Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 33
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptySam 19 Sep 2009 - 22:14

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Toujours le même éternel indécis ennuyant qui ne sait se décider... Promis, je compte m'arrêter à celui-là... J'espère y parvenir (et que c'est pas une résolution stupide comme arrêter de tester de nouveaux persos à soul calibur...)
Voici donc un retour de Jenaiz qui eut pensé chercher des forums rps non one piece par démotiv' sur Tora et qui, finalement, retente une enième fois sa chance...


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Loin Terrefin (se prononce plutôt comme Loyn Terrefine)

Pseudonyme : L'observateur céleste (du à sa tenace habitude de contempler le ciel lorsque la fatigue, la mélancolie ou quelque chose de cet espèce l'étreint...)

Age : Vingt ans, un âge entre raison et rêves...

Race : De chair et de sang; le corps d'un homme encombré d'une âme...

Occupation : Révolutionnaire et libre penseur, il s'en prend à ce qu'il estime juste de s'en prendre, et donc, principalement au gouvernement... Il n'est pas un voleur, personne n'a donc eu l'idée d'hésiter à le classer forban au lieu de révolutionnaire... D'ailleurs, le terme est bien choisis: il désirerait du plus profond de son âme voir ce monde changer!

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique : Egaré, perdu par le ciel! Voilà le jeune homme tombé de son nuage, sur cette terre d'écume et d'hémoglobine, de médiocrité et d'éclats perdus dans la masse! Lorsque l'on aperçoit la silhouette lointaine du jeune Loin, on se sent pris d'une irrésistible envie de vivre, de laisser parler une émotion. Il inspire autant la tristesse que la joie, mais il ne laisse indifférent. On aurait l'impression de voir un être sorti d'un autre temps, loin de l'existence noble qu'il devrait lui être destinée, piégé tout simplement sur ces lieux, si différents de lui...
On ne peut malheureusement parler ici simultanément du corps et de l'âme de Loin. Cela serait bien triste à dire, mais le jeune homme accorde bien moins d'importance au sujet ici consacré qu'au suivant. Il aime vivre et se réjouis d'être incarné, là n'est pas le problème: le corps est un capteur miracle, saisissant l'extérieur miroitant pour permettre à l'homme de le ressentir... Mais il est également l'animal, la médiocre chose encore soumise à une nature impitoyable qui devrait s'être tant éloignée de l'homme avec son accession à la raison et à la compassion. Malgré tout, l'on continue de ne souvent vivre que par sa chair, fatale erreur qui laisse ce monde si pur englobé de feu et de peine. Loin a beau aimer son corps, il éprouve également pour lui une haine sans borne et se demande si l'homme n'aurait pas pu mieux vivre en un corps de pierre ou d'acier, d'un quelconque matériau sans envie néfaste pour ses congénères...
On ressent dans la démarche de Loin, tout le poids qu'il subit à cause de ces mauvaises choses reliées à l'incarnation d'une âme. Dans le même sens, on retrouve dans ses gestes toute son envie de s'accaparer le monde, de s'unir à l'air, de voir, d'entendre, de sentir et de ne faire qu'un avec le bel univers dont l'horizon s'étend à perte de vue sur lequel son être est dévolu à errer. Il y a une grande élégance dans ce qu'il fait en général, mais il a tendance à parler beaucoup, vite, trop vite selon ceux qui le fréquentent, et pour parfois annoncer ses intentions alors qu'il ne le devrait pas. Sa voix est claire et chantante, d'une beauté rare qui fait rayonner son être. Mais elle aide à déconcentrer ceux qui l'écoutent, les gens normaux perdant parfois le fil lors des situations non critiques. Pour le reste, il préfère être compris, il aime être entendu, il aime se servir de ses cordes vocales pour chantonner, fredonner, ou tout autre activité lorsqu'il est parfois inoccupé. A noter que si, soudainement, il dit quelque chose de trop franc, ce ne sera jamais avoué de sa part comme une erreur mais plutôt comme une chose d'éclaircie...
Pour le décrire avec précision, nous voilà face à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ni trop grand, ni trop petit, il semble d'une taille parfaitement faite pour lui; il possède une silhouette qui donne une impression de douceur, semblant ronde bien qu'ils soit d'un poids nullement enrobé. Comment dire, c'est plus une impression qu'une réalité. Il semble parfois comme un ours en peluche rassurant, bien que ce ne soit pas l'effet recherché par sa personne. Il possède des muscles, il est fort physiquement et tout à fait capable d'assurer un combat, mais cela ne se voit pas. Il n'a pas l'air d'un guerrier en général, son seul visage lançant soudain des éclairs de colère lorsqu'il a à se donner à fond. Autrement, il semble plus s'amuser en combat qu'autre chose,ne cherchant nullement à imposer sa force, il le fait parfois malgré lui tant il peut se jouer des lames et tirs ennemis s'il est au mieux de sa forme...
Il possède un visage qui, bien qu'aisément reconnaissable en tant que celui d'un adulte, garde quelque chose d'enfantin, de joueur, de rêveur et de curieux. Il a un beau sourire, souvent déployé, dans la peine comme dans la joie. Un nez discret et deux profonds yeux sombres, voilà celui que l'on nomme Loin. L'écriture de son prénom faisant penser à ce que l'on peut voir en le regardant dans les yeux: on se sent emmenés vers d'autres sphères inconnues et magnifiques... Pour le reste, une chevelure sombre et chaotique qu'il n'entretient que moyennement. Il pense à se laver ces fichus cheveux régulièrement, mais il ne cherche jamais à y risquer un peigne, préférant laisser le vent les ébouriffer de sa belle et artistique façon.
Il change de vêtements suivant le lieu où il se trouve,n'hésitant jamais à tester les tenues traditionnelles. En général, il n'a pas de goût particulier. Il aime bien les vêtements amples, c'est tout ce qu'il trouve à dire... Pour les couleurs, cela dépend de la pièce de tissu. Un ornement charme comme il déplait, c'est une question de goût et de ressenti! Il ne faut pas toujours chercher à voir une logique dans la vie, aussi n'hésite-t-il pas à clamer son droit au coup de foudre vestimentaire! Cela l'a parfois conduit au mauvais goût, lorsque des choses totalement dissemblables lui plaisaient et qu'il désirait ardemment porter ces choses-ci à ce moment-là. Malgré tout, en général, il se distingue ou pas de la masse mais est toujours heureux de se voir enrobé de tissu...

Caractère & morale : Lié à jamais au lointaine, Loin est un être qui se complait dans ses douces rêveries. Il aime laisser errer son regard sur les panoramas ou sur le ciel, adore plus que tout se coucher en hauteur, sur un toit par exemple, ou sur un banc d'une place surplombant la ville. Il se laisse alors aller à imaginer, à voir dans ces traces de fumées, dans ces silhouettes hasardeuses errantes, les vies qu'il aurait pu vivre: les miracles de l'existence! Il pense aussi à tout les mondes en lequel il aurait pu s'incarner, ne regrette jamais particulièrement cette vie mais se maudit de n'en avoir qu'une. Que ne donnerait-on pas, si l'on pouvait espérer l'obtenir, pour avoir autant d'existence pour son âme que de reflets dans les eaux limpides des mers tropicales?
Voilà ce que l'on peut commencer par dire sur Loin. Il est très satisfait de l'existence mais se complait à imaginer tout ce qu'il peut, d'une banale vie d'employé, triste par son manque d'aventure, à celle d'un roi perdu dans une autre époque dont il contemple les ruines. Son esprit aimerait parfois pouvoir contempler même son univers de haut, s'aventurer partout et tout ressentir, voir observer... Est-ce une curiosité maladive? Non, pas véritablement. Il se retient souvent de faire place à ce genre d'envie aux détriments des autres. Il a d'ailleurs une notion de l'humain qui... Nous y reviendrons bientôt. En résumé, il sait qu'il peut être douloureux que certaines choses soit connues et évitera d'infliger aux gens la cruauté de révéler des choses qui ne font de mal à personne et qu'ils préféreraient voir cachées des regards...
Sa compréhension de l'homme mène principalement à deux choses: sa compassion et son sens de la justice. La compassion en le sens qu'il cherche à ne jamais tuer, tant la fin d'une vie le mets face à la possibilité que la sienne s'arrête de la même manière un jour et est insupportable. Egalement, il cherchera généralement à aider ceux qui sont dans le besoin ou souffrent, il se sent mal pour eux. Les pleurs de quelqu'un sont un requiem à ses oreilles et il désirera toujours se porter au secours du pleureur. Pour la justice, c'est un peu autre chose... Il méprise ceux qui agissent en faisant du mal aux autres, de façon injustifiée pour le seul intérêt personnel ou pire, par amour de la souffrance d'autrui. Ce genre de façon de faire possède le mérite de mettre le jeune homme en état de rage si bien qu'il ira jusqu'à braver n'importe quelle autorité pour attirer le jugement sur le mauvais. Il cherche à ne pas impliquer ceux qui ne le désirent dans ce type de querelle, n'hésitant pas à surenchérir sa responsabilité pour épargner une cible collatérale. Il préfère voir un monde juste et heureux à ce qui existe actuellement et qui, parfois, le dégoûte. Il aimerait tant que soit possible son idéal, mais il sait que ce ne sera pas rapide, voir impossible. En effet, l'être humain perd souvent cette capacité à ressentir la peine et à désirer l'éviter si bien qu'il agit comme un monstre. Ah, si seulement Loin avait le pouvoir d'éclairer les esprits...
Pour les contacts avec autrui, Loin est relativement bavard avec les gens qu'il juge comme sympathique ou intéressant. Il cherche en général à être poli, malgré l'envie parfois subites de fausser compagnie à certains vieillards radoteurs. Il tend à les écouter convenablement et suivre les conversations malgré tout. Lui même parle aisément longtemps et envoie un fluide concentré de texte à grande vitesse en direction des ses interlocuteurs, déclenchant parfois des salves de "Pouvez-vous répéter?" de la part de ceux qui n'était pas particulièrement attentifs. Il tend à poser des questions lorsqu'il ignore quelque chose, aimant se documenter et emmagasiner le savoir. Pourquoi ne pas demander lorsque quelque chose semble avoir de l'importance ou semble intriguant? Ainsi il se retrouve parfois à demander aux passants la signification d'une statue à moitié brisée ou pourquoi une dalle semble ne pas avoir été remplacée depuis dix ans alors qu'elle est brisée...
Il possède donc une tendance à s'informer, n'hésitant pas à demander à l'autochtone des choses qu'il aurait pu entendre ou lire dans un livre, comme l'importance du huitième roi de l'actuelle dynastie dans la politique actuelle du pays ou l'identité du criminel recherché pour écrasement de mouches ainsi que la raison d'une loi aussi sévère en ces lieux. Un rien peut déclencher un tonnerre d'intérêt de sa part ainsi qu'une source de questions prodigieuses que sa belle voix se fera un plaisir de propager à la ronde, de manière à en savoir plus! Et donc il peut être lassant pour le quidam en question que de se voir harcelé d'un tel... intérêt alors qu'il n'en sait fichtrement rien de cette tradition concernant les saucisses... Voilà l'un des défauts facilement remarquables de Loin...
Niveau contact autrement, il est facile à Loin d'estimer un individu, tant qu'il lui parait positif pour son entourage ou tout du moins neutre pour son environnement. Il a tendance à se faire des amis sans trop de difficultés au final, malgré le fait qu'il prenne un temps à les considérer comme pleinement ses amis, car une telle chose perdrait toute valeur si accordée trop aisément à quiconque. Il apprécie le fait d'avoir des gens autour de lui, mais pas trop ou pas en permanence. Selon lui, la situation idéale se résume à une poignée d'individus dans la même zone, à distance suffisante pour se parler mais pas forcément collés les uns aux autres. Il tend à éviter les foules en détournant son chemin lorsqu'il le peut. Après tout, en général l'instinct grégaire qui refait surface à ces moments là n'est jamais une bonne chose et un laid troupeau humain qui prend une décision totalement arbitraire basée sur des idées générales... Très peu pour lui. Pour les amours, Loin est assez romantiques dans le sens qu'il ne cherche pas le sexy ou le vulgaire mais plus une fille mignonne. Il rêvasse à ce genre de détail lorsqu'il n'a rien de mieux à penser et n'a jamais vraiment rien fait dans ce sens. Rien dit serait faux, il s'est déjà exprimé auprès de la gente féminine parfois mais n'a jamais eu de relation de ce genre par déception ou incompatibilité... En bref, il survit malgré cela; après tout, la vie est un miracle et le monde une gigantesque oeuvre d'art avec ses bons comme ses mauvais côtés! Il tentera évidement de faire passer l'existence à sa couleur, la plier à ses désires, mais ce ne sera pas forcément réussi! Mais il ne changera pas et vivra sa vie; voilà Loin Terrefin!

Fruit du Démon : Ludo Ludo No Mie: permet de changer la matière sans vie en jouet animé; l'objet change ainsi de forme et peut être manipulé par Loin comme il peut être doué de sa propre vie (vie réduite, il peut avoir un mode de pensée logique mais nullement une âme). Les créations vivantes ne peuvent excéder les trois mètres de diamètre par entité. Cela lui permet de créer un ours en peluche de pierre de deux mètres, par exemple, ou un ensemble de cinq balles rebondissantes d'un mètre, mais il ne peut créer une balle de cinq mètres ou un ours divisés en cinq... Ce fruit est un paramécia.

Techniques Spéciales : Loin possède une connaissance approfondie de toute chose, il connait l'anatomie des gens et imagine les mécanismes d'armes d'après leur apparence extérieure et de la déduction. Ce don lui permet de calculer rapidement et efficacement les angles morts ou les points faibles adverses. Il s'agit là bien sûr d'un talent faillible, car on ne peut réellement tout connaitre de son ennemi et un marginal ou cyborg peut aisément se jouer de la confiance qu'à Loin en ses dons en exploitant sa différence.
Loin utilise également une technique de combat à l'aide de deux épées courtes et de techniques de pugilat. Il ajoute également des assauts de sa propre invention dans son style en usant de sa grande agilité. Cet art de combat portant à la base le nom de "Ltis Antique" est devenu pour Loin le "Ltis Avenir" de par ses ajouts personnels...

Histoire : ==> Prochain post!

Rêve / But : Voir le monde évoluer, les hommes devenir plus sages et bons, l'idiotie et la médiocrité disparaitre et son idéologie séduire les gens plus que les faire rire...

Post RP :
[Si vous voulez que j'en fasse un, cela ne me gêne pas plus que ça mais vu le nombre de texte que je vous fais lire et relire déjà, mes pauvres admins... Je m'en excuse encore d'ailleurs... Et surtout pour Tora parce que bon, c'était une erreur de le faire, les tueurs simplets, je n'aime jamais les jouer -.-]


Dernière édition par Tora Shinanzo le Dim 20 Sep 2009 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptySam 19 Sep 2009 - 23:40

Rho t'as laisser tombé le Densha Densha no Mi? Il était trop fun ce fruit là

Sinon bon retour parmi nous Jenaiz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 33
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptySam 19 Sep 2009 - 23:45

Dahmed a écrit:
Rho t'as laisser tombé le Densha Densha no Mi? Il était trop fun ce fruit là

Sinon bon retour parmi nous Jenaiz

Oui, je l'aimais beaucoup également, mais Jenaiz n'avançait vraiment pas en rp et la motiv' se perdait à force... Après, je vais tenter de me mettre à rp sur ce compte le plus vite possible et bien enchainer par la suite... J'adorais le Densha... Je pense beaucoup aimer le Ludo s'il est accepté, ce que j'espère et je pense fortement^^

Merci pour le "bon retour" en tout cas Smile
A noter que de marine je tente le révolutionnaire, je change totalement de côté de la balance là!

[Plus que l'histoire, je fais cela demain... Si des admins veulent déjà passer voir ce que j'ai fais et commenter s'il y a un problème ou autre; quoiqu'un commentaire positif genre "Bien, c'est bien de revenir" n'est jamais de refus... Quoique je m'attende plutôt à de la haine vu que j'ai ce gros défaut de faire plusieurs présentations que je ne garde pas avant d'attendre la bonne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:39

Alors pour commencer content de te voir toujours là Jenaiz <3
Sinon pour ma part cela ne me dérange absolument pas le fait que tu crée des tas de comptes au contraire, de plus tu est toujours là avec tes nouveaux pouvoirs ^^

En parlant de pouvoirs ton fruit du démon ainsi que ta "faculté" ne me dérange pas et moi je donne mon accords, à voir avec le reste de l'équipe ^^

Et pour terminer tu n'as pas à 'imposer de post RP si tu le désir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 33
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:50

Histoire:

Né d'un couple d'explorateur, Loin passa la première partie de son enfance à les accompagner de par le monde, à la recherche de lointains horizons vierges de présence humaine ou de trace sur une quelconque carte. Il était, à cette époque, difficile dans certains milieux de ne pas entendre parler de Jesper et Louise Terrefin, ce couple plus que célèbre. La naissance de leur fils et le fait qu'il continue de parcourir le globe accompagné du rejeton ne firent que rajouter du bois au feu brûlant de leur mythe. Ils n'étaient pas de mauvais parents, protégeant bravement leur enfant tout en continuant de braver les périls du monde, ils lui permirent d'imprégner son esprit enfantin d'un nombre extraordinaire de choses que des adultes n'oseraient observer de nos jours. Prenant toujours soin de lui faire comprendre la beauté du monde qui l'entourait, Louise et Jesper enseignaient à Loin leur vision du monde, une ode à la découverte et au voyage. Pour le reste, ces années se passèrent bien, car malgré le fait qu'il se déplace en permanence, Loin ne demeurait jamais sans amour familial ou sans amitié avec une quelconque tribu locale nomade ou autre. Il obtint ainsi un esprit de liberté et d'amour pour cette terre qui ne sera souillé que bien plus tard. On peut dire qu'à cette époque, pour le jeune enfant, le monde était la perfection...

Il reçu donc une éducation particulière qui fit de lui un être étrange, à mi-chemin entre ici et les horizons lointains qui sont son enfance comme son avenir... Les enseignements que lui transmirent ses parents ne se résumèrent bien sûr pas à ce simple aperçu, le jeune homme appris diverses traditions tribales, à bricoler des débuts de machines sans trop de matériel, à supporter la faim comme la soif jusqu'à sa limite, à respecter les animaux que l'on chasse pour subvenir à ses besoins et bien d'autres choses... Bien qu'il ignore une multitude de chose sur les histoires et traditions des lieux célèbres, il est capable de citer des choses méconnues sans difficultés et pourrait également survivre plusieurs semaines seuls en pleine jungle; en résumé, nous avons à faire ici à un homme dont l'enfance aura permis pas mal de chose... Malgré tout, il recevra encore plus d'enseignements divers par la suite et finira en un homme très cultivé une fois son stade d'adulte atteint...

Sa vie se passa donc bien, sans problèmes autres que de se faire courser en famille par des prédateurs gigantesques ou de se lier avec divers sorciers complètement nus dans une quelconque forêt. Pourtant, à l'âge de dix ans, il se passa un événement qui fit changer la vie de Loin, le séparant du milieu extérieur pour le cloitrer en un lieu obscur bien intriguant...
Ses parents et lui, à cette époque, se rendirent en un lieu très au nord qui eut attiré leur regard avec une force magnétique presque démoniaque: la tour noir, nommée par les habitants des environs "Zeptos". Cette structure de pierre, d'acier et de bois semblait ne pas avoir été construire par une main humaine et se situait au beau milieu d'un lac. Une fois un navire pris et les côtes de l'île proches, un monstre marin d'un type inconnu attaqua le navire. Loin avait déjà été déposé à terre, en premier avant sa famille. Ses parents, eux encore sur l'embarcation, n'eurent d'autre choix que de tenter à lutter face à des crocs et des tentacules gigantesques les assaillant de toutes parts. La tâche ne semblait pas réalisable et, sous les yeux médusés et incrédules du jeune garçon, le navire fut entrainé vers les abysses avec une douceur froide semblable à l'image que l'on peut se faire de la mort. Les deux être qui lui étaient le plus cher, qui étaient tout pour lui, disparurent dans les profondeurs en quelques instants, presque sans aucun bruit. L'homme qu'est actuellement Loin ignore toujours pourquoi cette scène qui reste si importante en sa mémoire, semble presque belle, malgré sa tristesse; les eaux engloutissant son passé devant lui avec comme seule musique le souffle d'un hiver prolongé en ses oreilles. Face à un tel événement, les yeux du petit garçon s'emplirent de larmes et il se mit à pleurer. Bien qu'il y ait encore une faible chance qu'ils soient en vie, selon l'esprit de l'enfant, ce n'était pas tant leur mort qui l'attristait mais leur disparition. Il ne les reverrait pas, pour le reste, ce n'était pas important. Poussant un unique cri, les yeux trempés par la tristesse, il s'écroula un instant et passa finalement plusieurs heures au même endroit à pleurer...

Finalement, l'enfant se décida à se réfugier au seul endroit où il le pouvait: Zeptos. Pénétrant dans la tour sombre à la tombée de la nuit, en poussant les portes d'acier, il fut accueilli par une voix, la voix de celui qu'il ne verrait pas avant un long moment en chair et en os: la voix du Maître. Lui souhaitant la bienvenue, tel une mélodie magnifique, les mots et les phrases s'élevèrent dans sa tête pour le hanter à jamais, lui annonçant qu'il eut été attendu et qu'il est désormais bienvenu en ces lieux... Une silhouette sombre que l'enfant ne pouvait identifier réellement, quelque chose qui semblait humanoide dans un grand costume sombre, vint s'occuper de le porter à une chambre, lugubre mais bien fournie. Il s'y assoupit aussitôt pour ne se réveiller que le lendemain, les larmes enfin sèches face à sa détresse de la veille. Il était toujours triste mais il lui fallait bien continuer à vivre, et le fait qu'il soit jeune et l'accueil de ce lieu étrange non désagréable aidèrent son âme à se faire à sa plus grande perte. Ce jour-là, il fut traité comme un prince par toutes ces silhouettes mystérieuses et inconnues. Mangeant à sa faim, confortablement installé dans une pièce, on lui annonça ce que l'on attendait désormais de lui: apprendre et être ici comme chez lui. On le mena dans une immense bibliothèque aux parois hautes comme l'infini et il n'eut ensuite qu'à lire tout et n'importe quoi. Ses autres volontés pouvant être accomplies par les serviteurs, il n'avait rien d'autres à faire que de lire ce qu'il désirait chaque jour. Bien sûr, l'enfant se sentit bizarre au début, mais il pris ses habitudes en ces lieux et passa finalement six ans ainsi. Rien n'était déplaisant dans cette vie, quoiqu'il fut cloitré en ces lieux, Zeptos était un monde en lui-même et, lorsqu'il désirait bouger, il avait bien assez à explorer à l'époque dans ce sombre bâtiment. En résumé, il parvint à surmonter le chagrin et son esprit se remplit de connaissance plus ou moins utile, dont certaines comme la chimie ou les armes, étaient mises en pratiques dans certaines pièces de la tour, plus ou moins brillamment...

Puis finalement, à l'âge donc de seize ans, il rencontra enfin le maitre. C'était selon leur deux volonté que cette approche se fit: lui désirait savoir qui l'entretenait et pourquoi, ainsi que qui étaient finalement ceux qui le servait sans en avoir de réelles obligations à ses yeux et qu'il avait fini par considérer comme proches bien qu'ignorant leur nature. Le Maitre, lui, avait décidé qu'il était temps pour son protéger de le rencontrer et il ne pouvait retenir son impatience... Traversant les longs escaliers menant au sommet de la tour, auparavant interdit pour lui, accompagné d'un serviteur, il chemina à travers un amas de fil et de métal, complexe étrange et intriguant qui sera pour lui un refuge à l'avenir. L'odeur de ces lieux empreignant le jeune homme d'alors d'un sentiment d'inspiration, c'était une sorte de gigantesque couvoir qu'il du alors quitter pour revenir s'y installer par la suite... Enfin face à face avec son mécène, le jeune homme fut d'abord surpris puis rassuré: c'était un vieillard. Normal depuis le temps, mais il n'avait pas été sûr que son protecteur fut entièrement humain, donc Loin fut heureux d'en être assuré. Il n'avait rien contre les autres espèces mais imaginait parfois un monstre pervers et cette pensée lui avait fait passer chaque année quelques nuits blanches. Pour le reste, le Maître se nommait en réalité Malerion, il s'agissait d'un ermite. Un ermite, certes, mais également deux autres choses: un sage à l'esprit prodigieusement sublime, et le plus grand marionnettiste de tous les temps. Malerion et Loin avaient toujours été seuls en cette tour, tous les autres étant guidés par des fils tenus par le vieille homme. Pourquoi donc avait-il agi ainsi à l'égard de Loin? Tout simplement parce qu'il l'aimait bien, lui, et qu'il avait adoré sa famille. Muni d'un appareil d'une taille prodigieuse, d'une espèce de longue-vue, il avait suivi la famille Terrefin de loin depuis des années et avait été si heureux de les voir lui rendre visite sans le savoir. Malheureusement, la créature du lac avait tué les parents, cela avait empli le coeur du vieillard de tristesse. Pourtant, leur enfant avait survécu. Ne pouvant le refaire traverser, de peur de la bête, il devait donc le garder sur l'île. S'occuper de lui était le minimum, mais il pouvait également lui offrir quelque chose: un maximum de connaissance. Le vieillard n'avait jamais douté que Loin puisse un jour partir ici de par ingéniosité ou force, la bête ne résisterait pas à un jeune adulte. Aussi, durant le temps où il resterait son invité, le vieil homme avait espéré lui apporter le plus de choses possibles pour sa vie future. Loin, en entendant ce récit, fut pris d'un profond sentiment de famille: cet homme qui aurait pu être son grand-père s'était occupé de lui durant tant d'années, comment le laisser à présent? Il était vieux, il ne lui restait sans doute pas dix ans à vivre, il ne fallait pas qu'il l'abandonne durant ce laps de temps, aussi, face à ces sentiments, le jeune homme annonça sa décision à Malerion: il resterait encore ici quelques années, prétextant des recherches personnelles qu'il ne pourrait effectuer qu'ici. Malgré le fait qu'il le cache, le maître était si heureux...

Pourtant, alors que Loin fêtait ses 19 ans, une chose malheureuse se produisit. Il avait poursuivit son apprentissage de la sagesse en ces lieux, doucement bercés par les fils qui résidaient sous le sommet de la tour et passant chaque jour des heures avec converser avec le vieillard. Mais à cet âge-là, une expédition d'hommes cupides pénétra dans la tour. Armé d'une ribambelle de canons, ils avaient occis le monstre et comptaient bien piller tout ce qui avait de la valeur en Zeptos. Pourquoi ces gens agissaient ainsi? Bien que Loin ait vu de nombreuses fois la mal agir avec l'esprit humain dans ses lectures, il ne le comprenait pas en vrai. Comment pouvait-on être aussi stupide et ne pouvoir comprendre la souffrance que l'on infligeait? Se sentant obligé de défendre sa maison et le paradis du vieillard, Loin, entouré d'une armée de marionnettes, se rendit à la bibliothèque et la défendit en se retenant de tuer les intrus, ne pouvant se résoudre à ces méthodes. Il les repoussa avec vaillance, mais soudain, les fils qui retenaient ses alliés artificielles s'écroulèrent au sol, inertes. Il était arrivé quelque chose à Malerion. Remontant les escaliers à toute vitesse en repoussant des assaillants, il atteignit finalement le sommet pour y voir son maitre, un couteau dans le coeur, froid comme l'hiver qui les entourait alors que la vie l'avait saisi encore quelques instants auparavant. L'homme qui se tenait à côté de lui avait une sorte de rictus mauvais et paraissait s'amuser de la mort du vieillard. L'esprit de Loin entra dans une rage folle que même lui ne pu expliquer par la suite; il ne pouvait lui pardonner d'agir ainsi et cet air, qu'il arborait avec tant de joie, ne pouvait être excusable en aucune façon. Dans un élan bestial, le jeune Loin tua l'homme de sa lame et le fit voler du sommet de la tour jusqu'au sol. Il avait tué un homme! Reprenant ses esprits quelques minutes plus tard, à peu près calmé, il vomit. Avoir ôté la vie ainsi à quelqu'un, cela fait toujours quelque chose la première fois et, bien qu'il se promis par la suite de ne jamais réitérer cette expérience, que ce soit par sa faute ou par celle de ses amis, il finira par s'habituer aux cadavres de manière à ne plus se laisser aller de la sorte. Il attendit que tout se vide, à quoi bon s'opposer à présent? Avec tout ce sang versé, il fallait au moins que ceux qui restent profitent de cette grande tombe qu'était à présent Zeptos. Il empêcha juste les intrus de l'incendier et, une fois ceux-ci parti avec leur butin, le jeune Loin embarqua vers les côtes pour prendre la mer. Il finit par s'habituer encore une fois à la tristesse et se mit en tête de vivre sa vie pleinement! Et, si possible, de changer ce monde sanglant en un monde juste et noble...

Revenir en haut Aller en bas
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 33
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

Et voilà, c'est terminé! En espérant ne pas poser de problèmes et être vite validé...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:12

Alors de mon côté tout est bon je donne donc ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:16

Pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:49

Validée donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!   [Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Encore un retour? J'essaie d'arrêter, je le jure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de l'inactivitien !! enfin retour...
» Le retour du P.E !
» Absence de la "Pierre"
» Retour oO ?
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: