Le Docteur Nouveau
Nombre de messages : 70
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 400.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Technique du Docteur Mar 17 Nov 2009 - 19:51 | |
| †Fiche Technique†
†Techniques Offensives†
†Bras†
-Coup de poing : Doit on vraiment se poser des questions sur cette technique ? Non, Le Docteur envoit son poing vers la tête de son adversaire pour tenter de l'assommer. Plus le combat a duré moins cette technique est efficace car il est évident qu'après un long combat l'épuisement ne permet plus de faire les mêmes performances.
-La claque : Cette technique est plus dur à réaliser qu'elle ne le laisse croire, en effet une claque doit prendre son adversaire par surprise même si le but est d'énerver et pas de faire mal. Le Docteur remue sa main gauche et fait semblant que celle-ci va frappé, lance sa main gauche vers la tête de son adversaire mais au dernier moment il lui donne une claque avec la droite, il existe plusieurs variantes mais elles sont moins efficaces si l'adversaire en a déjà reçu plusieurs.
-La corde à linge : Technique faites par les catcheurs sauf que Le Docteur lui ne simule pas, il va du côté opposé à son adversaire en faisant semblant de s'enfuir, si l'adversaire le suit il s'arrange pour aller moins vite et au dernier moment se retourne et assène un coup de poing dans le ventre de son adversaire surpris. Cette technique n'est efficace que si l'adversaire le suis.
-Sa va faire tout noir : Alors avec un nom pareil cette technique doit assurer, en fait le Docteur pratique soit la corde à linge mais au dernier moment se retourne et met ses doigts dans les yeux de l'adversaire de façon à l'aveugler soit Le Docteur fait semblant de vouloir toucher une autre partie et feinte son adversaire. Cette technique ne marche généralement qu'une seule fois par personne.
-Prend toi sa ! : Ceci est une technique de sadomasochiste, Le docteur se frappe avec intensité sur le nez pour le faire saigner et ensuite il lance son sang vers son ennemi, sa fait des tâches que même Le Chat il ne sait pas laver ! Cette technique ne peut être faites qu'une fois par rp. Le Docteur peut aussi s'entailler une partie du corps pour que le sang gicle, avec sa régénération assez rapide cette blessure n'est que superficiel pour lui.
-Câlin Câlin ! Le Docteur s'approche de sa cible et fait semblant d'être son ami. Le Docteur l'enlace mais au dernier moment plante ses crocs dans la peau de son adversaire pour soit tenter d'enchainer avec "Croc du vampire" soit faire sortir un maximum de sang après avoir retiré ses dents.
†Jambes†
-Nutshot : Sous ce surnom débonnaire se cache une souffrance incomparable, en effet le nutshot est une technique redoutable pour la gente masculine elle consiste à donner un puissant coup dans les parties génitales de son adversaire pour le faire se plier en deux le rendant vulnérable.
-Chuck Norris : Cette technique consiste à faire un coup de pied retourné comme le célèbre Chuck Norris dans la série Walker Texas Ranger. Cette technique assez efficace dans la série ne marche pas vraiment mais c'est surtout pour la classe en effet peu de personnes peuvent de vanter d'avoir autant d'agilité.
-La danse de jambe : Le Docteur tourne sur lui même avec la jambe levé et frappe de côté les gens autour, plus cette technique dure longtemps plus le Docteur sent la nausée montée après la technique.
-Jambe de fer : Le Docteur saute en l'air de toute ses forces et donne un coup de pied en retombant sur son adversaire avec son talon. Plus Le Docteur monte plus l'attaque fait mal. Il est évident que sur quelqu'un debout cette technique est quasi irréalisable c'est pourquoi elle apparait souvent après la technique "Nutshot".
-Oh sa brille ! Tiens une pièce : Le Docteur prend un bouton qu'il a rendu brillant, il le lance au sol faisant croire à un Berry, pendant que son adversaire se penche pour ramasser le Berry il lui assène un très violent coup de pied dans la tête. Cette technique fait extrêmement mal. Le Docteur peut aussi donner un puissant coup de genou à son adversaire pour l'assommer. Il est clair que si l'adversaire ne se penche pas cette technique n'a aucun effet.
†Armes†
-Lancer de couteau : Le Docteur n'aime pas lancer ses couteaux sa les abiment mais quand il doit le faire il s'applique, il lance un de ses couteau vers l'adversaire essayant de le toucher vers une partie souvent difficile d'accès, comme la jambe, l'ennemi soit se penche soit se bouge mais dans les deux cas est vulnérable à une deuxième salve plus rapide et qui atteint plus souvent son but. Cette technique peu être esquiver sans trop de problème et n'est nullement mortel même sur quelqu'un de fortement blesser.
-Oh! Une bombe ! : Cette technique peu paraitre aussi inutile que les autres mais à un effet assez pratique, Le Docteur lance une pomme qu'il a caché dans un morceau de tissu faisant passer cela pour une sorte de bombe qui explosera au sol. Il la lance en cloche vers son adversaire. Celui-ci essayera surement de l'attraper pour la renvoyer, mais il est ainsi vulnérable sur l'ensemble de son torse et le Docteur en profite pour envoyer une salve de couteau vers son adversaire vulnérable.
-Tourbillon de lame : Le Docteur saisi deux armes tranchantes et tourne sur lui même dans le but d'infliger de lourd dégât de zone.
- Sa fait mal : Le Docteur bondit vivement sur son adversaire en le faisant tomber par les jambes. Puis il prend ses scalpels et fait de grosses entailles sur la poitrine de son assaillant. Technique mortelle pour Pnj.
†Technique défensive†
†Bras†
-La croix : Le Docteur met simplement ses bras en croix pour limiter les dégâts fait par un ennemi au corps à corps, il est clair que contre une lame cette technique n'a aucun sens. Par contre pour se protéger d'une lumière aveuglante elle peut s'avérer utile.
-La meilleure défense c'est l'attaque : Le Docteur se met en position, une main devant prête à attaquer et une autre en défense. Quand son adversaire frappe il tente d'attraper le poing adverse et de frapper avec son bras libre sur son adversaire surpris.
-Touche moi pas ! : Technique utilisée couramment par Le Docteur, quand son adversaire arrive trop près il le pousse tout simplement pour pouvoir le faire reculer. Il peut aussi utilise son bras contre un adversaire plus petit pour l'empêcher de le frapper, cette technique ne marche pas longtemps car l'adversaire comprend que il faut d'abord s'occuper du bras qui le retient.
†Jambes†
-Casse toi pauvre con ! : Technique qui consiste à repousser violemment son adversaire par un coup de pied dans le ventre. Cette technique ne fait pas très mal et permet de garder une certaine distance entre Le Docteur et son adversaire.
†Armes†
†Techniques de Vampires†
Autre
-Nyctalopie : La vie nocturne des vampires a aidé la vue du Docteur a se développée, Le Docteur s'est tellement bien habituer à l’obscurité qu’il arrive à y voir aussi bien voir encore mieux que le jour !
- Les larmes de sang: Les larmes du Docteur sont en fait des gouttelettes de sang qui, mélangée avec de l'eau deviennent rose. Personne n'explique ce phénomène étrange mais il est bien réel. Seul les gens l'ayant vu pleurer peuvent en témoigner et ils sont si peu nombreux que ce n'est pour la plupart qu'une rumeur.
Niveau 1
-Le Vampire est capable de sentir l'odeur du sang à plusieurs centaines de mètres à la ronde, ce qui lui permet de savoir si quelqu'un saigne dans les environs. Lorsqu'il sent cette odeur tout ses sens sont en ébullition et ses réflexes accrus. Pour des conseils d'interprétation, vous pouvez considérez ce pouvoir comme celui d'un animal, lorsqu'un chat hérisse son poil ou lorsqu'un chien se met à l'arrêt. Ici vos canines auront tendances à vouloir sortir, mais vous pourrez les en empêchez sans trop de mal.
-Le sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacité, bref son passé comme son présent. Lorsque les Vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations et éventuellement s'en servir comme d'une sorte de mentor ( Ex: on suce le sang d'un charpentier, on peut ensuite essayer de s'entraîner à la charpenterie, inutile de préciser que boire le sang d'une seule personne ne suffira pas à faire de vous un maitre charpentier... Ni même un bon ouvrier pour se qui voudrai se jouer des réels capacités Vampirique)
-Croc du vampire : Lors d'une morsure, Le Docteur se connecte à sa cible et la paralyse totalement, plus il reste longtemps plus il en apprend sur cette personne, la composition de son sang, mais aussi certain événement dans la vie de sa cible. Ceci s'explique car chaque goute de sang laisse une marque indélébile, les souvenirs, le vécu, toutes les informations concernant le propriétaire du liquide rougeâtre imprègnent à jamais l'esprit du vampire, qui ,bien qu'il puisse sans grande peine contrôler ses pulsions, a énormément de mal à se débarrasser des souvenirs de ses victimes. Ils hantent ses nuits et ses journées, ces souvenirs ne peuvent être remplacer que par ceux d'autre personne Le Docteur est donc constamment hanté. ( c.f. Seth'Gya)
- I'm your master : Les vampires sont les "prédateurs" naturels des Hommes, ainsi ils ont développé des techniques de traques assez pratiques. Celle-ci est une sorte d'extériorisation de ses pulsions. L'envie de tuer, l'envie de mordre, cela se répand un peu partout, de telle façon que les personnes proches du vampire on l'impression de sentir une présence juste derrière eux. Cela peut-être assez gênant, surtout si le véritable démon est caché dans l'ombre à respirer son future repas. ( c.f. Seth'Gya)
-Régénération améliorée :Les vampires ont une capacité de régénération hors norme. Ainsi une blessure superficielle se referma bien vite. Pour les blessures plus importante, il lui faut boire du sang. Mais pour les grosses plaies il est plus simple de cicatriser si le Docteur a d'abord bien refermer et recousu la plaie. ( c.f. Seth'Gya)
-Comédie :Les Vampires sont également de merveilleux comédiens ! Ils ont l'art dans le sang et son capable de faire prendre à leur visage, l'apparence de leurs dix ans, cents ans, l'apparence qu'il aurai du avoir si ils étaient encore humain à l'époque qu'ils choisissent. Ce fabuleux pouvoir n'a guère d'intérêt, mais il est toujours découvert avec stupéfaction par les jeunes vampires.
-Peur : C'est le même principe que la Séduction, mais plus pour repousser que pour attirer. D'un simple regard, le Vampire peut provoquer l'effroi des PNJ sans habilités mais également des animaux. Les humains faible d'esprit et les animaux fuiront, les PJ pourront prendre cela comme un regard de défi et les PNJ sans habilités doté d'un fort caractère perdront leur assurance.
Dernière édition par Le Docteur le Mar 22 Déc 2009 - 22:25, édité 3 fois | |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Technique du Docteur Mer 18 Nov 2009 - 19:30 | |
| | |
|
Le Docteur Nouveau
Nombre de messages : 70
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 400.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Technique du Docteur Jeu 3 Déc 2009 - 18:38 | |
| - Ajout des techniques :
- Peur -Comédie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique du Docteur | |
| |
|