Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Lucia Vit Elcaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucia Vit Elcaria Empty
MessageSujet: Lucia Vit Elcaria   Lucia Vit Elcaria EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:44

Lucia Vit Elcaria

Lucia Vit Elcaria G072


Nom & Prenom : Lucia Vi Elcaria

Pseudonyme : Lucia (Lou-chi-a)

Age : Vingt-six ans

Race : Humaine

Occupation : Chasseur de primes

Rang Spécial :

Métier : Ingénieur (principalement en matière d'arme)

Physique : Qui est donc Lucia ? Quels traits compose le visage et le corps de cet être ? Rien de bien particulier en somme, ce que vous aurez l'occasion de voir chez lui, de loin pour commencer, c'est un homme à la stature élancé, guère imposante, doté d'une chevelure particulièrement dense, qui vous feront peut être penser à l'apparition d'un lion. Ceci dit, si c'est le cas, rapprochez vous, car il s'agit bien d'un humain, et pas spécialement laid. Doté d'un visage aux traits fins, bien dessiné, accompagné de deux yeux bleus qui ont cette particularité de s'ouvrir plus que la moyenne des gens. Qu'est-ce que cela change ? Lucia porte un regard qui peut vous sembler absorbant, intense, ou pervers. En parlant de cet attrait, le terme de perversité pourra en effet vous effleurer l'esprit si vous apercevez le petit sourire en coin, juste en dessous de ce petit nez aquilin, accompagné de ce regard intense dont je vous ais parlé juste au dessus.
Autrement, Lucia a presque le physique d'une femme. Presque dans le sens où il fait partie des ses hommes à l'air efféminé. Ce n'est qu'un air, car Lucia se comporte tel l'homme qu'il croit être, ne laissant du coup aucun doute quand à son appartenance au genre masculin. Une démarche singulière, lente et sur d'elle. La dernière particularité que l'on pourrai lui accorder, c'est cet étrange masque qu'il porte parfois, généralement lorsqu'il travaille ou part en mission. Fait d'une matière à la fois résistante et peu encombrante, le masque cache son front et empêche ses longs cheveux de lui retomber dessus. Ce qui n'est pas sans importance... L'œil droit est doté d'une petite loupe qui le grossit lorsqu'on le regarde, ce qui est assez loufoque. L'autre œil est à l'air libre.
Concernant les vêtements, ils sont à l'égal de la pensée de Lucia sur le monde matériel qui l'entoure. Bref, jamais rien de très extravagant, des vêtements déchirés, rafistolés, dans des tendances souvent sombres qui lui « collent » à la peau.

Caractère & morale : Qui est donc Lucia =D ? Vous n'avez eu qu'un bref aperçu de cet ignoble humain dans sa description physique. Par contre si vous avez lu l'histoire, alors nul doute que vous connaissez tout de lui et qu'il n'y a même pas besoin de lire ce texte-ci.
M'enfin, cela n'est pas le cas de tout le monde, sans doute pas des futurs rolistes avec qui Lucia va RP alors je vous présente un être complet et accomplit, que l'âge avancé à mener sur une pente d'où il ne pourra plus remonter... La pente vicieuse d'un monde sans morale, sans borne, où la loi du plus fort est sans doute la plus respecté. Lucia, de par son pouvoir qui a fait son quotidien depuis sa naissance, craint moins la mort que certain. Cette simple aptitude l'a rendu sur de lui, il ne prends guère au sérieux les gens qui voudrai le tuer et aime même provoquer. Provoquer tel un gamin sournois et intelligent, qui use d'ironie avec un petit sourire, ou bien provoquer par une nonchalance qui s'accorde tout à fait à la singulière démarche du monsieur.
Lucia est un être sans morale, il assouvit ses désirs selon des plans qu'il imagine. Roi de l'improvisation, dès qu'un de ses plans foire (ce qui est presque toujours le cas soit dit en passant), il trouve un nouveau moyen de s'en sortir... Moyen qui lui aussi est peu recommandable, mais Lucia n'a décidément pas peur de la mort. Mais le tableau de cet être est-il donc entièrement noir ? Tel l'être que vous aperçevez en face de vous ? Non, il est artiste et un homme cultivé. Il a une éducation d'un père marchand, il aime donc arnaquer, faire profit des meilleurs transactions, cela même si il doit mener à la mort certaines personnes. Oh, un nouveau trait de pinceau noir sur le tableau... Non, il est également créateur ! Depuis son plus jeune âge il bidouille, trafique, use de son cerveau pour créer des armes. Tout comme ses plans, ceux-ci sont en avance sur leurs âges, mais on régulièrement des défauts (enraillement, explosion inopiné ect...), cela ne le dérange plus maintenant. Au début de sa vie, il haïssait la douleur, âgée de 26 ans, il s'y ait fait. Il continue de hurler tel n'importe quel humain, mais a t-il le choix ? Peut être un être masochiste au fond.

Fruit du Démon : Kousei Kousei no Mi (Paramécia niv 7 - Régénération)

Techniques Spéciales : /
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucia Vit Elcaria Empty
MessageSujet: Re: Lucia Vit Elcaria   Lucia Vit Elcaria EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:46

Histoire :

La famille Vi Elcaria, contrairement à ce que sa consonance laisse présager n'est pas une famille noble. Il serai juste de préciser qu'elle aurai pu l'être autrefois dans des temps si lointains qu'il n'est pas important de détailler plus longtemps.
La famille Vi Elcaria s'est peu à peu éteinte et il n'en reste que très peu de membres. La branche principale n'a pour héritier que Lucia et ses parents. Ceux-ci se sont démarqués dans le commerce, toute leur vie durant, ils ont amassés une fortune considérable, ne faisant preuve d'aucune humanité pour un profit toujours plus grand. C'est à la naissance de Lucia que leur vie changea. L'affaire du siècle se présenta à eux, ils misèrent tout sur une transaction qui aurai du leur faire gagner plus d'argent qu'aucun homme n'aurai pu en dépenser dans sa vie. Fêtant cela, père et mère offrirent à leur bébé un fruit du démon. Eux ayant beaucoup voyagé savaient qu'il apporterai de grands pouvoirs et ferai de leurs fils un homme hors du commun ! Pour la famille richissime qu'ils allaient devenir, c'était la moindre des choses.

Mais la mer est capricieuse, et Dame Fortune tout autant, elles ensemble décidèrent d'un futur différent pour la famille Vi Elcaria. La transaction se perdit dans une tempête et fut attaqué par des pirates, ils pillèrent et volèrent absolument tout, laissant le navire choir sur une île malfamé, du nom de Liberty City.
La ville avait une de ces libertés qui aurai pu avoir pour nom celui de l'Anarchie, ou bien de la loi du plus fort. Fort heureusement, le père Vi Elcaria n'était pas un novice en matière de marchandage et réussit sans trop de mal à trouver une maison correct pour y vivre. Mais d'hors et déjà ils savaient tous trois que la plus belle partie de leurs vies étaient derrière eux. Chose étrange pour un jeune couffin qui n'a vécu tout au plus que quelques mois, mais il en était ainsi, par l'éducation même qu'il reçut les premières années de sa vie. Ils ne sortaient que très rarement, la ville était peuplé de mécréants, de gens peu fréquentables et ni la mère ni le père n'essayaient d'aller de l'avant pour s'en sortir. Une situation fort peu enviable, à force de se voir et de trainer dans une mélancolie absurde, le père finit par battre sa femme. Elle était belle autrefois... Sa chevelure brune descendait le long de ses épaules, et lorsqu'il écartait ces cheveux d'un geste délicat de la main, c'était pour déposer un baiser sur sa peau. Elle avait cette particularité, d'être blanche tout au long de l'année et qu'importait le temps. C'était elle la vraie héritière des Vi Elcaria. Elle qui se faisait frapper alors que sa peau vieillissait, alors que le désir du père à son égard s'était éteint et n'était plus capable d'alimenter la beauté qu'il y trouvait auparavant. Pendant ce temps, Lucia ne regardait pas, il jouait avec ce qu'il trouvait et peignait sur le sol un soleil que peu de fois il apercevait. Bien vite lui aussi se fit frapper, quelque fois et seulement pour le punir, mais assez pour se rendre compte du pouvoir délivré par le fruit du démon. Le père le méprisa un peu pour cela, ce pouvoir de lâche qui ne servirai même pas à reconstruire sa fortune passé, qui servira simplement à la survie de son fils... Oh il s'en contentait mais une rancœur naquit en son sein, inconsciente et émergeant de temps en temps par des coups frappés plus fort qu'ils n'aurai du l'être, ou par un manque d'attention flagrant.

Lucia apprit tout de même les rudiments d'un être civilisé, ainsi l'écriture, la lecture, les mathématiques et d'autres disciplines tel que l'histoire du monde. Il grandit peu à peu et décida comme n'importe quel gamin de sortir dehors, d'aller s'amuser avec d'autres bambins. Mais sur Liberty City, les jeux d'enfants ne sont pas tels qu'à Midnight Island... Et lorsque Lucia sortit dehors, il découvrit un monde dans lequel il allait pouvoir s'épanouir.

La ville était officieusement régit par quatre gangs, répartit aux quatre rives de la ville. Celui de la rive Nord était appelé Angel Nord, celui de la rive Est, Liberty Gang, celui du Sud, Shadow's Vinia et celui de l'Ouest le Gang de l'Ouest (nom qui s'explique par l'arrivée tardive de ce gang, qui était en réalité rattaché à Angel Nord, qui s'appelait autrefois Angel Heart. Mais il y a eu des dissidences au sein du groupe et un peu malgré eux, le gang de l'Ouest fut crée et celui du Nord renommé.)
Lucia habitait dans le quartier Sud de la ville et les Shadow's Vinia attendait qu'il sorte de chez lui afin de recruter un nouveau membre... L'enfant qu'il était avait des préjugés bien formés sur la ville et sa réputation dangereuse, lugubre, sale et bien d'autres adjectif que son père avait pu proférer. Mais lorsqu'il vit les armes, ces dagues, lames, arcs ! Si ingénieusement construite à base de bois et matériaux récupérés dans la décharge, il ne put s'empêcher d'accepter l'épée qu'on lui offrit et s'engagea dans le gang pour aller piller, saboter, combattre !
Il faisait alors partie de l'escadron Gama, autrement dit l'escadron des gamins, qui usaient de leurs agilités et de leurs petites tailles pour se faufiler là où nul ne pouvait aller... Lucia ne se démarqua pas particulièrement des autres, il éprouvait beaucoup de plaisir à aller dans ce gang et participait à de nombreuses missions. Mais à chaque fois qu'il rentrait chez lui, salissant les seuls beaux vêtements qu'il avait, il faisait pleurer sa mère et provoquer la colère de son père. Dilemme entre le plaisir et l'éducation, qui l'empêcha de prendre confiance en lui et l'obligea à rester parmi les Gama insignifiants, sans toutefois s'en rendre compte.

Il grandit ainsi, poursuivant dans un même temps son éducation auprès de ses parents et des Chefs du gang appelé Alpha.

A l'époque de l'adolescence, le gang se rendis compte de son merveilleux pouvoir, qui faisait de lui un élément majeur dans les missions du gang. En effet, les effectifs étant peu nombreux, il suffisait que deux missions échouaient, que des hommes soient fait prisonnier et une bataille à front ouvert leur serai grandement défavorable. Aussi, puisque Lucia ne craignait pas de se retrouver au lit pour plusieurs semaines, ou de mourir facilement, il fut l'un des pions favoris des Alpha. Mais la gloire n'intéressait aucunement Lucia, il ne cherchait que l'amusement, il ne cherchait qu'à fuir ce qu'il vivait chez lui... Toutefois il remplit les missions qu'on lui assigna. Certaines furent si difficile et cruelle qu'il s'attira la sympathie des autres Delta (autrement dit le troisième groupe d'influence du gang dont il faisait alors partie), et il fut plus tranquille lorsque les Alpha de cette années là s'en allèrent.
Les gangs de Liberty City fonctionnait comme une école du crime, et chaque année, lorsque les Alpha étaient assez fort et grands, ils pouvaient s'engager dans les mafias locales, ou devenir des pirates en embarquant sur le prochain navire...
Ainsi Lucia devint un Bêta, et se retira un peu des affaires du gang. Il cherchait autre chose que l'amusement, alors que son corps devenait plus grand, commençait à acquérir la force nécessaire à la découverte de nouvelles choses. Il finit par combiner l'amusement et la créativité, en inventant des objets, des armes bien entendu... Ainsi sa première trouvaille fut la réparation d'un pistolet, arme avec laquelle il devint l'un des membres les plus respectés des Shadow's Vinia. Car les armes à feu étaient alors une arme introuvable dans la guerre des gangs.
En même temps sa relation avec ses parents s'étaient un peu améliorés. Sa mère, son père commençaient à sortir dehors, à vivre autrement alors que la vieillesse s'emparait d'eux. Ne discutant plus les uns avec les autres, ils vivaient tous trois dans la même demeure, mais ne semblait plus appartenir à la même famille. Plusieurs fois même Lucia resta dans la cachette des Shadow's Vinia, situé dans les souterrains de la ville (nommé comme ça parce que les égouts ça faisait moins classe.)
Lucia se découvrit une passion pour l'invention, et quoi que ce mot n'avait pas une grand envergure lorsque les matériaux sont trouvés à la déchetterie, ils instaurèrent dans cette guerre des gangs une nouvelle dimension. Plus meurtrière... Lucia ne s'en rendait pas compte, il créait, faisait gagner son gang et se sentait bien dans sa peau, c'était tout ce qui lui importait. Pourtant les autres gangs firent également l'acquisition d'armes à feu en les volant aux Shadow's Vinia, mais l'avance acquise par le gang du Sud était tel qu'il était le plus puissant des gangs de Liberty City.

A cet époque, encore adolescent, Lucia vit arriver un pirate primé dans la ville. Plus que l'homme à l'air peu commode, entourés d'un équipage d'hommes musclés et peu souriant, c'est la vue d'une jolie demoiselle aux beaux cheveux châtain qui attira son attention et son regard. On peut ainsi dire qu'il tomba amoureux, mais plongé dans les gangs et n'ayant eu que très peu de contact avec des femmes, il resta dans sa timidité et n'alla point la voir ni lui parler une seule fois.
Et avec l'âge, il grandit, devint plus fort et plus beau, assez pour plaire facilement aux ribaudes qui se plaignait des cicatrices des autres adolescents de la ville. Pour gagner en confiance, il se tenta à les draguer et réussit plusieurs fois sans trop de mal, mais plus il trainait dans le gang et avec ces femmes, moins il avait le courage d'aller voir sa belle. Elle, restait dans sa luxueuse chambre, n'en sortait que très peu, le père était jaloux... Lucia était alors un Alpha, et il pensa que bientôt il pourrait aller dans l'équipage du pirate et s'approcher enfin de sa fille... C'était son plan et c'est pourquoi il décida de se démarquer encore plus dans la guerre pour avoir un maximum de chance d'y arriver.

C'est ainsi qu'il alla voler de la poudre aux forbans du coin et fabriqua des bombes, des balles explosives, qui garantissaient de nombreux sucés au gang du Sud. Les Angel Nord et le Gang de l'Ouest se retrouvèrent si affaibli qu'ils s'allièrent de nouveau pour former les Angel Ouest, ainsi ils purent affronter les Shadow's Vinia et leur faire face. Tandis que le Liberty Gang n'attaqua plus et laissa les deux autres gangs s'abattre entre eux. La guerre fut plus violente que jamais, les explosions eurent l'effet escomptés. Lucia ne cherchait pas tant la victoire des Shadow's Vinia, il allait bientôt partir et se fichait un peu maintenant du gang, mais grâce aux explosions, il fit courir son nom dans toute la ville et gagna la renommé nécessaire selon lui à l'acquisition de la demoiselle.

Mais la destiné décida une nouvelle fois de prouver à la famille Vi Elcaria que si elle était assez intelligente pour former des plans et réaliser ses désirs, le monde avait ses propres règles. Or ce jour là, alors que la bataille des gangs prenait un peu de repos et que Lucia réfléchissait à de nouveaux moyens pour poser des pièges et inventer même un plan pour s'attirer directement les faveurs du pirate renommé, la marine débarqua sur Liberty City. Cela n'était pas arrivé depuis au moins trente ans, mais ils cherchaient quelqu'un, ils cherchaient le pirate père de la jolie demoiselle, objet des désirs de Lucia.
Unis comme jamais, des ambassadeurs furent envoyés dans les deux autres gangs et d'un accord commun, ils envoyèrent le gros de leurs troupes ( Donc les Alpha et les Betas concernant les Shadow's Vinia et leurs équivalent pour Liberty Gang et Angel Ouest) au port. Lucia leur fournirent à tous de quoi se battre en terme d'explosifs, lui avait son propre plan... Il devait au moins rencontrer la demoiselle et selon les circonstances, l'aider ! Il prît avec lui un Alpha qui était aussi son ami dans le Gang et fonça vers la demeure du pirate. La ville laissa les marines l'envahirent et les forbans du coin se cachèrent. Après tout, ils avaient leur propres trafics à protéger, ce pirate était primé, il savait ce qu'il l'attendait.

Seul les trois gangs de Liberty City firent face pour faire de la ville un petit champ de bataille, mais qui était pour eux le plus important qu'il n'ait jamais connu, le champ de bataille le plus grand, celui où tous s'unirent pour voir si leurs précédentes batailles avaient servis ! Pour voir qui recevrait la gloire ! Et pour dérouiller du marine comme tout bon idéaliste de Liberty City qui se respectait. Seul Lucia et son ami partirent en sens opposé et au lieu du port, c'est en pleine ville qu'ils se rendirent. Là où un escadron de marines faisaient face à l'équipage du Pirate. Le combat n'était pas à la mesure des capacités de Lucia... Les balles fusaient de tous sens pour se loger n'importe où, et parfois dans une tête qui s'écroulait au sol... Lucia connaissait les limites de son fruit du démon et savait qu'une pareil balle dans le crane lui serai fatal, aussi il resta à l'écart. Il avait sur lui de quoi créer une jolie explosion en plus d'un pistolet muni de ces fameuses balles explosives... Autrement dit, il pouvait créer une diversion suffisante à la capture de la demoiselle. Voulais-il l'aider finalement ? Ou aider son amour à se concrétiser de manière plus simple, quoi qu'en réalité bien plus compliqué... Seul lui le savait, et puisqu'il n'en avait parlé à personne, même son ami se demandait ce qu'il faisait là à risquer sa vie...A ce moment Lucia demanda à son compagnon de rester là et pénétra la demeure du pirate en créant diversion, à l'aide d'écran de fumée.
Montant les marches jusqu'à la luxueuse chambre, il trouva la beauté immaculé, qui le regarda de tel manière que Lucia dut l'assommer, un peu par inadvertance. Crime commis, il embarqua le demoiselle dans sa robe blanche et descendit aussi vite qu'il était monté.
Stupide se dit-il, jamais elle n'accepterai quoi que ce soit ainsi, mais ce qui était fait l'était et c'était précisément pour ça qu'il rejoignit son compagnon et allèrent ensemble à la base des Shadow's Vinia.

Là bas, où les Delta et Gamma les attendait, Lucia posa la demoiselle et la contempla. L'espace d'un instant il se demanda si profiter d'elle n'était pas la meilleur chose à faire, puisqu'à son réveil il n'aurai même plus l'occasion de la voir... Il l'avait chérie tant d'années, penser à elle à chaque fois qu'il faisait l'amour à une autre... Peut être, peut être qu'il devait le faire. Mais ici ? Dans ce coin miteux plein d'ordures ? Il ne pouvait rabaisser sa princesse à de tel immondices... Mais voilà que les questions n'avaient plus de sens, alors que le Gang Liberty investissait les égouts en détruisant tout, en assommant et tuant parfois les Gamma et Delta... Ils profitaient de l'arrivée des Marines pour prendre l'avantage dans la guerre... L'Alpha présent s'inquiétât et partit devant pour stopper cette offensive et protéger les autres unités. Lucia regarda la scène, soupira et sortit une sorte de bombe pour la poser à un endroit stratégique, d'où une partie des égouts s'écroulerait.

Il partit ensuite, la demoiselle sur son dos en alluma sa bombe. Il sortit à l'air libre tandis qu'une explosion retentit tout autour de lui et fit vibrer chaque objets présent. Lucia ne se retourna point et emmena la demoiselle chez lui. Ses parents n'étaient pas là et il posa la belle sur son lit. Jamais son désir n'avait été tel qu'à cet instant, il vibrait à son tour d'une excitation merveilleuse ! La femme qu'il avait adulée, adorée, idolâtrée, elle se trouvait dans son lit, libre de répondre à ses désirs les plus profonds et enfouis. Pendant quelques années il avait fait l'amour avec des femmes peu recommandable dont le métier serai sans aucun doute celui de catin, et il ne s'était jamais gêné pour assouvir ses pervers désirs, pour traiter la femme comme un objet de plaisir. Lucia n'avait jamais eu que peu de considération pour l'être humain, et ne respectait que la force et l'intelligence d'autrui. Mais pour cette femme qu'il regardait sans pour l'instant la toucher, il en était autrement... Il ne la connaissait point du tout, mais s'était amusé à lui imaginer un caractère et aujourd'hui cette douceur et cette force qu'il lui avait prêté, il allait lui enlever en la salissant totalement.
Mais il avait le temps, le temps de la déshabiller, de lui enlever vêtements après vêtements, en sentant sa douce peau sous ses habiles doigts. Bientôt elle fut nue, et toujours endormie, il l'embrassa. Du moins le baiser était prude et seul ses lèvres touchèrent les siennes sans même qu'elle ouvrit la bouche. L'instant d'après pourtant, il s'assit sur la poitrine de la belle en écartant ses jambes autour du torse et lui pinça le nez pour faire entrer son sexe dans cette bouche si délicate.
Le rire de Lucia se mêla à des cris de plaisirs, il libéra sa semence et revint à une position plus acceptable pour lui faire l'amour. Bizarrement, il opta pour une position tout à fait normale et peut être parce que sa dose de perversité était déjà comblé, il lui fit l'amour plus proprement encore qu'aux catins de la ville. Il fut doux, voyant la virginité de la femme s'en aller, il alla lentement. Mais tout cela la réveillèrent, sous des cris de peur mêlé à un plaisir qui naissait de la douleur. A cet instant Lucia fut pris de violence et finit son forfait en l'assommant une nouvelle fois.
Il l'a laissa sur le lit, nue, alluma une cigarette et partit de chez lui en emportant les affaires qui lui tenait à cœur.

Il revint à la base des Shadow's Vinia, mais la mort du Gang Liberty et de la nouvelle génération des Vinia avait provoqué la colère de tous les gangs, qui rejetèrent Lucia. Les marines étaient vaincus, et tous purent se rendre compte de la catastrophe causés... Si ce n'était pas lui le responsable direct, c'était au moins à cause de ses bombes se dirent-il. Lucia partit, en fumant et en haussant les sourcils. Tel l'homme qu'il était en train de devenir, à moitié invincible et à moitié perdu, il rentra chez lui. Là où l'attendait les hommes du Pirates, qui avaient tués les marines et avaient retrouvés la fille de leur Patron. Lucia les regarda en jetant sa clope, et ne réagit pas plus que cela. Le Chef en personne s'approcha de lui, lui arracha les couilles d'un coup de couteau et lui transperça le cœur pour le laisser devant la porte de sa maison, dans les poubelles.

Mais Lucia n'était pas mort, Lucia guérissait lentement, en souffrant de la pire manière qu'il soit, au milieu des déchets. Fort heureusement, le coup de couteau dans le cœur n'était pas précis et n'avait fait qu'endommager l'organe, sans l'empêcher d'envoyer du sang à travers tout le corps. Tandis que l'hémorragie qui avait failli le tuer au niveau de son sexe s'était rapidement éteinte, en attendant que le sexe repousse... Ses parents le retrouvèrent ainsi et s'occupèrent de lui . Grâce à cela, il ne mourut point, mais soufra tant qu'à son total rétablissement, il se promit d'éviter de faire le con à l'avenir.

A ce moment, Lucia partit de son île, en direction de n'importe quel autre, qui lui permettrai de vivre une nouvelle vie.

C'est à ce moment qu'il embarqua dans un navire. Il avait bien décidé de changer de vie, d'éviter de subir de pareil souffrances à l'avenir, et le voilà donc à bord d'un navire de marchands. Pas n'importe quel marchands en effet, puisqu'il s'agissait d'humains vendant d'autres humains... Et ceux-là se dirigèrent vers Kin Town. Lucia avait du marchander pour monter sur le navire, il n'était pas novice en la matière, et il vendit son propre corps en esclavage contre de la bonne bouffe et un logis acceptable. Après tout, il n'était pas n'importe quel gus, grâce à son fruit du démon.
Se faisant, il fut transféré dans la ville de Kin Town. A cet époque, la population bataillait ferme pour repousser l'esclavagisme, et la ville était scindé en deux parties. Lucia ne se préoccupa pas de cela, il n'était pas encore doté du collier qui ferai de lui un véritable esclave et ne comptait pas rester plus longtemps sous cet état.

Pourtant, il vécut quelques mois, tel un esclave. Sa nonchalance et son assurance étaient tel qu'il arriva à influencer les bonnes personnes pour trouver un acheteur dans la ville de Kin Town. En réalité, un sergent Marine comprit le potentiel de combat de Lucia et l'acheta. Il se prit pas mal de coups, guérissant à chaque fois mais troublant la promesse qu'il s'était fait à lui même.
Un jour, il tua son propriétaire et réussit -non sans mal- à s'échapper de la partie ouest de la ville. Il était encore jeune et décida de partir au plus vite de cette île maudite, pour vivre mieux ailleurs.

C'est de cette manière qu'il arriva sur l'île de Valent Island. Cette île n'était pas encore la base d'Apocalypso Works, il s'agissait d'une île avec une ville principale comme il pouvait y en avoir beaucoup dans le monde. Lucia était devenu un jeune adulte et rechercha d'autres moyen de satisfaire son existence sur terre. Aussi, il tenta subversivement de s'infiltrer dans la haute société de Valent Island. Son plan fut un profond échec et l'on découvrit sans mal ses ambitions dénués d'humanité. Il se fit passer pour un chirurgien lors du premier bal auquel il assista, Lucia avait pris l'habitude de se servir d'ustensiles pour retirer les balles présents dans son corps ou pour faire de rapide garrots empêchant les hémorragies et du coup l'empêchant de mourir. Aussi quand on lui demanda sa profession, ce seul nom lui vint à la bouche. Ce qui fut une grave erreur car il dut esquiver toutes les conversations portant sur ce sujet, dans le seul but de se rapprocher d'une jeune donzelle qu'il convoitait. La manœuvre fut si pitoyable qu'on le provoqua en duel. Lorsque Lucia vit un jeune Damoiseau brandir son pic à brochette, il ria à gorge déployé et sortir une de ces armes pour lui tirer dessus. Le damoiseau explosa et l'assemblé voulu tuer Lucia. Il perdit un bras dans l'histoire, et le sang gicla partout autour de lui, avant qu'il saute par la fenêtre du second étage et s'écrase les jambes par terre.

Il ne fut point mort bien sur, on l'emmena dans une prison en pensant qu'il allait mourir bientôt. Lucia fit le nécessaire pour rester en vie et se régénéra comme à son habitude. Par chance, dans son grand malheur, l'île fut envahi par des chasseurs de primes et la noblesse local dut abandonner ses quartiers. Lucia fut libéré et s'engagea auprès des chasseurs de primes.
Il s'entendit assez bien avec ces forbans prêt à tout pour atteindre leur buts, il développa alors de nouvelles armes, de nouveaux prototypes pour être plus précis. Car ceux-ci n'étaient pas toujours fiable.
Il passa plusieurs années de sa vie à vivre ainsi, chassant en équipe les pirates du coin, volant et violant sans vergogne quand cela leur était possible... Jusqu'à l'arrivée d'Akari Hadashi, que Lucia n'eut pas le plaisir de connaître. En effet, lui et son équipe ayant entendu qu'un homme gouvernait maintenant l'île des Chasseurs de primes, ils décidèrent de s'installer sur une nouvelle île.
Cette île là s'appela Dama Los, gouverné par la Marine, Lucia et son équipe n'eurent aucun mal à se faire intégrer. Mais la région était alors vide de proie, et sans proie, plus d'argent, plus de femme, plus rien... Quelques mois vécu ainsi firent des hommes accompagnant Lucia de véritables bêtes, tandis que notre Héros s'enfermait chaque jour pour travailler à ses projets.
Le jour où la marine fit appel à eux pour aller capturer un pirate renommé, eux qui se soulaient dans les bars chaque soir, qui ne payaient pas souvent et tenter de violer les serveuses, la marine voulu s'en débarrasser. Ils partirent sur leur navire et arrivèrent en face d'un équipage surpassant de loin leurs capacités de combat. Tous y trouvèrent la mort, Lucia grâce à son fruit fut une nouvelle fois sauvé, et lorsqu'il se réveilla, il avait échoué sur une île. Pinsk Town, à l'âge de vingts-six ans, alors que Dahmed le roi des voleurs venaient d'embarquer pour une de ses nouvelles aventures, laissant l'île sans véritable contrôle.


Rêve / But : Trouver des compagnons capable de l'aide dans l'assouvissement de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lucia Vit Elcaria Empty
MessageSujet: Re: Lucia Vit Elcaria   Lucia Vit Elcaria EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:53

J'aurais tendance à dire validé, mais c'est bien parce que c'est toi hein... XD


Nan, plus sérieusement, présentation validée, plus qu'un avis, et un admin, et ce sera bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lucia Vit Elcaria Empty
MessageSujet: Re: Lucia Vit Elcaria   Lucia Vit Elcaria EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia Vit Elcaria Empty
MessageSujet: Re: Lucia Vit Elcaria   Lucia Vit Elcaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Vit Elcaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque et Carnet de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: