~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:pumbels
Comment avez vous connu le forum?: invité pas l'admin car j'étais dans l'ancien forum
Combien d'heures vous vous connectez par jour? : le week-end car je suis a linternat
Tes Mangas préférés: one piece, naruto , hxh mär heaven ; ext ..;
Ton pirate préféré dans one piece : roronoa zoro
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : roronoa fargas
Race : Humain
Occupation : Pirate
Métier : épéiste
Physique : fargas mesure 1m80 environ, il a les cheveux vert. les épaules carrées, son est corp musclé, sans déformé son corp, son visage ainsi que son corp ressemble trait pour trait à celui de roronoa zoro . les yeux vert, les sourcils fins tous comme son père .
Fruit du Démon : non
Histoire : roronoa fargas est le fils caché de roronoa zoro le légendaire épéiste de toute les mers et bras droit de monkey.d.luffy . Sa mère est tashigi sergent chef du colonel smoker , elle a eut une relation avec rorona zoro dans le nouveau monde. Apprenant qu'elle est enceinte elle renonça a son poste et quitta le nouveau monde pour regoindre logue town ou elle élèvera fargas dans le plus grand secret. fargas gagna en maurité au fil des années s'entrainant au sabre celon les rudiments de sa mère qui avait appris énormément de technique auprès de zoro. Mais aucune ne fut révélé a fargas. car seul l'éxpèrience et sa détermination pouvait lui apporté la puissance. c'est le jour de ses 17 ans que fargas apris par la bouche de sa mère qu'il était le fils du grand roronoa zoro.
c'est alors qu'il prit la déçision de prendre la mère avec de valeureux nakama q'il rencontrerait sur son chemin. Il déçida de suivre les traces de son père pour prendre le relais et devenir a son tour le plus garnd épéiste de la route de tous les périles.
( je complèterai plus tard, car là jai pas trop de temps .désolé)
But : devenir le plus grand breures des quatres mers