[Elle s'appelle Mai Valentine]
- Spoiler:
Mai Valentine est la prêtresse la plus paresseuse que les mondes ont connus. Même si elle est perfectionniste dans tous ses travaux, dés qu’elle en a l’occasion, elle s’installe confortablement pour faire un somme. Et il est très difficile de la réveillée. Elle est calme et douce de nature. C’est aussi une pleurnicharde qui déteste être séparée des personnes qu’elle aime. Mais qui n’aime-t-elle pas ? Personne. Elle aime et chéri toutes formes de vies, peut importe à quoi elle ressemble. Incapable de haire, c’est une fille remplie de compassion. Ou pour certain la fille idéale à arnaquer. Mais cette bonté extrême lui donne un courage que beaucoup qualifierait de pure folie. Elle a un grand sens du sacrifice qui est encore plus prononcé à l’égare de ses amis. Mais ne croyez pas qu’elle est dépourvue d’une faible personnalité.
Elle est prête à tout pour atteindre son objectif. Elle a même tout sacrifié pour devenir une prêtresse des dimensions et se rapprocher de son but. Il est simple. Elle souhaite de plus profond de son cœur réunir les dimensions. Ainsi tous les êtres vivants que comprennent les innombrables dimensions vivraient ensemble. Unis, marchand main dans la main vers un monde paisible et dépourvu de la moindre souffrance. Ou la vérité régnerait en maitre. Et ou elle ne blesserait personne. Elle fait mal seulement si on a quelque chose à se reprocher. Même si elle sait que son rêve ne se réalisera peu être jamais, elle continue d’y croire. Elle est sur de réussir tout en suivant sa propre voie.
Jamais elle ne ferait de mal à une mouche. Elle est pour une vie sans violence et sans conflit. Même si elle est dans un grave danger, elle ne cédera pas face à quelqu’un de violent ou qu’elle sait être un menteur. Elle n’abandonnera pas un ami ou le trahira peu importe les circonstances. Elle viendra en aide à celui qui le lui demande. Et parfois elle le fera même sans l’avis de la personne concernée. Elle peut attendre une éternité s’il le faut pour que son amour non-avoué tombe lui aussi amoureux d’elle.