Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:33

Nom: Faire chanter le gouvernement mondial

Lieu: South Blue-Pinsk Town

Rang: Rang A

Classe: Pirate

Nombre de Personnage: 2

Objectif: Faire chanter le gouvernement pour obtenir le control de l’ile.

Scénario:

Lorsque Dahmed et son équipage arrive sur Pinsk Town une ile diriger par la marine, le gouvernement Mondial est confronté a une crise d’une ampleur sans précédent sur South Blue. Le pirate évadé d’Impel Down et primé a plus de 500 million à commencer à envahir de nombreuses iles de cet océan. De ce fait les hauts gradé ont quitté la base pour aller le combattre ne laissant la population et 100 détenu que compte l’ile a la garde de soldats peu gradé et sans réelle expérience. Dahmed décide de profiter de la situation pour faire chanter le gouvernement et obtenir la propriété de l’ile.

Pouvoirs du PNJ:

La quête se décompose en trois parties :

1ere partie : libérer les prisonniers. Il faudra s’introduire dans la base marine et libérer la totalité des prisonniers sans être vu afin de faire croire a une évasion massive.

2eme partie : après que les prisonniers aient saccagé la base marine et vaincu les soldats, il faut les arrêter avant qu’il ne quitte l’ile : un survival contre 100 pirates, dont les cinq plus puissant utilisent des fruits du démon, commence. Ceux n’ayant pas de pouvoir disposent tous d’un style de combat particulier et ont des primes allant de 5 à 35 million sur leur tête.

3eme partie : Faire croire que les civils ont réussit la ou la marine à échouer. Rassembler des preuves puis contacter le quartier général de la marine et entamer les négociations : échanger le silence des personnes ici présente et celui des pirates détenant les preuves de l’incompétence de la marine contre la propriété de l’ile.

Captain Line : Yushi Yushi no Mi fruit des fils barbelé

Captain Jirobu : Baika Baika no Mi fruit du changement de taille

Captain Diable Box : Bane Bane no Mi fruit des ressorts

Captain Shuuji : Buta Buta no Mi fruit du phacochère

Captain Shoot : Baru Baru no Mi fruit des projectil

Captain Anji : technique spéciale : Futae no Kiwami un double coup qui pulvérise la matière.

Les autres utilises toutes sortes d’armes, épées, lances, fusils, arc ect…

Récompense: La propriété de l’ile + une grosse prime pour avoir fait chanter le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:59

Je me permets de poster dans cette proposition de quête pour annoncer que les ennemis et les récompenses ne peuvent être celles dites par Dahmed.

J'ai abandonné Natch et il ne va pas tarder à mourir, mais l'île de Pinsk Town n'en reste pas moins sous son contrôle et les forces armées de l'île ne sont pas exactement celle décrite par Dahmed.

Concernant les capitaines, tu peux les laisser. Mais je dois rajouter 20 snipers d'élite ainsi qu'une Lieutenant plus puissante :

Soldat d'élite:

Nom: Sniper d'élite
Description: Ancienne unité d'élite appartenant à un pirate reconnu. Ils maitrisent les armes à feux à la perfection et savent également se battre à mains nus, ils sont discrets et peuvent servir à la fois à l'assassinat d'un particulier et à l'anéantissement d'une armée. Leur musculature n'a rien à envier aux paladins, car si leur force est un peu moins grande, leur agilité est des plus appréciés.
Habilités 3 compétences: - Fusil ++ - Combat à mains nus + - Pistolet ++
Quantité: 20

Nom: Lya
Sexe: Féminin
Classe: Guerrière
Description: Une femme sans morale qui assassine dès qu'on lui demande, discrétion et efficacité assurée, un peu en marge de la hiérarchie et ne respectant pas forcément toutes les règles, elle n'en reste pas moins une assassin des plus efficace.
Habilités: Couteaux de lancer + - Wakizashi + - Poison ++ - Sociabilité +
Prix: 1,6 millions de Berries
Image ::
Spoiler:

De plus Natch n'a envoyé que 80 marines au combat sur Sushi Island, il reste donc 50 fusiliers et 20 sabreurs sur l'île. (J'aimerai si possible que tu ne tue pas Lya, c'est un PNJ que j'aime beaucoup et j'aimerai le réutiliser plus tard,

Cela te rajoute donc du challenge, mais la récompense n'est pas des moindre. En effet, l'île abrite 300 millions de berries, qui sont la propriété de Natch. Ces sous sont cachés dans la montagne principal, à l'intérieur de l'ancienne base révolutionnaire qui est sous la roche (lis la quête "purifier Pinsk Town" si tu veux plus de descriptions sur la cachette). Là bas sont postés 5 snipers d'élite et 10 fusilier parmi ceux dont je t'ai parlé au dessus.

Je poste ici notamment pour que le Staff donne son accord sur les changements de la quête. Car 300 millions n'est pas une somme qu'on peut habituellement trouver dans une quête, même de rang A. Cependant puisque c'est le RP qui le veut...
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:47

Moi je suis en accord avec tes changements Natch.


Et je souhaiterais ajouter un détail. Posséder une île, c'est devoir la gérer... En somme, si tu possède cette île, tu vas devoir rester dessus. Sinon n'importe qui peut l'attaquer, et défaire ce que tu as fait...



Posséder une île est pour moi quelque chose de bien et qui fait avancer le rp, mais de contraignant dans le sens où tu devras rester sur l'île si tu veux que cette dernière t'appartienne vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:16

Je suis d'accord pour rajouter les Pnj marine qu'a proposer Natch. Pour Lya ne t'en fait pas mon perso ne tue ps par principe.
Je voudrai quand meme savoir s'il est possible qu'un certain nombre de marine soit vaincu par les pirates lords de leur évasion.

Ensuite pour ce qui est de l'opinion de Xino sur la propriété d'une ile il s'avere que je ne la partage pas. Je pense qu'il est tout a fait possible d'etre le maitre d'une ile sans pour autant résider sur son sol.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:48

Ce n'est pas vraiment une opinion, mais un fait. Si tu veux continuer à être propriétaire de l'île, il te faudra rester dessus, sinon le Gouvernement y renverra des hommes, et tout redeviendra comme avant, la politique sera juste encore plus sévère à l'égard du peuple... Et ce sera plus ou moins de ta faute...


C'est dans ce sens là que je dis que tu seras obligé de rester sur l'île... Le Gouvernement domine le monde par la dictature... Ils n'hésiteront pas à reconquérir une île par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:04

Si je me prends la tete a faire chanter le gouvernement c'est pas pour rien Xino. Je pouvais tres bien mettre une raclé aux marines et m'installer par la force or ce n'est pas ce que je fais. Je fais chanter le gouvernement pour qu'il me la cède tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:35

quête terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial   [Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Faire chanter le gouvernement mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux & Villégiatures du Gouvernement Mondial
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
» Le Nouveau Gouvernement.
» Voler le Gouvernement [pv Empire révolutionnaire]
» [Réservé]Le gouvernement pourris ? [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: