Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 → K', Perfect Letter ←

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ K', Perfect Letter ← Empty
MessageSujet: → K', Perfect Letter ←   → K', Perfect Letter ← EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:49

→ K', Perfect Letter ← 380753K




Nom & Prénom

D'après Maman, Neeing S. Klay.


Surnom

Je suis K', Al K'pone.


Age

Vingt Trois ans, l'âge parfait.


Race


Parfaitement un Humain.


Occupation

Homme de Main de la Mafia du Livre !


Rang Spécial

La Perfection !


Fruit Du Démon


Share Share No Mie
Fruit permettant d'écrire sur n'importe quelle surface.
Une fois écrit, les mots s'appliquent. Mais pour les êtres vivants, pour que l'effet s'appliquent, l'utilisateur doit écrire une phrase entière.
Niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ K', Perfect Letter ← Empty
MessageSujet: Re: → K', Perfect Letter ←   → K', Perfect Letter ← EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:43

Physique & Psychologie




« Les Miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les Images »




Souvent Al K’ s’énerve contre les miroirs qui partagent sa vie, les accusant de ne pas refléter sa véritable image. Il a brisé plus d’une glace à force de les astiquer.. Personne ne peut espérer concurrencer sur le point esthétique. Il se surestime sans doute t fait preuve de fausse modestie lorsqu’il affirme qu’il est surement l’homme étant le plus beau de cette pitoyable planète. Vous devez surement vous demandez ce qu’il a de si extraordinaire, et bien je vais vous raconter. Ou plutôt il va vous le raconter. Car personne ne peut mieux se décrire mieux que lui, personne ne le vois comme lui se voit. Ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous prévenir lorsque la modestie aura atteint ses limites. Car lorsqu’il parle de lui il a tendance à s’emporter, à en rajouter, à oublier ce qui se passe autour de lui. Enfin il oublie ce qui ne peut affecter sa beauté. Car si quelque chose peut risquer de l’enlaidir temporairement comme définitivement, il fera tout pour éviter de se retrouver face à cette chose. Si un chemin est boueux, il préfère faire tout le tour plutôt que de risquer de salir ses vêtements. Il semblerait que je m’emporte aussi lorsque je parle de son penchant narcissique, peut-être parce qu’il a raison. Il est beau et classe, et je ne suis pas le seul à savoir admirer sa magnificence à sa juste valeur. Sans doute parce que à cause de crier sur tout les toits qu’il est le plus beau, qu’il est la Perfection, on finit par le croire. Même si j’avoue ne pas encore avoir compris son concept de la Perfection. Je pense que personne ne l’a réellement compris d’ailleurs, hormis lui peut-être. Mais il refuse d’en parler, pas parce que il a peur qu’on le copie, mais parce que pour lui chacun à sa conception de perfection, la sienne restera donc secrète.



Les Lettres, les Mots, les Phrases, voila ce qui égal ma grandeur, ma magnificence, qui la surpasse même. Je ne pourrais l’expliquer, mais j’aime voir les lettres s’accumuler, s’associer pour former de si belles lignes. C’est un art qui m’illumine de plaisir, un art que j’essaye de dompter jour après jour. Grace à lui, cet art des mots, j’exprime les joies et les peines que d’ordinaire je m’interdis d’exposer au monde. Mon métier, mon entourage, ils m’interdisent de montrer ce que je ressens. C’est ainsi, je masque mes sentiments pour mieux cerner ceux des autres. C’est pour cette raison que dés que j’ai une minute à mois, j’écris. Sur une feuille, sur un mur, sur ma peau, j’écris. Que s’ai un sens ou non, j’écris. Le monde n’est qu’une page pour moi. Une page qui attend d’être écrite. L’on peut dire que c’est un de mes buts personnel, taguer le monde de mes illustres lettres. Peu de gens comprenne cette obsession des lettres qui est la mienne, pour les gens écrire n’est qu’un moyen des plus banals pour s’exprimer. Des mots qu’ils ne prennent plus le temps d’apprécier. Bien que, je le répète une nouvelle fois, cette passion ne colle pas avec mon quotidien et que je me vois souvent essuyer des railleries de mes « collègues », j’assume pleinement et ne me cache nullement pour parfois écrire quelques vers. Voila tout ce que je peux vous expliquer sur cette hantise des lettres. Je ne vous demande pas de me comprendre, seulement de le respecter.


A Finir !
Revenir en haut Aller en bas
 
→ K', Perfect Letter ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: