| Jour de paye. | |
|
+26Milly Von Jackson Dart Garvage Seruma Juu Asta Valentine Naimu Orca Xuè Xi Akanawa Sadlig Lunard Fallen L. Chaos Fujimi Fukami Elya Tose Sid Langren Dahmed Ma Chao [Supp.] Kazuma Kazuki Yue D. Aquila Suzuka Sumire Flame D Elric Harry Blackthorn Shizzy Desperado Godwrath D. Nicholas Tar Etts Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Lun 13 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Aujourd'hui, Nami va pouvoir se refaire la poitrine, Sad' tout claquer en Alcool et Sid en tenue frivoles pour Kaori, tandis que Yu ira faire un don à la caisse des veuves et orphelins de la Marine.
Vous l'avez compris, aujourd'hui, c'est jour de paye! A vos compte en banque! Attention, pas de double ou triple salaire cette fois, mais bien une seule fois votre salaire de base! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Lun 17 Sep 2012 - 21:59 | |
| 2 jours de paye d'un coup ! parce que oubli du staff | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 25 Oct 2012 - 22:49 | |
| Gain de deux payes Vous gagnez donc le double d'un jour de paye normal. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Jour de paye. Sam 10 Nov 2012 - 9:54 | |
| Jour de paye! Tous à vos comptes! | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Mer 28 Nov 2012 - 20:48 | |
| Paye avec presque une semaine de retard ! | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Mer 2 Jan 2013 - 0:07 | |
| paye de nouvel ans.
Compte double. | |
|
| |
Naimu Orca Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 315 • Wanted: 10 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Sam 9 Fév 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Asta Valentine Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 330 Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: consultante
| Sujet: Re: Jour de paye. Ven 5 Avr 2013 - 18:21 | |
| super paye.
Effectivement on a oublié pas mal de jour de paye ^^".
donc 7 paye totale pour le jackpot. | |
|
| |
Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Dim 30 Juin 2013 - 19:23 | |
| Tululute ! Jour de paye x6. N'oubliez pas de justifier. - Sidounet a écrit:
- Le Jour de paye sera accordé uniquement aux joueurs qui ont posté dans la période des 2 semaines concernée.
Les joueurs devront fournir la preuve de ce post simplement en donnant un lien vers le topic contenant ledit post, posté durant les 2 dernières semaines. | |
|
| |
Seruma Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Jour de paye. Dim 1 Sep 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 11:49 | |
| paye x2 mais est ce vraiment utile? | |
|
| |
Dart Garvage Guerrier en devenir
Profil Psy : Papa gateau Nombre de messages : 56 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 12:45 | |
| Bah faudrait revoir son utilisation je pense... pour le moment, les boutiques sont assez limités et peu utiles vu que les sabres ou le reste on l'a sans réellement passer par elles (Obtention par RP, trouvé avec une demande préalable, ou autre...) du coup l'utilisation de la monnaie est très limitée vu qu'on a pas de réelles dépenses après.
Faudrait voir si y'aurai pas un chantier naval qui permettrai d'ajouter des pièces à un bateau par exemple... du genre : "tiens, ma caravelle, je lui ajoute un canon, si y'a un combat naval, je serai plus efficace qu'untel", "je peux améliorer mes chambres pour avoir plus de chair à canon dans mon équipage". Le truc de ce principe c'est qu'on perd en liberté donc je suis pas spécialement pour non plus, mais je vois pas vraiment d'autres utilisations à cet argent en fait..
| |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 13:24 | |
| Le truc du chantier naval, ça c'est bien. Parce que y en a pas partout et c'est pas un truc qu'on trouve dans un coffre. Faut se bouger le cul pour y aller et tout, en soit c'est une très bonne idée. Après, c'est pas n'importe qui, qui peut monter ça. Si ça ne dérange pas le staff, je peux créer le machin, avec un chantier sur GL et un chantier sur les blues. Ce ne sera que du hors-rp, je ne toucherais aucun berrys dessus hein, mais les acheteurs payeront bien pour les constructions (en plus de devoir se déplacer pour venir chercher leur commande). Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Dart Garvage Guerrier en devenir
Profil Psy : Papa gateau Nombre de messages : 56 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 15:01 | |
| Plutôt que d'en parler ici, peut-être vaudrait-il mieux créer un nouveau topic pour savoir ce qu'il serait possible de faire et les différents impacts qu'il pourrait y avoir, car avoir un meilleur bateau dans un monde de pirate c'est sans doute un point essentiel mais comment on le ressentira dans le RP ? C'est plein de points qu'il faut éclaircir et approfondir, non ? | |
|
| |
Rindo Hyûga Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 17:12 | |
| Hmm très bonne suggestion. Mais je reste dubitatif. Nous perdrions certes en liberté, mais dans ce cas autant changer l'argent obtenue en renommée pour les joueurs, et sinon nous n'avons qu'à mettre des zones de jeu en vente, avec quelques avantages pour le propriétaire, mais aussi des contraintes. | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 10 Oct 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Asta Valentine Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 330 Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: consultante
| Sujet: Re: Jour de paye. Lun 13 Jan 2014 - 21:14 | |
| paye x7 pour les actifs. ^^". | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Jour de paye. Mar 1 Juil 2014 - 22:43 | |
| paye x10 pour les actifs!^^ | |
|
| |
Decribe A. Rihaku Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Mar 1 Juil 2014 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de paye. Mer 2 Juil 2014 - 7:45 | |
| Non, non, j'ai bien dit x10. | |
|
| |
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Jour de paye. Mer 30 Juil 2014 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Jour de paye. Lun 11 Aoû 2014 - 16:01 | |
| On est lundi Fu', ce sera plus mieux pratique pour annoncer que la paye est là Fu' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de paye. Sam 6 Sep 2014 - 22:42 | |
| Une petite paye ! La prochaine arrivera dans la semaine prochaine | |
|
| |
Eri Akina Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 50 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jour de paye. Jeu 11 Sep 2014 - 16:32 | |
| Paye ! (Oui assez rapide celui là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de paye. Mar 23 Sep 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de paye. | |
| |
|
| |
| Jour de paye. | |
|