Technique de combat simple (avec arme) :Rappelons déjà que Fye se sert d'un météor, arme ressemblant grosso modo a :
- Spoiler:
A noter que chez Fye, la chaine est plus longue et plus massive et les embouts sont des boules en fer ou des lames (styles lames d'épée).
Chaines simple (sans embouts) :
Cocoon : Technique visant a venir entraver les mouvements de l'adversaire en l'emprisonnant a l'aide de la chaîne. Enfin, emprisonnant est un bien grand mot disons en enroulant la chaine autour de celui ci.
Exemple : La chaîne vient s'enrouler autour des jambes rendant difficile voir même impossible tout mouvement.
Embouts boules :
Bones Breaker : Fye fait tourner sa chaîne, ce qui a pour effet de la faire tourner de plus en plus vite, puis il vient asséner un coup avec l'embout en boules (placé au préalable sur sa chaîne, logique). En fonction de l'endroit visé et de la vitesse de l'arme l'effet peut être plus ou moins grands, cela peut aller du simple hématome jusqu'a l'os brisé (pour prendre un extrême)
Embouts lames :
Sadistic Madness : Enchaînement de coups porté a l'aide des lames, ces coups cibles en général des endroit sensible de l'anatomie mais ne vienne jamais endommager sévèrement un organe. Le seul but de cette attaque et de faire souffrir l'adversaire, de le tourmenter.
Technique de combat liés au fruit :Body Boom : Explosion généralisée du corps, des dégâts important, malheureusement Fye n'en sort pas indemne pour autant, non pas blessé, mais grandement épuisé.
Hair Boom : Fye coupe une partie de ses cheveux et s'en sert comme d'explosif. Ceux ci sont léger et fins donc les explosions ne sont pas énorme, mais ils ont la particularité d'être très léger ce qui en font des armes assez utiles...
Blood Boom : Fye se sert de son sang comme d'un explosif, le rendant encore plus dangereux une fois blessé.Les noms changeront sûrement plus tard là je me fais pas trop trop chier...