Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage des fruits

Aller en bas 
+11
Kurai Hoshi
Godwrath D. Alexander
Jiro
[Supprimé] Silver Luxury
[Supp.]Eva
Eden Datura
Shin Alkar
Ganja no Smoke [mort]
Okama Momifié
Tar Etts
Bartholomew Livingston
15 participants
AuteurMessage
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:41

Voilà la liste des fruits qui seront retirés à la fin du mois (utilisateurs dont la dernière visite remonte au mois d'aout)

Paramécie lvl 4
Hana Hana No Mie : Permet de faire pousser des parties de son corps partout.[The Red Devil]

Paramécie lvl 4
Teleport Teleport No Mie: Permet de se télèporter à n'importe quel endroit.[Prist]

Paramécie lvl6
Sakura Sakura No Mie : Le mangeur de ce fruit peut transformer tout ce qu'il touche en pétale de rose extrêmement tranchante qu'il peut controler à volonté avec ses mains, mais aussi avec mon mental. Les pétales de rose peuvent l'éviter ou former des formes diverses en fonction des désires de l'utilisateur. Plus l'utilisateur est puissant et plus il peut transformer des objets en pétale de rose pouvant aller jusqu'à transformer un navire de guerre en des millions de pétale de rose.[Byakuya Kutchiki]
=> surement supprimé car trop redondant avec les deux fruits des feuilles.

Si, il y a des réclamations, venez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:25

Prist est le second compte de Jiro et il m'a dit il y a peut qu'il aller reprendre le RP avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:27

Il faut s'y mettre, car c'est du bloquage de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:35

Non pas une réclamation, mais un récapitulatif de tout les personnages inactif depuis au moins un mois avec un fruit :

Paramécia

Taitsu Taitsu no Mie : Rend la personne Collante, cette dernière peut aussi produire de la colle par sa sueur ou sa salive. [Antoine Termo] Lun 28 Sep - 18:22

Mane Mane No Mie : Permet en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.).[Elena Kirin] Jeu 24 Sep - 9:10

Ryoku Ryoku No Mie : Rend la personne extrêmement forte. [Neo Keith] Mar 8 Sep - 19:32

Arma Arma No Mie : Permet a l'utilisateur de matérialiser autant d'armes Blanches qu'il le souhaite.[Belphégor Abbendis] Mar 8 Sep - 21:51

Beri Beri No Mie : Permet de diviser son corps en petites baies.[Heavy D. Crow] Ven 11 Sep - 17:38

Hoka Riarutaimu no mi : Ce fruit permet a son détenteur de posséder des réflexe grandement accrue et de voir au ralenti.[Seika Kaikasuru] Jeu 17 Sep - 2:29

Douyou Douyou no Mi : Ce fruit permet de déplacer un choc provoqué par l'utilisateur dans une autre zone que celle où il devrait être effectif. Par exemple, un coup de poing normal, en déplaçant le choc, peut toucher une cible à l'autre bout d'une pièce, la portée maximale étant de 30 mètres. On peut également déplacer un choc provoqué par une arme blanche contondante... et peut-être par d'autres moyens, mais ça c'est à l'utilisateur des les découvrir. [Shirobû] Mer 30 Sep - 18:08

Doa Doa No Mie : Permet de transformer en porte tout ce qu’on touche.[Musashi Miyamoto] Jeu 24 Sep - 20:01

Gen Gen No Mie : Permet à son utilisateur de créer des illusions.[Uchiwa Madara] Sam 26 Sep - 1:13

Miri miri no mie : paramécia du verre. Paramécie du verre. L’utilisateur peut créer des murs en verres, des armes en verres et autres. Le verre ne fait pas partie des matériaux les plus résistants mais à la capacité d’être presque invisible.[Matsu Kenpei] Dim 27 Sep - 15:49

Sakura Sakura No Mie : Le mangeur de ce fruit peut transformer tout ce qu'il touche en pétale de rose extrêmement tranchante qu'il peut controler à volonté avec ses mains, mais aussi avec mon mental. Les pétales de rose peuvent l'éviter ou former des formes diverses en fonction des désires de l'utilisateur. Plus l'utilisateur est puissant et plus il peut transformer des objets en pétale de rose pouvant aller jusqu'à transformer un navire de guerre en des millions de pétale de rose.[Byakuya Kutchiki] Dim 16 Aoû - 21:45

Ketsu Ketsu No Mie : Permet d'ouvrir des trous noir permettant de faire passer n'importe quel objets d'un trou entrant à un trou sortant, l'accumulation des ouvertures de trou permettent de créer un échange infini faisant prendre à l'objet une vitesse considérable jusqu'à obtenir des météorite ou autre. [Shin Kagema] Mer 9 Sep - 12:35

Ishou ishou no mie : Permet de donner vie au dessins créer[Niitsu Shiyo] Mar 29 Sep - 18:15

Il y a aussi quatre personne dont le nom est inexacte ou le compte a été supprimé :

Kekkai kekkai no mie : Permet à son utilisateur de créer des Barrière roses de quelques dizaine de centimètre quasiment incassable.[Jeska Kamalhsson]

Ludo Ludo No Mie: permet de changer la matière sans vie en jouet animé; l'objet change ainsi de forme et peut être manipulé par Loin comme il peut être doué de sa propre vie (vie réduite, il peut avoir un mode de pensée logique mais nullement une âme). Les créations vivantes ne peuvent excéder les trois mètres de diamètre par entité. Cela lui permet de créer un ours en peluche de pierre de deux mètres, par exemple, ou un ensemble de cinq balles rebondissantes d'un mètre, mais il ne peut créer une balle de cinq mètres ou un ours divisés en cinq... Ce fruit est un paramécia.[Loin Terrefin]

Horo Horo No Mie : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet aussi a son possédeur de sortir son âmes de son corps. Sans son étuit corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille. [Sin Alkar]

Saien Saien No Mie : Permettant globalement de faire pousser un potager ou l'on le souhaite. Dès lors
la matière touchait change pour de la bonne vieille terre fraichement battue, dont sortent des légumes de toute sortes. Mais l'utilisateur de ce fruit accueille également ses légumes dans son corps, et peut en extraire d'où il le souhaite sans aucune autre interaction. Enfin, il faut savoir que les légumes en question ne sont pas non plus inoffensifs, ainsi la carotte peut aussi bien être une bombe, que donner une vue hors norme une fois ingurgitée. Il n'y a bien sur que Raimei qui sache utiliser les fruits, et sur lequel les points positifs apparaissent.[Raimei Hiken]


Dernière édition par Kimbley le Ven 30 Oct 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:39

Kimbley... Je suis encore là... ils ont fait une faute en l'écrivant... as-tu regarder dans les membres si quelques s'appellait sin alkar
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:43

Jeska s'est connecté hier et c'est bien orthographié j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:45

Zoan

Inu Inu no Mi (Modèle Loup Blanc) : Permet a l'utilisateur de se changer en loup Noir ou en forme hybride.[ShiroKuro] Mar 22 Sep - 19:36

Yoippari Yoippari No Mie : Permet à son propriétaire de se transformer en chouette, ou en forme hybride. [Morgwen Knowledge] Sam 26 Sep - 9:22

Neko Neko No Mie (modèle Lion) : Permet de se transformer en Lion, ou en mode hybride.[Skrimir] Ven 18 Sep - 18:49

Inu Inu no Mie (Modèle Cerbère) (Zoan Légendaire) : Permet a l'utilisateur de se changer en Cerbère ou en forme hybride. [Kujaku] nom incorrecte ou compte supprimé


ps : désolé, mais s'il y a des fautes d'orthographe je n'y peu rien et je réfère le mettre au cas ou, les admin vous connaisse contrairement à moi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:53

Logia

Mori Mori No Mie : Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.[Kaname] Ven 25 Sep - 10:47

Suna Suna No Mie : Permet de transformer son corps en sable et d'en générer.[Le Reliquaire des âmes] Mer 30 Sep - 15:47

voilà, j'ai fait le tour, à vous de jouer les admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:32

J'ai dit 2 mois, pas 1
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:41

Tu peux libérer le Suke Suke puisque j'abandonne Lilly.

Et comme je te l'ai dit, tu peux libérer le Kilo kilo puisque Epouv-hentai ne reviendra pas. Il ne s'est pas réellement connecté depuis début aout. Si il est marqué qu'il s'est connecté il y a pas longtemps dans son profil c'est que c'est moi qui ait pris son compte pour me connecté sur la Chat box un jour (dans le but de faire foirer une blague à quelqu'un si je me souviens bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptySam 31 Oct 2009 - 15:28

Rajout du sakura sakura no mie qui, lui, sera supprimé.

Les membres du mois de septembre, je supprime pas. Un mois vaut 4 semaines et un absence de 4 semaines est justifiable, c'est pour celà que j'attends 2 mois.

Lucy : C'est fait

Pour ceux qui ne sont pas sur la liste, nous avons réglé le problème

Pour Jiro, je lui laisse encore une semaine pour me poster une réponse ici ou par MP car je veux l'entendre de ca propre bouche. Je n'aime pas bloquer des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptySam 31 Oct 2009 - 15:39

Pour le Cerbere il est utilisé du fait que c'est un PNJ qui est mon ancien compte. Donc le fruit est toujours pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptySam 31 Oct 2009 - 15:42

Silver, panique pas, il y a que les 3 fruits du début du poste qui sont dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptySam 31 Oct 2009 - 15:43

Je tenais juste a préciser^^ pour justifier le fait que Kim trouve pas Kujaku en temps que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptySam 31 Oct 2009 - 23:41

Pour couper court, je garde Prist, j'aurais dut reprendre le rp avec Prist avant, mais que voulez-vous un buster call à gérer mais un peu pris de court !

Donc oui je garde mon DC et le fruit no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:54

Concernant Kujaku, je ne trouve toujours pas où est-ce qu'on pourrait le caser, et je trouve dommage qu'on le réserve ainsi. Je propose donc de démanteler le personnage, et de rendre le zoan disponible en le mettant en FDD lvl 8/9.
Désolé, Silver, mais on ne peut pas garder Kujaku indéfiniment si on ne s'en sert pas. Tu vas certainement être "déçu", mais d'un côté ce personnage n'est plus le tiens depuis que tu as décroché le Zoan du Phoenix avec Aka Inu. Le zoan du Cerbère est inactif, alors autant le remettre en jeu. Si on a besoin d'un PNJ de bourrin, il est assez aisé d'en créer un autre.

Cel', tu peux reclasser le zaon du Cerbère s'il te plaît ,
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Kurai Hoshi


Profil Psy : Bon/Chaotique
Nombre de messages : 331
Age : 34
Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2310
• Wanted: 50.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:55

Message d'antharia

Le yoippari yoippari no mie le zoan de la chouette appartien a morgwen qui est son DC.
Je ne compte pas le laissé inactif car comme antha elle aura ces compte en rp quand elle aura internet à son appart.
Donc morgwen reste avec son fruit. (elle s'excuse pour se manque d'activité)
Revenir en haut Aller en bas
http://skylande.e-monsite.com/accueil.html
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:03

Pour le fruit le fruit de Heavy D Crow.. S'est mon petit frère donc vous pouvez lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:40

Yop wendy libère le neko neko modèle chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:59

Ohayo moins d'un mois de connexion qu'on me retire mes deux fruits :/ M'enterrer pas trop vite les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:45

Soft D. Kimbley a écrit:

Miri miri no mie : paramécia du verre. Paramécie du verre. L’utilisateur peut créer des murs en verres, des armes en verres et autres. Le verre ne fait pas partie des matériaux les plus résistants mais à la capacité d’être presque invisible.[Matsu Kenpei] Dim 27 Sep - 15:49

Le Miri Miri appartient a Amy Roarsal qui est mon DC et que j'ai mis un peu de cotés pour commencé un RP prévue avec Kimbley...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:18

Merci de se reporter au mois de janvier et non au mois de décembre, je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des fruits Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des fruits   Nettoyage des fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage Fruit (1 décembre)
» [Réservé]Nettoyage de Izouan town [Rang B]
» Libération fruits de mai
» Libération des fruits de Mai
» Fruits Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: