Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsumi [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:26

~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Amandine

Age: 13 ans

Sexe: Féminin ('fin j'crois XD)

Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un forum de One Piece....sur Google!

Combien d'heures vous vous connectez par jour? J'sais pas!^^

Tes Mangas préférés: One piece -bien entendu -, Naruto, Rozen Maiden, FMA, Ghost Hunt...bref pleins!

Ton pirate préféré dans one piece : Aaah...Luffy vu qu'on a un point commun =) on adore manger!^^

Hobbys: Faire des rp, lire, dessiner etc...

Autre: Dire que c'est mon premier rp de One Piece ou que je me sens seule parce que je suis une musicienne?

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Tsumi Izumi

Pseudonyme :
*sifflement*

Age : 25 ans

Race :
Humaine

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
//

Métier :
Musicienne

Rêve / But:
Devenir la meilleur musicienne, trouver le one piece pour sauver les pauvres (pauvretés qu'elle a connu), retrouver son ''maitre'' pour le tuer.

Fruit du Démon :
Le Gakki Gakki no mi ou le fruit de l'orchestre!

Techniques Spéciales :


Lullaby: Je joue une berceuse au violon pour endormir mon adversaire.

Post RP :

Ceci vient du forum: La griffe du Rodeur ou je joue Suigintou:


Un bon moment, oui, ça faisait un bon moment que Suigintou était parti de Centrale, pour des "affaires" avec la grande île portuaire, Hellésia. Elle avait du partir au Sud-Ouest, ayant enfin croiser des bidonvilles, chose qu'elle n'avait jamais pu voir, et traverser une forêt sombre ou se trouvait des animaux, fort appétissant. Le soleil était haut dans le ciel, pourtant, ce n'était qu'une début de matinée. Pour une journée d'automne, il faisait assez chaud. Malgré les douces feuilles d'automnes de couleurs chaudes, on aurait cru même une journée d'été. Un ciel bleu, sans nuage, laissant les rayons occuper toute une partie de la plaine ou Suigintou marchait. Le soleil, c'est ce qu'elle détestait le plus, comme tous vampirique, vous allez me dire. Notre jeune femme, elle, semblait dégouté par le temps, mais parce qu'il allait se passer. Elle devait occuper un stand au marché, dans le Centre d'Hellésia, regardant ses proies se promener autour de ses œuvres d'arts. Suigintou avait la rage. Elle tenait son ombrelle de la main gauche, celle qui la protégeait du soleil. Il fallait qu'elle évite le soleil avec ces sortes de températures au dessus des normales saisonnières. Heureusement qu'il y a l'hiver. Mais malheureusement, celui-ci ne durait que 3 mois à peine, et le printemps referait vite surface, avec son beau soleil et ses températures qui remontent. D'un coté, être un vampirique avait des contraintes, mais Suigintou ne se plaignait pas vraiment, et avait la protection d'un dieu puissant: Azuldar. Elle devait le remercier d'être une créature ayant une importante longévité, et doté d'une beauté incomparable aux humains, et égale aux elfes.

Suigintou c'était bien préparer. Sur sa peau blanche, elle avait essayer de mettre un peu de couleur, sinon, beaucoup ne voudront pas l'approcher et ne pas acheter sa marchandise, et elle serait venu pour rien. Déjà que physiquement elle était assez extravagante. Malheureusement, son teint restait quand même blanc. Suigintou avait mis deux longs gants noirs en dentelle pour cacher ses longs ongles anormalement allongés. De son bras droit, elle portait 4 grands paniers et devait faire absolument attention à ne pas faire de geste brusque avec sinon, au revoir la marchandise! Deux étaient positionner sur l'avant bras, et deux dans la main droite, ce qui n'était pas vraiment facile à porter. A coter d'elle,toujours coté droit, un loup noir aux yeux rouges/roses marchait tranquillement à coter d'elle, ne cherchant pas à se mettre à courir et à s'amuser dans les hautes herbes. Il restait bien aux pieds de sa maitresse.. Son pelage semblait pourtant bleu à cause des reflets du soleil. Ses deux yeux étaient plus rose que rouge, ce qui est, habituellement, le contraire. Ils gravirent une colline verdoyante et aperçurent enfin cette Hellésia de malheur, qui l'avait fais bouger de son église. Mais , étonnement, ces voyages lui plurent. Découvrir la nature était quelque chose d'exceptionnel pour elle. Elle put découvrir alors ce qu'était la mer, le grand bleu. Elle fut déjà assez impressionner par ce dépaysement. Puis, tout les deux se remirent à avancer. Plus elle se rapprochait, plus une odeur bizarre, un peu celle du poisson, s'amplifiait. Suigintou grimaça, et s'approchait doucement de la ville.

Elle vit des engins bizarres, flottant sur les eaux, avec des grands draps qui revenait vers la terre ferme. Elle n'avait jamais connu les bateaux, ce qui, sur le coups, l'intrigua beaucoup. Ce genre d'engins était bien pour découvrir de nouvelles îles ou communiquer. Mais ils semblaient tous si lourd...pourquoi flottait t-il? Suigintou tourna sa tête vers la ville, ou elle commença à entendre le bruit des chariots, les hurlements des commerçants qui vendaient du poisson, des gamins qui couraient en s'amusant avec des jouets. C'était exactement comme Centrale, en plus petit, et en plus beau. De loin, on pouvait voir la jeune vampirique arrivée. Elle avait de long cheveux blanc comme la neige, retombant en frange sur ses deux yeux rubis, identique à ceux du loup. Sur sa chevelure, il y avait un serre-tête en tissus qui les empêchaient de trop s'emmêler. Mais ce qui était le plus surprenant sur cette vampirique, c'était bien son style vestimentaire. Elle avait déjà une longue robe blanche, avec les manches et le bas de la robe en froufrou. Puis, au dessus, elle portait un par dessus noir, se terminant en "pétale de fleur" et sur chaque, était cousu des croix blanches dessus. On pouvait découvrir deux longues bottes noires. Elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle eut un aperçut de la ville à l'intérieur. Elle découvrit de grandes maisons, et découvrit que la ville n'abritait pas que de simple marchand. Elle dut ce poster dans un étalage devant la mer, dans une rue fréquenter.

Elle posa ses paniers par terre, derrière elle, et fouilla dans la première. Elle sortit alors un linge blanc pour masquer les planches qui ne faisait pas vraiment très classe. Puis, elle disposa sur les plaques des petites valises ou dormaient de somptueuses poupées, aux couleurs vives, ternes, fait avec une patiente incroyable, et une précision hors du commun. Le loup se posa dans un endroit sombre, sous les plaques, pendant que Suigintou était en train de tout préparer. Elle posa son étalage de poupée et les affaires commencèrent. Ce furent surtout les jeunes filles et les femmes qui voulaient offrir des cadeaux à leurs enfants, ou alors s'amuser avec. Elle réalisa que ses affaires marchaient assez bien, et que cette ville avait du goût. Puis, 2 ou 3 heures après, toujours avec son stand, elle entendit des marrins en train de chanter et de marcher bizarrement, sentant l'alcool à pleins nez. Puis, l'un d'entre eux, s'arrêta et la pointa du doigt:

-Hé toi! Ouais toi! Tu veux ve...HIPS...venir avec noouuus? On va s'amus...HIPS.... tout les deux!

Suigintou ne trouva qu'à lui jeter un sourire d'ironie, n'ayant pas envie de perdre de client en leur balançer une bouteille de verre , gardant leurs visages dans sa tête. Si elle pouvait sortir la nuit pour aller boire un petit coups ce ne serait pas de refus. La jeune femme inclina légèrement vers la droite, assez vite, en faisant craquer ses os. Ce n'était qu'un tic, rien de plus, lorsqu'elle voulait tabasser ce genre de personne.
[i]


Dernière édition par Tsumi le Dim 1 Nov 2009 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:59

Présentation de Tsumi [Validée] 174213OHYSIQUE

Physique :

Il est temps que je parle de moi, après tout, n'est-ce pas ma présentation? Moi, on m'a déjà dit que la beauté, rend les gens heureux. Je leur ai répondu non, mais ils se sont énervés en disant que j'étais belle et que je ne pouvais pas les comprendre, eux, les souillons. J'adore ce type de personne qui savent tous ce que j'ai du traverser pour ce résultat, qui, il n'y a pas longtemps, c'est retourner contre moi. Je sais ce que ça fait d'être moche, et c'est assez difficile à vivre. C'est vrai qu'à coté, se faire reluquer par des hommes, surtout au niveau de ma poitrine, c'est vraiment gênant, surtout lorsqu'ils ont une femme, et ça attire beaucoup plus d'ennui, c'est pas vraiment très équitable. Mais cette beauté que j'ai tant espérée n'a fait qu'aggraver les choses. De plus, vous pouvez courir des risques suivant certains hommes qui vous poursuive dans la rue. Maintenant, je ne sais plus si je dois vraiment m'aimer, ou alors me détester.

C'est une question que je me suis souvent posée, et pour l'instant, elle reste sans réponse. On m'a dit souvent que j'étais une de ses séductrices, sans pudeur, qui fait exprès de dévoiler ses atouts pour charmer n'importe qui. Sans pudeur, je suis pas d'accord. Mais il est vrai, que j'utilise mon charme, un peu voir même beaucoup. Mais ce que les gens peuvent être jaloux! C'est vrai qu'au premier coups d'oeil, on croirait que je suis une femme très accès sur cette beauté. Mais ce que je sais, c'est que je dois utiliser ce charme à bon escient, car, ne vous à déjà t-on pas dit que « la beauté est une arme? » Sauf que ces personnes ne me connaissent pas. Certes, j'ai bien du cracher sur le dos de quelque personne, je ne peux pas le nier, mais je ne vais pas lancer des rumeurs stupides.

Ce qu'ils peuvent être immature! Mais j'ai beau me répété que le regard des autres n'est qu'un ramassis de jalousie...mais j'ai toujours autant de gêne. Bref, bref, je vais commencer à me décrire, surtout sur le visage. Commençons sur ce qu'il y a de plus « choquant »: Je suis une femme ayant deux belles pupilles aux couleurs roses, tirant sur le rouge ou le pourpre, car la couleur varie selon la luminosité. Elles sont découpées en deux par un fin trait noir, grossissant au milieu pour former les prunelles ,agressives et mystérieuses, d'un serpent ou d'un crocodile. Combien de gens ont fuis lorsque je les regardaient dans les yeux, sans une seule fois les baisser? Combien de gens m'ont regarder de travers parce que je n'étais pas comme les autres, et que je ressemblais à un monstre plus qu'autre chose? Parfois, ses yeux sont barrés par quelques mèches noirs, ondulés.

Ma chevelure est longue, m'arrivant jusqu'au bas du dos, retombant comme une masse épaisse, ondulé, qui donne, pourtant, beaucoup de charme et me permet de réfugier mon visage pour ne pas montrer que je pleure, parfois. Oui, ses larmes ne coulent que très rarement contre mon visage blanchâtre, pas au point d'être cadavérique, mais très contrastée par ma chevelure d'un noir éclatant, de mes yeux couleurs rubis, brillant de mille feu, et de mes lèvres que je m'amuse à colorier en noir, en rouge ou en rose, selon mes envies. Au milieu de mon visage, se trouve mon nez. Fin, pas trop long ni trop écrasé... on pourrait le qualifier de parfait. Mon corps maintenant. J'ai la 'chance' d'avoir un corps fin, élancé, et grand, avec des courbes bien faites, et mesure un bon mètre 75 pour 65 kg. Bien sur, il fallait que, autant le dire, j'ai une grosse poitrine, attirant encore plus le regard de certains hommes, qui me sourit d'ailleurs drôlement. Et puis, il fallu avoir ce détail qui tue: il se trouve que j'ai un tatouage rouge, avec aucune signification particulière, au dessus de ma poitrine. Celle-ci se voit assez à cause de ma longue robe noire ''de soirée'', cachant aussi d'horribles cicatrices sur le bas du dos. Celle-ci m'empêche de bien bouger pendant les combats et, d'ailleurs, les acrobaties ne sont pas mon fort.

De plus, pour enfoncer le clou, je met souvent mes deux bottes à hauts talons, me donnant l'air encore plus imposante. J'ai aussi deux longs gants noirs, m'arrivant un peu avant les épaules, avec lesquelles je fume mes « fumes cigarettes » (cigarettes avec embout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:00

Présentation de Tsumi [Validée] 281401CARA

Caractère & morale :

Je vais vous avouez que je déteste me présenter. Déjà que j'ai galérer pour ma présentation physique, maintenant voilà le plan psychologique qui s'annonce très dur. Dedans, vu que j'y risque de m'y perdre, vous y retrouverez de tout (mes goûts etc...)et vu que je suis une femme très dure à comprendre, vu coté émotif ,surtout là c'est très difficile, et coté idéaux: ça va pas être de la tarte.

Pour un inconnu, je suis la femme séduisante, fumant ses cigarettes ,avec un embout assortit à sa robe noire, toujours très calme, très posée, avec une patience surréaliste (qualité que j'ai hérité) sans trop d'humour, sadique et calculatrice. Et je vous vois entrain de dire: « Ouah! Encore une sadique trop belle et trop forte! ». Euuh, j'ai envie de vous répondre: '' non....et ou vous avez vu qu'elle est super forte?'' Pour d'autres, surtout ceux qui me croisent dans la rue, lorsque je regarde la mer, je suis la femme seule, en mal d'amour, pensive, renfermée sur elle même, désespéré: une jeune demoiselle en détresse! Mais pour ceux qui me connait assez bien, je suis la femme ,séduisante certes, toujours souriante, pas vraiment pervertie par la beauté etc... Ce sont mes 3 visages, ceux dont je me sers le plus. Mais quel masque est le bon? Aucun des trois, oui, même pas le troisième.

Déjà, coté émotif, c'est assez dur. Je peux exprimer toutes les émotions, même les pleurs, dans un coups de théâtre, ou je n'ai pas besoin de vraiment les exprimer. Mais naturellement, à pars lorsque je rigole, je me sens gênée ou lorsque je suis surprise, ça m'est impossible. Les pleurs sont les plus difficile à avoir. Il faut dire que je suis une personne qui intériorise beaucoup, et que, quand on ne se sent vraiment pas bien, et que l'on commence à pleurer, c'est vraiment un effort, et ça veut dire, que tout les malheurs subis pendant des années remontent, c'est vraiment très très fort. Beaucoup d'entre nous se suicide, ne pouvant plus supporter leurs minables existences. D'autres essaient de se venger, tombant presque même dans la perversion, prêt à tout pour arriver à leur but, qui n'a même pas un futur. Oui, certes, les personnes en questions paieront, et après?

C'est ce que je voulais faire au début. Mais je me suis posée les bonnes questions au bon moment, cherchant alors un autre but dans ma vie. J'ai trouvé ma vocation celle de la musique, qui est une bien étrange chose. En tout cas, chez moi, ma réaction est un peu bizarre. Au lieu d'avoir des idées suicidaires, je perd le sommeil, à m'en défiguré le visage de cernes, puis je fume, et je fume et je fume...beaucoup trop. Je ressasse sans cesse mon passé, et je perd le sens de l'humour, j'en pleure même rarement. En tout cas, le visage qu'elle veut montrer, c'est celle d'une personne ou tout va bien, rien ne la tracasse, très gentille etc... Mais malheureusement, ce n'est pas ça derrière. Si un jour vous me voyez de ma vrai personnalité, je serai la jeune femme mélancolique, assez calculatrice, mais pas dangereuse pour ses proches, ses amis. Mais je ne suis pas renfermé que sur mes sentiments, ce qui peut être un avantage et un inconvénient, mais aussi sur mon passé.

Déjà, même si je le fais tout le temps, je déteste repenser à mon passé, alors dans des moments ou je ne m'y attend pas, non merci. De plus, vu que, dans mon enfance, c'est ce qu'il c'est toujours passé, depuis ma naissance, j'ai vraiment une peur bleu des critiques Sur mes gestes, sur mes actions, sur mes pensée, que j'ai fais, j'ai horreur que l'on me mette à me critiquer, sauf sur le physique, ou je me persuade de plus en plus que ce sont des jalouses ou jaloux.. La mort de mes compagnons, c'est une de mes phobies. Bien qu'un jour je serai obligée à voir ce sang couler, je ne pourrai pas supporter de voir la mort d'un de mes êtres chers. Dans le fond, je suis très anxieuse, à m'en faire mal au ventre, et pour rien, ou je suis assez gênée lorsque l'on me regarde de travers, surtout à cause des regards des autres, m'ayant autrefois marquée.

Mais malgré ça, je peux utiliser mon charme pour certaine chose, revenant au premier masque cité. Bien que j'ai une assez bonne ligne je raffole de chocolat et de sucre, chose à laquelle j'ai toujours été privée. En résumé, je représente plusieurs péchés capitaux: la luxure, la gourmandise, l'envie ( de très peu), la paresse (là un peu plus quand même), la colère (très rare). En gros, l'orgueil et l'avarice, sont les seuls « péchés » qu'elle n'a pas, ou, du moins, qui sont très rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:02

Présentation de Tsumi [Validée] 188342HISTOIRE..
Histoire :
C'était à East Blue que tout commença pour Tsumi. Oui, c'est à Est Blue que sa mère accoucha de la petite fille aux yeux barrés, et au tatouage rouge, la ville ou il eut le "Grand patatra" (et oui ça a commencé dès la naissance). On entendit ses premiers cris résonner dans la ville de Logue Town, alors que le soleil venait à peine de se lever, émergeant du large océan pour se retrouver cacher par d'énorme nuage noir, annonçant bientôt un violent orage. Oui, c'est sous un orage que Tsumi naquit, et c'est sous l'orage qu'elle va vivre ses mésaventures . Mais avant tout, il faut au moins décrire l'expression de sa mère, lorsqu'elle découvrit les yeux et le tatouage de sa fille. Voyant ses deux yeux gris/vert, séparé en deux par un trait noir, la mère voulut la balancer par terre, mais heureusement, elle eut le réflexe sympathique de seulement faire une grimace de surprise, gardant la petite Tsumi dans ses bras, puis la passa vivement au père, qui montra toute sa stupeur, se demandant ou Tsumi aurait pu avoir ses deux yeux ainsi que ce tatouage rouge, ne voulant absolument rien dire. Et voilà comment naquit Tsumi: sous un ciel d'orage, avec, comme première aperçu, la stupeur de ses deux semblables, qui ne pleurèrent même pas de joie en regardant le pauvre enfant en train de dormir.

Ses parents étaient très pauvre: sa mère était marchande de poisson, et son père voulut devenir un soi disant pirate. Celui-ci partit en laissant derrière lui une pauvre femme et un enfant aux yeux de serpents. Au début, il raconta qu'il voulait trouver se fameux One Piece, puis lui raconta la vérité avant de partir: il voulait quitter sa femme, qui commençait à lui taper sur les nerfs, et ne voulait pas reconnaitre son enfant, comme-ci avoir un enfant aux yeux de serpents était une honte. La pauvre mère le coursa dans la rue, et essaya de le retenir, mais malheureusement, celui-ci la quitta quand même, en lui mettant une bonne claque. La mère n'arrêta pas de pleurer et ne pu supporter sa fille qui, pourtant, n'avait rien fais. La mère se réfugia dans la boisson et n'éleva pas sa fille comme elle le faisait une vrai mère. Tsumi à toujours nier l'existence de ses parents, car la femme qui rentrait, ayant claquer tous ses Berrys pour son alcool, jamais présente pour sa fille, ça, ce n'était pas une mère, mais une parfaite inconnu. Lorsqu'elle gardait des berrys pour la nourriture, elle n'achetait qu'un légume qu'elle faisait à moitié cuire pour Tsumi, et mangeait devant elle un plat assez convenable, arrosé avec de la gniole. Malheureusement, la mère se mit aussi à fumée, et perdit son travail de poissonnière. Depuis sa naissance jusqu'à ses 6 ans, sa mère n'arrêta pas de l'insulter, et la tapait lorsqu'elle était complètement ivre, lui reprochant la fuite de son mari, qui était mort 2 mois après son départ, car il c'était noyer alors qu'il faisait une "fête" bien arrosé avec ses amis, à South blue. Durant toute son enfance, la pauvre Tsumi n'eut pas le temps de découvrir ce qu'était l'océan, cette mer si belle, quelle contemplait tout les matins lorsqu'elle se levait. Mais sa mère ne voulait pas qu'elle sorte, il faut dire qu'à 6 ans, se balader toute seule dans les grandes rues. Mais ce n'était pas pour sa sécurité qu'elle lui interdisait, c'est parce qu'elle savait que Tsumi aimait la mer.

Pendant 6 ans, la petite Tsumi devait faire le ménage et être le pucching-ball de sa mère lorsqu'elle avait bu un peu trop, lui reprochant qu'elle était moche, que c'était un monstre, qu'elle lui avait gâché sa vie et qu'elle n'était qu'un vulgaire rejeton. Quoi de mieux pour commencer sa vie? De plus, la malchance la frappa un second coups, car, Tsumi n'était pas belle. Elle rêvait d'être comme toutes les petites filles de son âge: être une mignonne petite fille et avoir des parents qui l'aime. Mais non, à coté de ça, Tsumi fut résigner à subir les coups de sa "mère", déformant à chaque fois son pauvre visage de bleu et de coupure, et dut nettoyer le vomi que sa mère laissait dans la maison. La vie de Tsumi ne fut qu'une série, car lorsqu'un prenait fin, un autre arrivait. C'était un soir, à l'anniversaire de Tsumi. Celle-ci était dans sa chambre, sur la paillasse qui lui servait de lit. Elle entendait sa mère rigoler toute seule. Sa dentition était devenu presque noir, ses yeux jaunes et son ventre avait tellement gonfler que l'on croyait qu'elle était enceinte. On pouvait l'entendre en train de ricaner, jusqu'à ce qu'elle entende une bouteille en train de se casser. La pauvre petite fille se leva doucement, croyant encore qu'elle devrait tirer sa mère vers son lit, et la soigner des bouts de verres qui s'introduisaient dans son visage. Elle avait bien raison, sa mère était par terre, une queue de bouteille à la main, le reste éclaté par terre. Tsumi prit alors un morceau de tissus pour enlever les bouts de verres, et en retournant l'alcoolo, elle découvrit alors qu'elle avait les yeux ouverts, et qu'elle ne respirait plus. Elle était morte. Mais Tsumi ne fut ni triste, ni contente. Elle n'avait jamais connu ce qu'était la mort d'un être cher, et, bien que ce fut triste, elle ne se dit que ce n'était qu'une parfaite inconnu. Oui, c'était le mot, une parfaite inconnu. Mais, elle repensa alors à avant. Etait-elle comme ça? Et si elle relevait sa mère, si elle nettoyait tout ce qu'elle vomissait, si elle était ivre... Etait-ce entièrement de sa faute? Non, et elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait besoin d'aide, et elle avait voulu l'aider au maximum. Même si tout ce remettre sur le dos n'était pas la meilleure chose, elle prenait conscience qu'elle aurait du l'aider à remonter la pente. Jusqu'à là, elle était demeurer impuissante. Ce fut à ce moment là, qu'elle pleura.

Et vous allez me demander: "euuh... ça s'arrête à là?" Et moi je vous répond: "Non, ses mésaventures continuent".

Tsumi fut résigner à partir de la maison, remettant le corps de la pauvre femme sur le lit. Puis, elle la laissa là, avec un petit pincement au cœur. Après quelques mois à la rue, elle alla dans une sorte d'orphelinat, ou les enfants étaient obligés de porter des tenues communes. Le premier jour ou elle était arrivée ici, Tsumi avait déjà subi les moqueries des enfants à cause de ses différences physiques, dont les deux yeux de serpents. De plus, c'était le paradis du bizutage et ils se donnaient à cœur joie pour cacher ses habits, cracher dans sa soupe ou la taper et lui arracher ses cheveux. De plus, sa laideur ne fit que l'enfoncer. A chaque fois qu'elle crut se faire des amies, ces dernières la trahissaient en l'insultant ou en la tapant, la ridiculisant. Ce que les mots peuvent être blessant! Et elle en fut la victime. Combien de fois avait-elle pleurer à cause de sa laideur et de ses différences? C'est comme ça qu'elle devint alors renfermé, restant toujours dans le dortoir en écrivant un journal. Combien de coups lui avaient-ils donnés? Combien de fois l'avaient-ils blessé? Elle avait arrêté de compter ses bleu. C'est un jour, alors que les enfants allaient joué dehors qu'un des "surveillants" de ce pauvre orphelinat vint la voir et parla avec elle. Pendant 2 ans, tout deux entretinrent une relation père/fille. Il lui expliqua qu'il était un ancien pirate, et qu'il c'était repentit car ses compagnons étaient tous morts alors qu'ils étaient sur Grandline. Puis, pendant 2 ans, il lui expliqua ses aventures sur la mer, ce qui passionna Tsumi, et ce qui fit ignorer alors les insultes des autres, trouvant le soir un réconfort. . Mais l'homme mourut d'une maladie lorsqu'elle avait 8 ans, et fut plonger dans la tristesse. Malgré sa, une des femmes essaya de réconforter Tsumi, mais rien n'y fut. Puis, une nouvelle arriva et toutes deux devinrent amis, car elle était la nouvelle proie de tout l'orphelinat. Une nuit, alors que des gamins voulurent lui faire une farce de très mauvais goût, et ils déclenchèrent un incendie. Tentant d'échapper aux flammes, elle et son amie se dirigèrent vers la sortie, voyant autour d'eux des enfants disparaissant sous les poutres qui s'écroulaient, étouffais à cause de la fumée ou se faisait bruler. Toutes deux étaient à deux doigts d'échappé aux flammes mais une dernière poutre tomba, et allait atterrir sur Tsumi. Son amie la poussa, se sacrifiant, et fut écrasée par la poutre, et disparut, entourée par les flammes. Voulant sauver son amie, on l'entraina à l'extérieur.

Tsumi regarda l'édifice bruler de l'extérieur. De la colère, de la tristesse, entraina les larmes de la jeune fille à couler sur ses joues. Son visage et ses habits étaient couvert de poussières et de cendres. Elle dut résider maintenant....dans les rues. Elle n'avait pas un sous et gagnait son pain en volant et en mendiant pendant deux ans. Résultat: Elle gagna deux vieux draps craquer et sale avec de la paille pour se faire un lit et un couteau rouillé. Deux ans qu'elle dut subir les grimaces des autres lorsqu'elle demanda un peu à manger. La plupart de sa nourriture qu'elle mangeait, c'était parce qu'elle le volait, et encore, lorsqu'elle ne fut pas attraper par les vendeurs qui lui donnèrent des coups de bâtons. La pauvre en avait manger des coups de bâtons, mais ils n'étaient pas très appétissant, et devait à chaque fois trouver une nouvelle boutique. Mais que faire lorsque l'on est pas la plus mignonne des petites filles, lorsqu'on est pauvre, et lorsqu'on a des yeux de serpents? C'était la question qu'elle c'était posée, et n'avait trouvé aucune réponse. Elle recourait à la pitié, mais très peu marchait dans son manège. Sans cesse, des gamins de familles aisées venaient l'embêter, ne la touchant parfois qu'avec un bâton,en la traitant de monstre, ou ils lui subtilisaient son morceau de pain qu'ils écrasaient, avec un grand plaisir. C'était pourtant un jour de marché que tout changea pour elle. La petite fille se baladait près des ports, regardant alors les bateaux au large, qui arrivaient, avec, à son bord, un équipage. Les premiers furent des bateaux de la marine, et on pouvait les reconnaitre grâce à leurs drapeaux et surtout à leurs symboles, bien qu'un peu bizarre. Mais ce qui la passionna encore plus, ce fut ces engins flottants sur la mer...les bateaux qu'elle avait tellement contemplé. Puis, après, on vit alors des bateaux, de fier bateaux au loin, qui avait des pavillons différents. Ici, pirates, marines, voyageurs et citadins venaient pour s'amuser, et, surtout, remporter des vivres, car la mer devait être dangereuse. Mais ce fut près d'un bar que tout commença pour la pauvre Tsumi. Elle dut se résigner à longer les rues en mendiants, n'aillant toujours que les même réponses. Elle longea les maisons et entendit alors la bonne ambiance d'un bar. Elle regarda à l'intérieur et découvrit des hommes qui buvaient, et découvrit un qui avait un sac, avec dedans, un fruit, bien que bizarre. Mais elle était prête à tout manger pour ne plus avoir ce mal de ventre, qui était horrible. Elle commença même à en avoir des vertiges.

Lorsqu'ils sortirent, Tsumi accosta l'homme avec le sac, lui demandant, et usant de sa pitié, s'il ne pouvait pas lui donner quelques choses à manger. L'homme se mit à rigoler, et la repoussa en lui disant qu'il n'avait rien pour elle. Sur le coups, elle était résignée à s'en aller, mais elle voulait ce fruit, et son ventre lui faisait trop mal... Celle-ci le suivit, tout doucement, et, ouvrit alors discrètement le sac derrière lui, sans qu'il ne le sente. Tsumi, en deux ans, savait un peu voler, bien que les premières fois étaient catastrophiques. De plus, ce fut une tentative à semi raté. Lorsqu'il sentit que le poids du fruit avait disparu, il se retourna et vit qu'elle était en train de courir avec. Il faut dire qu'il avait pu se faire de l'argent avec, mais il devait attendre une prochaine fois. Ce fut une course poursuite presque comique. Elle essayait semer son adversaire, mais avec de la peine, beaucoup de peine. Elle prit alors un cul-de-sac, ou elle retrouva le pirate qui courait vers elle. Mais elle devait manger, et c'est ce qu'elle fit, devant le pirate. Elle mordit à pleine dent le fruit bizarre, qui avait pas un fameux goût. Mais la faim était plus grande, et le mangea tout entier. Le pirate regarda la petite fille aux yeux de serpents avec horreur, essayant de le faire recracher par tout les moyens. Malheureusement, elle venait de le manger, et c'était pour de bon. Il lui expliqua, non sans la baffer et s'énerver, qu'elle venait de manger le fameux : Gakki Gakki no mi, ou le fruit de l'orchestre, lui expliquant aussi qu'elle ne pourrait plus jamais nager de sa vie, ce qu'elle avait aussi toujours rêver, pouvoir apprendre à nager. La pauvre Tsumi se mit à pleurer, et le pirate, sans même avoir une petite compassion en voyant la pauvreté de l'enfant, lui expliqua ce qu'était le fruit de l'orchestre. Pour la première fois, sa main se transforma en violon. Et après ces explications, celui-ci partit en grommelant, la laissant seule dans la rue, en train de pleurer. Le fruit du démon ne l'avait toujours pas rassasier, et elle sortit de la rue sombre pour rejoindre alors la grande place, ou le légendaire Gold.D.Roger avait été assassiner. Beaucoup parlait de se fameux One Piece, qu'elle en rêvait tant. Déjà, lorsqu'elle avait 6 ans, elle se disait qu'un jour, elle le trouverait pour sauver sa mère, bien qu'elle ne l'aimait pas. Mais celle-ci mourut, et voulut devenir riche pour clouer le bec aux autres enfants et pouvoir s'acheter pleins de robes et pleins d'accessoires pour s'embellir... mais les garçons moururent et elle se retrouva à la rue, et maintenant, voulait à tout prix ce One Piece pour se sauver de cette pauvreté et sauver les autres. Malheureusement, bien qu'elle eut chercher dans toute la ville, elle sut alors qu'il ne se trouva pas là. Elle avait creusé dans le sable pour voir s'il n'y avait pas de coffre mais... elle ne trouva rien. Celle-ci avait toujours un espoir de le trouver à Logue Town, mais elle se doutait que c'était impossible. Celle-ci n'envisagea même pas un avenir pour elle, croyant qu'un jour, elle allait devenir comme ça mère, voir même pire. Mais ce ne fut pas comme ça que cela se termina. Pire ou mieux? Elle vous répondra pire, mais d'un coté, c'est beaucoup mieux. Celle-ci c'était fais d'amitié avec un chien. C'était, on va dire, son compagnon, qui l'aidait parfois à ses tactiques de vol. Ce jour-ci, lorsque tout arriva, elle se promenait près des quais, sans son chien, qu'elle avait perdu. Elle essayait de le retrouver, et prit de tristesse, croyant qu'il l'avait abandonné, lui aussi.

Elle était en train de fixer l'eau, profonde, bleu, avec son odeur de poisson, et ce bruit de vagues, qui venait se cogner contre les pierres du port, et cette eau, pourtant transparente lorsqu'on l'avait dans la main, reflétait son visage que tout le monde trouvaient moche. Elle regardait cette eau, ou elle avait tellement voulu se baigner, et que, maintenant, elle ne pouvait plus, même pas une petite baignade. De plus, son chien ne l'avait pas suivi, ce perdant alors dans la grande foule. Puis, elle entendit quelque chose derrière elle, croyant que c'était lui. En effet, c'était bien lui, accompagné par les gosses qui n'arrêtaient pas de l'embêter. Puis, seulement pour l'énerver, ils balancèrent son chien à l'eau, ou elle le vit en train de se débattre. Ils l'incitèrent à plonger dans l'eau, lui disant qu'elle n'était même pas capable de sauver quelqu'un. Tsumi hésita, et s'approcha du bord en pleurant, essayant d'attraper le chien qui était malheureusement trop loin. Puis, pour la pousser, ils donnèrent des coups de bâtons et glissa dans l'eau. Malheureusement, elle avait mangé un fruit du démon, et, maudit par les eaux, elle coula. Elle essaya de se débattre tant bien que mal dans l'eau, mais rien ne marcha. Elle découvrit alors ce qu'était l'eau. Belle, mais dangereuse, très dangereuse. Elle vit alors le visage des garçons qui étaient en train de rire, tout en coulant. Ses deux paupières se fermèrent, regardant une étrange forme noir se précipiter sur elle. Elle essaya de tendre la main, mais l'oxygène lui manquait tellement, et se sentit bien, mieux, comme-ci, pour elle, mourir était une chose bien mieux pour elle que de continuer à vivre dans ce monde de fou. Elle ferma complètement les yeux, les dernières bulles d'oxygènes furent lâcher, et elle découvrit un grand écran noir.

Mais celle-ci, à sa grande surprise, se réveilla. Elle était près d'une cheminée, enrouler dans des couvertures. Elle ouvrit ses deux yeux pour découvrir une jeune femme. Celle-ci fut très peu surprise par ses yeux, et c'est elle qui fut ,pour Tsumi, une vrai mère. Après l'avoir recueilli, elle la considéra comme ça fille, pendant 3 ans. Elle lui confia que c'était une ancienne pirate, ancienne musicienne, que son mari était mort d'une maladie et qu'elle avait perdu une petite fille qui lui ressemblait beaucoup, sauf qu'elle avait des yeux différents. Celle-ci fumait de longue cigarette avec un embout. D'ailleurs, cette jeune femme découvrit son fruit du démon, et essaya de lui apprendre quelques instruments de musiques, et découvrit alors la partie dangereuse de ce fruit: Elle pouvait déclencher des réactions à partir des sons qu'elle faisait. Elle lui apprit à chanter, et découvrit le talent de la petite fille, moche aux yeux de serpents. Tout ce passa bien dans le meilleur des mondes, sauf qu'il fallait bien que tous se termine. Etant une pirate, la jeune femme était rechercher par la marine et les chasseurs de primes. Malheureusement, un chasseur de prime découvrit qu'elle vivait à Logue Town, malgré que son équipage avait été décimé. Celui-ci fit éruption chez elles, et la jeune fille, qui était en train de dormir,entendit alors des bruits bizarres. Elle se leva et découvrit alors sa "mère" se battre avec quelqu'un. Celle-ci lui demanda qu'elle se cache, mais ce fut trop tard, et la pauvre pré-adolescente regarda alors le chasseur de prime qui fut obliger de la tuer, car, même si elle avait arrêter, elle savait toujours se battre. Tsumi découvrit le chasseur de prime trainer sa 'mère' par les pieds, répandant du sang partout. Déjà qu'elle n'avait pas pu aider sa mère, protéger son amie et son chien, et maintenant la femme à qui elle tenait le plus. Elle dut se résigner encore à habiter dans la rue, mais adopta une technique plus intéressante. Elle banda ses yeux et jouait du violon, en essayant de ne pas faire de dégât avec ses instruments et ses sons. 13 ans, c'était l'adolescence, et, à l'adolescence, on ne s'embellit pas trop. Ce fut alors un cauchemar pour Tsumi. Mais heureusement que personne ne voyait ses yeux, sinon, les affaires tomberaient à l'eau. Elle gagna de quoi se payer un peu de nourriture, ce qui était quand même mieux que voler.

Mais, parmi cette foule, il y avait un escroc, et lorsqu'il vu le talent de la jeune fille, celui-ci l'accosta, et, d'un air gentil, lui demanda si elle pouvait venir avec lui pour lui montrer ses dons, et faire d'elle une merveilleuse et talentueuse musicienne. Celle-ci, sans se douter que cela pouvait être dangereux, le suivit. Elle lui confia qu'elle n'était pas aveugle mais que ses yeux étaient simplement bizarre. Celui-ci était surpris, mais pris sur lui et essaya de devenir le plus sympathique qui soit avec elle, ce qui la séduit. Oui, ce fut pendant 4 ans que la jeune fille resta avec lui, mais ces 4 ans étaient du pur cauchemar. Elle se retrouvait avec plusieurs élèves, et , de plus en plus, Tsumi découvrit que l'homme était colérique, malsain et voulait toujours de l'argent, encore plus d'argent. Elle était son Élève favorite, car elle pouvait transformer n'importe quel de ses membres en un instrument de musique. Pour elle, ce fut le violon et le violoncelle, le chant ainsi qu'un peu de flute. Elle surpassait ses camarades dans toutes les matières musicales, et elle y était surtout obligée, parce que lorsqu'il piquait ses crises de colères, c'était violent. Celui-ci, lorsqu'elle faisait quelques fautes, ne se gênait pas pour la battre. Puis il voulut ,à 15 ans, qu'elle fasse ses premières pas sur "scène", dans des bals ou etc... Mais ils refusèrent catégoriquement, pour la même chose: ses yeux, et sa laideur. Celui-ci se retourna contre elle et ne lui donna pas de simples baffes, mais d'énorme coups et, la cisailla avec un couteau, lui laissant des cicatrices, sur le bas du dos, qu'elle cachera avec sa longue robe noire. Elle se retrouva alors, toute seule, dans sa chambre, avec du sang un peu partout, allongée sur les lattes, regardant la nuit donner ses effets argentés, et on la vit, en train de parler toute seule, en expliquant juste, qu'elle voulait devenir une très belle femme. Et comme par magie, ou alors naturellement, vers 16 ans, ses traits commencèrent à s'affiner, sa poitrine évolua, et ses cheveux commencèrent à onduler légèrement, mais elle avait encore du progrès à faire pour s'embellir. C'est vers 17 ans que l'homme l'échangea, après avoir fais faillite, la vendant à quelqu'un encore pire que lui, avec 2 ou 3 années de plus qu'elle.

Celui-ci la garda jusqu'à 24 ans, mais, à sa grande surprise, il n'était pas colérique. Au début, ce fut tendu entre elle et lui, puis, après, tout alla mieux, surtout quand celle-ci devenue une belle, jeune et talentueuse jeune femme. Celui-ci regarda l'étendu de son fruit et l'aida à mieux le contrôler. Mais heureusement, elle ne fut pas la seule à être ici. Il y avait plusieurs élèves, dont un ou elle tomba amoureuse. C'était le genre de personne calme, beau, et intelligent, excellant dans le domaine de la musique, et rivalisant avec elle, ce qui était assez surprenant. Malheureusement, c'est vers 18/19 ans qu'elle devint beaucoup plus belle, et que sa poitrine gagna en grosseur. C'est ici que l'homme fut plus gentil avec elle. D'ailleurs, elle sortait même en cachette avec son camarade. Puis, l'homme décida d'user du charme de la demoiselle pour gagner de bonne critique, et surtout, des berris! C'est ainsi, que pendant plus de 7 ans, elle goûta au plaisir de ce péché...si d'ailleurs, ce fut un plaisir pour elle. Naturellement, elle détestait ça, mais plus ça se passait, et plus elle s'en fichait. Bien sur, son camarade le savait, mais ne lui en voulait pas, car si elle désobéissait, il tuerait surement quelqu'un pour la punir. Puis, ce fut un jour de concert, à 24 ans. Son maitre la surprit en train d'embrasser son camarade, et fut tellement jaloux, qu'il lui réserva une surprise à la fin. Comme toujours, Tsumi envoutèrent son publique par ses chansons ou sa beauté, mais malheureusement, elle fut une seule petite faute de note, pas très grave vu que le publique ne réagissait pas. Puis, lorsque tous la salle commença à se vider, elle se précipita dans les rideaux, tranquillement, et découvrit alors ses camarades étalés par terre, tous morts, avec une marre de sang. Tous? Non, il restait son camarade et son maitre, en train de pleurer tous les deux. Son amour avait un couteau sous la gorge, et ce couteau, c'était son maitre qu'il le tenait. Tsumi commença à paniquer, et son maitre lui fit une déclaration d'amour. Elle essaya de le résonner, mais son "maitre" était complètement devenu fou. Puis, il lui dit qu'elle avait commis deux erreurs, dont une sur la scène. Puis, il égorgea son camarade et partit. Tsumi resta devant son copain, le tenant dans les bras et pleurant ses camarades, tous morts......à cause d'elle.

Un an après, elle décide de partir pour ses rêves et ses buts, ignorant quel équipage allait-elle croisée.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:13

Bien qu'étant déçu par la longueur du post rp, que je trouve un peu en retrait par rapport au reste (un peu beaucoup même), le reste me convient parfaitement.


Je dirais fruit niveau 7,5. Soit un gros fruit niveau 7 (style logia...), soit un zoan niveau 8, qui sont intéressants aussi.

A toi de voir, si tu corrige les quelques allusions au fruit dans ton histoire ou si tu le veux vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:21

Allez, tu as la validation de la Perversion.

Au fait je recrute, donc si tu veux faire partie de l'équipage d'un Shichibukai...mp me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:36

Désolé Cyanure c'est déjà fait!^^

Merci à tout les deux!^^

Par contre Xino (oui certes il est en retrait car niveau longueur rp: je fais 332 pages world mais pas 3 lignes non plus!^^). Vu qu'ici je vois beaucoup de personne faisant d'énorme rp, je pense pouvoir m'améliorer!^^

Nan nan je tiens à mon beau Gakki Gakki no mi que j'aime d'amour! ><" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:16

Bah écoute pour moi s'est bon hein. Validé ^^

PS : Moi aussi je recrute Cool Une place aux cotés d'un Yonkou ne se refuse pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:22

Ah nan désolé c'est déjà fais XDDDDDDD

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsumi [Validée]   Présentation de Tsumi [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsumi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Tanchi
» [Validée]présentation de Murakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: