Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est l'heure du Renouveau !

+3
[supp.] Xino J. Shinichi
Shinozaki Arashi
Okama Momifié
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'heure du Renouveau ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:58

~ J’me présente : C’est Moi ! Et toi ? ~

Nom ? C’est toi le nom ! Moi je suis Myoshi le Légendaire !
    A
    ge ? Ca m’arrive de temps en temps… =$ ça me terrifie !
    S
    exe ? Pas le temps d’attendre le premier soir, couchons maintenant ! ♥️

C
    ombien avez-vous connu de forum ? J’ai pas le temps de calculer le nombre de conquête que j’ai pu avoir dans ma triste et misérable existence. J’dirais que c’est entre 6 et 9. Voir même 69… J’en sais rien moi, demandez à Axel ! (…)
    Combien d’heure vous connectez vous par jour ? Par jour ? Si j’arrive à me connecter ne serait ce qu’une heure par jour je serais chanceux… J’pourrais pas en dire autant de vous. =)

T
    es mangas préférés ? Question très pertinente. Et je ne vois rien de mieux à répondre que : Bouche trou !
    T
    on pirate préféré dans One Piece ? Toutes celles qui ont des gros boobs ! Et le docteur infirme, associable et misanthrope ?

H
    obbys ? Hihi, j’la connaissais pas cette position ! =O P’tit coquin !
    A
    utre ? Hey ! Bien sur que non !

~ Me voici, l’autre Moi ! Les choses sérieuses commencent ! ~

C'est l'heure du Renouveau ! 0910271019497428
« Ils m’ont moqué… T-T »

Nom & Prénom ? Kuma... Masta Kuma Myoshi Jr !
    Pseudonyme ? « Oh mon Dieu ! Un mooonstre ! » ; « Quelle abomination ! »
    Age ? Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il a réussit à passer la barre de la trentaine et il a aujourd’hui 26 ans ! (Il était le meilleur mauvais élève de sa classe en math !) Au grand malheur de son entourage, qui supporte ses conneries depuis si longtemps. Si bien que son île, répertorie le plus de cas de suicide (Plus ou moins réussit…) que toutes les îles de South Blue réunies. ..

Race ? Nul ne le sait. Il a le cerveau d’une mule, le corps d’un titan, la vivacité d’un démon, l’appétit d’un ogre, le regard d’un ange, la tête d’un ours en peluche... J’dirais qu’à ce niveau de perfection (Ironie ?), on peut classer cet individu dans l’espèce Humaine… Meme s'il s'agit en réalité du produit d'une fécondation entre un gamète humain et celui d'un ours en peluche. (Personne n'explique comment celà est possible... Et puis de toute façon tout l'monde s'en fout !)

Occupation ? Pas vraiment… A vrai dire, ce bon à rien est l’archétype même du mec qui ne sait rien faire et qui a rater sa vie. Incapable d’être autonome et d’avoir des responsabilités sans crée un chaos apocalyptique… Du coups bah, ils disent de lui que c’est un dangereux criminel. Sur son île natale, 120% de la population proposait l’euthanasie, tant il causait plus de mal que de bien… On le classera donc arbitrairement dans le groupe des casseurs de reins, hors la loi puéril, forbans dégénéré & aliéné… Un putain de pirate quoi !
    Rang Spécial ? Pirate des Légendes ! Ou Légende des Clodos !
    Métier ? Non merci, ça ira.

Fruit du démon ?
    Paramécia des armes. Permet à son utilisateur de créer et contrôler toute sorte d'arme blanche ou à feu qu'il aurait déjà vu par le passé ou dont il aurait lu ou dessiné les plans. La quantité peut varier selon la capacité de concentration de l'utilisateur et ce dernier peut même les contrôler à distance. Allant de la simple arme blanche, il peut aller jusqu'à créer des canons aux munitions infinies. Mais encore faut il, qu’il y pense…
    Seulement son pouvoir ne se limite pas aux simples armes qu'il aurait pu voir, son imagination même peut lui permettre de créer de nouvelles armes. Plus son imagination est folle, plus les armes seront marginales et sophistiquées. Et ainsi il peut créer ses armes à partir de plan qu'il aurait créé ou auquel il aurait pensé, lui permettant de créer des armes à la fois unique et puissante. Mais Kuma étant dénué de toute capacité de concentrations et de réflexions, il ne saura faire que des armes farfelues… Qui ne marcheront que très rarement … ou alors très mal…
    Il ne peut en aucun cas contrôler l'arme d'un adversaire sans l'avoir toucher au préalable et ne peut absolument pas contrôler ou créer des sabres de légendes ou encore des armes en granit marin. Mais il peut cependant substituer sa place avec une des armes qu'il aurait créées. Lui permettant des déplacements rapides à courte distance.
    Un fruit certainement digne d'un prince et du plus grand maître d'arme qu'ait pu abriter le monde… Et il a fallut qu’il tombe entre les mains de cet idiot qui ne se rends même pas compte de la puissance qui se trouve entre ses mains…

Techniques Spéciale ? Buster Call

Rêve/ But ? LoL ?

Dernière édition par Masta Kuma Myoshi Jr le Lun 2 Nov 2009 - 13:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:01

~ L'indifférence est le pire des maux... ~

C'est l'heure du Renouveau ! 091027101554561829
« L'argent c'est un truc de pauvre... »

Description Physique :

Naturellement, le simple fait qu’il soit le fils d’un homme et d’un ours en peluche, implique qu’il ait un physique anormalement inhumain. Si son corps n’a rien d’anormal, mesurant près d’1m85 pour 90kg, une musculature assez développée pour un homme de son âge, on ne peut en dire autant de sa tête. On jurerait presque qu’il porte un masque, tant cette tête est inhumaine. Une tête d’ours en peluche géante posé sur un corps d’homme. C’est à n’y rien comprendre. Pourtant il s’agit bien là de sa tête. Capable de pleurer, de sourire, de manger, d’esquisser quelques émotions sur ce visage si peu commun. Une tête parfaitement ronde, surmonté de deux petites oreilles rondes et presque adorables si on se laissait croire qu’elle ne lui appartenait pas… Si seulement cette originalité s’arrêtait au fait qu’il ait une tête d’ours en peluche… Il faut aussi que cette tête soit démesurément grande (Et pour pas grand-chose au final…) ce qui la rend peu discrète. On ne manque pas de la voir lorsqu’on se risque à sortir en ville… Nombre d’hommes et de femmes ont succombé à cette horreur et ont préférés quitter cette vie en allant habiter sur une autre île… Les plus faibles n’auront pu supporter le voyage et auront mis un terme à leur vie.
    Il était indéniable qu’il était loin d’être élégant, attirant ou encore regardable… Non, non, non. La nature ne semblait pas l’avoir gâté sur ce point là. Mais tout s’explique, lorsque l’on apprend qu’il est le fils d’un de ces hommes de la lignée Myoshi… La lignée maudite, qui fait de vous un homme laid et repoussant. Rah cette marginalité dont il se passerait tant… Cette originalité qui fait de lui un monstre aux yeux du monde… cette force caché du parfait clodo ! Pourtant, les enfants et les femmes ne peuvent s’empêcher de caresser son doux pelage et de frotter leur visage (et leurs poitrine pour les femmes) contre cette douce couche de poil chaud et chaleureuse.

Et ceux qui se risquerait parfois à croiser son regard l’espace d’un instant, se laissaient penser qu’il n’était rien de plus qu’un mignon ours en peluche géant. Ces énormes yeux rond et globuleux, qui vous regarde avec insistance et qui semble presque vous transpercé l’âme pour en sortir tout vos secret… Ce regard si rassurant, qui vous replonge presque en enfance… Ce regard si profond qui vous rend si émotif… Ses yeux reflétant toute la bonté et la naïveté enfantine de son âme. Une peluche avec de tel yeux, ne peut être mauvaise…

Du moins jusqu’à ce qu’on regarde le reste de son anatomie….

Son style vestimentaire et à l’image de son existence : impensable, invraisemblable, inimaginable, inadmissible, énigmatique, irrationnel… En effet, il aime à développer son propre style, en bon Myoshi qu’il est… Lorsqu’il perd ses chaussures ou ses sandales, un journal entouré autour de ses pieds suffira pour le protéger du sol… Lorsque son élégante tenue noire de samurai, qui soit dit en passant s’apparente davantage à une tenue de danseur de Disco qu’à celle d’un guerrier aussi honorable et puissant que le samurai, est déchirée… il se dénude complètement et enroule une serviette autour de sa tête (Le rapport, vous dites ? Pourquoi faire ?). Autrement il aime porter un bandeau autour de la tête qui lui recouvre jusqu’à l’œil droit. Selon lui, ça lui donne des airs de pirate terrifiant. Mais entre nous qui serait terrifié par un ours en peluche ? Enfin… il faut avouer qu’il n’est pas très beau à voir… je m’avancerais même jusqu’à dire qu’il est cauchemardesque même … Mais un Ours en peluche géant qui cache son œil droit avec un bandana au motif enfantin (Des dessins d’animaux ornes ce bandana) ou encore érotique (Ouais… C’est un débile faut pas chercher à comprendre) inspire davantage la pitié que la peur. Mais aller lui expliquer que son accoutrement est aussi ridicule que sa présence sur terre….

Le seul point qui pourrait laisser penser qu’il s’agit là d’un homme d’arme, d’un pirate sont ses deux belles lames qu’il porte à sa ceinture si fièrement. Deux armes qu’il juge lui-même de légendaire, alors qu’il s’agit en réalité d’arme d’exposition qu’il a volée un jour dans un musée sur son île natale. Incapable de couper quoi que ce soit ou encore même de faire quelque dégâts que ce soit, ces armes sont seulement ostentatoire et ce malgré ses dires. Durant toute sa misérable existence, il n’est venu à bout que d’une personne avec ces armes… Et il s’agissait de lui-même. Voulant ranger l’arme dans son fourreau, il s’est blessé à l’entre jambe et dans un mouvement de précipitation est tomber d’une falaise puis à rouler jusqu’au bord de l’eau pour finir noyer dans un lac profond d’un demi centimètre… 1 semaines dans le coma, qui aura permis à tout son village de se reposer et de vivre paisiblement sans ses conneries…

Enfin pour finir, son allure. On ne saurait dire si elle est pitoyable, ou très pitoyable… Encore un caractère hérité de sa lignée maudite et dont il se passerait bien avec tout ces défauts qu’il réunit déjà. A l’instar de tous les Myoshi, sa démarche est lente et nonchalante. De grand et vulgaire mouvement de bras accompagne ses pas, ainsi que de grande enjambé à l’image d’un bébé qui tente de faire ses premiers pas. Si bien qu’à chacun de ses pas, la foule s’écarte pour lui céder le passage. Mais cela est peut être accentué par le fait qu’il dégage une odeur répulsive et nauséabonde. Un mélange de transpiration et d’alcool… Une odeur digne d’un clodo. Hum, une tenue peu banale pour un homme marginal. Méfiez vous cependant de ses poches. Il aime garder des objets extravagants voler ça et là.

Il faudra de plus se méfier de son museau et de cette truffe qu’il aime à promener partout sur le corps des personnes qu’il rencontre. Aussi bien masculine que féminine… Et s’il commence à ouvrir la bouche… Fuyez ! Sa langue est tout à fait mortelle. L’odeur qui s’en dégage est bien plus puissante que celle de tous les clodos réunis ! Et cet homme à tendance à produire énormément de salive… une salive extrêmement dense et glissante, qu’il accompagne d’un grognement bestiale pour manifester sa bonne humeur. Et il s’avère être toujours de bonne humeur…. Méfiez vous en comme d’un Myoshi !

L’extravagance de son apparence fait de lui un homme à part… au grand regret de son entourage.

C'est l'heure du Renouveau ! 091027101659286369
« C'est pas parce que je te regarde que je t'écoute ! »

Description Psychologique :

Décrire son « profil psychologique » ? Mentalement il est indéniable qu’il y a une défaillance… Enfin… Si toutefois l’hypothèse qu’il soit doter d’une quelconque intelligence soit vraie et plausible… On se demanderait presque s’il n’a pas le cerveau d’un Myoshi couplé à celui d’un ours en peluche. (Il faut savoir que le cerveau d’un Myoshi n’est pas un plus… au contraire, il fait régresser l’intelligence d’un individu de moitié !) Pauvre de lui. En plus d’être doté de l’éternelle impulsivité de la légendaire lignée des Clodos Myoshi. Il est aussi, à l’instar des gens de sa caste, aussi débile qu’Eve Angeli. Il lui arrive de s’énerver contre un mur lorsqu’un papier qui flottait au grès du vent s’écrase contre lui… ou même de fondre en larme parce qu’il se met à pleuvoir.

Ce qu’il exècre le plus au monde est la réflexion, la stimulation cérébrale et tout ce qui s’y rapporte. C’est pourquoi on le verra plus souvent le regard dirigé vers le ciel, la bouche béante laissant s’échapper sa langue et un large et épais filet de bave par la même occasion… Penser est pour lui accessoire. Son impulsivité naturelle le poussera le plus souvent à agir sans jamais penser aux conséquences. Ni avant, ni après ses actes. Comme s’il était incapable de ressentir une quelconque culpabilité. Puis on ne peut pas dire qu’il soit spécialement doté de courage, simplement un défaut assez inquiétant : absence totale d’analyse de la situation. Ce qui, à vos yeux, peut paraitre dangereux… lui ne le verra pas du tout. Son jugement altéré lui vaudra aussi bien des mésaventures, que des… mésaventures. Il n’a jamais, Ô grand jamais réussi à vivre, sans mettre sa vie ou celle d’autrui en danger. Ni même vivre l’instant présent sans assurer son avenir. Jugeant parfois un monstre marin comme un petit et mignon animal inoffensif… ou un quartier général de la marine ou du gouvernement, comme une maison close… il finira le plus souvent comme diner ou comme prisonnier. Mais, en bon Myoshi qu’il est, il saura toujours se sortir d’affaires de façon assez chaotique, destructrice, ravageuse, apocalyptique…

Et gare aux fous qui auront la mauvaise idée de lui prêter leurs confiances. La moindre responsabilité qui lui est accordé l’incite, pour on ne sait quelle raison, à transformer sa mission en champs de bataille. Il n’a naturellement aucun sens des responsabilités en bon clodo qu’il est. Les médecins ne voient en lui rien de spécial, si ce n’est toutes ces défaillances psycho motrice à l’origine de sa névrose. Fou. C’est bien le mot qui convient. Avec vous déjà essayer de faire un gâteau en mélangeant une poêle avec un four et attendre 3 jours de suite qu’une réaction se produise ? Il me semble que le mot folie ne suffit plus à ce degré d’ineptie, il serait préférable d’employer le terme « Débilité profonde ! » .

Ajoutons à cela une once… que dis-je, une montagne de naïveté enfantine, source de tous ses malheurs, qui au grès du temps font de belles aventures et de très bon souvenirs, il faut bien l’avouer (Enfin, tout dépend du point de vue…). Kuma doit être la seule personne sur terre à qui l’on peut faire croire qu’en mangeant une 20 aine de chaussure on pourra devenir une chaise. Kuma n’est pas mature pour un sous, d’ailleurs il a toujours ce comportement enfantin qui nous donne cette folle envie de le frapper à chacun de ses mouvements ou parole (Quand toutefois elles sont cohérentes et bien construite… fait, ma foi, assez rare…). Et puis ne vous attendez pas à tenir une conversation avec cet « homme-peluche »… Un enfant de 3 ans démontre bien plus d’attention à l’égard d’un objet ou d’un individu qui vient lui parler, que Kuma face à âmes qui vivent… Son incapacité de concentration, héritée des Myoshi, le rend incapable de se souvenir de quoi que ce soit, d’écouter complètement les dires d’une personne… Et quand bien même il arrive, par un grand hasard, qu’il parvienne à écouter ne serait ce que la moitié de la phrase qui lui était adresser… rien n’est dit qu’il la comprenne… Pitoyable, désespérant, énervant ; il s’agit bien là de Kuma dans toute sa splendeur.

Et puis, même a son âge il a su rester un grand enfant. Kuma est un grand optimiste dans l’âme, et comme tout Myoshi il est un grand rêveur. Son optimisme et son idéalisme à tout épreuve, peut en déconcerter quelqu’un. Pour lui le monde n’est qu’un immense terrain de jeu, aux paysages magnifiques et aux lois parfaites. Ne sachant pas juger le bien du mal, il ne saura que très rarement différencier ceux qui lui veulent du bien, de ceux qui on tout intérêt à le voir mourir rapidement et dans d’atroce souffrance… Mais qu’importe, cela ne fait que rajouter du piment à la vie !

Il serait bien plus simple d’énuméré ses qualités plutôt que ses défauts, tant cet être est si imparfait.

Il n’aime pas le moins du monde se prendre au sérieux ou se prendre la tête, et juge lui-même que c’est une de ses plus grande qualité (Et je me permettrais même de dire, qu’il s’agirait peut être de sa SEULE qualité…). Pourtant, son coté « cool » voire « nonchalant » est assez exaspérant pour son entourage, qui n’aura de cesse de lui faire comprendre qu’il s’apparente plus à un irresponsable qu’à un mec cool. Kuma est l’un de ces hommes qui regarde le doigt, quand on lui montre la lune… Et si seulement il s’arrêtait là… Non, il faut qu’en plus de cela, il s’avance pour vous attraper le doigt et vous le mettre dans le nez (Voir autre part…).

Mais n’allons pas non plus dire qu’il est complètement irresponsable, attardé, sans qualités, impulsif … Et ce même si il l’est ! Les médecins s’accordent pour dire qu’il n’y est pour rien, et qu’on ne doit en aucun cas lui reprocher quoi que ce soit sur son état de santé mental, allez savoir pourquoi…
    Et puis il faut l’avouer que malgré sa maladresse et tous ses défauts, cet homme est plus que chanceux. C’est vrai, qui aurait cru qu’une telle monstruosité puisse vivre si longtemps dans un environnement aussi hostile ?

Sachez qu’un Myoshi ne meurt pas… Pas avant d’avoir rendu votre vie invivable et insupportable…

Dernière édition par Masta Kuma Myoshi Jr le Dim 1 Nov 2009 - 17:27, édité 18 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:04

~ Une légende dont on aurait pu se passer ♪ ~

C'est l'heure du Renouveau ! 091027102153415323
« Je préfère foirer ma vie comme je l’entends, que
la réussir en étant sourd ! »

Histoire :
    J’ai toujours eu peur de l’eau… J’ai toujours cru qu’en nageant je coulerais irrémédiablement… Putain, comment ça se fait que j’connaisse ce mot ? Quoi qu’il en soit, j’ai toujours cru qu’en entrant dans l’eau… je ne retournerais jamais à la surface… Le fait que mon père, ait passé le plus clair de son temps à me jeter en mer et ce depuis mon plus jeune âge y est peut-être pour quelque chose… A moins que ce soit le fait que j’ai jamais réellement pris le temps d'apprendre à nager ?
    De toute façon, j’ai jamais réellement aimé l’eau. C’est peut être un peu contradictoire pour un pirate ? Mais on m’a toujours répété, que j’étais un miracle de la nature inexplicable au destin foireux et funeste, qui ne mérite pas le moins du monde d’habiter cette merveilleuse terre. J’ai jamais vraiment compris pourquoi. Pourtant de nature sociable, j’suis depuis mon plus jeune âge une personnalité populaire aimé de tous. Enfin… A peu près… du moins… j’ose l’espérer.

Oh, mais quel maladroit je fais. J’en oublie même de me présenter. Masta Kuma Myoshi Jr, plus communément appelé Kuma, Myoshite ou Enfoiré. A l’instar de mon cher Père Myoshi Tetsuo. Cet enfoiré de première qui a osé coucher avec un ours en peluche, en dépit de toutes les règles de déontologie et d’éthique… Il est donc la source de tout mes maux, le responsable de mon désarroi… de cette tête tellement original, qu’elle en devient détestable aux yeux du monde.
    De toute façon il est déjà trop tard. Et malgré ce handicap, je suis et je demeure : Un homme Cool !
    Ma réputation, n’a d’égal que mes exploits surhumains, digne des plus grand héros de ce monde. Enfin… le seul héro que je connaisse de ce monde, c’est mon misérable père. Ce qui facilité littéralement la tache de le surpasser.

6 années seulement après mon arrivé au monde, alors même que mon destin était scellé : Je finirais comme mon père, un vulgaire ivrogne, clodo et illettré… Je m’embarquai malgré moi dans une aventure incroyable qui allait avoir un impact inimaginable sur ma santé mental et des répercutions désastreuse pour la sérénité des habitants de mon île natale. Si bien que, la population à diminuer de moitié depuis ma naissance… ou depuis cet évènement tout du moins. Vous savez au cours de cette aventure j’aurais au moins appris une chose : On ne se rend compte de la dureté de la vie, qu’après avoir frappé un mur en béton.
    J’en serais malheureusement venu à cette conclusion, après une triste et macabre aventure. Un affrontement bestial, épique, légendaire, monstrueux et sanglant… Un affrontement entre l’homo erectus que je suis (Ndlr ; homme, qui soit dit en passant, n’est qu’un pitoyable et triste échec résultant d’un miracle de l’évolution des espèces….) et le redoutable, mais non moins robuste Culcidae, plus communément appelé : enculé de moustique de mes corolles !
    Alors que je vaquais à mes occupations habituelles, en l’occurrence : vandaliser l’école maternelle (ouais, j’avais 6 ans, faut pas l’oublier…) une envie pressante me prit soudainement. Désirant assouvir ce besoin naturel de soulager ma vessie, je me rendis dans un endroit reculé et à l’abri de tous. A la fontaine, sur la place centrale du village, à l’heure de pointe…

Bon, j’étais certainement très peu doué pour trouver des endroits calme et peu fréquenté, mais qu’importe… si je venais à pisser dans la fontaine, personne ne s’en rendrait compte. Apres tout, cracher dans l’océan ne le fera pas déborder… (Ndlr : Je ne suis en aucun cas responsable de la philosophie foireuse de ce clodo…)Quoi qu’il en soit, je commençais à baisser mon pantalon quand soudainement un bruit d’insecte volant frôla mon oreille. Mes sens étaient en alerte, et je guettais le moindre bruit ou mouvement suspect autour de moi. Je bougeais dans tout les sens, pour éviter la piqure. Mais il était trop tard. Le moustique était posé sur mes jolies petites fesses roses d’enfant… et moi j’en avais foutu partout. Inutile de vous narrer l’affrontement, il n’aura duré que 2 secondes… Au final le moustique sortira vainqueur du combat et finira par sucer mon sang…. Je me tordais de douleurs, criant à la mort de m’emporter pour m’éviter de souffrir davantage. Si bien, que rapidement pris d’une folie presque démoniaque, je me mis à courir partout à moitié nu, en criant et pleurant. Puis je sautai sur un passant pour lui mordre le nez, avant de reprendre ma course… botté le derrière d’une vieille dame et jeter un enfant à la mer. Avant de rentrer à la maison en larme et en sang… Ouais parce qu’au passage, les gens ne se laissaient pas faire et ne se privaient pas de me donner une correction digne de ce nom… Au final près de 3 cotes cassé, complètement défiguré, une quantité énorme de sang perdu… et voila que la bande de moustique était de retour…

Mais inutile de raconter encore une fois l’affrontement horrible qui aura lieux sous son toit. Cette triste aventure ne sert qu’à expliquer la raison de cette névrose. Après cet évènement, il perdu complètement la raison (Ndlr : En fait, il l’avait perdu bien avant… mais c’était devenu un prétexte.) Certains diront que c'est des choses qui arrivent... D'autres se contenteront de se foutre de ma gueule, et ils auront bien raison. Après tout on ne vit que du malheur des autres (Profond...).

Après cela, je ne montrai aucun signe de vie pendant près de 2heures, si bien qu’au village j’étais pris pour mort et qu’une fête en mon honneur fut inaugurée. C’est bon de se sentir aimé. Mais en moi, il commençait à se passer de drôle de chose. Des bizarres évènements si j’puis dire. Je faisais des rencontres plutôt loufoques (Encore plus que mon existence même… c’est pour dire à quel point elles l’étaient.) Pourtant les médecins m’assuraient que tout ça ne se produisait que dans ma tête. Apparemment je serais victime d’hallucinations… Ouais, depuis mon plus jeune âge je vois des gens qui me demandent de faire des choses invraisemblables. A 10 ans par exemple, un épouvantail magique en latex m’avait demandé de bruler tout ce qui bougeait. Aujourd’hui et comme tous les ans, à cette même date, j’oublie de commémorer la mémoire de ma défunte mère… qui bougeait un peu trop au gout de mon nouvel ami. Paix à son âme. Depuis que je voyais ces gens, je me sentais moins seul. Et depuis ce jour, la vie des habitants du village devint encore plus invivable. Plus le temps passait, plus mon état mental se dégradait. Bizarrement, mon vocabulaire était bien plus fournit lorsque j’avais 10 ans, qu’aujourd’hui. Et mon attitude semblait bien plus mature lorsque j’étais plus jeune. Ma connerie se reflétait dans mes actes, me disait-on assez souvent. Les jours passaient, et mes bêtises se faisaient toujours plus atroces les unes que les autres. Ma débilité semblait sans limite, j’en perdais presque mon humanité. Certains se posait des questions : « Devons nous l’’euthanasier ? Ressent-il quelques émotions que ce soit ? Est-il réellement Humain ? » Mais j’en avais tout bonnement rien à foutre…

16 ans sont passé depuis et par je ne sais quel hasard je suis toujours en vie. Malgré les nombreuse tentatives de meurtre à mon encontre, malencontreusement échoué par je ne sais quel hasard… ou encore mes propres mise en danger. Le gout du risque qui m’abrite, était à l’origine de toutes mes mésaventures. N’ayant aucune capacité de jugement, je n’étais en mesure de juger ce qui était bon ou mal, dangereux ou pas… Enfin, aujourd’hui je fête mes 26 ans. Et toute la ville s’accorde pour juger qu’il est grand temps que je quitte l’île au plus vite. Ma véritable histoire débute avec mon nouveau départ. Masta Kuma Myoshi Jr… j’aime à penser… qu’une légende est née… Mais il me semble qu’il s’agisse d’un destin encore plus grand. Celui d’un Myoshi. Je n’aurais de cesse, que lorsque j’aurais imposé mon style dans le nouveau monde. Lorsqu’enfin, j’aurais fait chier tout le monde… Lorsqu’enfin une vraie raison de vivre, j’aurais trouvé…

C'est l'heure du Renouveau ! 091027102407593826
« Je suis venu ! J’ai vu ! J’ai rien foutu ! »

Post RP : Hum, ayant déjà RP sur le forum, j'pense que le Post Rp n'est pas nécessaire ?

Dernière édition par Masta Kuma Myoshi Jr le Lun 2 Nov 2009 - 13:34, édité 12 fois
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:51

C'est la libération du kage kage no mie ?
Shinozaki Arashi
Nouveau
Nouveau
Shinozaki Arashi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:30

[Message modéré par Godwrath D. Alexander. La papote se faisant sur la chatbox, ou en mp, mais pas sur les fiches présentations, merci.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:51

Euh oui, mais il me semblait que vous étiez au courant. Xino m'a informé que mon fruit allait m'être retirer pour faute d'inactivité ^^ J'en profite donc pour refaire un perso. =D J'libère donc le Kage Kage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:35

>> Présentation terminée !!
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi

Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:26

Sexy ta prez mais... Il est où le bar?

Nan blague à part, y a pas de quoi fouetter une mouette, ça glisse au pays des merveilles. Je mettrais le fruit niveau 7 / 8. Niveau que tu peux obtenir selon moi...

TADAM! Première validation, et la meilleure, parce que c'est ma mienne à moi d'abord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:38

Modération de Jo: Les discussion, ça se fait sur la CB ou par MP, pas ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:40

Seulement les armes matérielles et qui ne sont liés ni à un fruit du démon, ni à une arme légendaire. =) Rassuré j'espère ?
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau

Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:02

Validation itoo au final, comme d'habitude, Myoshi fait... du myoshi... Enfin, ca se passe de commentaire, j'ai peur de te voir sur les mers!
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston

Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:06

Je vais gueuler un peu en disant que seulement les amiraux ont le Buster Call

Dernière édition par Bartholomew Livingston le Lun 2 Nov 2009 - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:10

Gueule donc cher ami ^^ Mais je suis pirate... Et pas vice amiral (Il s'agit en fait du grade de mon ancien personnage Eichi Myoshi) Étant donné que je refais un compte, j'ai gardé mon ancien grade, mon ancienne couleur etc...

Et en lisant ma préz, on comprend que la technique spéciale : Buster Call, n'est que de l'humour et est à prendre au second degré, naturellement. ^^ Un pirate qui dirige un Buster Call ? LoL
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:17

Dites!

Dites!

Kuro peut valider cette présentation?

Dites!

Dites!

Kuro peut?
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

Validé sale Myoshite xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du Renouveau !   C'est l'heure du Renouveau ! Empty

C'est l'heure du Renouveau !
Page 1 sur 1