Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eiki

Aller en bas 
+3
PNJ
Jonathan Rickshaw
Eiki
7 participants
AuteurMessage
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:53

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Kris
Age:18ans
Sexe:Homme
Comment avez vous connu le forum?Une recherche par google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Environ une heure par jour, cela dépendrait de mes études
Tes Mangas préférés: One Piece, Major, Hajime no Ippo, Wolf Guy, Real, Beck, ... et plein d'autes
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy le seul et l'unique
Hobbys:Dessin et guitare
Autre: Nope

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Eiki

Pseudonyme : Aucun

Age : 17 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Aucun

Métier : Artilleur/Canonnier

Physique :
Eiki est un jeune homme au physique ‘moyen’. Mesurant 1m75 pour 60 kilos, à 17 ans, c’est un adolescent au corps pas très épais. C’est sur que comparé à tous les travailleurs qu’il y avait sur son île natale, il passait pour un garçon tout sec. Néanmoins, tous les efforts quotidiens qu’il exécute ont permis de développer chez lui une certaine puissance musculaire. Rien de bien méchant bien sûr mais c’est surtout son habilité manuel qui lui a permis de se distinguer pendant les quelques années qu’il a passé à la marine. En effet, travailler le bois, le métal et surtout les explosifs, ça enseigne pas mal de choses au niveau du caractère mais aussi du toucher, de l’efficacité des gestes et de l’habileté en général. Alors après une dizaine d’années d’entraînements journaliers, quand on vous met un sabre entre les mains, ça facilite l’apprentissage.
Pour résumé, Eiki n’est pas un garçon que l’on remarque dans une foule. Ce n’est uniquement en se rapprochant du jeune homme, que l’on prend soin de s’attarder sur lui. Son visage clair, son nez fin et ses lèvres légèrement rosées ne sont pas très remarquables non plus. Mais son regard est différent. Ce sont deux ronds bleus profonds et intenses qui captivent l’attention. Ils sont emplis de curiosité, de désir d’apprendre et d’aventure. Et par-dessus tout ça, nous avons une tignasse violette et ébouriffée qui trône au sommet de son crâne.

Après son physique, attaquons nous à son style vestimentaire. Eiki porte toujours un ensemble noir quoi qu’il arrive. Plus par habitude que par envie, il porte cela car dans les chantiers, tous les travaux sont salissants donc le noir est une couleur appropriée. Par-dessus cette sorte d’ensemble, Eiki porte toujours une cape blanche et rose, orangé qui lui monte jusqu’au bas du visage lui cachant la bouche. Le garçon porte aussi de nombreuses ‘ceintures’ pour tous ses instruments. Une à la taille bien évidemment, mais il en porte aussi deux au niveau du bras droit et une au niveau du torse. Puis pour finir, on peut citer le sabre qu’il porte toujours sur le dos, bien caché sous sa cape la plupart du temps et on peut aussi noter un petit tatouage sur son coup, du côté gauche. Un tatouage représentant une fleur de lys qui était à ce qu’il paraît la fleur préférée de sa mère.

Caractère :
Eiki est pour le moins, un jeune garçon assez original. On ne peut pas dire qu’il ait énormément de défauts. L’ennui, c’est qu’en cherchant bien, on a du mal à lui trouver des qualités.

Nous allons donc commencer par parler de ses défauts, surtout de son défaut. Mais tout d’abord, il faut resituer le jeune homme dans son contexte. Eiki a toujours vécu sur une île où le travail était roi et les enfants peu nombreux et c’est dans ces circonstances qu’il a grandi.

Donc sans autre contact que son père, quelques amis de ce dernier et un ou deux enfants de son âge, Eiki a passé son enfance seul. Il a donc développé une sorte de timidité maladive assez jeune. Très renfermé sur lui-même et ses sentiments, il ne parle pas à beaucoup de monde de lui-même. C’est sur qu’en grandissant, au fil des années, ce trait de caractère s’est un peu atténué, mais il est toujours très présent.

D’un autre côté, sa situation lui a permis de développer quelques talents et qualités. Tout d’abord, le fait de n’avoir pas eut beaucoup d’amis à développer chez lui une forte loyauté envers les gens qu’il apprécie et envers les devoirs qu’il a à accomplir. De plus, la pseudo solitude qu’il a vécu lui a permis de s’occuper autrement. En d’autres termes, il fallait bien qu’il s’occupe seul donc il a commençait à s’intéresser à tout ce qui l’entourait. Après l’intérêt, c’était une curiosité dévorante qui naissait en lui, pour se transformer en un désir irrépressible d’apprendre encore et encore. Que se soit le maniement du sabre, les manipulations d’explosifs, la construction de l’artillerie, la planification d’une charpente, … tout ce qui était devant lui, devait être compris et assimilé. Une certaine intelligence et une grande mémoire lui permirent d’apprendre beaucoup de choses en peu de temps.

Fruit du Démon : kan kan no Mie : le fruit du démon des 5 sens

Techniques Spéciales : Aucune pour le moment

Eiki grandit dans une île de SouthBlue nommé Cabrera, cette île avait la particularité de recenser les meilleurs charpentiers, travailleurs dans le bâtiment, artificiers, … c'était une île calme où tous mettaient la main à la pâte pour la communauté, tous vivaient heureux, il n'y avait ni chef ni dirigeant alors les gros problème, s'ils n'étaient pas réglés verbalement, se résolvaient par des assemblées où la majorité décidait de l’issue des litiges.
Son père était charpentier, comme la plupart des hommes de l'île. Il l'a élevé seul, et lui a apprit tous ce qu'il y avait a savoir sur la manutention et la construction de tout type de navires. Mais c’était dans le maniement d’explosifs que Eiki excellait le plus.

Quand, il eut 10 ans, des marines s'installèrent sur l'île sans prévenir. Le colonel, en charge des opération, s'approcha de la foule de curieux et cria: "Le Gouvernement Mondial réquisitionne cette île pour une production massives de navires de guerres, vous êtes tous vivement solliciter à travailler et à aider le gouvernement, moyennant salaires bien entendus! La construction d’une base fortifié sur l'île devra tout d’abord être envisagé pour votre propre sécurité". Les habitants de Cabrera se sentirent perdus par cette apparition soudaine, cependant étant d'honnêtes travailleurs, ils se mirent aussitôt au travail. En moins d'un an la base fût terminée et les premiers navires furent envoyés vers les 4 coins de SouthBlue.

Mais bientôt, la marine faute de nouvelles recrues, commença une propagande sur le recrutement de jeunes de l'île. Ils n’étaient pas beaucoup, donc tous furent enrôlés. Son père le poussa à devenir marine, un avenir radieux lui souriait. Il commença bien sûr comme homme de corvée, cependant il était attentif en cours, et apprenait rapidement, il était habile au maniement de l'épée et du pistolet. C’est pendant cette période qu’il acquit les bases du combat. Et son âge ne l'empêcha pas de prendre du galon, en moins de six mois, il obtient la possibilité de passer première classe. Fort de sa position, à 14 ans à peine, il n'en resté pas moins humble et sérieux, ce qui faisait la fierté de son père.

Deux années passèrent ainsi, apprenant jour après jour le maniement du sabre et en perfectionnement son don pour les artifices et explosifs. Mais durant ces deux années, Eiki commençait à avoir un regard différent sur le monde, et surtout sur les marines. De plus en plus suspicieux sur les méthodes de la marine concernant certaines affaires, il décida d’en faire part à son père. Son père fatigué par de longues journées de dur labeur avait contracté une maladie assez rare. Eiki lui fit par de ses sentiments sur les marines. C’est à ce moment que son père lui fit une révélation. Avant de devenir charpentier, ils étaient lui et sa femme, des pirates. Lui avait arrêter à la naissance de Eiki, mais sa femme devait sans doute continuer encore. Il ajouta qu’il valait mieux ne pas vivre une vie de pirates, et qu’il voulait pour son fils une vie tranquille. Une vie dans la marine.

Son père mourut finalement de la maladie. Eiki fût alors confronté à un terrible doute, un double sentiment, soit continuer dans la marine en suivant le désir son père, ou vivre une vie de pirate tout comme sa mère. Finalement, son choix s’était fait après un évènement quelconque. Ce fût quand une énième affaire "louche" se produisit. En effet la marine perquisitionna dans une île voisine tout le stock d'alcool, soit disant, pour un contrôle des tavernes. L’évènement n’avait en soit rien de grave. Mais cet abus de pouvoir lassa Eiki de tous ces mensonges. Il décida alors de réunir le peu d’affaire qu’il avait et de partir à l’aventure. Il voulait apprendre des milliers de choses. Il voulait lutter contre cette marine corrompue. Il voulait devenir un haut placé de la marine pour changer les choses de l'intérieur. Dans ce cas, vous me direz pourquoi n'est-il pas devenu un pirate ? Simplement, parce qu'il ne comprend pas pourquoi sa mère à préférer cette voie plutôt que de rester près de son fils.

Ses bagages fait. Son courage en main. Sa vie devant lui. Il prit le large dans une barque pour l’île la plus proche.

L'aventure commença...


Rêve / But : Tout connaître, tout savoir.

Post RP :

Des tirs de balles fusaient de tous les cotés provoquant la panique dans les rues de Logue Town. On pouvait distinguer un peu partout des gens courir ou se jeter au sol en hurlant afin d’éviter les balles tirer par un groupe de soldat de la marine qui avait l’air particulièrement énerver. Armer de leurs fusils, les marines tiraient sur une personne portant une longue cape noir qui couvrait totalement son corps. L’inconnu courait rapidement et était plutôt agile, évitant sans trop de problèmes les gens qui se trouvaient sur son chemin. Durant sa course il remarqua cependant une petite fille qui essayait de récupérer sa peluche qui se trouvait sur au milieu du chemin. La pauvre enfant était sur le point de se faire piétiner par les marines qui ne l’avait pas remarqué et continuaient de vider leurs armes sur l’inconnu. Celui attrapa la malheureuse petite fille ainsi que son ours en peluche d’un geste rapide mais il ne la rechapa bien au contraire, il se tourna vers les marines et leur hurla de s’arrêter auquel cas il tuerait la gamine qu’il maintenait maintenant avec force dans ses bras. Prenant conscience de la situation, l’officier commandant ordonna à ses hommes de s’arrêter, ne pouvant prendre le risque de voir une enfant mourir sous ses yeux. Plusieurs soldats s’obstinèrent cependant à ne pas lâcher leurs armes affirment que l’homme qui se trouvait en face d’eux n’était pas capable d’accomplir un tel acte. Afin de prouver aux soldats que tuer cette enfant ne le dérangeait pas ou du moins le prétendre, il attrapa son sabre caché sous sa longue cape et le plaça sous la gorge de la petite fille qui se mit alors à pleurer. Un des marines et l’inconnue se fixèrent alors, attendant de voir qui flancherait en premier et ce ne fut pas l’homme au sabre. Appuyant progressivement la lame de son arme sur la gorge de son otage, une fine goutte de sans fit son apparition et glissa le long de la lame noir avant de tomber sur le sol. A cet instant les marines furent convaincues que celui qu’ils étaient en train de pourchasser était capable de tout. Le calme était revenu dans les rues de Logue Town et des dizaines de personne observaient à présent la scène en chuchotant. C’est alors qu’un cri puissant retentit dans la foule faisait tourner toute les têtes, même celle de l’homme au sabre. C’était une femme aux cheveux roux portant une paire de lunette dont la taille était impressionnante. Il s’agissait en faite de la mère de la petite fille prise en otage et qui avait perdue sa fille dans la panique. L’inconnu observa la femme sans dire un mot mais la femme émis une nouvelle fois un cri en pointant le doigt vers les marines. L’homme tourna rapidement la tête et aperçu un soldat qui avait profité de l’intervention de la mère pour reprendre son arme et essayer de l’abattre par surprise. Par chance, l’homme esquiva le coup de feu mais il était à présent furieux. Il prit alors la gamine à la gorge d’une main et la plaça en face de lui. Il mit ensuite son sabre au niveau du cœur de l’enfant et s’apprêta à frapper mais un homme intervint et lui demanda de ne pas tuer son otage. Il fit un signe de tête à plusieurs civils qui se trouvaient prés de lui et forma avec eux un mur devant les marines pour les empêcher d’intervenir. Amuser et soulager de ne pas être obliger de faire couler le sang, l’inconnu fit quelques pas en arrière en observant les marines qui semblaient furieux puis il s’arrêta au niveau d’une petite rue qui tournait sur la droite. D’un geste de la main il fit le salut militaire afin de narguer ses poursuivant puis il relâcha son otage et disparu dans la rue en courant.

Après s’être suffisamment éloigner des soldats de la marine, l’inconnu ôta la longue cape qui dissimulait son corps et se mis à marcher avec assurance au milieu de la population. Personne ne pouvait se douter que l’inconnu qui était poursuivi par les soldats était en fait un simple adolescent. Sifflotant une célèbre chanson de pirate, Eiki se pavanait dans les rues d’un air joyeux et satisfait. C’est alors qu’il remarqua une vieille enseigne avec une tête de mort sur laquelle n’était rien inscrit. Curieux le jeune homme décida d’aller voir ce qui se cachait derrière la porte et il fut surprit de voir un escalier qui descendait jusqu’à deux portes battantes un peu plus bas. Au fur et à mesure qu’il descendait les marches, l’odeur du tabac et d’alcool se faisait de plus en plus présente. On pouvait également voir sur les murs de nombreux avis de recherches dont certains avaient plus de cent ans. Lorsqu’il pénétra enfin dans ce qui semblait être un bar, le jeune pirate se dirigea vers le comptoir le jeune pirate se dirigea vers le comptoir ou se trouvait le barman qui nettoyait ses verres.

-Qu’est-ce que je te sers gamin ? Un verre de lait ou alors un jus de fruit peut être ?

Le barman éclata de rire de même que les trois types qui étaient assis à une table au fond de la sale qui n’était pas bien éclairé. Se fichant qu’on se moque de lui, Eiki demanda un verre de limonade préférant rester sobre au cas ou les marines ou un chasseur de primes cherche à le capturer même s’il n’y avait pas vraiment de raison puisqu’il n’y avait aucune mis à prix sur sa tête et qu’il avait toujours fait attention à cacher son identité lorsqu’il faisait quelque chose d’illégal. Non pas qu’il avait peur des militaires mais il n’était pas encore suffisamment fort à l’époque pour se proclamer pirate. Bien sur ce n’était plus le cas aujourd’hui mais il préférait d’abord recruter des membres pour son équipage avant de faire en sorte que son nom fasse le tour du monde. Alors que le barman préparait le verre de limonade du jeune homme en essayant d’étouffer son ricanement moqueur, l’un des trois hommes s’approcha de Eiki et arracha de son fourreau le sabre qui était accroché dans le dos du pirate. Sans dire un mot, le jeune homme se leva et d’un geste rapide, presque imperceptible il donna un violent coup de boule a l’homme qui se trouvait en face de lui. Ce dernier fut surprit et n’eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait lorsqu’il entendit sa mâchoire se briser et la violente douleur qui fit son apparition. La bouche pleine de sang et quelques dents en moins, il s’effondra au sol, lâchant le sabre que le pirate récupéra rapidement et rangea dans son fourreau. Les deux amis de la victime de Eiki se ruèrent alors vers leur compagnon qui se tordait de douleur d’un air inquiet et lorsqu’ils levèrent la tête vers l’agresseur de leur ami, il vire que celui-ci avait le bras doit tendu vers eux.

-Déjà à terre alors que je n’ai même pas eu le temps d’utiliser le pouvoir de mon fruit du démon. J’espère que vous serez plus coriace que lui.

Les deux hommes accroupis prés de leur compagnon se regardèrent un moment avant de s’enfuir du bar en courant leur compagnon sous le bras. Le jeune homme éclata alors de rire en regardant ses victimes s’enfuir puis il se tourna vers le comptoir et se réinstalla sur sa chaise. Le barman qui était resté planter debout en observant la scène la bouche grande ouverte servit le jeune homme en lui disant qu’il pouvait boire gratuitement. Il était tout tremblant et ce demandait si son client allait se venger parce qu’il c’était moquer de lui mais ce n’était pas dans les intentions d’Eiki. Maintenant qu’il ne restait que lui comme client dans le bar, le jeune homme fouilla dans sa poche afin de pouvoir contempler l’objet qu’il avait volé aux marines : une carte où une épée légendaire l'attendait; et qui lui avait valu cette course poursuite mais il entendit soudains des bruits de pas qui se dirigeaient vers eux. Il abandonna donc son projet et attrapa son verre, faisant semblant de boire tout en observant l’entrée de l’établissement. Il voulait devenir un marine alors s'il se faisait attraper pour un tel délit, il ne pourrait pas accéder à une telle fonction. Mais selon lui, le jeu en valait la chandelle.


Dernière édition par Eiki le Dim 4 Oct 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:20

Je suis vraiment désolé, mais le Gokan est déjà pris. Je te demanderais d'en prendre un dans la liste des fruits disponibles, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:43

Je suis vraiment désolé mais j'avais pas vu. Mais le gokan gokan, ici, est un fruit qui fait perdre les sens de l'ennemi, or moi, ça serait développer les miens. Donc il n'y aurait que le nom à changer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ du Staff
PNJ du Staff
PNJ


Nombre de messages : 46

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:44

Euh, j'imagine. Je vois pas vraiment ce que tu veux faire avec ton fruit, par exemple. J'aimerais que tu m'Expliques ses capacités et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:29

Le Fruit des 5 sens : Kan Kan no Mie

Après avoir manger ce fruit, l’utilisateur voit ses 5 sens se développer considérablement. Grâce à cela, il peut :
- Voir des choses qui se passent à plusieurs centaines de mètres voir un bon kilomètre mais aussi saisir les plus faibles mouvements d’un corps humain par exemple,
- Entendre des sons très lointains ou très faibles,
- Sentirent des odeurs indétectables pour des êtres humains normaux,
- Reconnaître toutes les senteurs, les goûts, … des aliments qu’il glisse dans sa bouche (dans la limite de ses connaissances bien évidemment)
- Enfin son toucher est développé à l’extrême, tout son corps devient un immense capteur détectant chaque mouvement de l’air et ses réflexes sont aussi augmentés.

Lors de la manipulation de ce fruit, il ne peut développer qu’un seul sens à la fois dont la durée en continue ne doit pas dépasser dix minutes, sinon il se voit priver de ce sens pendant = (1heure x le nombre de minutes au-delà de la limite).
Ensuite, lorsque que l’utilisateur aura un niveau bien plus élevé, il pourra utilisé 2 sens en même temps et ainsi de suite. Le temps d’utilisation sera donc divisé par le nombre de sens utilisé en même temps : 5 minutes pour 2 sens par exemple.

Le principal inconvénient de ce fruit est que pendant le laps de temps où un des sens est activé une trop forte stimulation de ce sens peut l’abîmé ou même l’endogé pendant un très long moment : un flash de lumière, une forte détonation, ….

Si les 5 sens sont activés en même temps la limite sera d’une trentaine de secondes pas plus. Et dans tout les cas, après une telle utilisation, l’utilisateur perd tout ses sens pendant 20 secondes.


Bien sur, toute restriction ou amélioration est la bienvenue.


Dernière édition par Eiki le Dim 4 Oct 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:13

Que dois-je modifier ou ajouter pour pouvoir être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:45

Le fruit des cinq sens, ça me semble bien. Genre niveau 5 en paramecia.
Ta fiche est bien, agréable à lire, et mérite le pouvoir que tu demandes.

Personnellement, je t'accorde la fameuse :


Présentation d'Eiki Validesh



En attente de l'avis des confères & consoeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:10

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:26

God, tu copies et améliores mon idée. Postule chez Windows. Laughing

Présentation d'Eiki 091005063006634938
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:56

Bien vu, le coup de Windows. Je vais y réfléchir sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:30

Pourquoi en étant validé par deux admin, je ne suis toujours accepté sur le forum pour pouvoir commencer à Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:49

J'ai pas les droits admin pour te mettre la couleur et la catégorie. Je suis que modo. On demande un administrateur ici.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:54

Fruit des 5 sens... Heuu, s'il passe ça en fruit des 4 sens pas de problème...


En effet, le fruit de Sora Shizen est le fruit des yeux divins, qui lui donne déjà une vision accrue avec ce genre de possibilités et quelques unes supplémentaires... Donc là, ça ferait redite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Marine
Marine
Eiki


Nombre de messages : 8

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:23

J'accepte la modification du fruit du démon des 4 sens, en considérant que le toucher ici sera aussi pris dans le sens de réflexe du corps et des mouvements car il sentira presque instantanément chaque changement de matière qui est en contact avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:27

ON DEMANDE UN ADMIN POUR LES COULEURS
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:29

Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eiki   Présentation d'Eiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yce
» Présentation du Kon'tan'
» Présentation de nox .
» frix le pirate
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: