Edward Forban
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: ». Besoin urgent de quelqu'un. Mer 11 Nov 2009 - 14:41 | |
| » C omme le réfère si bien mon titre : J'ai besoin d'un marine, un Chasseur de Prime ou quelque chose d'autre pour me capturer et m'amener à MarinFord. » L e maximum, je dirais, de personnes que je pourrais prendre... c'est 2. Je préfèrerais qu'elle ne fasse que deux posts et qu'elle soit, un tant soit peu, forte pour réussir à me maîtriser en quelques coups, enfin bon, qu'il aie l'imagination pour réussir à ne pas me tuer tant en m'attrapant.» D onc je remercie à l'avance les gens qui accepterait bien de vouloir m'attraper et RP avec moi - en sachant que je n'ai pas de prime sur ma tête mais que je suis en différent avec un roi et que je viens de mettre à l'amende un soldat -.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un. Mer 11 Nov 2009 - 14:54 | |
| Amène y toi par RP Ed'. C'est trop urgent d'une part et trop peu intéressant pour qu'un PJ ou même un PNJ le joue d'autre part. Je pense que personne t'en voudra de te mettre toi même dans le pétrin (ou ce serait un comble ). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un. Mer 11 Nov 2009 - 16:59 | |
| mince ed', je t'aurai bien aidé ^^ si seulement j'avais vu ce poste quelques heures avant ... et sinon, tu dis que tu a mis la mandale à un soldat ^^ je comprend donc que tu préfère quelqu'un qui puisse te maitrisé je suis ton homme ... enfin c'est ce que j'aurai voulu dire, dommage que je me soit lancé dans la quête de mon capitaine ^^' mais sitôt fini, qu'il n'y a pas de complication et si personne n'est venu te chercher, ne t'en fait pas, tu me trouvera sur ta route. |
|
Edward Forban
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ». Besoin urgent de quelqu'un. | |
| |
|