Je me permets de poster dans cette proposition de quête pour annoncer que les ennemis et les récompenses ne peuvent être celles dites par Dahmed.
J'ai abandonné Natch et il ne va pas tarder à mourir, mais l'île de Pinsk Town n'en reste pas moins sous son contrôle et les forces armées de l'île ne sont pas exactement celle décrite par Dahmed.
Concernant les capitaines, tu peux les laisser. Mais je dois rajouter 20 snipers d'élite ainsi qu'une Lieutenant plus puissante :
Soldat d'élite:Nom: Sniper d'élite
Description: Ancienne unité d'élite appartenant à un pirate reconnu. Ils maitrisent les armes à feux à la perfection et savent également se battre à mains nus, ils sont discrets et peuvent servir à la fois à l'assassinat d'un particulier et à l'anéantissement d'une armée. Leur musculature n'a rien à envier aux paladins, car si leur force est un peu moins grande, leur agilité est des plus appréciés.
Habilités 3 compétences: - Fusil ++ - Combat à mains nus + - Pistolet ++
Quantité: 20
Nom: Lya
Classe: Guerrière
Description: Une femme sans morale qui assassine dès qu'on lui demande, discrétion et efficacité assurée, un peu en marge de la hiérarchie et ne respectant pas forcément toutes les règles, elle n'en reste pas moins une assassin des plus efficace.
Habilités: Couteaux de lancer + - Wakizashi + - Poison ++ - Sociabilité +
Prix: 1,6 millions de Berries
Image ::
- Spoiler:
De plus Natch n'a envoyé que 80 marines au combat sur Sushi Island, il reste donc 50 fusiliers et 20 sabreurs sur l'île. (J'aimerai si possible que tu ne tue pas Lya, c'est un PNJ que j'aime beaucoup et j'aimerai le réutiliser plus tard,
Cela te rajoute donc du challenge, mais la récompense n'est pas des moindre. En effet, l'île abrite 300 millions de berries, qui sont la propriété de Natch. Ces sous sont cachés dans la montagne principal, à l'intérieur de l'ancienne base révolutionnaire qui est sous la roche (lis la quête "purifier Pinsk Town" si tu veux plus de descriptions sur la cachette). Là bas sont postés 5 snipers d'élite et 10 fusilier parmi ceux dont je t'ai parlé au dessus.
Je poste ici notamment pour que le Staff donne son accord sur les changements de la quête. Car 300 millions n'est pas une somme qu'on peut habituellement trouver dans une quête, même de rang A. Cependant puisque c'est le RP qui le veut...