Admin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ptit poème x) Ven 18 Sep 2009 - 19:41 | |
| Voila on ma demander de poster quelque de mes poemes hélas j'en ai qu'un a poster =) - Spoiler:
Nous voila maintenant séparéApres tous ce temps, sa c’est terminéNotre amitié n’a duré qu’une petite èreEn y repensant je voudrais retourné en arrière. Sa a commencé dans une journée d’étéOn était seul en toute libertéNous nous somme parlé puis apprécierEt nous habitions dans le même quartier Au fil des années nous nous somme aiméMais ne voulant pas gâcher cette immense amitié J’ai préfère m’y résoudre car tu m’étais chère Tu ma compris et nous avons construit nos repère Mais tous ce bonheur un soir c’est terminéTu ma appeler et nous nous somme parléTu ma informer de ton départ et Jai était bouleverséMa meilleur amis me disait qu’elle aller me quitté Sans vouloir me faire du mal elle voulait m’expliquerQu’avec la distance notre amitié n’aillait pas résisterJe t’ai dit que j’accepter mais je préféré me taireCar pour moi tu étais ce que j’avais de plus chère Jérémy Mangiante, Maintenant terminée, 2009
| |
|
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ptit poème x) Ven 18 Sep 2009 - 19:54 | |
| ouah c'est super triste. | |
|