~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~C'est moi, Jaag
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~Nom & PrenomGérard Lambert
PseudonymeBigaze (Mixte entre Big et naze..)
Ageentre 20 et 25 ans
Racepoubelle ?
Occupationrévo'
Rang Spécialépave humaine
MétierAucun
PhysiqueGérard Lambert. Grand, large, puissant, c'est un homme d'une carrure impressionnante qui ne passe pas inaperçu. Du haut de ses deux mètres quatre-vingt quinze, il impressionne de par sa prestance et surtout, surtout, son odeur.. Et oui, notre bon vieux blouson noir pue la mort. et encore, même Elle n'ose pas l'approcher tant il est repoussant. Car grand est fort, il l'est. Mais beau et charismatique, ça, c'est une autre affaire.
Laid comme un poux, son visage est le parfait reflet de sa mentalité peu élever et son âme qui n'est, à ce stade, même plus considéré comme humaine..
Ses yeux, ses yeux sont aussi noir que la fumée qu'il respire, plongeant ceux qu'il regarde dans un miroir de songe ténébreux et violent. Son nez est celui d'un black. Normal, Bigaze EST black. Gros, écrasé, les gens s'en moquent souvent, puis finisse par le regretter rapidement après avoir manger ce roc en pleine face. Sa bouche, quand a elle, est un puits sombre et sans fond d'où sortent des milliers de conneries à la seconde. Une clope entre les lèvres, des dents presque marron, elle est mal entretenu et laisse s'échapper une haleine à toute épreuve, surtout celle du gargarisme. Bizarrement, ses oreilles paraissent petites comparé au reste du corps. La proportionnalité n'étant pas respecté, elles font un peu tache. Maigrelettes, percées d'anneaux d'or, ces feuilles de choux miniatures ne sont rien de plus qu'une énième anomalie sur celui qui n'aurait pas dut naître. Une barbe barbe au couleur de la nuit s'étale sur son menton ainsi que au-dessous et en-dessous des lèvres pulpeuses et craquelés de notre homme. Sur son crâne trône une magnifique coupe afro' avec un peigne planté dedans. Sale, pleine de crasse, elle est pourtant la fierté de cette poubelle humaine. Car cette couronne de ténèbres est ce qui donne toutes sa puissances à Gérard.. La puissance de l'afro' ! Et pour finir la description de ce visage noir comme la nuit, laid comme un chien mort, il faut souligner le fait qu'il porte des lunettes affreuses sur lesquelles sont collés deux trucs rouge et vert.. Personne ne sait ce que c'est, même pas lui.
Son cou, épais comme celui d'un taureau, est entouré d'un foulard sombre qui cache un serpent. Oui oui, vous avez bien entendu. Un serpent multi-colore vie dans ce foulard. d'ailleurs, il fait parti de la race la plus venimeuse au monde. Nommé Jumanji, ce petit être et l'un des animaux de compagnie de ce grand gaillard. Son buste, semblable à celui d'un cheval, dégage la même puissance que l'animal le plus fou de ce monde. Ses pectoraux sont d'acier et ses abdo' de chocolat.. heu de plomb. Deux larges épaules lui sortait du haut du corps. Continuées par des bras digne de monsieur muscle, le tout se finissait par deux mains d'une taille relativement élevé, même par rapport à sa stature. Un tatouage orne ces deux troncs d'arbres servant à casser, boire et soulever. Ses jambes, tout comme ses bras, sont elles aussi puissante et dur comme le fer. Une cicatrice larde sa cuisse gauche, cruel souvenir d'une bataille passée.
Passons maintenant à ses vêtements. Habillé comme un carac',il porte un T-Shirt noir comme sa peau sur lequel est dessiné une glace à l'italienne saveur vanille/fraise. Par dessus, un blouson de cuir dont les manches furent arraché il y a de cela pas mal de temps. En bas, un simple jean armé d'une vielle ceinture pourrie et des santiag. Les mains recouvertes de gants autrefois blancs, il tient une batte de base ball customisé comme un avion de chasse et relié à un compresseur fixé sur sa ceinture qui lui permet de lancer un mini boulet explosif. Pour finir, il est très important de parler de cette énorme montre qu'il porte au poignet. Cadeau de ses parents, il la garde comme le plus grand des trésors, même si elle ne marche plus depuis longtemps.
Caractère & moraleGérard, comme toutes personnes normales, possède des qualités ainsi que des défauts. Et nous allons commencer par ses défauts ! Car ils sont plus nombreux que le reste qui est quasiment inexistant..
Pour commencer, je pense qu'il est très important de parler de ce qui "régit" sa vie. La paresse ! Sur les sept grands péchés, seul celui-ci ressort. La poubelle humaine est un paresseux. Il ne bouge pas plus que nécessaire, ne mange pas plus que nécessaire. Il ne fait rien à outrance et ne se prive de rien car, se priver c'est faire l'effort de dire "stop" et en faire trop, c'est faire l'effort de trop en faire. Il ne dort pas non plus des heures. Sa vie entière est rythmé par son corps. Quand il a faim, il mange, quand il a sommeil, il dort. Et quand il veut tuer, il tue. Paresseux jusqu'au bout des ongles, il est totalement décalé par rapport au reste du monde et il n'est pas rare de le voir s'endormir en plein milieu d'un combat.
Totalement bordélique dans sa tête, il ne fait aucun effort de réflexion ce qui le pousse à confondre les sentiments les plus basique tel que l'amour, la haine ou encore l'amitié. Ce "petit" soucis de compréhension rend ses dialogues totalement décalé, complètement hors sujet et ne l'aide pas dans ses rapports sociaux. Il a l'insulte facile et ne cherche pas de magnifique mot. Il va au plus court et n'aime pas tourner autour du pot.
Sa vision du monde est de la vie est quelque peu simpliste. Le monde est grand, la vie est courte. Profitons-en ! Souvent traité d'anarchiste, une part de vérité doit se cacher dans ces propos car il aime faire ce qu'il veut, quand il veut et où il veut. Une seule loi, celle du cœur. Car on ne voit bien qu'avec le cœur. Toutes ces règles, ces chartes, ces interdictions ou permissions imposé par le gouvernement mondial, il se les met bien profond. Qui s'est-il donnait le droit de contrôler SON corps ? SES actions ? Et surtout comment ? Oui, c'est un anarchiste qui n'a pas peur, qui n'a pas froid ni aux oreilles ni aux yeux et surtout qui n'a aucune éthique. Il n'aime pas la Marine car elle représente tout ce qui pourrai l'empêcher d'atteindre son but ultime : trouver son paradis sur Terre. Pas de cartier et pas de pitié. Tel est son mot d'ordre. Pas de dialogue non plus. Tout ce qui porte un uniforme bleu est un ennemi. Qu'il soit sympa ou non on s'en fou. C'est une guerre qu'il a commencé et dans une guerre, on tue ses adversaires.
Prêt à se battre jusqu'au bout pour ses idéaux, il préfèrera tout de même la fuite à la mort. L'honneur, il n'en a que faire. Un homme mort dans l'honneur est tout de même mort et le restera. Alors qu'un lâche vivant pourra continuer le combat. N'étant pas très fort, Gérard préfèrera faire des attentats à la bombe, du harcèlement des troupes et autres coups de putes plutôt qu'un affrontement direct. Car si jamais l'envie lui prend de s'endormir, il est sur de perdre. Ou alors de se faire réveiller. Et réveiller la poubelle quand elle dort, c'est comme lancé une bombe atomique sur les USA. Ça fait mal.. Plus de paresse, plus de fatigue, plus de retenu. Se sera une boucherie où tous ceux qui oseront se mesurer à lui seront écorché vif. Faut pas le chercher notre Gérard !!!
Mais notre merde nationale a tout de même peur. Oui, il a peur qu'on l'oubli, peur de ne plus exister. Car on ne vie qu'a travers le regard des autres. Voici son plus grand secret. Il a peur.
Dernier point sur lequel il faut insister. Gérard répugne à frapper une jolie femme. Mais il le fera si sa vie est en danger. Car rien ne compte plus que son existence. Et peut être celle de ses nakamas, si il en a un jour..
Fruit du DémonAucun
Techniques Spécialesun style de combat bordélique.
HistoireGérard est un noir. mais, bizarrement, il naquit dans une famille blanche. A l'annonce de cette nouvelle, il fut immédiatement rejeté par son père qui fini pendu dans sa salle de bain et sa mère que l'on retrouva au fond d'un puits. Beau commencement de vie non ? Une âme chez les vivants, deux chez Satan. Il fut tout de même recueillit et élevé par une famille de fermier. Passant son enfance dans une ferme à boire, manger, pleurer puis ensuite s'occuper du bétail, ce qui n'étais pas un travail très intéressant. Mais il vivait et s'était déjà pas si mal. Car la mort de ses géniteurs le poursuivait et le poursuivra jusqu'à sa mort. Puis un jour, il en eut marre de traire les vaches et décida de partir. Mais avant, il brûla sa maison comme dernier hommage à ses parents. Bien qu'adoptif, il les aimait sincèrement et les quitter lui brisa le cœur.. et lui coûta aussi une chaussette et quelques pierres. Mais il s'en foutait. Partant son paquetage sur le dos et sa montre au poignet, il dit adieu à tout ces pecnots, ces bâtards et ces bouffons de paysoux qui ne le comprenaient pas. Le sourire au lèvre, il monta sur un bateau et dut écraser la gueule du capitaine sur une brique pour qu'il puisse monter. D'ailleurs, pour la petite anecdote, il paraît que le coup fut si puissant que même la brique a eut mal ! Continuant son petit bonhomme de chemin, il ne faisait que ce qu'il voulait. Tapant, buvant, dormant, il menait une vie de pacha et réussi même à voler une sorte de mobylette des mers. Étrange engin me dirais-vous mais bon. le voici le voila chevauchant sa bécane, le vent s'engouffre dans son blouson et se lunettes noir comme sa peau brillent aux soleil. Le sourire au lèvre, ses dents scintillent tel des étoiles et il se sent libre, et il se sent fort. Puis, un jour, il découvrit l Marins. Vraiment pas cool ces gens là. Ils l'empêchèrent d'écraser la gueule d'un mec avec sa batte de base-ball. Ce sale môme blond avait osé le déranger alors qu'il réparait sa mob' ! Fallait bien le punir non ? Alors au lieu de faire un mort, il en fit quinze et s'arracha tranquillou avec un pétard dans la bouche et un six coup à la ceinture. Et plus il explorait le monde, plus il rencontrait ces co***rds ! S'énervant de plus en plus, il remarqua qu'il était poursuivit en plus. On le connaissait sous le surnom de "Celui qui tape sur tout le monde" ou, plus simplement "Bigaze". Perfide, violent, il n'hésitait pas à rentrer dans le tas et, un beau jour, la guerre fut déclaré. Il était en train de boire un petit coup assit à une table, et soudain quatre enfoirés en uniforme l'accostèrent et lui sortirent la réplique habituelle "Vous êtes en état d'arrestation". Avait-il fait quelque chose ? Non ! Enfin si.. il avait maravé puis jeté à la flotte un pauvre type qui voulait des sous. Il avait aussi écrasé la tronche d'une pauvre femme à l'aide d'une clef à molette. Mais cette fois-ci s'était justifié. Elle voulait pas coucher.. Bref. Ils tentèrent de l'empoigner par les bras mais sa taille et sa force les surpassait tous. Leurs faisant manger une table, il partit violemment en détruisant au passage la porte du bar. Qu'allait-il faire ? Porter plainte à ces foutu Marines ! Mais si tôt qu'il fut rentrer dans le commissariat, ils eurent tous la même attitude que les quatre autres et un petit combat s'engagea au bout duquel le bâtiment explosa, tuant tous ses occupant. Tous ? Non ! Bigaze résiste encore et toujours à la mort. S'extirpant des débris, il jura sur son serpent, qui se cachait toujours dans son foulard, d'en finir une bonne fois pour toute avec ces [propos censuré par raciste et homophobe].
La Chasse au Marine est ouverte !!!
Rêve / ButBoire, fumer, baiser, être libre quoi !!!
Post RP/