D'après ses canines et son surnom, c'est un vampire.
† Âge †
Il a fêté il y a peu son 666 anniversaire.
† Camp désiré †
La marine, naturellement.
† Grade/Métier †
Matelot / Assassin
† Équipage †
Un équipage ? Celui du fanatique serait assez bien approprié, voir marrant.
† Rêve †
Si vous saviez … sa vie ne tiendrait qu’un à file.
† Arme/Équipement †
Mis à part deux petit Katana et son avant bras métallique, il ne porte aucun équipement supplémentaire.
† Techniques Spéciales †
Buru buru: technique propre à Hohenheim, lui permet grâce à son regard ténébreux de glacer le sang de ses victimes. Cette technique peut paralyser les plus faibles ainsi que les plus peureux.
Sayaku: L'utilisateur murmure à l'oreille de sa cible une prière qui à pour but de la paralyser.
Dernière édition par Dunkelheit von Hohenheim le Lun 2 Nov 2009 - 9:32, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 0:12
Dunkelheit Von Hohenheim, contrairement à son appartenance au vampire, ressemble à s’y méprendre à un jeune humain quelconque d‘une vingtaine d‘année. Seul ses yeux persan d’un noir intense, plus profond que les ténèbres, plus perfide que l’enfer, peuvent le tromper, c’est pourquoi il veille à les dissimuler derrière une paire de lunette au allure d’un épais bandeau noir au motif rouge. Ses yeux si particuliers on le pouvoir de vous glacer le sang, et si par malheur vous n’arrivez pas à vous en défaire, un sentiment de pétrification parcourra votre corps, vous immobilisant tel un agneau apeuré devant le grand méchant loup. Légèrement en-dessous de ses derniers ce trouve un petit nez dit parfait, doté d’un incroyable odora, plus développé que celui de nos cher animaux de compagnie, les chiens, laissant place à une petite bouche pulpeuse, attirant d’une façon remarquable les femmes. Il ne daigne que très rarement sourire, pour éviter de montrer sa dentition hors norme, constitué entre autre de deux immanquables canines, capable de pomper le sang à une vitesse ahurissante. Ses oreilles elfique, quant à elle, lui permet d’entendre le moindre petit souffle de vent à une centaine de mètre à la ronde. Il est dit que leur ouï est la plus développé du monde. Ces magnifiques oreilles sont bien souvent dissimulés sous une chevelure angélique, minutieusement coiffée. De longueur changeante, il aborde en permanence un grande class, qu’ils soient gris ou d’une blancheur absolu, ils restent d’une incroyable beauté.
De taille moyenne, proche du mètre soixante-dix, le « jeune homme » à le pouvoir de dessiner son corps comme bon lui semble, offrant aux yeux de ses jeunes femmes un torse plutôt bien fait, en soignant l’apparence de chaque muscle, leur donnant une taille idéal. Au contraire, lorsqu’il va se battre, se buste magnifique se transforme en un amas d’os et de chaire, où les muscles sont d’apparence inexistante. Ce petite stratagème n’est mis en place uniquement pour berner son adversaire, se faisant passer pour une petite brebis égaré. Il est en effet doté d’une grande résistance, nul ne pourrait s’en douté en voyant cette morphologie des plus pathétique pour une personne de son niveau. Ses bras d’une taille idéal pour frapper son ennemi avant qu’il ne puisse l’atteindre suivent le même principe, à la légère différance qu’il a perdu il y a fort longtemps l’usage de son avant bras gauche, remplacer par une hideuse pièce métallique ayant pour seul mérite d’être suffisamment résistante pour ne pas se rompre face à le puissance surhumaine du vampire. D’apparence proche de l’anorexie, ils sont capables de pulvériser une partie d’un mur. A l’instar de ses membres supérieurs, ses longues et fines jambes détiennent une puissance de frappe à faire pâlir les spécialiste en la matière. Doté de faculté héréditaire hors du commun, Dunkelheit à d’incroyable capacités de déplacement, que se soit pour le déplacement éclaire ou pour une longue marche, sa vitesse atteint des sommets. A l’extrémités de ces membres ce trouve des ongles tranchants, à l’exception de sa main gauche, métallique, froide, restant des plus basic, sans intérêt.
Vestimentaire-ment parlant, on peut dire que ses tenus sont à l’image son radieux visage, splendides. On peut facilement deviner qu’elles sont soigneusement choisie, adapté à une situation précise. La plupart du temps, si l’on a la chance de l’apercevoir, il se tiendra dans un costume plutôt sobre, reflétant son humeur du moment. Il utilise cette tenu uniquement pour aller au travail, dans le but de se montrer aux yeux ébahis de ses collègues le mépris qu’il a à leur égard, ainsi qu’un supériorité pouvant néanmoins être contesté. Cette accoutrement ne laisse place à aucun armement quel qu’il soit, cachant même derrière un gant son poigné robotisé. Pour ses combats, selon l’importance de celui-ci, sa tenu diffère quelque peu. Torse nue, il ne portera pour unique morceau de tissu un pantalon noir, maintenu par deux fourreaux contenant, dans chacun d’eux, une épée plutôt solide, qu’il n’utilise que très rarement or mis pour achever sa proie. Il s’habille ainsi uniquement pour un assassina, ou du moins une mission où la discrétion prime sur la réussite. Pour finir, sa dernière tenu n’est autre que sa plus désirable, sa plus élégante. Vêtu d’un chemisier rouge vif aux allures de veste ainsi que d’un léger pantalon de soie de même couleur, il dispose d’une mobilité déconcertante, lui permettant de laisser court à son imagination débordante. Il utilise cette tenu, en plus que pour ses combats important, pour chasser ses proies, car comme tout vampire, il doit se délecter du sang humain, plus particulièrement pour sa part de celui d’une femme.
Dernière édition par Dunkelheit von Hohenheim le Lun 2 Nov 2009 - 10:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 0:12
† Portrait moral †
Attaquons-nous maintenant à sa personnalité des plus difficile à cerner, Dunkelheit détient le mérite d’avoir plusieurs facettes différentes, s’opposant quelque peu. La plus caractéristique d'entre elles se manifestant chez lui est sans nul doute sa gourmandise, mais pas la gourmandise à laquelle tout le monde pense, comme les sucreries ou une quelconque autre forme de nourriture, mais celle de tuer. Il ne peut résister à l'appel du sang provoquant la mort inévitable et dans les pires souffrances de sa victimes. Ses prédispositions naturelles y jouent surement beaucoup, car étant un tueur née, il est logique qu'il se délecte de ce plaisir si intense et éphémère de pouvoir admirer sa proie agonisant sur le sol, le corps ornée de nombreuse blessure occasionnant le giclement de son sang, quitter petit à petit le monde. Se besoin de tuer se déclenche parallèlement à son envie de mourir, ce deuxième point représente une autre facette de lui. Voué à vivre pour l'éternité, voir tous les êtres qui lui son chère mourir, il ne désir qu'une seul chose, mourir. Cependant, mourir est une chose si simple et aisé de faire, c'est pourquoi il recherche éperdument un ennemie suffisamment digne, charismatique, fort, pour accueillir la mort les bras grands ouverts, lui permettant ainsi de retrouver les siens. En 666 ans, vous allez me dire, il a surement du rencontrer des personnes adéquates, et bien oui, mais une chose le retient ici bas, sa volonté, volonté d'aller toujours de l'avant, de progresser, de ne jamais abandonner, de faire ce qu'il aime, de vivre. Une chose est certaine, tant que cette volonté de vivre règnera en maitre sur celle de mourir, il ne cessera de profiter de chaque instant.
En le connaissant un peu mieux, on peut s'apercevoir qu'il ne daigne montrer ses sentiments, du moins ses sentiments amoureux, disparue il y a tellement d'année. Autre fois, alors qu'il n'était qu'un simple vampire, Hohenheim avait rencontrer la femme de ses rêves, il passait alors tout son temps à ses côté, la chérissant de tout son cœur, voguant sur les mers en sa compagnie, quittant même ses responsabilité pour elle. Mais comme toutes mortelles, son heure ne tarda à venir, le plongeant dans la tristesse la plus intense qu'il soit allant jusqu'à ouvrant les portes des ténèbres pour apaiser son chagrin. Son cœur se changea dès lors en pierre, ainsi que ses besoins. Autre fois, pour se nourrir, qu'importait la personne, tant qu'elle était sous sa main, alors que maintenant il ne chasse que les femmes afin de retrouver se plaisir charnel qu'il le guidait jadis. En opposition à son amour, sa haine n'a jamais vraiment été très présente en lui, lui permettant de vivre sans compromit. La seul haine habitant son corps est celle d'être née de parents vampires, de ne pouvoir offrir son pouvoir d'immortalité à autrui, de vivre dans la solitude, ainsi que dans le regret, de ne pouvoir retrouver l'amour. Cette haine, il s'en sert néanmoins à très bonne hessien, la canalisant dans chacun de ses coups, ne l'utilisant que pour se défaire d'un ennemie trop collant, lui offrant la plupart du temps la victoire. Encore en opposition avec son amour présent et quelque peu avec sa haine, il arrive très facilement à ce lier d'amitié pour quelqu'un, à lui faire confiance. Il ne connu que très peu de trahison dans sa vie pour ne plus accepter la présence d'une personne, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt naïf, bien que sage.
Au jour d'aujourd'hui, la seul chose qui fait encore avancer Dunkelheit est bel et bien ses rêves, sa motivation ainsi que sa détermination. Il rêve secrètement d'une chose, que vous ne serez d'ailleurs pas, corrompant petit à petit son esprit. Depuis peu, malgré son envie incessante de mourir, une envie de pouvoir, de cupidité vient obscurcir ces douces pensés. En effet, il rêve furtivement de devenir le plus puissant des amiraux qu'il n'y ai jamais eu, permettant à la marine ainsi qu'au gouvernement de mettre fin à cette air de piraterie, ne causant que meurtre et tristesse. (Et mince, à force de parler de je met à vous divulguer des informations compromettante ...) Il adorait vivre dans un monde utopique, où seul la joie, l'amour pourraient y demeurer. Son expérience lui a permit de voir ce dont était capable l'homme, ses méfaits, guerres, abominations, mais aussi ses miracles. Il a vraiment fois en eux et fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre ce monde meilleur, quitte à faire souffrir une partie de sa population. Finissons en maintenant par son attitude au combat. Comme vous le remarquerez si vous avez la malchance de l'affronter, il est quelqu'un de très droit, bien que légèrement fourbe. Sa vision du combat ne se limite pas à la force brut, la puissance ou l'agilité, mais belle et bien à la façon dont on l'utilise, avec qu'elle ingéniosité on s'en sert. Bien que plus puissant qu'un être humain normal, il ne c'est jamais laisser tomber dans la faciliter face à un ennemie, quelque soit son niveau, il cherche plus que tout à le tuer de la manière la plus honorifique qu'il soit, afin de lui offrir une mort digne de ce nom. C'est ainsi que ce termine sa description, bien qu'incomplète, mais le fait de tout dévoiler sur ce personnage n'est dans l'intérêt de personne, vous le découvrirez au fils de ses Rp..
Dernière édition par Dunkelheit von Hohenheim le Dim 1 Nov 2009 - 18:00, édité 2 fois
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
Nombre de messages : 624 Age : 32 Fruit du Démon : Derrière mon PC...
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 9:10
Re-bienvenue donc puisque c'est un DC ...
Je poste juste ici pour te préciser que le fait que ton personnage ait 666 ans me semble gênant par deux aspects.
1°/ Le fruit de Jaag perd son intérêt, il a mangé un fruit pour pouvoir vivre quasi éternellement. Si n'importe quel vampire peut le faire, je pense que Jaag aurait tout intérêt à devenir un vampire, et à prendre un autre fruit ...
2°/ Nous avons certaines exigences vis à vis des personnes aussi âgées. Tu ne dois avoir rencontré personne du manga ou avant le manga (comme Gol D. Roger par exemple), et tu n'as en aucun cas participé à la guerre (je vois mal comment tu as fait en tant que marine, mais bon...).
Voilou, bonne chance pur la suite...
Invité Invité
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 11:37
Es-ce que je peux juste avoir rencontrer une personne ? Pour expliquer le fait d'avoir perdu mon avant-bras ??
Les vampires n'ont-ils pas une vie quasi-éternel ?
Je comptais avoir rejoins la marine il y a peu de temps (quelque mois), mais est-il possible d'avoir travaillé ailleurs avant ?? Ça fait long 666 ans terré dans une grotte :p
Voilà Voilà, je me remet à ma description moral ...
Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 11:45
Moi, c'est celà qui me dérange
Article 5 : Une race supérieure à l’humain équivaut un FDD de puissance moyenne (environ lvl 5 mais c’est variable). Cela concernent les hommes poissons, les vampires, les cyborg (si ils possèdent une haute technologie qui leur donne une vraie supériorité à l’homme lambda.) Le géant est considéré comme égal à l’homme à cause de son caractère encombrant. Pour une nouvelle race, veuillez contactez le staff au préalable et préparez une bonne argumentation. Une nouvelle race bien présentée aura plus de chance d’être acceptée.
Invité Invité
Sujet: Re: Wie gehts es dir ? Dim 1 Nov 2009 - 11:50
Je me doutais bien que ça allait déranger, c'est pourquoi je n'ai choisie de le mettre que dans mon avant-bras et d'en prendre un lvl 3. Je tiens à préciser que je vais me donner à fond pour pondre un excellente présentation, du moins, par rapport à mon niveau actuel en espérant pouvoir le mériter.
Mais après, c'est vous qui décidé, je ne suis pas spécialement attaché à ce pouvoir donc le fait de le retirer ne me posera aucun problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wie gehts es dir ?
Wie gehts es dir ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum