Le pouvoir seul ne fait pas le personnage. Je suis donc contre le fait de rendre privée ta forme de haki. A ce train-là, on peut faire pareil avec plein d'autres choses. La classification du haki permettait de rendre plus clair cette technique. Sachant que tout le monde a fait des concessions sur son haki pour classifier tout ça (exemples : avec Kurai qui a lâché un niveau, et Jaag qui a abandonné le Haki des Rois pour le Haki de la Tour, alors que son haki de base combinait les deux). Chacun doit donc faire un effort pour avoir enfin une règle claire sur le haki.
Et à partir du moment où la technique en est une, elle sera disponible de la même manière que ses congénères. A savoir un nombre de places limité pour l'obtenir, comme les autres haki. Tu peux donc te rassurer en te disant qu'un haki ne s'obtient pas comme ça, et qu'il n'y a pas 500 acquéreurs potentiels (je dirais qu'on fixera a 4 ou 5 le nombre maxi). Puis, de logique Rp, ton charisme n'est pas unique. Il y a des probabilités que quelqu'un puisse avoir de telles capacités. Après, ce personnage ne sera pas pour autant la copie conforme de Silver Luxury (différence de camp, de personnalité, de physique, de mentalité, etc).
Et oui, ton post peut paraître un poil prétentieux dans la forme, même si je pense que ce n'est pas le cas dans le fond.