♠♣ Fiche technique de Nodox Pebbles : ♣♠
Voici un exemplaire de certaines de mes techniques, je ne les mettrais pas toutes pour garder le suspense et une longueur d’avance sur mes prochains adversaires, mais histoire d’être bon joueur, voici une partie.
♠♣ Techniques simples : ♣♠
Je vais vous décomposer cette partie sous trois paragraphes, le premier est une pure et simple reprise de certaines techniques de base du CP9, n’ayant pas été gentil garçon dans le passé, il a bien fallut que je me défende :
• Tekkai : L’exécuteur contracte tous ses muscles pour rendre son corps aussi dur que l'acier.
• Soru : Le sujet frappe le sol une douzaine de fois à très grande vitesse avant de disparaître dans un déplacement très rapide.
Le deuxième paragraphe se compose de certaines techniques apprises et/ou créer au dojo de la marine, attention ici ne son pas répertorier les techniques d’étranglement :
• Sonryûten chûsô ryukyaku : L’exécuteur utilise le corps de l’adversaire pour faire un salto arrière, envoyant ces pieds sous le menton de la cible, envoyant ce dernier deux à trois mètres en arrière. Selon la puissance de l’adversaire, celui-ci peut être sonné pendant quelques dizaines de seconde comme tomber dans les pommes pour plusieurs minutes.
• Jabôrenkan Hekigen : L’exécuteur s’arrange, selon le moment présent, pour que la cible lui tombe dessus à une certaine vitesse, et avoir le torse dégagé. Pour cela différentes façons sont utilisés dont celle de la provocation. Ensuite l’exécuteur joint les doigts de la main droite, ou gauche si on est gaucher, au niveau des phalanges supérieures pour ensuite enfoncer le tout dans le petit espace se trouvant juste au centre du torse, sous les cotes. Cette attaque renvois l’adversaire deux à trois mètres en arrière et si la cible ne prend pas suffisamment le temps de reprendre son souffle après l’exécution de cette technique, la mort s’en chargera.
• German Souplex : L'exécuteur attrape la cible par derrière au niveau des hanches puis la soulève de terre pour lui fracassé le crane sur le sol. c'est une des plus connue de technique de catch.
• Drop Kike : L'exécuteur saute sur une cible, les pieds joints en avant. la cible est alors éjecté violemment en arrière. C'est une autre technique de catch.
• Vents du nord : L'utilisation de cette technique requiert que la cible se trouve proche de l'utilisateur (moins d'un mètre entre eux) et qu'elle soit en mouvement (attaque, défense, saut ... etc ... ). Si ces deux points sont réunie, l'utilisateur attrape la cible dans le dos et à une jambe et saute en l'air en effectuant trois rotations extrêmement rapides puis projète violemment le corps de la victime au sol. Résultat, la cible est immobilisé au sol durant dix secondes pour les plus puissants de ce monde, jusqu'à une minute pour les plus faibles.
• Chute des vents : Cette technique est l'évolution du Frankenstreiner. Une technique de catch qui consiste à saisir l'adversaire par le cou (cible) en utilisant ces pieds (utilisateur) et à effectuer une rotation dans les airs avec le corps de la victime avant de fracasser celui-ci au sol. Cette évolution fait que l'utilisateur n'effectue pas un tour dans les airs mais trois, de ce faite la puissance du coup en est multiplié par trois. La victime est alors fortement affaiblie ou même évanouie pour certains.
• Ouverture des défenses : Cette technique consiste à placer les paumes vers l'extérieur, puis à lever les bras afin de porter un coup fatal. La victime se retrouve alors sans défense et ne peut que encaisser le coup suivant de plein fouet.
• La lance du diable : Technique inspirée d'un pirate surpuissant faisant partit de l'équipage du seigneur de pirate Monkey D. Luffy. L'utilisateur frotte son bras droit contre son corps et son autre bras à une vitesse accrue tel que le bras en question s'irradie. Le poing devient alors une lance de feu qui détruit tout simplement tout sur son passage mais cette technique est à double-tranchant, l'utilisateur subit également des dégâts progressifs durant le temps qu'il utilise cette technique, allant de la simple brûlure à la destruction totale des vaisseaux sanguins et des muscles au niveau du bras.
• La paume des enfers : L'utilisateur tends son bras, ouvre sa main, tous les muscles du bras sont réquisitionnés et tendu à leur maximum. L'utilisateur balance alors littéralement son bras ainsi solidité sur le crâne de son adversaire provoquant chez ce dernier une perte totale d'équilibre dans le meilleurs des cas jusqu'à l'ouverture du crâne de la victime lors du choc dans le pire des cas. Si vous avez du mal à vous imaginer le coup tendez votre bras, forcer et frapper votre lit avec la paume dans le prolongement du bras, le choc sur le matelas peut donner une idée assez proche des dégâts de cette technique.
Le troisième paragraphe résume certaines techniques héritées de ma famille :
• Komaka mame : Ce n’est pas proprement dit une technique de combat, mais plutôt une astuce développé pendant fort longtemps, si bien que l’on peut l’effectuer sans même y penser. L’utilisation de cette technique consiste tout simplement à déconnecter le cerveau lors de certains événements extérieur nuisible pour notre propre bien-être. Par exemple lors des sermons, pendant une phrase trop longue et trop compliqué, ou même pendant certaines attaques psychiques tel que les illusions, tout ces événements sont voués à l’échec simplement parce que l’on est trop bête pour les comprendre.
♠♣ Techniques avec fruit : ♣♠
Je tiens à clarifier certaines choses, tout d’abord mon fruit, le Grif Grif No Mie. Je peux ainsi me métamorphosé en griffon. Et de quoi ce compose un griffon ? Tout simplement d’un lion et d’un aigle. Si on départage alors chaque une des espèces et les améliorations qu’elles me confèrent, selon mes informateurs :
• Le lion : Possédant une puissance incommensurable et l’agilité des félins
• L’aigle : possèdent une vision exceptionnel, une rapidité digne des plus grands rapaces, tout en me conférant la possibilité de voler.
La puissance de chacune de ces créatures ajoutées à la mienne m’offre une puissance d’impact supérieur à celle d’un boulet de canon à bout portant. Ce qui m’offre de nouvelles possibilités de techniques plus dévastatrices les une que les autres, en voici une partie :
• Tsume kyoufuu : L’exécuteur lance cinq lames de vent d’une longueur supérieur à un mètre dans une direction donnée, d’une seule main. Cette technique est spécialisé dans le combat rapproché afin d’en tirer le potentiel maximal, car plus la distance entre le sujet et la cible est grande, plus l’attaque perd en puissance. Pour vous donner un ordre d’idée, à une distance inférieur à un mètre, la puissance de cette technique varie de 100% à 90%, donc tout les dix mètres environ, elle perd près de 10% de sa puissance. Cela dit, utilisé correctement et à une bonne distance, cette technique peut aller jusqu’à mettre à jour les boyaux de la cible, détruisant au passage les armures et boucliers divers.
• Keru kyoufuu : Même technique que précédemment mais avec un pied, l’autre étant le point d’appui. Cette technique ne créer qu’une seule lame de vent mais plus épaisse qu’avec le Tsume kyoufuu, simplement parce que l’épaisseur de la lame est égale à la largeur du pied. Mais si cette attaque est plus épaisse, elle est également plus puissante et porte sur une plus grande distance, mais elle requière un espace nécessaire plus important pour être lancé.
♠♣ PNJs : ♣♠
GÉNÉRALITÉ • Nom : Crimson
• Prénom : Milly
• Age : 23 ans
• Sexe : Féminin
• Grade : colonel
POUVOIRS & CAPACITÉS
• Un katana sans garde à lame longue en acier chromé à double tranchant avec pommeau en forme de fleur et poignée en fil de lin.
• Pistolet M4.40 : Quadruple canon scié avec balles explosives, calibre 40 pour une possibilité de tir quadruple ou au coup par coup.
• Aucun fruit du démon
• Excelle dans la mécanique et la fabrication d’arme, mais uniquement dans ce domaine …
HISTOIRE
• Un passé tout ce qu’il y a de plus banale, elle est née dans une famille de civil à la fortune tantôt élevée, tantôt inexistante selon les résultats des paris du père. Originaire de Water Seven sur Grand Line. Le cadeau de ces parents pour son anniversaire des sept ans lui fit découvrir une passion et une dextérité étonnante pour la mécanique et la fabrication d’arme en tout genre. Côté étude, elle se contentait de la moyenne, histoire ne poser de problème à personne et de ne pas se fouler. Et jusqu’à sa majorité, elle se contenta de bidouiller des choses sans vraiment grand intérêt devant la famille et les amis, et des armes destructrices portables en douce dans sa chambre. C’est bien simple, quand ces amies sortent dehors pour draguer ou autre, elle, elle reste chez elle à inventer/améliorer ces créations. Célibataire au caractère explosif, elle ne supporte pas les faibles et les lâches, tout sexes et races confondus. C’est également une mordue des tatouages, autant que de l’escrime. Elle a d’ailleurs usée toutes ces économies pour les avoir, son sabre fut un cadeau d’un forgeron de la marine qui l’appréciait pour ses combines diverses en armement. C’est également un petit peu lui qui guida la jeune fille sur les chemins du gouvernement. Et pendant qu’elle suivait les ordres de son supérieur lors d’une campagne en terrain ennemi, elle croisa un sous-amiral lui-même en mobilisation de nettoyage total. (cf prochaine quête S)
[j'agrandirais cette liste au fur et à mesure de mes aventures]