Invité Invité
| Sujet: Just Trykler V. Zeven... Mer 14 Oct 2009 - 16:15 | |
| → Nom & Prénom ←Trykler V. Zeven→ Pseudonyme ←Aucun→ Age ←50ans→ Race ←Vampire→ Occupation ←Marine→ Grade ←Caporal→ Physique ←Faisons un petit détour par le principal critère que les gens utilisent pour vous juger ou pour vous cataloguer. Ce qui inspire la peur et le respect ou le dégout et la pitié des gens qui vous entoure. C’est une façon de voir les choses plutôt faible et que les personne un minimum influençable observent en premier lors d’une rencontre. Mas malgré tout le regard des autres sur sois est une chose qui intéresse tout le monde même s’il refuse de l’avouer. Le physique permet avant tout de se former un cercle de connaissance, ou pas. Quelqu’un d’élégant et de classe aura beaucoup de gens qui viendront à lui, lors qu’une personne laide et repoussante sera rejetée de tous. De ce coté, Zeven est plutôt inclassable. Il est élégant et à la fois extrêmement intriguant, surtout lorsqu’on découvre quel âge il a. Beaucoup de personne aimerai avoir sa carrure et son visage une fois avoir atteint la cinquantaine. Mais ce résultat n’est pas le fruit d’une crème de soin ou autre. Ce fait est clairement expliqué par le fait qu’il soit un vampire. Sa longévité étant beaucoup plus allongée son corps garde sa jeunesse beaucoup plus longtemps. Mais qu’importe passons directement à sa description.
Notre cher Zeven à un visage fin reflétant une incroyable jeunesse. De sa peau blanche deux petits yeux bleus-gris ressortent. Vous fixant d’un regard vif et transperçant, il a vite fait de vous mettre mal à l’aise dans votre propre maison avec un simple regard, sans pour autant sembler agressif. C’est surement ça qui est le plus flippant, c’est l’incroyable calme qui dégage de son regard. Qu’importe la situation son expression sera la même. Sa bouche restera toujours autant sans courbe et avec si peu de couleur. Des lèvres d’un rosé extrêmement pale, comme s’il était confronté à un grand froid. Son petit nez pointu est très fin et se démarque peu. Mais tout ceci ne sont que des détails, car peu de personne ont eu le privilège de voir son visage. Pour la simple raison que sa longue chevelure blanche le masque constamment. Des cheveux coupés brutalement, sans effet de style comme un quel qu’onc dégradé. Mais le plus étrange reste sa sorte de tatouage qu’il a sur ses cheveux. La marque d’un œil que l’on pourrait de catalogué d’égyptien. Qu’importe si c’est cheveux sont ébouriffés ou non, la marque sera toujours la, toujours aussi caractérisé, au cheveu près, sans vouloir jouer sur les mots. Pour finir, lorsque Zeven sent l’odeur du sang et qu’il commence à perdre le contrôle de sa lucidité et de son calme, cette marque vire en une couleur rougeâtre.
Comme tout Vampire, Zeven à un corps plus développé que la moyenne. Dépassant les deux mètres, il pèse facilement plus de quatre vingt kilos. Ce qui est plutôt léger pour sa taille, mais le peu de kilos qu’il a sont entièrement musculaire. Son corps est recouvert de muscle, fin et saillant se dessinant à la perfection tant sur son torse que sur ses bras. Un torse d’ailleurs laissé à la vue de tous étant donné que sa veste ne lui couvre que les bras et le milieu du Dos. Une veste d’un gris clair. Ses longues et fines jambes sont habillées d’un pantalon bicolore. Une jambe blanche se dégradant en noir jusqu’à l’autre. Il ne porte rien de superflu ou d’inutile. Sa seule arme est un bâton en acier qu’il ne quitte jamais. → Caractère ←Son Caractère ? Bien plus étrange et intriguant que son physique. Zeven est quelqu’un d’anormalement calme. Dans toutes les situations, il gardera son calme. Parfois parce qu’il est trop flemmard pour s’énerver. Ou encore parce qu’il se fiche de ce qui se passe autour de lui. Enfin bref, dans tout les cas il gardera son sang froid. Et cela va dans tout les sens et pas forcément que pour la colère. Mais aussi pour la joie ou la tristesse. Jamais il ne laissera « exploser » ses sentiments comme toutes les personnes le fond quelques fois. Ceci peut être une qualité lors d’une bataille, surtout lorsque c’est mal partit, cela permet de pouvoir maitrisé la situation et surtout à prouver à vos hommes que vous êtes sur de vous. Mais cette placidité peut aussi être interpréter comme un manque de franchise. Un trop grand calme face à une situation censé nous toucher peut être perçu par nos interlocuteur comme un mensonge, et lorsque cela implique la vie d’autre personne, ça peut mal finir. Je suppose que vous avez à peu près cerné l’ampleur de la sérénité de notre chère Vampire.
Mais toute cette sérénité de la part de Zeven, ne veut pas dire qu’il se fiche de tout. Comme tout le monde, il a certaines priorités. Comme la gourmandise, au sens propre, comme au figuré. Il aime le gout du Sang et comme tout vampire, il est souvent à la recherche d’une nouvelle proie. Le plus souvent, il tombe sur des hors-la-loi et les vides de la moindre goutte de sang. Un événement qui c’est banalisé dans la vie du Marine. Ses supérieurs se fiche pas mal de la façon dont il tue ses cibles, à partir du moment où cela vise un pirate ou un révolutionnaire et qu’aucun civil n’est impliquer, ils lui laissent carte blanche. Il est aussi gourmand au niveau du fait qu’il en veut toujours plus. Une fois une goutte de sang coulé, il en veut plus, une fois un Berrys gagné, il en veut plus. C’est une sorte de pulsion qui lui vient dés qu’il obtient quelque chose qui le satisfait. Par contre ce n’est pas le cas avec les femmes, arrivant maintenant à un âge ou la sagesse l’emporte, il ne court plus après les filles comme un petit jeunot. Et si par hasard il aurait envie de flirter. Il ne le ferait qu’avec une vampire. Car avant toute chose, Zeven veut prolonger sa race. D’après lui les Vampires sont une race noble de sang pur. Pas comme les humains qu’il juge de sang batard. Souiller par leurs actes et leurs croisements trop nombreux. Ils méprisent les humains avides de pouvoir. Rien que le fait de les fréquenter le dégoute. C’est pourquoi il préfère rester seul, à l’écart des autres.
Par contre, c’e n’est pas parce qu’ils les méprisent qu’ils ne respectent pas les ordres de ses supérieurs. Même si pour lui il obéit davantage à la Justice qu’à une demi-dizaine de fou rongé par la vieillesse. Lorsqu’un supérieur lui donne un ordre, il obéit aveuglément. Mais il ne compte pas rester un simple exécuteur d’ordre toute sa vie. Il a la qualité ou le défaut d’être très ambitieux. Il aspire à une grande carrière dans la Marine et compte même arrivé à la tête du Monde au sein du Conseil des Cinq Etoiles. Ceci n’est pour le moment qu’un rêve au quel il n’ose trop penser, son principal objectif est de retrouver un maximum de Vampire, et pourquoi pas renverser la domination des Humains sur le Monde. → Histoire ←En Cours...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just Trykler V. Zeven... Mer 14 Oct 2009 - 22:04 | |
| |
|