Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Izanagi, Zed

+2
Jonathan Rickshaw
Zed Izanagi
6 participants
AuteurMessage
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:39

~~~~~~~~~~ Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:

Charles - Édouard

16 ans

Masculin

Comment avez vous connu le forum?

Par un TOP 50

Combien d'heures vous vous connectez par jour?

Cela dépend des Rp en cours et de ma journée, mais disons plus deux heures minimalement.

Tes Mangas préférés:

Naruto, One piece, Full métal Panic, School days. ect...

Ton pirate préféré dans one piece :

Zoro et Oeil de faucon

Hobbys:

Bien j'en n'ai beaucoup, je ne serais par ou commencer

Autre:

Aime l'action, les histoires passionnantes, des Rp de romance et de terreurs
.

~~~~~~~~~~ Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :

Izanagi, Zed

Pseudonyme :

17 ans

Race :

Humain

Occupation :

Rang Spécial :

Aucun pour le moment

Métier :

Maitre du Katana, Garde du corp et Docteur ^^

Physique :

Du point de vue physique, il ressemble à un humain normal, il est grand, il fait dans les six pieds 3. Il est musclé, pas trop non plus. Il n'a pas pour le moment aucune blessure sur son corps pour le manque d'expérience dangereuse. Il a les cheveux blonds, avec des favoris assez long. Ses cheveux sont en forme de pique comme dans plusieurs séries connues. Il a les yeux bleus perçants. Ce que je veux dire par perçant c'est que lorsqu'il regarde quelqu'un on a une sensation assez étrange comme si on sondait votre âme. Il a un bracelet sur son poignet gauche. Il porte un pantalon noir qui va avec le bracelet bien entendu. Il ne porte pas de chandail, pour la simple et bonne raison que son sang est froid, donc il est soit toujours bien ou il a toujours chaud. Il porte aussi des souliers noirs.

Caractère & morale :

Pour un caractère morale c'est assez simple, il est comme plusieurs personnes de son âge, il est curieux, passif. Il ne cherche pas la bagarre, il est du genre à ne pas inspiré confiance vu qu'il a un caractère intéressant dans un certain point de vue. Je vous explique, selon son humeur, il peut être assez spécial dans sa façon d'agir et de penser. Mais il reste assez sérieux pour la plupart du temps. Il est généreux, très orgueilleux et courageux. Il n'a pas peur de se mouiller lorsqu'il le faut. Il travaille fort selon la tâche donner. Ce qui l'importe le plus c'est l'apprentissage du monde, la culture, la force, l'histoire, les comportements etc.

Fruit du Démon :

Neko Neko No Mie (modèle Léopard des neiges)

Techniques Spéciales :

A voir dans ma fiche technique...color]

Histoire :

[color=orange]Un vampire est souvent un être sans coeur, éternel et stupidement assoiffé de sang. Depuis des lustres, des légendes parlent des vampires, leur donnant plusieurs rôles diaboliques. Mais que penserait un jeune vampire qui ne sais rien de sa race et des autres races sur la Terre ? Zed, ne savait pas comment il avait été née, ni comment il est la ou il était. Tous ce qu'il savait c'est qu'il était cent pour cent vampire. Ce qui voudrait dire que ces parents étaient des vampires a cent pour cent eux aussi. Il pensait qu'ils l'avaient abandonnés étant jeune pour la simple et bonne raison qu'il n'était peut-être pas normal comme vampire. Bref, c'est ce qu'il pensait. Il n'avait pas le moindre souvenir jusqu'à ses 13 ans. Mais déjà à cette époque il était seul, il savait que les vampires n'étaient pas une race connue et qu'il devait se faire discret. C'est donc pour cela, qu'il menait une vie assez mouvementée. Il embarquait souvent avec des pirates, ou commerçant pour changer d'endroit sans évoquer plusieurs questions. Mais a chaque fin du voyage, il avait pris tout le sang d'humain sur le bateau. Ce qui pour lui était un repas et une malédiction, puisqu'il avait a chaque instant des visions des personnes qu'il avait tués. Mais un vampire est fait pour endurée cela, jusqu'aux jours ou il pourrait oublier de tels actes. Il voyagea, apprit certaines choses sur quelques races, comment ? En buvant le sang des gens il avait toute leur connaissance. Quelques années passa, il avait eu comme but de découvrir le monde entier sur toutes les races et le reste. Et il avait découvert une passion pour le maniement du Katana, un art japonais assez intéressant. Bref, il avait une vie remplit de solitude et d'histoire tragique. Mais tout allait pour le mieux, pour le moment
.

(J'étais pas du tout inspiré... désoler...)

Rêve / But :

Connaitre tout sur tout, les espèces, leur art, leur histoire etc...

Post RP : ... Si vous voulez absolument que je le fasse donner moi un Theme... Sinon j'aimerais passer...

Dernière édition par Zed Izanagi le Lun 21 Sep 2009 - 6:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:09

Raconte ta... seconde naissance.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:11

Ma seconde naissance, tu veux dire quoi par la vue que je suis née vampire O.o?
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:43

Bienvenue ^^
Je ne peut accepter ta première capacité qui fait référence aux pouvoirs du Haki des r
Rois en quelques sortes. Quand à la deuxième de se déplacer dans la brume ... je vois pas pourquoi on ne pourrait l'accepter ^^

Quand au poste RP lui il est obligatoire pour les premiers comptes car c'est grâce à lui qu'on voit comment joue les joueurs. Alors puisque tu n'as pas d'idée tu n'as qu'à relater un combat par exemple contre une personne qui t'aurait chercher des ennuis dans une boutique.

Edit => Je viens de prendre connaissance des facultés que les Vampires pourraient avoir, aptitudes physiques surdéveloppés, possibilité de vampirisé les autres joueurs et être en plus de ça capable d'acquérir les capacités des personnes dont on à bût le sang rendant donc le joueur en Possession d'un personnage déséquilibré. Et je ne pense pas que t'es le niveau RP pour incarner une telle race.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:40

Test Rp:

Le début de la malédiction des Izanagis, Zed vers la mer !

Comme toute personne normale, Zed était dans une ville banale, ou rien ne se passait d'important. C'était parfait pour un vampire. Zed regardait la mer, il avait un regard sombre et extrêmement confus. Il regardait la mer, qui pour lui était signe d'une grande liberté ainsi qu'une route vers toutes les connaissances. Mais étant vampire une route comme celle-la était presque impossible. Parcequ'un vampire a besoin de sang et qu'un équipage signifie un bon buffet, s'il n'y a pas de sang en vue... Il ferma les yeux, un vent frai et glacial était venu frôler sa peau. Cette brise lui rappela sa dernière victime, c'était un enfant qui était deux ans plus jeunes que lui. Un enfant âgé de 15 ans. À cet âge, les loisirs et le plaisir est le bain quotidien pour un jeune homme. Mais il était au mauvais endroit au mauvais moment. Zed venait tout juste d'avoir une petite crise de sang, cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas goutté un sang convenable. Et comme tout bon vampire, il n'a pas pu résister à la tentation d'un sang frai et fougueux. Les images, du jeune en train de pleurer toutes les larmes de son corps, ainsi que les phrases telles que je suis trop jeune pour mourir, s'il vous plait laisser moi partir... À l'aide!... Était devenu un film quotidien pour la conscience du jeune vampire. C'était très difficile pour lui de vivre une vie de vampire pourquoi? A cause du manque de pouvoir... Un vampire habituellement est fort, rapide et monstrueux. Alors que Zed lui n'avait pas de tels pouvoir. Du moins il ne les avait pas développés encore. Tout ce qu'il avait, c'était la soif de sang et la culpabilité d'avoir tué des pauvres personnes innocentes. Zed qui regardait la mer, avait une douleur intense à la tête, un mal causé par l'orgueil qui ne voulait pas montrer de larme au monde. Il prit donc sa main pour la mettre sur son oeil et sur son front. De façon a caché la moitié de son visage. Il donna un coup par terre, un coup impuissant selon plusieurs... Son impuissance face aux situations quotidiennes, le rendait fou. Il n'avait pas eu l'occasion de s'endormir, à cause des images de ses victimes. Il avait de grosses cernes en dessous de ces yeux. La nuit était venue, les étoiles se montraient enfin le bout de leur nez. Zed aimait les regarder, car c'était d'une merveille. Il resta la durant quelque temps. La notion du temps pour un être qui peut vivre longtemps est assez vague, une heure peut paraître une seule seconde pour des êtres normaux. Mais bon, Après quelques heures à contempler les étoiles, quelques images avaient disparu de sa tête. Le calme ainsi qu'une beauté lui avait fait perdre pendant quelques instants l'impression de vivre et de faire un tout avec l'univers. Ou était-ce parce que son instinct de vampire savait éveiller? Cela ne changeait point le tout, c'était leur de la nourriture du jour. Zed marchait vers la ville, conscient qu'il allait tuer quelqu'un pour sa survit. Cette vie allait finir par le tuer, tuer pour vivre ne sera jamais un moyen pour être heureux. Il pensait que tout le monde tuait pour survivre, puisque même les humains tuaient de pauvre bête pour leur servir de repas, la seule différence était que Zed allait tuer des êtres avec une intelligence supérieure à des animaux. Il arriva donc à la ville après un certain bout de temps a marché et à penser d'une mauvaise façon pour se déculpabiliser un peu avant de retomber dans les tourments de sa vie quotidienne. Les rues étaient vide ce soir-là, il ne comprenait pas, puisqu'il y avait toujours quelqu'un qui prenait un peu d'air à cette heure là. Il marcha dans chaque recoin de la ville, mais ne trouva personne. Il fit donc, demi-tour pour trouver une maison isolée qui n'allait pas attirer l'attention des gens de la ville.

Il tomba sur une maison de campagne, ils cultivaient des mais et des patates... quoi de plus banale. Zed entra donc dans la maison, en faisant un peu de bruit. Et oui il n'était pas un voleur née... En fait, il était rentré par une fenêtre ouverte. Mais était tombé par la suite sur un bol remplit de lait. Surement pour un chaton... Zed attendit donc le bruit de quelqu'un qui venait vers lui... Il se mit donc, dans l'ombre pour que cette personne ne permet le voir. C'était un homme assez robuste, le travail dans les champs l'avait surement endurcit. Zed qui était surement inférieure en puissance avait un léger avantage, celui de la surprise. Il patienta donc encore pour le bon moment. L'homme ramassa le dégât que Zed avait fait, pour ensuite, le remplir de lait. L'homme regarda ensuite vers le ciel et dit à voix basse, c'est pour toi Momo. L'homme avait les larmes aux yeux, il continua avec une phrase assez intéressante. Si Vicky savait que tu es mort... Elle croit toujours que tu es parti vers la mer pour voyager... À son âge c'est encore normal... Zed l'écouta, il avait compris que cet homme parlait d'une autre personne qui dormait dans la maison... Une certaine Vicky... Zed qui avait extrêmement faim, il n'a pu se retenir et sauta dans le dos du robuste homme, il enroula ces jambes autour de la taille de celui-ci et ces bras entouraient les épaules de l'homme. Il mordra par la suite l'homme, dans le cou. Il le vida très vite de son sang. Après quelques minutes, l'homme était mort avec un air de terreur sur le visage. Heureusement pour Zed, l'homme n'avait pas eu le temps de réagir. Mais le bruit sourd, que l'homme mort fit en tombant par terre attira cette Vicky sur les lieux. Zed fut surpris, il pensait que c'était sa femme, mais c'était une jeune fille de cinq ans. Qui criait le nom de son père, un certain Akira.Elle demanda de l'aide à Zed pour le secourir, alors que c'était lui qui l'avait tué.... On dirait qu'elle ne voulait pas s'en rendre compte, c'était surement dû à cause de la douleur qu'elle ressentait. Zed qui avait encore faim regardait la petite fille avec appétit. Mais la jeune fille pleurait, pleurait... Une scène que personne n'aime voir... Ou vivre. La culpabilité de cet acte rendais Zed perturber, il ne pouvait pas la mordre ni la laisser souffrir... D'instint il décida de fuir. C'était assez étrange... Pourquoi fuir? Il ne comprenait rien de tout cela. Il était de nouveau à son point de départ où il regardait la mer... Mais cette fois-ci les étoiles ne pu le rendre insensible l'acte qu'il avait fait... Cela le hanta chaque seconde qui passait... Le visage, le sang, le lait! Le lendemain, il redescendit en ville pour son repas... Cette fois-ci il avait du monde dehors, ils parlaient d'une histoire d'un père défunt laissant une jeune fille orpheline. L'histoire parlait aussi d'un chat extrêmement populaire dans le village. C'était un peu dans le passer une mascotte pour cette ville. Mais le plus important c'était que ce fameux chat était le chat de cette fille et qu'il était mort... Zed comprit par la suite en entendant tout cela, que cette fille était celle de la veille. Un sentiment encore inconnue pour le jeune vampire vient lui transpercer le coeur plusieurs fois. Il ne comprit pas ce qu'il venait de lui arriver. Il voulait du sang et n'en voulait pas en même temps... C'était vraiment absurde, mais bon il ne pouvait rien y changer... Il alla dans un restaurant pour boire un peu peut-être que cela allait calmer sa faim... Il rencontra un vieil homme qui parlait de ses exploits en mer et que cela lui avait apporté beaucoup de connaissance envers le monde, les humains, les races etc. Cela venu toucher Zed... D'une certaine façon... Zed comprit qu'il devait voyager sur les mers, pour comprendre mieux ce qu'il ressentait, ce que les gens peuvent ressentir... Et peut-être trouver un moyen de calmer sa faim...

Dernière édition par Zed Izanagi le Lun 21 Sep 2009 - 6:58, édité 2 fois
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:36

Bon, je sais, je n'ai pas a poster dans la Présentation.

Mais étant celui qui a lancé l'idée des Vampires, je tiens à rappeler un point que vous avez oublier.
Sur le Fo' on dit les Vampires "Immortels" car ils ont une longévité deux fois plus longues que les humains, lorsqu'ils se nourrissent de sang. Le sang permet à leurs corps de Rester jeunes plus longtemps.

Pour faire plus court, si tu as 17ans, physiquement ton corps aurait 8ans.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:50

Effectivement, mais je n'Ai aps préciser qu'il buvait du sang tout les jours, ect... J'aidit qu'an voyagant, il en buvait, ainsi que dans le ts Rp qunad il a 17 ans... on cthéoriquement, c'est que s'il n'a pas bu autant de sang pour alongé sa vie c,est qu'il a l'air plus vieu qu'il ne serait supossé de l'etre... Sinon sa me dérange aps d'avoir 8 ans d'apparaence... mais faut aps exagéré... puisqu'a ves les 10 ans ou 13 ans... Le souvenir sont la... Donc on ne sais aps se qui c'est passer avant... Si j'ai bu ou non...
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:55

Hum ton niveau me semble faible même pour un Vampire débutant
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:00

Bien c,est vous qui décider apres tout... Si je suis trop ''faible'' pou etre un vampire débutant il me rste qoi comme choix alors...
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:05

Ange
Humain
Homme Poisson
Long Bras
.. et d'autres races de One Piece que je doit oublié ...
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:24

J,ai pris Humain -.- ... Je suppose que j'ai pas le niveau Rp pour avoir un fruit du démon pour etre demi animal...
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:28

Si si ^^ au vus de ta présentation je te donne un level de fruit 3 voir 4 si d'autres rejoigne cet avis, tu peux donc ensuite choisir dans les listes en fonctions du level donné.

Désolé pour le Vampire mais après si tu t'améliore tu pourra crée un second compte vampire ^^
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:40

Ok Razz puis pour le vampire je pourais expéré peut-être une tranformation en Rp qui sais ^^ Sinon si je peux avoir un Fruit sa serait vraiment bien ^^

[ Mon choix même si c,est pas encore sure ^^, il faut bien espéré : Neko Neko No Mie (modèle Léopard des neiges) : Permet de se transformer en léopard des neiges, ou en forme hybride.]
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:00

Pour moi ça me vas ^^
Attends l'avis d'une voir deux personnees du staff
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:38

Validation!
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 3:46

Pas à moi. Je m'explique :

- tu demandes le zoan du léopard des neiges, mais je trouve le niveau un peu élevé par rapport au Rp... je demande de nouveau l'avis des collègues pour conirmation. Et encore, je dirais aucun fruit, mais je respecte la majorité des avis des collègues. Je peux être parfois sévère, et je le reconnais.
- corriges donc la majorité de fautes d'orthographe avant que je ne passe à une validation. Le soin porté à ta fiche présentation reflète le soin qui sera apporté à tes post. Et là, actuellement, c'est du français haché au pilon... (genre "Mettre du Katana" au lieu de "Maître du Katana"... je suis désolé, mais y'a un minimum)

Après avoir réglé ces deux soucis, je validerais volontier Wink

- God', alias l'admin-HyperChiantos du forum.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:07

Je suis désolé, le commentaire de God m'a remis les priorités en place. En effet, le français mérite d'être revu. Je me range donc de son côté en attente d'une correction.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:34

J'ai fait de la correction, j,espère que cella vous plait maintenant... Sinon vous pouvez me conseiller un logiciel de correction et un lien....
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:01

Firefox, bonpatron.com, word, antidote.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:58

Correction finie, merci pour les liens Very Happy
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:37

Il te reste encore certaines fautes de temps de verbe(«Il avait été né») ou d'homophones(«La ou» plutôt que «Là où»), mais c'est beaucoup mieux.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:12

C'est ok ou il faut que je continue la correction -.- ?
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:31

Il y a eu pas mal d'efforts fournis pour arriver à ce résultat, et j'apprécie énormément quand quelqu'un en fait, et c'est synonyme de mérite en ce qui me concerne.

Je dirais donc oui pour le fruit du léopard des neiges. Cependant, tu n'auras pas de sabres d'exception si tu prends ce fruit. On accorde rarement les deux dès le départ.
Par contre, rien ne t'empêche d'en avoir un plus tard, comme récompense de quête, par exemple.

A toi de choisir, donc. Pour ma part, je valide cette fiche.
En attente d'une validation supplémentaire.
Zed Izanagi
Civil
Civil
Zed Izanagi

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:14

Ok je vais juste prendre le fruit avec un katana normal Very Happy . Je ne suis pas très très bon en français et avec le logiciel j'ai remarqué mes nombreuses erreurs, donc j'ai compris que c'était vraiment nécessaire. J'espère m'améliorer. Et pour le sabre ce n'est pas grave Very Happy tant que j'ai mon fruit au départ ^^.
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy

[Feuille de personnage]

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:34

Alors pour ma part je donne toujours ma validation ^^ et j'ajouterai également Zed que j'apprécie tes efforts et pour finir c'est en agissant ainsi avec les logiciels que tu progresseras en français ^^

Donc Fiche Validé ! ^^
Contenu sponsorisé

Izanagi, Zed Empty
MessageSujet: Re: Izanagi, Zed   Izanagi, Zed Empty

Izanagi, Zed
Page 1 sur 1