One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Blue Flash Chasseur De Prime
Nombre de messages : 11
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Dim 12 Avr 2009 - 21:35 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Shinya AngeloPseudonyme : Blue Flash Age : 28ansRace : Humain Occupation : Chasseur de PrimesPhysique : Pour commencer, on ne peut pas ignorer le fait que Angelo est quelqu’un de très imposant. Du haut de ses deux mètre cinq il possède une incroyable musculature n’aillant rien d’humain. Qu’importe l’endroit où l’on regarde, il y a des muscles surdéveloppés, poussé au maximum. Cette carrure fait trembler même des pirates de bas niveau. Tout cela est le fruit de nombreuses années d’entraînement intensif et acharné poussé à l’extrême. Qu’importe le moment de la journée, s’il à un moment de libre il s’entraîne pour entretenir son corps. Jusqu’à ses mains qui son imposante, pouvant attraper un crâne d’une main et le broyant sans difficulté. Il est le plus souvent habillé de vêtements moulant ne gênant en rien ses déplacements qui sont toujours extrêmement rapide. Ceci lui permit de laisser apparaître sa musculature.
Ensuite, passons à son visage. Un visage froid et dur, marquant constamment une expression de sérieux qui contre dit complètement son caractère. Ses yeux d’un bleu clair profond expriment un regard sévère, digne d’un sergent instructeurs de l’armée. Mais tout cela n’est qu’une façade, lors de ses combats il affiche un grand sourire d’excitation et un poil sadique. Sa chevelure anormalement blanche lui donne un petit coté sage et quelques mèches rebelles lui tombent sur le visage.Caractère & morale : Angelo a un caractère rebelle, n’obéissant qu’à lui-même. Extrêmement provocateur et mesquin, il cherche toujours la bagarre ou les histoires. S’il n’a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas quelque soit l’enjeu… Par contre, s’il dit qu’il le fera il tiendra promesse jusqu’au bout, car malgré son coté rebelle c’est quelqu’un de confiance. Ses loisirs favoris sont : en premier lieux se battre et ensuite, les filles… Doté d’un charisme hors norme et d’une répartie sans faille, il a tout ce qu’il faut pour charmer ces dames et il ne s’en prive pas… Mais malgré ces qualités, il est très bourrin et impulsif, marchant à l’instinct ne réfléchissant jamais à la conséquence de ses actes… C’est quelqu’un d’extrêmement nerveux, s’il n’obtient pas se qu’il veut, il a tendance s’énervé… Alors que malgré ce qu’on pourrait penser, il est très cultivé et s’il le voulait pourrait être capable de faire n’importe quoi. C’est un chasseur de primes qui aime la liberté plus que l’argent ou la renommé. Angelo se plait dans l’action et sa conduite légère l’amène parfois à se mêler de ce qu’il ne le regarde pas, ce qui lui attire souvent de gros problèmes. Il n’a pas vraiment de but, il cherche simplement à voyager à travers le monde aillant comme seules contraintes, les humeurs du vent. Il utilise son pouvoir avec démesure et l’utilise à son maximum mais s’il lui suffit du minimum. Même si cela l’épuise rapidement il s’en fiche, il veut vivre sa vie sans contraintes.Fruit du Démon : Oui, Speed Speed no Mie !Histoire : Avant de parler d’Angelo et de son passé, parlons du projet Prométhée qui est la partie la plus mystérieuse de son histoire !
Le projet Prométhée a commencé il y a environ une centaine d'années. Certains scientifiques cherchèrent donc à créer un être humain parfait. De ce fait, ils sélectionnèrent des individus avec des caractéristiques précises, force, endurance, courage, beauté, intelligence. La plupart de ces sujets furent emmenés de force sur une île de Grand Line, l'ile nocturne de Gomhorre. Il faut noter d'ailleurs qu’à ce moment là, le projet n'est pas encore sous tutelle du gouvernement mondial. Ces scientifiques sans scrupules forcèrent alors des unions entre leur "pensionnaires" dès qu'ils étaient en âge de se reproduire. Puis ils élevaient les enfants issus de ces unions, les instruisant et les entrainant au combat. Les enfants qui ne correspondaient pas à leurs "critères" étaient purement et simplement exécutés devant les autres. Ainsi, on stimulait les enfants à ne pas échouer. Mais, il y a cinquante ans, lorsque le gouvernement mondial eu vent de ce projet, il se dépêcha d'en prendre possession. D'abord réticents, les scientifiques finirent par accepter l'offre gouvernementale. En effet, l'évolution de leurs expériences commençait à stagner, et le gouvernement mondial avait proposé que le Docteur Végapunk, le scientifique le plus brillant au monde, prenne en charge le projet. Seulement, le projet Prométhée ne visait plus seulement à créer un être humain parfait, mais aussi à créer de super soldats.
Sous les ordres du Doctur Végapunk, les progrès furent significatifs, mais ce fut surtout après l'échec des Pacifistas lors de l'incident Shabondy qui encouragea le gouvernement à investir plus dans ce projet. En effet, les Pacifistas n'étaient pas assez autonomes dans leur prise de décision. Mais ce fut six ans avant que ce projet connut son heure de gloire. Les scientifiques attendaient avec impatience le résultat de leur dernier croisement. En effet, l'enfant à venir serait le résultat du croisement des deux lignées les plus prometteuses, les Labrusca D et les Shinya. Tout le laboratoire était en effervescence, la mère allait bientôt accoucher et les scientifiques n'en pouvaient plus d'attendre ce qu'ils considéraient eux mêmes comme l'aboutissement de leurs recherches. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque la femme accouche non pas d'un enfant, mais de jumeaux. Le premier né, un garçon, fut nommé Angelo, le second, une fille, fut appelée Anima. Seulement une chose imprévue se passa, la mère issue de la lignée des Shinya, connue pour sa combativité, ne laissa pas les scientifiques partir avec ses enfants. Malgré l'épuisement de l'accouchement, elle réussit à reprendre un de ces enfants, Angélo, à ses tortionnaires et à s'enfuir laissant à regret sa fille.
Angelo, fils d’une chasseuse de prime de renommée et reconnu pour sa puissance hors du commun à vécu dans les bains de sang dés son plus jeune âge. Alors qu’il n’était qu’un bambin, sa mère partait des journées entières chasser des pirates pour ainsi ramener leurs primes au gouvernement qui lui donnait le montant de la somme. De ce fait, chaque soir elle ramenais de quoi manger à son fils. Ne pouvant se permettre de mourir ou tout simplement d’être blesser, sa mère fut obliger de s’attaquer à des pirates de bas niveau ne rapportant presque rien, mais qui au moins ne risqueraient pas lui donner du fil à retordre. Parfois il lui arrivait de revenir les vêtements pleins de sang de ses cibles et les lavaient sous les yeux du jeune garçon à peine âgé de cinq ans à cette époque. Et c’est dés cet ages là qu’elle commença à lui apprendre l’art du combat. Elle commença par lui apprendre la théorie, puis petit à petit la pratique. C’est elle qui lui à tout appris, le code de l’honneur que ce doit de respecter un véritable combattant, ainsi que tout les autres rudiments du combat. C’est pour cette raison que même à l’heure actuelle, il consacre beaucoup de respect à sa mère et fait tout pour qu’elle soit fière de lui. Au début elle lui apprenait le maniement de la plupart des armes sans trop de spécialisation, mais remarquant le talent de son fils dans le combat au corps à corps avec ses poing. Elle lui enseigna donc tout sur les combats rapproché n’hésitant pas parfois à se battre contre lui pour le mettre en situation réelle. Ce n’était donc pas surprenant qu’il se retrouve à l’hôpital, cela commençait avec un nez cassé, puis quelques cote, puis une jambe et cella incessamment. Certains trouvaient ce genre d’éducation aux arts martiaux extrêmement strict et sévère, mais Angelo ne s’en plaignait pas, bien au contraire. C’était l’apprenti parfait : une gigantesque soif d’apprendre, un don inné pour le combat et ne renonçant jamais même blessé. Que demander de plus ? Sa mère était très fière de son fils et se mis à lui apprendre toutes les ficelles du métier de Chasseurs de primes et a seulement quatorze ans elle commença à l’emmener avec elle sur certaines cible, non pas parce qu’elle avait du mal toute seule, mais simplement pour qu’il se rende compte de lui-même. A quinze ans sa mère jugea son apprentissage finis et que le reste de son entraînement ce ferait aux fils des années grâce à l’expérience qu’il obtiendrait.
Mais ces belles années s’arrêtèrent brutalement. Une nuit de printemps plutôt douce révélant vraiment la fin de l’hiver, il avait accompagné sa mère sur les traces d’un de ces pirates qui faisait l’objet de primes. C’était la première fois qu’il accompagnait sa mère sur une prime qui atteignait les six zéro, une prime de deux million de Berrys pour un pirate particulièrement sanguinaire aillant l’habitude de manger le cœur de ses victimes après les avoir soigneusement démembré. Pour sa mère, il n’y avait pas vraiment d’inquiétude, si elle agissait avec méthode elle le capturera peut être même vivant. Mais malgré les enseignements de sa mère, Angelo était un peu inquiet des histoires qu’il avait entendues sur ce pirate. Après tout c’était normal, il n’était âgé que d’à peine quinze ans. Ne préférant rien dire à sa mère il la suivit sans broncher sur les traces de leur cible. Ils mirent plusieurs heures avant de tomber nez à nez avec le fameux pirate, bien évidement escorté de son équipage d’une vingtaine de personnes. Après avoir brièvement analysé la situation, sa mère fonça tête baissée au milieu de l’équipage de ce sanglant pirate. Depuis que son apprentissage était terminé, Angelo ce sentait responsable de sa mère et sans se poser de questions il la suivit au milieu du champ de bataille. Le jeune homme et sa mère se battirent férocement éliminant la quasi-totalité des pirates, mais tandis que la mère était encerclée par quatre pirates, le fils se fit surprendre par le fameux capitaine sanguinaire. Armés de deux haches gigantesques à double tranchant il se mis à frapper Angelo sans relâche. Celui-ci complètement terrifier essayait tant bien que mal d’esquiver perdant toute ces tentative de contre attaque par fautes d’assurance. Et bientôt celui-ci senti la mort approcher, fait comme un rat dans un coin il vit les haches s’abattre sur lui. Complètement apeuré il ferma les yeux, attendant la douleur du coup puis la douceur de la mort. Mais rien ne vint, seulement un giclement de sang qui retomba sur son visage. Lorsqu’il rouvrit les yeux le corps du pirate gisait au sol, la tête roulant à quelques mètres. Et devant lui se tenait sa mère, ses vêtements et son visage était complètement ensanglanté et les deux haches étaient encore enfoncées bien trop profondément dans ses épaules pour qu’elle puisse survivre. Malgré ça elle le regardait, le sourire au lèvres avec de fine larme coulant de ses yeux empli de bonheur. Puis elle s’écroula lourdement sur le sol dans une flaque de sang. Il se précipita sur son corps qui était déjà dépourvue de vie et se mis à pleurer toutes les larmes de son corps.
Le jeune enfant prodige mis plus d’une année pour s’en remettre, ne cessant de pleurer chaque jour. Une fois qu’il eu fait le deuil de la mort de sa mère, il se jura de ne plus jamais laissé quelqu’un se sacrifier pour lui. Il reprit donc son entraînement quotidien avec encore plus d’acharnement qu’auparavant et se mit à travailler en tant que Chasseur de Prime. Malgré une année d’absence et d’inactivité, Angelo arriva très vite à s’occuper seul de pirate avec une prime à six chiffres. Malgré sa grande puissance, il n’arrivait pas à trouver le courage de tenter un pirate valant plus d’un million de Berrys. Comme une phobie. L’image de sa mère morte, maculant le sol de son sang revenait sans cesse dés qu’il prenait un nouveau contrat. Mais le jeune adolescent n’abandonna pas pour autant il savait que s’il voulait réussir il devait affronter cette peur. Il s’entraîna donc pendant encore quatre ans. Affrontant sans relâche d’ennemis aillant une prime de centaines de millier de Berrys. Puis dans un élan de courage, il décida d’affronter sa peur, un pirate dépassant le million de Berrys de prime. Parmi tout les Wanted disponible, il prit le pirate le plus sanglant intentionnellement et se mit à le traquer d’arrache pied.
Cela lui prit une semaine de navigation et deux jour de marche pour enfin trouver son bateau. Les pirates étant partis, il monta à bord et tua le peu d’homme chargé de surveiller l’embarcation. Lorsqu’on va tuer quelqu’un, autant le piller ! Tandis qu’il s’amusait à ouvrir tout les coffres l’équipage du pirate commença à revenir. Il s’apprêta donc à remonter pour aller les affronter lorsqu’il tomba sur un fruit du démon, caché dans un des coffres. Ce pirate devait le garder pour le revendre à un bon pris ou en attendant de le manger. C’était une occasion trop belle pour lui de gagner une formidable puissance. Sans la moindre hésitation, il le mangea sauvagement. Tout d’abord, son corps fut pris par des sortes de crise de vitesse, puis tous les gestes qu’il faisait étaient plus rapide, extrêmement plus rapide. Lorsqu’il sortit de la soute à trésor, il ne contrôlait pas son pouvoir qui restait constamment actif. Frappant à une vitesse où les yeux ne peuvent pas suivre, il terrassa l’équipage entier et ramena le pirate complètement démoli.
C’est ainsi qu’il grava son nom dans l’histoire. Un chasseur de prime attrapant les pirate dans un éclair bleu. Cet éclair bleu est l’effet que donne sa combinaison bleu lorsque son pouvoir est activé.Rêve / But : Etre aussi puissant que sa mère !
Dernière édition par Blue Flash le Lun 13 Avr 2009 - 10:31, édité 5 fois | |
| | | Blue Flash Chasseur De Prime
Nombre de messages : 11
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Dim 12 Avr 2009 - 21:53 | |
| Test RP - Suivant ! - Salut, Agent William ! - Encore toi ? - Quel accueil glacial….Je vous rappelle que je nettoie l’île a votre place parce que la marine en est complètement incapable. Il n’eut pas le temps de répondre, que je jetai le corps sans vie du pirate que je traînais depuis un bon bout de temps. L’officier, complètement choqué ne cessait de passer son regard de ma victime à moi. Il faut dire que ce pirate était un tueur en série recherché pour meurtres et vol. Ce type avait aussi constamment une garde personnel d’une quinzaine d’homme et de plus sa prime était de trois cent mille Berrys. Dans leurs esprits, il était inconcevable que moi j’aie réussi à terrasser un tel ennemi seulement à mains nu. Et pourtant la preuve est là. Son corps était marqué de coups et aucun n’était tranchant. Je pouvais même dire que cette cible a été assez facile par rapport aux rumeurs qui couraient à son sujet. Maintenant que j’avais réglé leur compte à tous les plus gros pirates de l’île, il n’y avait plus grand monde à traquer. Enfin plus de grosse prime, celle là était la dernière. Donc une fois de plus je devrais changer d’île pour reprendre le travail. Mais là j’étais devenu asse riche et il faudrait d’abord que j’écoule tout l’argent que j’avais emmagasiné depuis les travaux que j’avais fini sur cette île. - Combien de personnes as-tu tué pour ramener cet homme ? - Vous me posez une colle… En fait j’ai buté tous ceux qui était sur mon passage, mais je ne sais pas combien exactement. - Il me semble que la marine ne t’as pas donné carte blanche pour outre passer la loi. Les criminels recherchés sont aussi des citoyens, alors dans la mesure du possible essaie de nous les ramener vivants ! - Mais oui… je sais bien ! Allez filez moi les trois cent mille ! - Prend ça et tire-toi !C’est marrant à quel point la marine peuvent se sentir en sécurité dans leurs minuscules QG de ville. Même s’ils n’étaient qu’une vingtaine il prenait de haut tout le monde, il m’aurait simplement suffit de l’attraper par la nuque et de lui fracasser le crane sur son comptoir et je pourrais en finir avec le reste sans la moindre difficulté ! Mais le problème c’est qu’ensuite le gouvernement mettrait une prime sur ma tête et le chasseur - qui n’est d’autre que moi - finirait chasser. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’était pas dans mon intérêt à frapper mes « employeurs » si je peux dire. J’ignorai donc ses sarcasmes et m’exécuta, attrapa mon argent et repartie aussitôt. Je marchai d’un pas lent, ce qui peut surprendre les gens sachant que je suis surement l’homme le plus rapide du monde. Mais bon cela me donne un air inquiétant que j’aime bien, puis de toute façon je ne suis pas pressé et même si je l’étais il me suffirait d’une seconde pour arriver en avance où je veux.
Mais où allé ? Je n’avais pas du tout envie d’aller travailler, pour ne pas aller boire une bonne bière, c’est bien mériter après ce nouveau contrat que je venais de terminé. Puis ensuite je quitterais surement l’ile pour aller chercher de nouvelles têtes mises à prix. Je me dirigeai donc dans le plus grand bar du coin. Finalement je préférais y arrivé assez rapidement, la nuit commençait à tomber et si je voulais repartir avec quelques filles, valait mieux que j’arrive le plus tôt possible. Donc en un éclair bleuté dont j’avais le secret, je disparu ne lassant que qu’une trainé bleu. Lorsque je courrais aussi vite, je ne pouvait pas vraiment compter sur mes yeux pour me repérer. Ma vitesse était tellement considérable que mes yeux ne suivaient plus. Je marchais donc surtout à l’instinct, esquivant des arbres de justesses. Il ne me fallu que quelques minutes pour y arriver alors qu’avec une allure normal sa m’aurait pris une grosse heure.
Poussant les portes de l’immense bar à pirates, j’examinai rapidement les personnes dans la salle. Quelques pirates avec une tête mise à prix et surtout beaucoup de jolies serveuses. Mais mon attention fut attirée par une magnifique capitaine pirate. Je quittai l’entré du bar et arriva directement devant la jeune femme, je ne lui laissai pas le temps de réagir et l’embrassa. Surprit au début elle se laissa faire, mais elle me repoussa violement ensuite comme ci mon action venait de parvenir son cerveau. - Toi ! - Salut belle créature ! - Tssss… Sale chien de chasseur de Prime ! C’est toi qui à fait enfermé mon capitaine et tu ose venir ici et m’embrasser. - Je n’ai pas pu résister à ta beauté… - Tais-toi ! Aussitôt les hommes l’accompagnant me sautèrent dessus comme des chiens enragés. Sans boudé d’un poil je me contenterai de les frapper, sans esquiver le peu de coups qu’il s pourront me faire. Le premier se prit un coup de poing à 300 à l’heure l’envoyant valser et s’encadrer dans un mur emportant celui qui le suivait. Les autres suivirent bientôt subissant ma déferlante de coups. Vraiment c’était trop facile… Une fois que tout cela fut finis, j’embrassai une nouvelle fois la pirate sous le choc et m’assis au comptoir, tout cela en quelques secondes à une vitesse hors normes.PS : Fin Brutal, je sais, mais je voulait en finir assez vite !
Dernière édition par Blue Flash le Lun 13 Avr 2009 - 11:16, édité 1 fois | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Dim 12 Avr 2009 - 22:19 | |
| Salut et bienvenu !!! (Wouaaa je reprends du service mes cochons xD) Bon bah écoute ta présentation est simpa, ni trop longue et ni trop courte, franchement je kiff =) mais t'avise pas de faire ton malin avec moi sinon sa va barder è.é [Mode bad modo] Niahahaha !!! Bref ! Aller j'attend ton post Rp' et t'aura (peut être) ma voix XD | |
| | | Blue Flash Chasseur De Prime
Nombre de messages : 11
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 11:16 | |
| | |
| | | Admin Nouveau
Nombre de messages : 169 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 15:45 | |
| ¤¤¤ Bienvenu a toi Blue flash ¤¤¤ Humm je ne vois pas la presentation du joueur .... | |
| | | Blue Flash Chasseur De Prime
Nombre de messages : 11
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 15:47 | |
| Enfet je suis le Double Compte de Kanashimi Foa ! | |
| | | Admin Nouveau
Nombre de messages : 169 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 16:11 | |
| Ok ... bon ton post rp est un peus court ... par rapport a ton histoire bon pour moi c'est ok attend l'avis d'un autre admin =) | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 19:10 | |
| | |
| | | Hyzaac Mataazar Nouveau
Profil Psy : / Nombre de messages : 63 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! Lun 13 Avr 2009 - 19:20 | |
| ok donc je valide =) re bienvenue Fruit accorder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! | |
| |
| | | | [Validée]Attention les filles, voila Blue Flash ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|