~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Troisième compte de Tar Etts
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Oka Mha
Pseudonyme : Le roi des Travelos
Age : On ne dit pas l'âge d'une femme !
Race : Travesti
Occupation : CP9
Rang Spécial : Roi des Travelos
Métier : Aucun
Physique : Immonde. Enfin pour une personne normale, lui il se trouve plutôt pas mal et d'ailleurs beaucoup d'autre travesti pense la même chose, logique c'est leur roi, ils ne vont pas le détester. Vous l'avez donc compris, Oka est une travesti mais pas n'importe quel travesti, le roi. Ainsi il doit montrer l'exemple et toujours se comporter comme un vrai travelo, aussi bien physiquement que mentalement. Mais ici nous allons parler du physique. Comme tout bon transsexuel qui se respecte, Oka porte du maquillage, mais il n'est pas vraiment doué pour ça, il en a donc un peu partout et n'importe comment. Il a de la poudre blanche autour de certaine partie du visage (yeux, bouche et né), il porte beaucoup de rouge à lèvre, il maquille ses longs cils... Malheureusement, il n'est pas doué, ainsi il met deux fois trop de rouge à lèvre, du blanc mal étalé et des cils trop différents. Rien que le maquillage le rend plutôt repoussant, mais il y a d'autre chose. Le deuxième point important est son sourire, il est tellement hideux, que beaucoup se sont jetés d'une tour en le voyant. Qui plus est cet okama l'affiche toujours. C'est un petit sourire en coin, aidé d'un plissement des yeux, qui lui donnent toujours un air dragueur. Et je peux vous dire que ça fait peur quand ce type vous fait du gringue, on a très envie de vomir sur son voisin et de fuir en courrant. Voila en gros pourquoi Oka est immonde.
Maintenant parlons de ses cheveux, il les soignent plus qu'énormément, Oka passe deux heures par jours environ à coiffer ses cheveux, ce qui n'est pas très pratique pour son travail qui demande de la rapidité. Il aime aussi les faire couper, ainsi même quand ils n'ont poussés que de quelques centimètres, il va les faire couper ou tente de le faire lui même avec des Rankyaku. Après de nombreuses colorations il a réussi à avoir une couleur blonde parfaite, qui brille dans le noir. Si elle brille dans le noir, c'est parce que Oka a utilisé des produits très spéciaux pour la couleur, il voulait qu'on puisse le voir n'importe ou et n'importe quand. Le travelo tiens ses cheveux en très haute estime, ainsi la seule chose qui a le droit de les toucher, c'est quelque chose d'aussi important, c'est à dire sa couronne. C'est la chose qui prouve qu'il est le roi des travelos, elle est donc très importante, même si elle l'est moins que ses cheveux, ainsi elle est petite et en arrière pour qu'on voit les cheveux en premier. Cette couronne est en grande partie rouge, avec un peu d'or sur le dessus et le dessous.
Discutons maintenant de son corps, Oka est très musclés, comme toutes personnes du CP9, sauf que lui c'est naturel, il n'a en aucun cas besoin de s'entraîner. Ou alors on peu dire que les nombreux mouvements des bras qu'il fait chaque jour le muscle. Car il aime faire de grand mouvement, comme s'il dansait à chaque pas et c'est exactement ce qu'il fait ! Dernier point important, Oka a une puissance de 4000 dorikis, ce qui fait de lui l'un des hommes les plus puissants de toute l'histoire du CP9, sa grande force lui permet d'utiliser des techniques comme le Death Wink de son prédécesseur roi.
Caractère & morale : Oka est clairement un débile, mais il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour gouverner des travestis, il suffit de savoir se coiffer, danser et faire la fête, ce que Oka fait très bien. Il est aussi l'homme le plus insouciant du monde, dans toute les situations, il ne pense jamais qu'il pourrait lui arriver quelque chose, il ne se méfie jamais de personne, donc tombe dans les pièges les plus louches. En plus il est lui même incapable de concevoir un piège, ainsi il n'a jamais rien à riposter quand il se fait avoir. Son intelligence limité le pousse très souvent à agir n'importe comment, ce qui n'est pas très pratique pour un assassin. Je vous laisse imaginer un tueur qui assassine la mauvaise personne et commence à danser avec sa cible, ce n'est pas très bien vue. C'est d'ailleurs pour cette raison que Oka n'est pas connu malgré sa force, on ne l'envoie pas souvent en mission, de peur qu'il ne fasse des trucs débiles, à la place on le laisse tranquille et on l'appelle quand il doit défendre ou attaquer quelque chose. Son absence de méfiance lui permet de s'amuser n'importe ou, mais pas toujours avec les bonnes personnes, ainsi il peut très bien devenir l'ami d'un pirate qu'il est sensé tuer et il se fait très souvent arnaquer. Il n'a donc jamais d'argent, à chaque prime, il se fait voler. En plus il ne s'en rend pas compte, donc il lui est impossible de retrouver les coupables.
Son comportement lui vient de son ancien modèle, Ivankov, même s'il est aussi très ressemblant avec un vieil ami à lui nommé Bon Clay. Il danse donc tout le temps, dans toute les situations il a une position bizarre qui n'a souvent aucun rapport avec ce qu'il se passe. Même en combat, il a adapté ses techniques du rokushiki avec la danse classique, ce qui lui donne un style jamais copié. Ce travesti aime parler du Travelo Way (une route je sais plus trop où), quand il rencontre quelqu'un qui ne connaît pas, il tente toujours de le corrompre vers le travestisme, mais ça ne marche pas toujours très bien, jamais même, bizarrement peu de gens sont intéressés par une voix dans laquelle on danse et on se maquille.
Oka croit en l’amitié, il ne trahis jamais ses amis, même si ces derniers sont des pirates qu’il n’aurait pas du rencontrer. Il est capable de faire n’importe quoi pour sauver un ami, jusqu’à affronter la marine qui doit être ses alliés logiquement. Mais en réalité s’il a rejoins le gouvernement c’est juste pour que le pays des travesti soit du côté de la justice, si leur roi fait partie de la marine, l’île pourra avoir une bonne place. Je vous rassure ce n’est pas Oka qui a trouvé ce plan, mais un conseillé travesti.
Fruit du Démon : Asheita Asheita No Mie
Techniques Spéciales : Technique du sixième style.
Histoire : Oka est né sur la magnifique île des travelos, depuis tout petit il était considéré comme une travesti de niveau supérieur, ainsi à ses 16 ans, on l'a viré pour qu'il aille à l'aventure et quand il reviendrait il pourrait devenir leur chef... s'il revient.
Rêve / But : Que tous le monde soit des travelos !