Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Quetes finies Jeu 26 Nov 2009 - 22:18 | |
| les trois quétes se trouvent ici sous forme de chapitre. L'aube de la grande BéééLieu : Kage Berg, West Blue Rang : D, C et B Classe : Révolutionnaire Nombre de Personnages : 1 à 3 personnes https://onepiecerpg.forums-actifs.net/kage-berg-f66/quetesl-aube-de-la-grande-beeeh-t2179.htm#19992Premiére quéte rang D. - Spoiler:
- Allen Smectan a écrit:
- Nom :
Couillut, très peu pour moi
Objectif : Détruire ou faire tomber la statue du colonel Couillut
Scénario : Kage Berg est longtemps resté comme un des principaux bastions révolutionnaires en West Blue, servant à la fois de centre d'entraînement et de dépôt d'armement. Cependant, contre toute attente, la ville a été prise d'assaut il y a six mois maintenant par le colonel Couillut et ses armées qui a rétabli l'autorité de la Marine dans la zone. Mais après avoir reçu les honneurs de la population, le colonel est tragiquement décédé quelques jours auparavant pendant une partie de pêche après avoir été mordu par un calamar. Il a été remplacé dans la foulée par la contre-amirale Catharsis. Les troupes sont occupées à faire leur deuil ou à accueillir la remplaçante de Couillut, c'est le moment idéal pour frapper. La première étape sera de détruire la statue du colonel, située sur une place secondaire. Cependant, soyez prudent(s), cette place est sur le trajet de la ronde de certaines patrouilles.
Récompense : 100 000 berrys ( pour chacun des révolutionnaires )
Deuxiéme quétes rang C - Spoiler:
[quote="Allen Smectan"]Nom : Jouer avec le feu
Objectif : Récupérer la cargaison et mettre feu aux munitions de la Marine
Scénario : Depuis que la statue a été brisée, les quelques forces de la Marine déjà sur place se sont mobilisées et un apport de munitions est censé leur parvenir dans les jours qui suivent. C'est maintenant ou jamais : un allié nommé Lethan a apporté de quoi faire sauter leur hangar à munitions mais ils ne peut pas entrer dans Kage Berg en civil à cause de la surveillance et est posté à moins d'un kilomètre des côtes environ. La première étape consiste donc à récupérer la cargaison de Lethan. Il faudra par la suite entrer dans la base de la Marine et se faufiler jusqu'au hangar à munitions en se débarassant des ennemis éventuels. A noter qu'un commandant et quatre soldats patrouillent dans l'enceinte de la base.
Récompense : 3 000 000 berrys à partager, un fusil à canon scié, un sabre, plans de la base de la Marine
Troisiéme quétes rang B - Spoiler:
- Allen Smectan a écrit:
- Nom : Achever la Marine
Objectif : Tuer la contre-amirale Catharsis et brûler l'acte de propriété de l'île
Scénario : Le principal est d'agir sans laisser de répit aux forces de la Marine. Cette mission clora l'intervention révolutionnaire à Kage Berg et permettra de reprendre le contrôle de l'île. Faites-vous les plus discrets possible et infiltrez-vous dans le bâtiment principal de la base. Votre objectif est de mettre fin à la vie de Catharsis et de détruire toute trace qui permettrait à la Marine de dominer l'île à nouveau. Néanmoins, cette tâche sera loin d'être facile. La base est protégée par les meilleurs Marines de la région et la contre-amirale se défend comme une tigresse, en plus d'être accompagnée par un vaillant lieutenant.
Pouvoirs du PNJ :
Contre-amirale CatharsisFemme puissante et calculatrice de la Marine, elle est armée d'une énorme hache dont un des tranchants est en granit marin. De plus, elle dispose des pouvoirs du Hebi Hebi no Mi, le fruit Zoan du serpent modèle couleuvre. Lieutenant GrymgoreCet homme d'expérience est quelqu'un de fidèle, en plus d'être un excellent bretteur et d'avoir à son fourreau la lame effilée d'un des 50 grands sabres.
Récompense : 10 000 000 de berrys à partager, un des 50 grands sabres, une hache avec un des tranchants en granit marin, un début / augmentation de prime suivant la qualité du rp
Je suis désolé pour la troisième partie, j'ai zappé le hebi hebi no mi du boss final... Mais j'en ai un peu marre de rp tout seul. Concernant les récompense, je ne prend pas les récompenses des deux premiéres quétes et je ne prends pas l'argent de la troisiéme, puisque pour Buck l'argent ne représente rien. mais je veux bien du sabre des 50 et de la Hache en granit Marin (je sais déjà quoi en faire.) Aprés comme je l'avais dit avant de commencer, j'aimerais que Buck ai le controle de l'ile et qu'elle lui appartienne. | |
|