Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto Shin Jidai V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
Tiger D. Wrath


Nombre de messages : 47
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naruto Shin Jidai V2 Empty
MessageSujet: Naruto Shin Jidai V2   Naruto Shin Jidai V2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:54

Naruto Shin Jidai V2


Je viens vous présenter un forum que je viens de découvrir il y a peu de temps et qui me semble prometteur. Il s'agit d'un forum RP ce déroulant dans l'univers de Naruto, 200 ans après l'histoire connu du manga. Les systèmes de jeux y sont originales, il n'y a pas de système encombrant et compliqué de PV et de MP comme sur beaucoup d'autres forums et les gens y sont sympathique. L'histoire est très bien et l'apparition d'un village marchant neutre où tous les ninjas peuvent se rencontrer rend le forum encore un peu plus originale. J'invite tout ceux et celles qui sont fan de ce manga de s'y inscrire. Vous pourrez m'y trouver sous le nom d'Akira Kuukyo.

À ce que j'ai pu voir depuis mon arrivé (ma fiche est encore en cours ^^), le staff est à la recherche d'un modérateur, d'un Mizukage et d'encore deux Jinchuurikis. C'est donc un plus, à mon humble avis, pour tous les fan de Naruto Wink

Voici une petite citation du contexte :
Citation :
Chapitre I : Les villages s'organisent


Voici 200 ans que le monde ninja est en paix. Mais cette période de sérénité n’est pas venue comme ça, du jour au lendemain, oh que non. C’est grâce à des personnes comme Uzumaki Naruto, ou encore Sabaku no Gaara, que les villages ninja ont oublié leurs différents, afin d’évoluer favorablement, ensemble. Hokage et Kazekage passèrent leur vie, ensemble, à œuvrer pour un monde meilleur. Et la première chose qui fut faite, ce fut la fin de la guerre. Une fois ceci fait, ils firent de leur mieux pour améliorer les relations de Konoha et de Suna avec les autres villages. Ce fut une réussite totale. On parla alors de la « Belle Époque ». Les différents Kages se réunissaient souvent, afin de discuter de ce qui était le mieux pour tous. Ce fut une époque de paix, de croissance, les gens vivant en pleine quiétude, sans se soucier de leurs avenirs.

Tout cela dura 200 ans. Mais comme toute bonne chose, le « Belle Époque » devait connaître une fin. Des signes, bien que moins visibles, annoncent des jours agités. Tout commença il y a 6 mois. Une équipe de Chounins fut envoyée en patrouille sur la frontière est du pays du Feu. Normalement, c’était une mission plutôt facile, car à l’est, il y avait Kiri, mais avant cela, c’était l’océan. Et les relations avec Kiri étant plutôt positives, il n’y avait pas d’attaque à craindre. La patrouille devait durer une semaine. Deux semaines plus tard, il n’y avait toujours pas de nouvelles. S’était-elle perdue ? L’Hokage décida d’attendre encore un jour, et ce délai dépassé, une équipe d’ANBU serait envoyée pour retrouver l’équipe disparue. Le soir même de cette décision, quelque chose de grave arriva …

Des équipes entières de Kiri Gakure no Satô attaquaient le village de la Feuille ! Comment cela se pouvait-il ? La paix était installée depuis 200 ans, et voila que d’un jour à l’autre, sans antécédents, la Brume passait à l’attaque ? Pourquoi ? Les Shinobis de Konoha ripostèrent, la bataille se prolongeant dans les murs du village. Finalement, les Kiriens furent repoussés, mais Konoha était sous le choc. Immédiatement, des émissaires furent envoyés dans les différents villages.

La réponse de Kiri fut brutale : une équipe de patrouille Kirienne avait été assassinée sur la rive est du pays du Feu. Des ninjas de Konoha étaient mêlés aux cadavres. Ainsi donc, les deux équipes s’étaient entretuées ? Konoha n’en croyait pas un mot, et demanda à voir les cadavres. Kiri refusa de laisser ses morts à ses désormais ennemis.

Suna, protégée de toute attaque, affirma son soutien envers Konoha, au nom de l’amitié ayant jadis existée entre Naruto et Gaara. Kumo, retranché dans ses montages, aurait informé le Mizukage de son total soutien en cas d’attaque de Konoha sur Kiri.

Mais que c’est-il vraiment passé ? Des déserteurs ont-ils attaqués les deux équipes ? Se sont-elles entretuées ? A vous de le découvrir au gré de vos aventures !

Depuis l’attaque ratée de Kiri, les deux villages se préparent, chacun de son côté. Mais chaque ninja sait, au fond de lui, que la parole ne pourra cette fois pas éviter la guerre. Elle est inévitable … Chaque Shinobi doit être prêt à donner sa vie pour le village l’ayant vu naître. Serez-vous capable d’une telle chose ? A vous de choisir votre destinée !

Voici le lien :

http://narutoshinjidaiv2.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shin Jidai V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach and Naruto RPG
» Les miracles de naruto
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» Naruto Shippûden S. Storm
» Naruto Saidou Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: PUB-
Sauter vers: