~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Pierre-Yves
Age: 18ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Par Fye Sory (fyfy pour les intime ^^)
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 9a dépend des poste que j'ai a faire et des gens sur la CB
Tes Mangas préférés: OP, Bleach, Naruto, Death Note
Ton pirate préféré dans one piece : Perso, j'ai assez Zorro ^^
Hobbys: Sport, manga, ...
Autre: Que dire de plus ?? lol, à part que je suis un peu dingue sur les bord lol
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Nikkouyoku Gurasu
Pseudonyme : Pas encore de surnom
Age : 26ans
Race : Humain
Occupation : Marine
Rang Spécial : Bon Marine ^^
Métier : suis pas pirate, ... Cependant, il est devin à ses heures ^^
Physique : Pour ce qui est de son apparence physique, Gurasu est quelqu’un d’assez petit, il mesure dans les environs de 1mètre56 et sa taille plutôt minuscule le rend à première vue faiblard. De plus, cette image est renforcée par un poids de 50 kilogramme. Il a les cheveux de couleur noir lui arrivant à la hauteur de la nuque. Son cheveu est également particulièrement fin, une simple brise les fait bouger. Il possède de grands yeux d’un couleur fort peu commune, ils sont verts. Il a tout le temps un regard de chien battu, d’un homme malheureux, alors que c’est bien le contraire, de plus, involontairement, il s’est fait tatouer deux ligne de la même couleur que ses yeux juste en dessous d’eux ce qui laisserai penser que ce jeune homme est entrain de pleurer ( quand je dis involontairement c’est qu’il ne voulait pas donner une image de lui comme si il pleurait, pas qu’il s’est tatouer par accident ^^’). Entre ses deux yeux, Gurasu possède un piercing de couleur noir en forme de grosse pique sortant des deux côté de son nez. Ce dernier est fin, petit et en trompette. Sa bouche est tout comme son nez, petite ainsi que fine. Gurasu possède un teint fort pale, voir presque gris, laisse paraitre qu’il est fortement malade. Bref ce jeune garçon ne possède pas un physique très convainquant en tant que marine, mais il ne faut pas s’y laisser méprendre.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, il se balade sans arrêt habillé de sa tenue blanche de marine, dans son dos il y a les sept sabres offerts par son père après avoir fini son entrainement avec celui-ci. Il possède également une sorte du tube blanc ressemblant à des os dans lequel passe une poigné de ses cheveux.
Caractère & morale : Gurasu est plutôt d’un caractère assez calme, il aime prendre son temps, se reposer,regarder les oiseaux. Il se met souvent à l’écart pour lire un bon livre d'histoire ou de légende. Cependant, il à l'art de s’immiscer dans les affaires d’autrui même si cela ne le concerne pas de près, et d'autant plus si c'est en rapport avec des être cher à ses yeux. Gurasu est également dur, comme son père l’a été, il ne baisse jamais les bras, il n’hésite pas non plus à dire la vériter aux gens, ce qu'il pense d'eux, même si cela peux blesser la personne visée, ou même si il peut se mettre lui-même dans une situation catastrophique, tout le monde y passe, supérieur ou non. Gurasu est également sans pitié envers un pirate, il l’abattra par tous les moyens possibles il utilisera la fourberie, ainsi que d'autre moyen pas toujours très glorieux pour arriver à se faim. Gurasu est également un grand distrait, il oublie de s’habiller, met ses vêtements à l’envers, mange avec le dos de la cuillère et j’en passe, cependant, en combat, sa distraction disparaît comme par enchentement. Pour finir, Gurasu à pour habitude de tirer une carte pour lire le destin d'une grande majorité de personnes ainsi que la sienne et y fait entière confiance, même un peu trop par moment, si en tirant un carte il voit que la victoire est sienne, il serai capable de se mettre un bandeau sur les yeux et des bouchon dans les oreilles lors de combat extrêment difficile, ce qui parfois lui joue de vilain tour, comment justement de perdre ce combat, car justement, le destin peux changer en fonction de nos agissement.
Fruit du Démon : Je vise celui de la vapeur, mais j'attend de terminer ma présentatio avant d'aller faire ma demande.
Techniques Spéciales : -Siantoriu : Technique des 7 sabres (je ne sais pas si le nom japonais est correcte)
*Spike tornado : Bondit vers son adversaire en tournoyant, créant une bourrasque de vent.
-Force sur humaine : force acquise grâce a l’entrainement de son père.
Histoire : Gurasu est né sur une paisible petite île boisé de West Blue où il faisait bon de vivre, la majorité des habitants de la région étaient des membres de la marine, et le père de Gurasu faisait partie de cette part de la population et était donc fort absent, à vrai dire, Gurasu ne le connaissait que par des photos. Ce jeune garçon vivait donc seul avec sa mère, une formidable cuisinière courageuse, mais qui en bavait avec son jeune bambin, car Gurasu était un grand distrait, il oubliait son sac pour partir à l’école ou oubliait tout simplement de s’habiller, elle devait donc le surveiller sans arrêt. Cependant, cette mère lui apportait amour et tendresse, lui préparait ses plat préférer et jouait avec lui en cuisine. Il vivait véritablement une vie fort paisible.
Le jeune Nikkouyoku adorait la mer plus que tout, son rêve était de parcourir toutes les mers de ce monde entent que marine. Il jouait très souvent aux pirates avec ses camarades de son âge, et il refusait catégoriquement de joue le pirate, il voulait toujours être un marine. Un beau jour, alors qu’il poursuivait une de ses amis qui jouait un hors la loi, il se perdit en pleine forêt, et alors qu’il essaye en vain de trouver son chemin, il arriva devant une petite chaumière, de la fumé s’échappait de la cheminé, confirmant la présence de quelqu’un dans cet habitat. Il décida d’y pénétrer pour demander sa route, mais a peine arriver devant la porte, que celle-ci s’ouvrit, une vieille femme lui ouvrit, tendant la main pour l’inviter a entrée. Gurasu pris place sur un siège, le feu était chaud et illuminait la pièce. La vielle femme s’installa devant le jeune homme et lui posa un tas de question sur lui. La femme le regarda avec des yeux scintillant de joie, une oie que Gurasu ne comprit pas. La vieille femme se leva et se dirigea vers une étagère en chêne, elle ouvrit l’un des tiroir et en sortit un paquet de carte, ensuite elle revint vers le jeune garçon tout en mélangeant les cartes puis étala le paquet devant lui. Il prit trois carte puis montra les symboles à la vielle dame. Cette derniere ferma les yeux, respira profondément, et lui annonça qu'il reverrai son père des jours à venir. Le jeune Nikkouyoku la regarda la bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire, la vieille femme lui sourit puis lui indiqua le chemin de sa maison. Il rentra chez lui, alla saluer sa mère mais ne lui parla pas de sa rencontre dans la forêt puis il alla se coucher, avec la prédiction que lui avait faites la vieille dame en tête.
Quelques jours plus tard, alors qu’il faisait ses devoirs, Gurasu aperçu un bateau avec une voile blanche, il se leva de sa chaise après avoir réaliser que c'était un bateau de la marine. Il courut à toute allure vers le port, des larmes de joie plein les yeux. Une fois arrivé à destination, les marines s’activaient, sortant un brancard du bateau. Gurasu voulu s’approcher pour voir qui était le blesser, lorsqu’il l’aperçut, ses yeux s’écarquillèrent, il se mit sa main devant la bouche et tomba en arrière, c’était son père, amputé d’une jambe et d’un bras. Ils se dirigèrent va sa maison puis allèrent installer son père dans sa chambre. La mère de Gurasu était en larme, il décida donc de ne pas la déranger et alla au chevet de son père. Durant quatre jours, son père resta dans le coma. Son père resta fort longtemps dans cet état, se réveillant de temps à autre pour se nourrir, mais restant dans un état de faiblesse immense.
Durant quatre année, Gurasu faisait la navette entre la chambre de son père et la chaumière de la voyante qui finit par lui apprendre son art, et au bout de ces quatre année, âgé de 18 ans, il fini par maitriser la voyance au grand bonheur de sa maitresse. Alors qu’il était sur le point de quitter la chaumière, la vielle femme qu'en réalité, elle était sa grand mère, qu'elle n'osait pas le lui dire car sa mère le lui avait interdit. Gurasu la regarda avec des yeux écarquiller puis couru vers elle et la serra dans ses bras. Ensuite Gurasu partit en courant tout en faisant signe à sa grand-mère qui le regardait la larme à l’œil, puis il rentra chez lui. A son retour, son père était assis sur son lit. Gurasu fut pris d’une joie immense lorsqu’il vit que son père s’était enfin rétablit. Son père se leva à l’aide d’une béquille, s’avança avec difficulté auprès de son fils et lui posa la main sur l’épaule. Ils sortirent tout deux et marchèrent durant deux bons kilomètres. Une fois arrivé au lieu où son père avait décidé de l’entrainer ce dernier avait décidé de lui apprendre un nouveau style de combat nommé le "Siantoriu" ou technique des sept sabres, Gurasu était déjà épuiser après avoir dû porter son père sur une si longue distance, mais il s'exécuta sans broncher. Sur le coup, il se demandait comment il pouvait bien tenir sept sabres, et tous les manier à la fois, mais le mystère ne fu pas long, car son père lui expliqua les position à prendre. Il tombait sans arrêt par manque d'équilibre, puis un fois qu'il parvenait à tenir plus ou moin debout,
il tentait de faire un plongeon en avant mais il perdait de nouveau l’équilibre et tombait. Il tenta d’effectuer un simple bond durant de longue heure, jusqu’à la tombée de la nuit, mais ce sans succès. Ce fut un véritable échec pour démarrer et son père décida de rentrer.
Durant six année, Gurasu passa par tout les type d’entrainement, équilibre au sommet d’une tige de bambou, soulever des rocher, acrobatie et bien d’autre chose encore et fini par maitriser la technique des sept sabres. Agé désormais de 25 ans et bien plus fort qu’il ne l’était auparavant, il décida de quitter sa maison pour rentrer dans la marine, quittant son île et sa maison qu’il chérissait tant, ainsi que sa mère et son père adorer qui étaient plein de fierté
Rêve / But : Faire le tour du monde, et se sentir reconnu pour ce qu'il est auprès du gouvernement.
Post RP :