Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: ~•°. Fiche Technique d'Edward .°•~ Dim 25 Oct 2009 - 23:14
ø La science est sans conscience, ni limites ø
ø Dénomination : Edward. ø Age : Seize ans. ø Fonction : Pirate de Grandline. ø Fruit du Démon : Aucun pour l'instant ø Techniques : Utilisation simultanée de ses inventions et d'arts martiaux épars. ø Rêve : Être connu pour sa science et être redouté pour cela. ø Équipage : Aucuns pour l'instant.
ø Inventaire des techniques au corps-à-corps ø
Final Knee : Coup de genou dans le thorax à une vitesse de pointe. Windmill : Geste tiré du « break dance », consistant à tournoyer, les pieds en l’air, en basculant d’épaule en épaule, ce geste sera utilisé pour frapper dans un premier temps la jambe de l’ennemi puis son faciès. Funny Support : Esquive consistant à s’accrocher au coup comme on le ferait en agrès et à exécuter un « windmill » sur le visage de l’ennemi. At a walk : Coup de pied circulaire donné à hauteur de la tempe. Handing : Esquive qui absorbe la puissance du coup en épuisant sa force cinétique, de la simple façon à suivre le mouvement du coup donné pour l’arrêter quand sa force est épuisée. Foot Cons : Contre qui s’effectue en étendant le pied d’Edward à 180°. Stout Blow : Coup de pied en deux temps, qui consiste à prendre l’ennemi par surprise, en lui donnant un coup de pied latéral sur le haut du corps, et dans un deuxième temps, à prendre appui sur le coup donné, de manière à additionner les forces. La puissance de ce coup est très élevée, aussi mieux ne pas se le prendre de plein fouet. Neck Collapse : Coup qui consiste à se saisir de la mâchoire de l’adversaire et de la pousser vers le haut, ce qui a pour effet de distordre les ligaments des muscles cervicaux, voir, de casser certaines vertèbres. Octopus Dodge : Esquive qui consiste à se focaliser sur ses reflexes et à stimuler ses nerfs, artificiellement, pour vivifier le corps d’Edward. (Falsification à la sauce technique d’Edward du Kami-e) Style of Drunken : Style d’attaque qui consiste à assener des coups sans regarder l’endroit visé, et donc déstabiliser l’adversaire. Le reproduction de ce style ne peut durer que peu de temps, car, même si la capacité de mentalisme et d’anticipation d’Edward est énormément élevée, combattre l’ennemi au corps-à-corps en ne le regardant pas, relève du surhumain. Big Fake : Feinte consistant à changer d’axe à trois reprises avant de porter le coup. Bold of Warrior : Coup de poing qui frappe et pousse la partie maxillaire de la mâchoire, ce qui fréquemment la casse. Show Dot : Coup de pied arrière consistant à frapper (et à écraser) de la pointe du pied, le nez. Wolf Rabies : Prise qui consiste à prendre le cou dans le creux du genou et à exploser la nuque contre le sol. Le coup s’agrémente du fait que son genou tout entier est fait d’un alliage entre diamant et titane et que la puissance portée en dépend. Fast Send : Coup de contre-attaque, consistant à se baisser et à appuyer violement avec ses deux doigts sur les nerfs du genou.
ø Inventaire des constructions ø
Pieu à feu : Pieu électronique qui produit une décharge lumineuse de plus de 14 millions de Candelas et s’active à distance par le biais d’un gant relié magnétiquement aux pieux. Le pieu est de constitution hexagonale, fait d’acier et de cuivre, avec des rangés de 6 trous, il en possède 6, pour laisser sortir la lumière, mesurant environ 30 centimètres. Il peut atteindre physiquement les personnes en leur affligeant des brulures, puisqu’il est constitué de 6 grammes d’un mélange pyrotechnique entre magnésium et perchlorate d’ammonium. Le flash lumineux active momentanément toutes les cellules photosensibles de la rétine, rendant la vision impossible durant environ cinq secondes, le temps pour l'œil de restaurer la rétine dans son état initial, il mettrait comme qui dirait la rétine en pause en lui laissant une image fixe, l’aveuglement dure environ 2 minutes.
Gazotine : Dispositif explosif semi-autonome, de haute capacité, à main. Il mesure 5 centimètres de largeur et 15 de longueur. Il est destiné à exploser 4 secondes après avoir été lancé en produisant une déflagration d’une pièce de gaz de 25 mètres carré. Il est fait d’essence, de morceaux d’acier et de poudre de silex, qui est destiné à produire une flamme minime lorsqu’il entre en contact avec un vent de plus de 20 km/h. L’acier qui est parsemé de poudre de silex prend feu à son tour et généralise la flamme, qui elle, à son tour, fait exploser l’essence mélangé à la poudre de silex.
Magnétiseur : Mécanisme à double fonctionnalité consistant à émettre une énergie rémanente magnétique extrêmement puissante. Edward a su mêler plusieurs phénomènes physiques et chimiques à l’intérieur de ce palet métalliques, dont notamment le magnétisme et la supraconductivité. Cet objet singulier est construit en aluminium et d’un alliage entre du samarium cobalt et de la magnétite possédant un champ rémanent et une excitation coercitive infiniment grand, contenant à l’intérieur un gaz très froid (-273°) et un gaz très chaud (273°) parfaitement opposés, une séparation hermétique entre les deux fait d’aluminium permet à Edward de ne pas souffrir de l’effet en constance et de régler la puissance de l’objet en tirant sur une languette métallique sur le dos du palet. En pressant dessus, c’est l’air froid en contact avec la magnétite qui permet à Edward d’exercer une force attractive sur son entourage, et tirant dessus, c’est l’air chaud en contact avec la magnétite qui permet à Edward d’exercer une force répulsive sur son entourage. La force magnétique exercée est de minimum 205 newtons, soit une puissance de 21 kilos, et de maximum 19 000 newtons, soit une puissance de 1932 kilos. La combustion tempétueuse du processus provoque de l’électricité qui attaque et stimule l’alliage électromagnétique. Le maximum de newton ne peut être exercé qu'une seule fois après quoi le magnétiseur se casse.
Électrodiode : Néons capables de produire des explosions électroniques tangibles. Le néon est assez court, 20 centimètres de longueur et 4 centimètres de largeur. Sa capacité offensive est capable de produire une décharge explosive, visible, d’environ 2000 kilovolts, sur un rayon de 5 mètre. La propagation de la décharge s’effectue à la vitesse de la lumière. L’utilisation s’effectuera comme celle d’une grenade, en le lançant et en attendant que le projectile se casse contre le sol. Le mécanisme est similaire. La diode est constituée d’un fil de fer, tendu à son maximum, d’une petite dynamo qui tourne constamment et qui est située dans la partie inférieure du néon. De l’éther diéthylique remplit les trois quarts de la diode. Pour enclencher le mécanisme, Edward appuie sur un bouton qui déclenche un ventilateur minuscule qui fonctionne simultanément à la dynamo et qui lui transmet de l’énergie électrique, en même temps qu’elle le lui renvoi. L’électricité prend à l’éther ce qui stimule des légers courants atmosphériques au-dedans de la diode. Un fois lancé, le néon se brise contre une surface solide, le ligament métallique tendu se brise en créant une étincelle qui viendra multiplier le puissance de la décharge électrique.
Teaser longue portée : Projecteur foudroyant se servant de l’éléctrostatisme pour envoyer instantanément des rayons d’air brulant. Le teaser projettera des rayons de plasma d’environ 400 mètres et sera présenté sous dix exemplaires, prenant la forme de bagues englobant le doigt du bout à la deuxième phalange. L’efficacité de la technique se lie à deux objets, le producteur et l’émetteur. Le producteur, les bagues, contient un mélange d’hydrogène, de dioxygène, d’azote et d’eau chaude, gardée à haute température par l’isothermie du métal dans lequel on été forgé les bagues. L’excitation du mélange fait naitre une tempête électrique à l’intérieur, qui se condense au fur et à mesure, et créé une onde de pression fortement instable. Ensuite, vient le second ustensile, il s’agit d’un émetteur fait de magnétite et contenant de l’eau à très haute température, qui est relié aux bagues, s’accrochant à des surfaces solides, grâce à l’adhésivité du dos de la plaquette. La liaison foudre (appellation du rayon plasma) s’engendre par le frottement étincelant de deux bagues entre elles, ce qui, produisant un petit étincelle, extériosera instanémment le rayon plasma en le reliant à l’émetteur. L’attaque s’approximera à un rayon produit par le doigt d'un possesseur du Pika Pika no Mie, mais sera fait chimiquement d'air dilaté brulant.
Fléchette explosive : Fléchette équipée d’un très petit pulsoréacteur et d’un cercle fin de métal où est apposée une colle glue faite de résine de cactus et de whisky. Une fléchette mesure environ 20 centimètres de longueur. Le chemin de la fléchette une fois en l’air se réduit à 7 secondes à 700 km/h. Le cycle de fonctionnement du pulsoréacteur commence tout d’abord par l’admission, le vent fait entrer l'air dans la chambre de combustion à travers les clapets. En avant de la chambre, du carburant est pulvérisé dans le flux d'air. La combustion est la seconde étape qui consiste au fait que les bougies provoque la combustion du mélange avant qu’il ne sorte de la chambre de combustion, lorsque la chaleur de la chambre de combustion est ambiante, les bougies s’altèrent, elles deviennent inutilisables, le cycle de combustion s’entretient brièvement. La pression engendrée étant supérieure à la pression exercée par l'air extérieur sur les clapets, ceux-ci se ferment. Et enfin, le dernier phénomène est celui de la propulsion, où les gaz de combustion s'échappent par la tuyère, où leur détente provoque la poussée du corps mécanique. Mais l’ostentation de ce petit réacteur est qu’il est tapissé de poudre de silex, qui accentue la poussée. La tête de la fléchette est faite d’un corps magnétique, alliage de cobalt et d’or, capable de détecter les empreintes coercitives magnétiques et donc de différencier les cibles et qui exerce une force de répulsion sur elle-même pour dévier la fléchette des grands obstacles. Le tronc de la fléchette est remplie une substance visqueuse, semblable à du gel, incendiaire contrôlable par température et par excitation, faite d'un mélange entre de l'essence (solvant), d'une poudre faite de napthalène et de palmitate de sodium (diluant) et de phosphore blanc (propagateur). Ce mélange prend feu petit à petit grâce à la destruction du pulsoréacteur et se développe, sauf les parties contenant plus de 70% de phosphore blanc. Lorsqu’il est libéré le phosphore prend feu en contact de l’air et de sa pression et démultiplie l’explosion du mélange (l’explosion est multipliée par 8 ). L’explosion progresse très rapidement et en résulte une gigantesque boule de feu.
Outils rétractables : On retrouve dans la liste de ces outils trois objets singuliers, tous les trois modulables et s’attachant à une surface commune aux trois outils. Ce support est situé sous le bras droit d’Edward, il s’agit d’un simple créneau de fonte attaché à bracelet de cuire. Il peut être soutenu grâce à une lanière annexe, lorsque le bracelet est par exemple endommagé et n’arrive plus parfaitement à porter d’objet. Les mécanismes ne sont pas foncièrement égaux, ni d’ailleurs si différents que ça, d’où la difficulté pour construire un tel dispositif – les connaissances techniques ne sont pas à pas à délaisser. Tout d’abord, la plus simple arme. Il s’agit d’une lame « secrète » qui s’enclenche lorsqu’Edward appuie sur un bouton et qui se rétracte lorsqu’il y appuie derechef. Celle-ci est propulsée par un système de ressort et d’engrenages tournant à une vitesse capable de provoquer une pression assez forte pour sortir la lame de son étui. Le procédé inverse est effectué pour faire revenir la lame à l’intérieur du mécanisme. Il peut activer un cran de sécurité pour ne pas se retrouver la main transpercée lors d’un enclenchement malencontreux. L’objet pèse 540 grammes et mesure 25,4 centimètres fermé pour 46,9 ouvert. Le nom de cette création est Nazareth. Ensuite, vient un objet plus complexe dans sa construction. Il s’agit de Persépolis, un pistolet à poudre de la taille d’un colibri. Vous me direz donc que c’est une innovante ineptie, un pistolet ne peut pas être aussi petit. Je vous répondrais que si, lorsqu’il s’agit d’un simple réservoir de poudre et d’un canon contenant une balle. Ce petit dispositif est achevé par une languette qui se tire et se relâche pour mettre de faire exploser la poudre et de projeter la balle. Le mécanisme mesure environ 6 centimètres cubes. Enfin, apparaitra le plus alambiqué des outils. Pompéi est une disqueuse miniature, elle offre à Edward son utilité multipliée. En effet, outre sa commodité en combat, elle permet à Edward d’opérer des corps, de découper du fer (de manière lente) ou du bois et d’effectuer des travaux d’une forte précision. L’outil en lui-même est constitué de trois disques en diamant et de plusieurs conduits d’air se faufilant entre les lamelles pour activer le processus. Le disque est entraîné en rotation par l'intermédiaire d'un renvoi d'angle et des changements d’air pulsés par la tuyauterie de l’engin. L’axe est précis. On peut enlever des lames. Le mécanisme s’active en poussant un bout de métal sur une ligne qui déterminera la force de la scie, pour l’éteindre, il s’agit de tirer ce petit appendice dans le sens inverse.
Dernière édition par Edward le Dim 26 Déc 2010 - 22:19, édité 22 fois
Tar Etts Trappeur
Nombre de messages : 793 Age : 29 Fruit du Démon : Bonne question
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: ~•°. Fiche Technique d'Edward .°•~ Mer 28 Oct 2009 - 20:57
Validé, c'est la première fois que je met autant de temps à lire une FT ^^
Edward Forban
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
bon alors !!! premièrement, tu fais des descriptions trop compliqué. Il est une heure moins le quart du matin, Cel' vient me dire que t'as trop de tech' et en plus tu fais des pavés pour des descriptions qui se font en deux lignes. En plus ton vocabulaire très poussé rend la compréhension de certaines techniques difficiles. Ensuite, trop de technique. Tu utilisera quoi, 10, 15% de tout ça ? Donc bon.. je me suis même demandé si s'était du sadisme.. parce que il m'en faut du courage pour lire TOUT ça ! Pour finir, voici la liste des techniques qui ne vont pas pour moi :
• Outpouring of Spirits ‘°~ • Effusion d’Aura ‘°~
Changement de point de vue en combat, l’utilité de l’assaut cette fois-ci consiste à verser une puissance inconditionnelle en se libérant des poids spiritueux fixés au dessus de lui, telle une épée de Damoclès. Ce procédé se fait naturellement, cependant, les puces actives aux articulations basses s’activent sans la détermination de leur porteur et le sérum Léthal qui coule dans ses veines prend ainsi place, lui permettant de se considérer comme un surhomme. Ainsi grâce à cette libération, il se déplace très furtivement, quasi-invisiblement pendant une durée indéterminée. L’effusion est telle qu’elle peut, à certains moments, provoquer, sous l’effet d’une réflexion de lumière trop rapide, un clone d’air fictif et fugitif. Seul les plus aguerris au combat pourront rivaliser avec lui lorsqu’il active ce métabolisme ingénieux mais tellement nocif. Il peut l’utiliser le temps qu’il veut, cependant, une utilisation trop fréquente dans le temps (plusieurs activations dans la journée) entrainerait une léthargie, d’où le nom du sérum « Léthal ».
refusé parce que tu deviens invisible et surhumain.
• Hope of Hero ‘°~ • Espoir du vaillant ‘°~
Loin des techniques carrées et bien cadrées qu’exécute souvent le chérubin calculateur. L’espoir du vaillant libre tout le côté farfelu et chahuté qu’Edward enfoui en lui, au contraire d’une drogue, c’est une sorte de mucus que son pancréas sécrète, étrangement, dans son sang et qui arrive dans son cerveau. Annihilant toutes notions de peur en Edward et faisant un développement très rapide des muscles du corps, un développement rapide mais non éternel. C’est apparu comme par magie, ce mucus est né d’expériences ratées, d’adaptations médicales, de vaccins inutilement injectés et de beaucoup d’autres concours circonstanciels. La grosseur musculeuse d’Edward se développe très rapidement, aussi rapidement que l’annulation de la notion « peur » en lui. S’adapte cette application corporelle que lorsque, il a versé plus d’un quart de litre de sang, les pupilles qu’arpente le jeune enragé à ce moment-là prennent une forme plutôt étrange, une silhouette animale régulière et sinusoïdale, purpurines qui plus est. Sa vitesse est un peu diminuée compte tenu du corps d’armoire à glace qu’il toise lorsque cet étrange mucus à atteint les lobes de son cerveau devéllopé, mais sa taille, son poids, sa vaillance et sa musculature en sont centuplées.
Aller tiens je te prends au mot !!! Centuplées ? un simple non suffit. L'explication vient d'elle même =)
• Blue Arrow ‘°~ • Fléchette Azurine ‘°~
D’origine malingre et inutile, ces pics de flèches, qu’Edward a récupérées sur un champ de bataille terminé naguère, se sont transformées en véritables instruments à torture. Dès à présent, arpentant l’apparence de fléchettes, elles sont constituées de trois parties phare de son utilité. La première partie est le recèlement d’un explosif appelé communément « Napalm », un napalm bien sûr modifié pour réussir à être condensé en de petites fléchettes et gardé la même puissance qu’un largage de conteneur tout aussi gros que long. Elle s’active avec le lancement et implose dès qu’elle touche une surface solide. Si elle rencontre une surface solide mais molle, comme une anatomie par exemple, elle active sa deuxième particularité, bien cette « particularité » soit quelque peu commune à toutes les lames, elle s’accroche par des crocs acérés, trois lames, prenant des atours de crochet, sortent du pic principal pour s’accrocher aux chairs. Les retirer est homonyme d’une grande et horrible souffrance mais bon, il serait impossible de les enlever sans se trancher la jambe parce que c’est là qu’intervient la dernière ostentation bénéfique de l’objet. C’est bien la glu extra puissante qui est tartiné sur la lame et qui s’accroche aux organes ou aux vaisseaux. Vous comprendrez donc que la quantité de ces dîtes fléchettes est assez effective vu l’utilité qu’elles confèrent. Au vu de leur utilité, il prend un temps pour en reconstruire dès que ses pérégrinations lui en laisse
Alors t'as des fléchettes explosives qui ont le même effet qu'un conteneur de napalm, qui s'accrochent au corps humain et qui se collent aux organes ? C'est pas parce que c'est bien écris que je vais validé ça hein.. Surtout que tu peux en faire un peu quand tu veux..
Il s’agit d’une bombe qui serait très différente de celles que nous avons pût voir auparavant au cours du récit de ses assauts. Cette bombe est sûrement la plus forte que puisse posséder Edward, le jeunet aux talents abyssaux. Au fond, on y comprend qu’elle dévaste tout, brule, déchiquète, désintègre, déflagre, emporte, pousse, ronge. Tous ces mots, tout ces martyres sont intégré à ce métabolisme méphistophélique. Cette déflagration est un fléau, un véritable séisme d’horrification, les phénomènes naturels peuvent aller se recoucher face l’intensité de l’explosion. Notamment sur l’homme, le barotraumatisme des tympans, c’est-à-dire leur lacération complète. La déchirure des poumons si l’onde de choc ne les désintègre pas avant, la pression de l’air effrite les poumons, les réduit à l’état de poussière. Edward a passé exactement 2 ans et 3 mois pour élaborer ce système de fission. Une méthode physique d’optimiser l’explosion à son paroxysme, il a appelé ce phénomène « La fusion proéminente supercritique ». Dans le phénomène de fusion supercritique, il y a une réaction en chaîne. Il s’agit en fait de la division des noyaux de la matière fissile contenue dans la bombe, se libérant une fois la coque brisée. Ces derniers vont alors percuter d'autres atomes de matière fissile, qui à leur tour vont libérer des neutrons et ainsi de suite. La réaction en chaîne est déclenchée, et la matière dégage une énergie colossale en comparaison de la quantité de matière fissile mise en jeu. Cette énergie se transforme très rapidement en chaleur, par freinage de ces produits de fission dans la matière avoisinante. L’explosion en elle-même, la véritable, sans l’onde, est de l’ordre d’un hectare. Edward a façonné cette bombe à la manière d’une torpille sous-marine qui puisse voler ou nager pendant un temps concis histoire qu’Edward ne soit pas pris dans l’explosion. Il a cependant établie une sorte de propulseur pour lui ou pour la bombe, histoire de ne pas être touché du tout, ne serait-ce qu’un tantinet. Ce propulseur est en fait une catapulte qui, portative, est constituée d’un élastique long et de deux piquets de fer, manière toute bête, voir grotesque mais assez efficace vu leur frêle constitution, au Flickering Shinning Blast et à Edward.
Dois-je réellement expliquer pourquoi je refuse la bombe nucléaire ?
Bon Et bien voila j'ai fais le tour de tes nouvelles techniques =) Bon jeu et bonne nuit !
Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Je me permets d’intervenir sur le trop de techniques. Je suis un vieux du forum et j’ai moins de techniques que cela. Pire, j’ai retiré des techniques car elle était superflu à mon personnage et cela lui enlevait un peu la personnalité dans sa manière de combattre. Tout cela pour dire qu’il n’est pas nécessaire de vouloir pondre des séries hallucinantes si c’est pour utiliser moins de la moitié.
PS : Tu connais tes techniques par cœur ? Comment tu fais pour les gérer en Rp et savoir quoi utiliser à quel moment. Ce n’est que mon avis.
Edward Forban
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Je tiens à préciser que j'ajoute ces objets techniques à mesure préventive, je ne les possède pas de suite et c'est pour avoir l'autorisation de les introduire à l'inventaire outillié de mon personnage. Je préciserai quand j'obtiendrais les dials ou tout simplement, l'arme. L'ordre d'aquisition se fait dans l'ordre de mise en place des techniques, ce qui fait que je me rajoute aujourd'hui que le réhoépaississant.
|| · Pistolet mode : « Le rhéoépaississant » : Le mode de ce pistolet est dénommé ainsi car il transforme la balle en un objet qui ne se stoppe qu’en présence d’une force de défense quatre fois supérieure. En effet, à la terminaison de ce « flingue » est installé une bribe large entourant en long et en large le canon de ce revolver. Néanmoins, un agrément autre à l’embout est ajouté au pistolet, sur la tige de l‘éjecteur, il s’agit d’un minuscule radiateur qui produit une chaleur ambiante de 180°Celsius au-dedans du canon. L’ostentation de ce mode est qu’il créé des balles rebondissantes brulantes, pour ce faire, le mécanisme fait macérer et fait se mélanger de l'alcool polyvinylique avec du tétraborate de sodium décahydraté et de l‘eau distillée, pour en induire les balles. Une lame gomme la pointe de la balle. Elle se fait ensuit chauffer au-dedans du canon, en additionnant la chaleur du radiateur avec le chaleur de l’explosion de la poudre, à 200°Celsius.
La balle possèdera un aspect orange-blanc et rebondira sur tout les supports (y compris les corps) jusqu’à ce que la puissance cinétique se stoppe. Malgré tout, il ne serait pas bon de s’y confronter puisque la balle est brulante et elle laisse d’affreux séquelles.
|| · Pistolet mode : « L‘éolien » : Le pistolet porte ce nom tout simplement parce que littéralement « il perce le vent ». D’un petit barillet très spécial pour un gros calibre (5 coups), il est constitué comme un parabellum cependant l’embout est modifié. Il y a dessus un mécanisme électronique qui fait fonctionner un vientodial, emmagasinant l’air chaud que produit l’actionnement du pistolet et le compacte dans la balle, dès que l'on presse la détente (fait fonctionner les ventilateurs (aspirant et soufflant) de la cartouche ainsi qu‘il créer une seconde explosion d‘air compacté dans l‘embout pour propulser la balle incoerciblement). Le mécanisme ne rajoute pas de temps au tir puisqu’il est boosté grâce un foisonnement de la capacité de stockage, de la puissance et de la vitesse du vientodial, rendant le processus quasi-instantané, par des puces électroniques stimulantes (qui stimule le coquillage en lui-même).
Les balles sont longues, leur extrémité est en fait en spirale à la forme d’une petit foreuse. Deux sortes de cavités y sont trouées, des trous aux créneaux de l’avant de la balle, ce trou permet d’aspirer l’air et d’accélérer le mouvement linéaire de la balle. Une autre cavité perpendiculaire est située sur le dos de la balle ; elle sert à expulser l’air emmagasiné pour créer une giration de la balle et actionner le mécanisme de foreuse de la balle.
La balle a une portée de 3 kilomètres car elle ne perd de sa vitesse que lorsque le mécanisme, avec une faible durée de vie, s’altère.
|| · Les bottes « du plongeur céleste » : Ces bottines sont d’aspects déjà assez spéciales. Elles possèdent trois compartiments. Le premier est la chaussure en elle-même, moyennement confortable pour les promenades pédestres, elle est tout de même assez agréable à l'utilisation puisqu’une couche de 2 centimètres de mousse, parsemée sur la totalité de l’intérieur de la botte, amortit le saut. La seconde partie est la partie la plus intéressante, elle est située sous la couche de mousse, y est placé 2 impacts dials, une pompe à air, trois suspensions et un moteur d‘expansion de puissance. En fait, le moteur démarre par plusieurs chocs minimes (pas ou course) et les retransmets par le biais d’électrochocs en compactant les énergies de mouvements en une seule traite, une traite qui sera assez puissante pour permettre à l'utilisateur de décoller la première fois. L’impact dial donne alors un coup au sol et fait s’envoler l’utilisateur comme dit précedemment, le moteur décuple la puissance interne (que reçoit l’utilisateur et non la victime) du dial. L’atterrissage permet aux dials d’emmagasiner à nouveau de la puissance et de retransmettre le choc : utilisateur -> terre à terre -> utilisateur. Bien sûr, l’avancée se fait par les moyens de l’utilisateur. La puissance du dernier coup reste économisée jusqu’à une prochaine utilisation.
Quant à la dernière phase, c’est à l’extérieur, des plaques de fer devant, derrière et au dessus ont été clouées dessus pour éviter que l’avant de la botte ne s’use au contact du sol.
La botte permet de se déplacer en sautant pendant plus de 20 secondes à une hauteur de plus de 15 mètres et à une distance de 45 mètres, sans subir le contrecoup de l’atterrissage.
|| · La macromolécule « du manque » : Cette molécule qu’a étudié longuement Edward est située entre le duodénum et le jéjunum (milieu et extrémité du tube du pancréas). Elle est au nombre de 8 macromolécule qui régissent le taux de sucs pancréatiques, sans elles, les sucs sont beaucoup trop et le corps n’a pas le temps de digérer que déjà les sucs rongent les aliments. Nonobtant ces détails, vous comprenez qu'ôtées du corps et ainsi, du pancréas, elles sont fatales, cependant, affaissées, elles suppriment les sucs pancréatiques et ne permettent plus la digestion (stockage de nourriture sans consommation). Il existe trois types de macromolécules du manque, on les trouves toutes dans le pancréas, qui, je le précise, est vital, les macromolécules jéjunmaires (celles vues plus haut et les plus dangereuses auquel cas elles sont modifiées), les macromolécules insulinaires (provoque le diabète à l’arrêt, provoque la faiblesse physique inconditionnelle, c’est-à-dire paralysie, à forte dose), situé dans le corps du pancréas et les macromolécules hyperglicémiantes, qui régit le glucagon en le stoppant quand il approche l’hyperglycémie (à faible dose, hyperglycémie et à forte dose, hypoglycémie).
Edward a soutiré quelques molécules de son pancréas, salement mais sûrement, et a fait se développer ces molécules, à la manière des levures bactériologiques. Il a créé, avec ses recherches, une piqure avec une forte dose de chaque molécules. Mais Edward a fait quelque chose d’encore mieux, il a créé un annihilateur pour chaque espèce de molécule régisseuse. Notamment, une levure bactériologique extrêmement sucrée qui se développe et annule la sécrétion d’hormones insulinaires.
Les piqures ont donc des effets autant bénéfiques que néfastes sur le corps.
Dernière édition par Edward le Jeu 25 Fév 2010 - 14:33, édité 3 fois
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Premièrement, tes balles éoliennes vont te couter cher. Deuxièmement, pour tes souliers, tu vas malheureusement devoir diminuer la distance. 200m de long ou 40m de haut, c'est immense.
[PNJ ] PNJ du Staff
Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 477.32 • Wanted: Beaucoup • Grade dans la Marine: /
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: ~•°. Fiche Technique d'Edward .°•~ Mar 18 Mai 2010 - 12:49
/!\ MAJ /!\ J'ai refait toute la fiche technique (les techniques, la mise en page, le style) en fonction du fruit de la télékynésie et du fait que je reprends tout du début. J'ai épuré le style et ai enlevé le paté de Trebuchet MS qui donnait un très mauvais rendu stylistique. J'ai aussi supprimé les techniques superflues et en ai remplacé certaines autres. Merci d'avance pour la validation et la correction. Bonne journée.
PS : Si vous pouviez supprimer tout les messages précédents, merci.
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: ~•°. Fiche Technique d'Edward .°•~ Mar 18 Mai 2010 - 13:32