JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Good Night & Good Luck (Again!) Sam 21 Nov 2009 - 23:17 | |
| Mes très chers (et très chères), l'heure est grave!
L'heure est grave? Pour quelle raison, me questionnerez-vous avidement de vos lèvres cruelles et assassines? Et bien, le pirate enchainé, fleuron de la littérature mondiale, journal dont chaque page surpasse un roman de plusieurs centaines d'arbres, dont chaque caractère est une épée tranchante sous la gorge du pouvoir, un journal dont ni la liberté ni l'ambition n'a de limites, est resté trop longtemps dans l'oubli commun à cause de notre précédent rédacteur, je cite: cette vieille truie de Nora, fieffé félon et homme de non-savoir, coupable d'avoir laissé pourrir ce journal merveilleux ne serait-ce que bien trop longtemps au goût du peuple! Car oui, le peuple, c'est nous, le peuple, c'est vous, et en notre nom, j'accuse et je chasse ce coquin en me proclamant dès à présent Grand Rédacteur et Nouvel Empereur du Pirate Enchainé! Oui, mes frères et mes soeurs, l'heure de la vérité est enfin-là!
Nous voilà donc face à un croisement dans la destinée de ce monde! D'un côté, l'oubli et l'abandon pour cause de paresse et de manque de gloire, de l'autre, la rédemption et cette même gloire oubliée jusque là! Et oui, je prends cette voie de droite et signe à présent ce maigre texte de ma rage, de ma passion, de ma fougue et de mon ambition pour ce merveilleux journal qui a vu le jour auparavant et doit renaitre de ses cendres tel un phénix! Eternel et sublime, tel ma propre personne! Et oui, voici l'heure du Pirate Enchainé, voici l'heure du puissant Jenaiz et de sa plume meurtrière et meurtrie! Chaque goutte d'encre est une goutte de mon sang, de ma sueur et de mes larmes, et que chaque individu qui veille sur cette section soit aussi profondément inspiré et exalté que je le sois actuellement! Ce journal est le journal qui transpercera les cieux!
Bref, voici donc à présent le maigre casting de cette nouvelle version de cette splendide machine à faire des scandales éclairer les populations ignorantes! Rédacteur-en-chef, maitre incontesté: Jenaiz De Bellum Second, gérant de la force brute et barbare sanguinaire (et videur peut être): Jaag Akanawa Membres de l'équipe de gestion de l'information et de divulgation de vérités mensongères véridiques: Tous ceux qui seront volontaires à rejoindre cette croisade!
Et oui, VOUS pouvez nous rejoindre! Ce journal manquera de bras, bien que les miens puissent le tenir hors de l'eau avec force, grâce, élégance et modestie! Je presse donc quiconque serait suffisamment fou audacieux de me contacter par message (et pas en bouteille, s'il-vous-plait, nous savons tous que ce moyen de communication est mauvais, étant donné qu'il faut vider la bouteille avant de poster et qu'écrire après un litre de rhum cul-sec n'est jamais une bonne idée). En résumé, si vous êtes intéressés à publier dans ce sublime torchon chef d'oeuvre, contactez le brillant homme que je suis pour juger de votre potentiel et vous trouverez sans doute un poste à votre aise. Apporter les cafés Soutenir l'équipe pouvant être une option intéressante pour ceux débutants.
Mais il se fait déjà tard et, bien que cette annonce ait été quelque peu raturée, elle reste source de foi, d'espoir et de joie dans ce monde si impitoyable qu'est le notre! Car, à présent, vous savez que veille une équipe d'élite pour veiller à ce que le moindre ragot scoop soit divulgué, que tout article contienne une part de mensonge vérité et que chaque lecture soit importante pour votre temps à perdre vie!
Sur ce, Good Night & Good Luck!
Ci-joint un formulaire pour postuler: - Spoiler:
- Citation :
- Nom du volontaire: (Nom de plume ou autre si désiré)
Décrivez votre motivation: (Un mot pour la décrire, et pas bonne, hein, soyez originaux!) Domaines de prédilections: (Ragots, sondages, questionnaires, théories du complot, articles ennuyants sérieux, etc...) Comment vous décririez-vous? (Oui, non ou sbravarjdan, on prend pas les idiots ici...) Pourquoi? (Vous allez vous infliger une forte dose de souffrance en entrant dans la rédaction, pourquoi? sadomasochisme, envie de suicide, yaourt périmé?) Je, c'est à dire [votre identité], m'engage à ne pas réclamer de salaires, à ne dire que ce qui sera profitable à notre noble journal et à ne pas porter plainte!
| |
|