Skyn Jeune chasseur
Nombre de messages : 431 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: » Shisana Akaboshi Sam 21 Nov 2009 - 16:34 | |
| - Spoiler:
→ Nom & PrénomAkaboshi Shisana ←→ SurnomRed Hood Blood ←→ Age13ans ←→ RaceHumaine ←→ OccupationPirate ← | |
|
Skyn Jeune chasseur
Nombre de messages : 431 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: » Shisana Akaboshi Sam 21 Nov 2009 - 19:39 | |
| Descriptions Physique & Morale
« L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. »
Malgré son jeune âge, Shisana est particulièrement froide. Franche et claire elle à horreur de se répétée et fait donc tout pour ne pas avoir à le faire. Elle fait des phrases concises, des gestes brefs, une aigreur qui est plutôt surprenante pour une fillette tel quel est. Bien qu’elle n’ait que treize ans, elle est dotée d’un sang froid sans pareil. Rien ne semble l’affecté, car en faite l’on dirait surtout qu’elle n’entend rien. Une impression désagréable quelle renvoi au gens qui lui parle, elle ne réagit pas ou du loin pas immédiatement comme ci elle n’écoutait pas son interlocuteur. Et d’un côté, c’est la réalité. Elle se fiche de tout ce qui passe autour d’elle et préfère rester dans ses pensez. Ce qui lui permet de restez fixer sur son objectif premier sans jamais être distraite. Donc cela facilite sa progression dans la vie, l’empêche de se faire interpeler par n’importe qui ou de se faire corrompre, mais ce caractère distant l’empêche d’étoffer ni même de tisser le moindre lien d’amitié et encore moins amoureux. Jusque là cela ne la dérange pas. Mais une fois qu’elle rentrera dans l’adolescence, le besoin de socialisation préoccupé davantage, et c’est d’ailleurs ce qui commence à lui arriver. Parois il lui arrive d’être attiré par une amitié avec certaine personne. Mais dés que la fillette ressent ce besoin, elle s’oblige à se refermer sur elle-même, et ce la arrive à chaque fois que ses sentiments contre disent ce qu’on lui à appris à faire. Un conflit intérieur entre les émotions et les devoirs, et pour ne pas se laisser submerger elle se bloque, elle fuit se qui la perturbe. Donc derrière cette carapace de fermeté, se dissimule une enfant fragile et influençable.
Droiture, Courage, Fidélité. Ces trois mots représentent mon code. Un code que l’on m’a appris, que j’ai appris à comprendre et que je suivrai jusqu’à ma mort. La Droiture, plus simplement c’est ce qui m’oblige à ne jamais prendre les gens en traitent, de me battre dans les règles, mais aussi de ne jamais salir mon nom et mon clan. C’est ce qui me rappelle qu’il ne faut toujours être honnête avec soi-même comme avec les autres ; que qu’elle qu’en soi les enjeux je dois rester digne de mon rang, pour que les gens sois obliger de mes respecter de par mes actes. Le Courage, qui m’est requis pour atteindre mon objectif final sans céder sous les coups, sous les embuches et autres obstacles qui se dressent constamment sur ma route. La détermination nécessaire pour rester à l’égard de toute cette civilisation prête à me corrompre ou de résister aux tentations que me lanceront ses civilisés. Le Courage pour Le Courage pouvoir foncer tête baisser dans les flammes de la difficulté. La Fidélité envers ma tribu. Pour tenir mes engagements, mes promesses et encore une fois pour tenir la renommée de ma famille. La fidélité que je voudrais à celui qui sera pet à m’aider et m’accompagner dans mon long périple. Car malgré ce code qui m’interdit toutes relations avec des personnes du monde extérieur, une exception m’a été autorisée pour exceptionnellement une personne qui me permettra de finir ma quête plus rapidement. Mais pour cela il faut que je sois certaine que ses intentions soient bonnes et que cette personne est les moyens de m’aider.
Malgré tant de stoïcisme et d’inflexibilité dans sa conduite, Shisana reste avant tout une enfant. Une enfant au corps bien particulier, surtout pour son age, car normalement elle devrait s’élargir du bassin, prendre des formes ; il semblerait même que se soit radicalement l’inverse qui se produise. Au fur et à mesure des années, notre jeune fille ne cesse de maigrir, tout en s’allongeant. D’une poitrine inexistante se présente son court buste. Avec son ventre plat, légèrement creusé comme un être malade ou affamé, la fillette est tout de même capable de résister à plusieurs coups. De chaque coté on peut y trouver de longs et fins bras. Des bras interminable qui lui donne ce côté inhumain, car en effet ses bras atteigne aisément ses genoux. Terminé par de grosse mains crochus, des mains avec des ongles qu’elle utilise comme armes, des mains puissantes qui ont déjà fait couler le sang de nombreuse fois ; ses bras font pensé à la tribu des « long-bras » mais soyez bien sur qu’elle n’en fait nullement partie. Ensuite viens ses jambes, tout aussi maigres et longues. Des jambes frêles qui menacent de céder à tout moment. On peut ainsi dire qu’elle n’a que la peau sur les os, mais malgré tout, ses jambes portent aisément son poids et tout son accoutrement. Vous l’aurez donc compris, avec elle, ne vaut pas se fier aux apparences, car malgré sa corpulence fragile, se cache une jeune guerrière dans la force de l’âge. Et cela vous pouvez le remarquer rien qu’à sa tenue.
Effroi, Crainte, Doute, voila ce que mon uniforme doit représenter dans l’esprit de ce qui m’entour et surtout dans celui de mes ennemis. Un uniforme commun à tous les membres de mon île avec seulement quelque chose pour les différencier. Pour ma part ce qui m’identifie, se sont les larmes de sang. Comme sur ma lourde peau de loup qui me sert de cape et de manteau à la fois. Une étoffe de loup avec encore le crane et les dents de l’animal. Cet animal représente ma bravoure, la preuve que je fais partie de la tribu. C’est la fourrure de ma première proie, tué à main nu. Et donc comme je l’ai dit ma marque est la larme de sang, alors bien que j’ai retiré les yeux de la tête de loup, j’y ai laissé une larme de sang coulant jusqu’aux babines. Mais la signification de cette marque reste pour le moment secrète. Cette fourrure me tombe jusqu’à mes mollets. Ensuite il y a mes bottes qui sont encore une fois fait avec un crane de loup. Coupé a partir de la moitié supérieur de sa mâchoire, ainsi ses dents se plante dans le sol à chacun de mes pas, ce qui me donne un pas lourd et qui me permet de me maintenir planté au sol à moins que je décide le contraire. J’ai également, constamment à mon bras, mon petit panier en bois couvert d’un tissu bleu clair à moitié déchiqueté à force d’échapper aux tentatives de vol. Car à l’intérieur se cache un trésor inestimable qui me sert à pouvoir continuer ma quête.
Jusque là, vous avez vu que le coté brute de Shisana, mais comme tout enfant, il lui arrive d’avoir quelques fantaisies. Celle qui lui prend le plus fréquemment, c’est de voir des loups. Bien sur elle ne le fait pas exprès, ou du moins ne s’en rend pas compte. Mais parfois en pleine mer il peut lui arriver de carrément voir un loup foncer sur elle, il peut être gargantuesque ou bien minuscule. Mais cela va bien plus loin de l’illusion, Shisana pense pouvoir les toucher et à pense avoir de sensations lorsqu’elle les touche. Donc il n’est pas rare de la voir se battre, caresser ou bien parler dans le vide. Mais pour elle ils sont véritablement présent et pense que les autres peuvent les voir. Ces chimères ne la quittent jamais, à moins qu’elle les tue ou du moins qu’elle pense l’avoir tué. Une fantaisie bien morbide qui ne l’aide pas à avoir une enfance normale. Enfin… de tout façon cela fait bien longtemps que Shisana n’agit plus comme une enfant, hormis lorsqu’elle est en contact de sang d’autrui. A l’ instant où elle remarque qu’elle à du sang humain sur elle, elle devient une véritable petite gamine. Jouant à la poupée, faisant de la corde à sautée et parlant comme une petite fille. Cela dure plus ou moins longtemps, mais si vous voulez réellement qu’elle redevienne normale, essuyer lui le sang.
Vide, Horrifiant, Négligé. C’est ainsi que généralement on décrit mon visage. Et d’une certaine façon ce n’est nullement faux. Car c’est ainsi que l’on m’a appris à me montrer. M’obligeant à contenir mes émotions et laisse mon visage insensible, les gens ne savent donc pas ce que je pense et comme je régis. Ne souriant jamais, ne fonçant jamais les sourcils et grâce à ma jeunesse, mon visage est lisse et dépourvue de rides. La seule chose qui pourrait évoquer un sentiment est ma bouche. Avec la prédominance de ma lèvre inférieur, souvent les gens prennent cela pour de la tristesse. De chaque coté de mon nez légèrement épaté, se trouve mes yeux. Des yeux blancs, dépourvu de pupille ou d’iris. Cela effraie les gens et certains pensent même que je suis aveugle. Et pourtant je vois bien et vois même mieux que les autres une fois la nuit tombé. Mon coté négligé me viens de mes cheveux que je coupe moi-même, gras et sales je ne m’en occupe que très peu. Souvent les mèches me couvrent le front et les joues. | |
|