One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Swindler S. Klay | |
| | Auteur | Message |
---|
Neeing S. Krane Nouveau
Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Swindler S. Klay Sam 19 Sep 2009 - 0:15 | |
| Nom & Prénom Swindler S. Nate
Pseudonyme Cardz
Age 22ans
Race Humain
Occupation Vagabond
Rang Spécial Maitre De Jeu Itinérant
Physique Pour commencer la description physique de Nate, parlons de son visage. Un visage plutôt fin dégageant une certaine détermination et une certaine classe. Un visage froid qui ne laisse rien transparaitre, hormis peut être un air intrigué. Ses deux yeux grisâtres sont vifs et perçant. On a l’impression qu’une fois qu’il a plongez sont regard dans le notre il sait tout de nous, si on ment ou pas. C’est d’ailleurs un regard qu’il a travaillé et qui lui sert constamment, surtout dans son métier. Son petit nez est court mais assez gros, du moins à son sens, ce qui rend son visage plus jeune et qui renforce son coté curieux. Constamment posé sur ce nez, il porte une paire de lunettes de soleil d’une couleur orange virant à l’or. Sa donne un peu de couleur à son visage pale et à ses yeux gris. Ensuite viens sa bouche qui lâche de temps en temps un sourire amusé qui souvent ne plait pas aux gens. Et entres ses lèvres à toujours déposé une cigarette fine. Il n’y a pas un moment où il ne fume pas. Il a des cheveux blanc-gris à mi-longueur. Cette étrange couleur n’est pas l’effet de l’âge, car Klay n’est qu’encore qu’un jeune adulte, mais c’est surement parce qu’il est quelque peu albinos. En effet, ses cheveux clair, ses yeux gris et sa peau pale peuvent faire penser qu’il est atteint de cette « anomalie ».
Pour ce qui est de son corps en général, il n’est absolument pas imposant. Il n’est pas maigre, mais presque. D’une taille plutôt normal, un bon mètre soixante-dix-sept et d’une corpulence normal par rapport à son poids, soixante-cinq kilos il a une musculature très fine, pour ne pas dire inexistante. Tout cela s’explique simplement par le fait qu’il n’exerce aucune activité physique ou du moins il n’exerce plus. Avant il était plus musclé et étant un Bretteur plutôt qualifier, mais depuis un fameux « accident » il décida de tout arrêter. Mais cela ne veut pas dire qu’il est devenu un légume pour autant. Il possède toujours une belle petite musculature. Son torse laisse transparaitre des pectoraux bien développer ainsi que des abdominaux assez saillant. Peut être pas très résistant, mais cela reste mieux que des bourles. Maintenant passons à ce qui est le plus… surprenant chez Nate. Son handicape et ce qui lui a longtemps empêcher de vivre sa vie normalement. Car enfaite il ne possède qu’un seul bras. Il a perdu son bras droit quelques années plus tôt et il ne lui reste donc que son bras gauche, ce qui est assez gênant lorsqu’on est droitier, comme lui et surtout qu’on est bretteur. Mais maintenant il se débarrasse très bien avec un seul bras et à même réapprit à manier le sabre d’une seule main. Bon pour finir son corps il y a ses jambes de taille moyenne, mais assez puissante encore. Lui permettant de courir plutôt rapidement.
Finissons donc par ses vêtements. Aimant s’habiller sobrement et ne pas trop se faire remarquer avec des vêtements extravaguant, il opte donc pour l’alliance Noir et Blanc. Un mélange qui lui va tout à fait étant donner que son visage lui même fait se mélange de couleur. Donc cela donne une veste noire avec de grandes manches, lui permettant de tricher lorsqu’il joue aux cartes. Et de masqué son bras manquant dans ce long vêtement, car au final cela lui fait une ballante. Même si la plupart du temps sa veste est juste posée sur ses épaules. En dessous il porte une belle chemise blanche marquant bien le brutal changement de ton. Il porte une montre, bien sur sur le poignet gauche. Une belle montre en argent qu’il a gagné aux jeux. Ensuite viens son pantalon noir, une coupe droite qui fait habiller et naturel à la fois. Sans oublier bien sur son sabre qu’il ne quitte jamais. D’un bois brun on peut y voir un crane en métal sur la garde. La lame est incrustée de diamant bleuté.
Caractère Etant donné que nous devons maintenant faire une Description psychologique de Klay, nous ne pouvons pas ne pas citer sa dépendance aux jeux. Jeux de cartes, de dés, de paries, d’argent. Qu’importe la Nature du jeu, il a envie d’y jouer et surtout de miser de l’argent. Cette étrange pulsion lui a fait développer une étrange faculté, celle de savoir jouer à tous les jeux, même lorsqu’il ne les connaît pas. Bien qu’avant il était très baston, depuis qu’il a été « soulagé » d’un bras et que par conséquence il fut moins apte à se battre, il trouva son plaisir dans le jeu et en fit même son métier. Effectivement, il est maintenant Maître de Jeu Itinérant, c'est-à-dire qu’il sillonne les Mers, proposant aux gens de cours jeux de hasard où ils parient de l’argent. Ca peut être un bon gagne pain, comme une bonne façon de s’endetter. Comme si le jeu n’était pas suffisant, Nate est un mauvais perdant dans l’âme. Même s’il ne l’exprimera pas sous forme de colère ou de mauvaise foi comme d’autre, il s’arrêtera pas de jouer tant qu’il n’aura pas gagné une dernière fois, n’hésitant pas à miser sa vie lorsqu’il n’a plus de Berrys. Au fur et à mesure du temps ce devenu presque une philosophie : Vivre en jouant. Il prend même la vie comme un jeu désormais. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fume, au fond c’est une sorte de paris qu’il lance à la vie, ou a la mort. Si la cigarette l’emporte avant l’heure, il aura perdu. Un jeu stupide, mais qui amuse Nate.
Mais il n’y a pas que sa dépendance au Jeu qui est important chez lui, il a comme tout le monde, d’autres particularités. Comme l’Envie. L’Envie d’avoir ce qu’a le voisin. Si quelqu’un à quelque chose qui l’intéresse, il fera tout pour l’obtenir, utilisant souvent le jeu, qui est une façon pacifique de gagner des choses sans risque de vengeance excessive, du moins suivant les cas. Ensuite il y a la Luxure, même si depuis qu’il est handicapé il ne pense plus vraiment à ce genre de chose. Mais il ne peut rester indifférent face à une belle femme. Handicapé ou pas il reste un jeune adulte avec des hormones super-actif. Même s’il est envieux des autres, il n’est pas Jaloux. Il veut avoir ce que les autres ont, mais s’il n’y arrive pas il l’oubliera rapidement. Ce ne sont que des envies passagères. L’Avarice non plus n’est pas un de ses défauts. N’ailant jamais connu la richesse, il est heureux de ce qu’il a et ne cherche pas à déborder d’argent. Et puis de toute façon, Nate n’est pas un économe’. En partie a cause des jeux, il a tendance à claquer son argent très rapidement. Il n’est pas très Gourmand, on peut même dire qu’il a perdu l’appétit. Tout ça cause de son handicap’. Car lorsqu’il mange il ne peut s’empêcher de se rappeler qu’il lui manque un bras, pour tenir ses couverts.
D’une nature curieuse, mais timide, il aime observer le monde sans trop s’impliquer dans ses changements. A cause de son bras en moins il a l’impression de ne pouvoir faire que ça. N’étant plus poussé par l’héroïsme et la gloire, aider son prochain n’est plus dans ses priorités. D’après lui, la vie est trop courte pour s’occuper des autres, perdre son temps à leurs rendre service sans rien en retour. Il un peu dégouter de la vie. Car même s’il est encore jeune, il estime avoir vue pas mal de chose pour se faire une idée global de la vie, et au final il est déçu et blazer. Surement la perte de son bras qui l’a rendu ainsi, car depuis il est bien moins actif et préfère rester assis à jouer aux cartes, comme un vieux attendant la mort.
Dernière édition par Swindler S. Nate le Mer 7 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Neeing S. Krane Nouveau
Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Swindler S. Klay Lun 21 Sep 2009 - 20:33 | |
| Histoire Nate est née dans une famille heureuse. Vivant avec des revenus assez conséquents, la Famille Swindler possédait une belle petite propriété en ville. Avec une mère médecin et un père marine, qui serait bientôt appelle pour la guerre, ils mirent au monde un unique fils pour le plus grand plaisir de son père. Lui qui voulait un héritier pour faire perdurer le Nom de la famille. Malheureusement, comme il s’y attendait, il ne pu voir son fils grandir, car le gouvernement mondiale l’appela pour la grande guerre contre les pirates. Il savait très bien qu’il ne reviendrait surement jamais, mais il partit l’esprit tranquille sachant qu’il avait maintenant un héritier.
C’est donc avec l’absence d’un père que Nate débuta sa vie. Sa mère qui était très jeunes, combla la perte de son amour de toujours dans son instinct maternel. Elle s’occupa du mieux qu’elle pu du nouvel homme de la maison. Ne sachant même pas encore, elle commença à le bercer d’histoire de Marine fort et courageux sauvant les innocents des méchants pirates fourbes et lâches. « C’est bien des histoires de femmes » me direz vous, mais disons que ça avait toujours son effet au près des enfants pour leur apprendre la différence entre le bien et le mal. Il faut bien un fautifs pour tout les malheurs du Monde et puis la mère de Nate avait une certaine haine contre les Pirates, alors elle n’hésitait pas à en rajoutés. « Si ton père est partit à la guerre, c’est la faute des Pirates. S’il y a des gens pauvres dans le monde, c’est la faute des Pirates. Si tu finis pas ta viande, je vais appeler les pirates. », Tout simplement du grand n’importe quoi. A l’âge de Cinq ans il jouait déjà avec les petits de son quartier à « Les Marines et les Pirates », et bien évidement le méchant est le Pirate. Comme tout les enfants de son âge il parlait déjà de ce qu’il voulait faire et à chaque foi sil répétait innocemment la même chose : « Plus tard je tuerais les Méchants pirates ». Des mots pas très mignon pour un petits de cinq ans, mais il était fier, car à chaque fois qu’il disait une phrase comme celle-ci il était à la limite des applaudissements. C’est ce qu’on appelle le lavage de cerveau.
Mais ce n’était que le début, alors que Nate n’avait que sept ans et savait à peine lire, un émissaire de la marine passa dans la ville, interrompant les rires et repartant rapidement sous les pleures et les cris de tristesse. Cet homme qui était presque le messager du Diable passa dans la maison des Swindler. La mère eu les larmes aux yeux alors que l’émissaire n’avait pas encore ouvert la bouche, elle éloigna Nate et s’entretenant pas plus de cinq minutes. Elle éclata en sanglot tandis que l’homme lui tendit un sabre. Le père de Nate était mort et le sabre n’était tout ce qu’il restait de lui. D’un air innocent commun à tous les enfants il demanda à sa mère la raison de ses larmes. Après l’avoir longuement enlacé tellement fort que l’enfant cru mourir étouffés, elle lui annonça la mort de son père. Il ne ressentit pas la moindre peine, trop jeune pour comprendre et surtout n’aillant jamais connu son géniteur il ne pouvait dire que cela lui ferait un vide.
Tiré inconsciemment par le bonheur enfantin de son fils, la mère mis quelques jours pour faire le deuil. Elle devint plus forte et décida de passer à la seconde supérieure pour son fils. Après l’école elle lui donnait des cours supplémentaire sur l’histoire, l’importance de la Marine pour l’équilibre du Monde, l’intérêt de tué les pirates. Cela dans le seul but d’attiser sa haine contre les pirates qui étaient la cause de tous les malheurs de la mère de Nate. Après lui avoir façonné l’esprit dans le sens du Gouvernement mondial, elle lui enseigna l’honneur et surtout l’importance de rester droit et courageux. Etant le dernier de la ligné des Swindler elle lui mit la pression pour qu’il fasse honneur à son nom. A quatorze ans, l’adolescence l’aillant déjà emporté, il commença à vraiment réaliser qu’il était l’homme de la maison. Prenant son rôle au sérieux il commença à tâter le maniement du sabre. Mais l’entrainement fut plus compliqué qu’il ne le pensait. Le sabre de son père était un des rares sabres d’exception. Et comme la plupart de ces sabres, celui-ci était maudit. Il avait une sorte de conscience, c’est lui qui décidait de ce qu’il coupait et de ce qu’il ne coupait pas. Au début perturbé, Nate appris rapidement à le manier et s’habitue à cet étrange pouvoirs.
Pour ses seize ans, sa mère tomba malade. Une maladie pas très graves, mais dont les honoraire de soins sont assez élevé. Trop jeune pour intégrer la Marine, Nate commença par jouer les pickpockets pour se faire de l’argent. Mais il se mit très vite à un business plus dangereux, mais plus enrichissant : la Chasse aux Pirates. Prenant son sabre, il devint Chasseur de Primes pour payer es frais médicaux de sa mère. Bien sur, il ne chassait pas les grosse primes et ce n’était même pas de vrais pirates. C’était plutôt de petits brigands, des voleurs, parfois des meurtrier mais c’était rare. Mais un jour il décida d’essayer d’attraper de plus gros poissons. Il prit en chasse un pirate primé à dix-sept milles Berrys. Avec cette prime il pourrait aisément payés les frais de sa mère et aurais même encore un peu d’argent en poches. Après quelques jours de recherche il tomba face à face avec cette fois un vrai pirate étant accusé de pillages et d’un double homicide. Alors que d’habitude son sabre servait plus dissuader les primé de se battre, cette fois il du le sortir pour se battre. Ce fut son premier réel combat, et également son premier mort sur la conscience. Après plusieurs minutes de combat, il empala son adversaire, enfonçant le sabre jusqu’à la garde. Il fut tout retourné par cet acte. Il traina le cadavre, réclama son argent et retourna chez lui complètement choqué.
Trois ans plus tard, il avait fait déjà couler pas mal de sang et les morts ne le bouleversaient plus. Ses primes avait un zéro en plus et à chaque fois il jouait sa vie. Il avait fait soigner sa mère depuis bien longtemps et avait quitté le cocon maternel, se prenant une petite maison tout près. Il s’était trouver une petite amie et l’avait même déjà présenté à sa mère. Tout s’annonçait pour le mieux. Le début d’une vie familiale, de l’argent coulant presque à flots, la belle vie. Mais tout cela se brisa d’un coup lorsqu’il commença à se montrer trop gourmand. Il décida de s’attaquer à un homme primé à plus d’un million. Un pari plutôt risqué, mais il voulait offrir une bague pour sa fiancé. Tout commença normalement, une traque plus ou moins longues et une confrontation. Son adversaire ne réfléchit pas plus d’une seconde, dégainant son sabre il fonça sur Nate. Le combat fut intense et long, mais alors que Klay commençait à prendre l’avantage, le sabre de Nate laissa passer la lame de l’ennemie et son bras droit, son bras le plus fort tomba dans un hurlement de douleur. Tombant à genou il pleurait, hurlant sa douleur. Le sang coulait et son adversaire en face de lui semblait exprimer une sorte de joie. Après avoir marqué une minute d’hésitation, le pirate s’enfuis le laissant baignant dans son sang. Klay avait perdu un bras, Pourquoi ? Pour une femme.
Orgueilleux, il aurait préfère mourir plutôt que de revenir battu, un bras en moins. Il s’enfuit après avoir fait soigner son bras. Dégouté par la vie il commença à sombrer dans les jeux.
Dernière édition par Swindler S. Nate le Mer 7 Oct 2009 - 20:33, édité 1 fois | |
| | | Neeing S. Krane Nouveau
Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Swindler S. Klay Lun 21 Sep 2009 - 22:05 | |
| Je souligne juste la fin de ma Fiche.
Et je rappel également que j'ai posté une Demande de Sabre d'exception, pour un des 12 Sabres de Premiers Rang. ( Celui de mon Histoire ) | |
| | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Swindler S. Klay Lun 21 Sep 2009 - 23:18 | |
| | |
| | | Tar Etts Trappeur
Nombre de messages : 793 Age : 29 Fruit du Démon : Bonne question
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Swindler S. Klay Mar 22 Sep 2009 - 18:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swindler S. Klay | |
| |
| | | | Swindler S. Klay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|