Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ». Besoin urgent de quelqu'un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 30
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

». Besoin urgent de quelqu'un. Empty
MessageSujet: ». Besoin urgent de quelqu'un.   ». Besoin urgent de quelqu'un. EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:41

    » Comme le réfère si bien mon titre : J'ai besoin d'un marine, un Chasseur de Prime ou quelque chose d'autre pour me capturer et m'amener à MarinFord. Surprised

    » Le maximum, je dirais, de personnes que je pourrais prendre... c'est 2. Je préfèrerais qu'elle ne fasse que deux posts et qu'elle soit, un tant soit peu, forte pour réussir à me maîtriser en quelques coups, enfin bon, qu'il aie l'imagination pour réussir à ne pas me tuer tant en m'attrapant.

    » Donc je remercie à l'avance les gens qui accepterait bien de vouloir m'attraper et RP avec moi - en sachant que je n'ai pas de prime sur ma tête mais que je suis en différent avec un roi et que je viens de mettre à l'amende un soldat -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



». Besoin urgent de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un.   ». Besoin urgent de quelqu'un. EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:54

Amène y toi par RP Ed'. C'est trop urgent d'une part et trop peu intéressant pour qu'un PJ ou même un PNJ le joue d'autre part. Je pense que personne t'en voudra de te mettre toi même dans le pétrin (ou ce serait un comble Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



». Besoin urgent de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un.   ». Besoin urgent de quelqu'un. EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:59

mince ed', je t'aurai bien aidé ^^ si seulement j'avais vu ce poste quelques heures avant ... et sinon, tu dis que tu a mis la mandale à un soldat ^^ je comprend donc que tu préfère quelqu'un qui puisse te maitrisé Very Happy je suis ton homme ... enfin c'est ce que j'aurai voulu dire, dommage que je me soit lancé dans la quête de mon capitaine ^^' mais sitôt fini, qu'il n'y a pas de complication et si personne n'est venu te chercher, ne t'en fait pas, tu me trouvera sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 30
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

». Besoin urgent de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un.   ». Besoin urgent de quelqu'un. EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:06

    × Wig': T'inquiète pas! Tout va bien se passer! Je vais me faire prendre, juste un petit post de rien du tout et voilà.

    × Nodox: Très bien, on verra, si je me suis pas fait prendre d'ici là. Rolling Eyes Merci de ton aide, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». Besoin urgent de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un.   ». Besoin urgent de quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». Besoin urgent de quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - cherche un équipage
» Urgent - Okama Recherche Navire
» Besoin d'un MJ !
» Besoin de rp
» Besoin d'un PNJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: