[Ok, j'y vais!]
Kazuki, est de ces gens qui peuvent paraître imposant au premier abord. Nous aurions presque pu comparer ce jeune homme, à un mafieu. Des yeux d'un noir profond, dur et vif, que l'on peut aisément comparer à la nuit noire, sont cachés par d'épaisses lunette noires, lui donnait un air encore plus menaçant. Il a un nez, fin, droit, comme tout nez normale, qui ne frappe pas particulièrement et une bouche qui ne lui sert qu'à manger, boire et lancer quelques paroles essentielles. Quant à ses oreilles, ce sont à nouveau des oreilles simples, que l'on ne voit pas, mais qui lui servent énormément, car l'on pourrait presque qualifier son ouï de surdéveloppée. Et qui d'ailleurs sont souvent cachées par sa chevelure. Cette chevelure, parlons-en, justement. C'est une véritable pagaille ; des mèches d'un noir encore plus sombre que celui de ses yeux, s'étendent un peu partout sur son crâne et tombaient aléatoirement sur son visage, lui donnant un air encore plus voyou. Indomptable, incoiffable, n'essayez pas de les remettre en ordre, cela serait une pure perte de temps.
Ce jeune homme, est d'encore plus imposant de par sa carrure. Il est d'une taille environnante des un mètre soixante-quinze et d'une musculature, fine et puissante, faisant verdir d'envie tout homme ne prenant pas un minimum soins de sa forme physique. Son buste était fin et droit, maintenu par de solides abdominaux, prouvant le travail fournis pour arriver à cet état. Des bras, tout aussi musclés que le reste du corps, qui se complétaient par des mains, restant presque toujours cachés dans des poches.
Et ses poches, vous vous doutez bien qu'elle ne se trouve pas là, comme ça par la grâce de Dieu, non. Ces poches appartiennent à un pantalon, noir pour ne pas changer. Comme vous devez certainement le savoir, le noir est l'une des couleurs qui passent le mieux inaperçu, car si Kazuki avait porté une veste d'un rouge vif, il serait passé beaucoup moins inaperçue qu'avec sa veste noire. Mais bon, il faut croire que le noir devait être en rupture de stock, car pour changer, la chemise de notre jeune homme elle, est blanche. Enfin, autour de son poignet gauche, il a une paire de menottes attacher et ne me demandez pas de vous raconter d'où elles viennent, cela ne ferait que confirmez votre jugement hâtif.