FICHE TECHIQUE DE NIXE IMOGI
Ayant 25 ans et passé d’entraînements dans différentes casernes de la marine, Nixe a commencé à regrouper quelques-uns de ses mouvements et à les répertorier en techniques. Sa vitesse étant presque parfaite, Nixe maîtrise aussi un des arts du CP9 : le tekkai, qui a pour effet de durcir l’ensemble des muscles et de favoriser la résistance pendant un coup.
Techniques sans armes, au corps à corps
-« l’éclair naissant » : Il s’agit en fait d’un coup de poing surprise mais exécuté avec assez de vitesse pour faire croire au public qu’il n’a pas bouger d’un pouce.
-« Coup de pied alias le ferme ta gueule » : Nécessitant un ennemi qui profère des paroles ennuyeuses ou menaçantes, dans le même mouvement que l’éclair naissant, ce coup sert à faire taire, pour un temps non défini, l’adversaire.
-« Toupie infernale » : Nixe attrape le pied ou la main de son agresseur et tourne sur lui-même, l’effet de l’action étant non descriptibles compte tenu du fait que l’adversaire heurte les objets, décors et autres humains ou créatures suivant le lieu où la technique est exécutée.
-« Serpillière man » : Une surface plane est nécessaire pour effectuer cette technique, par exemple, un mur couvert de vieux clous roillés est le bienvenu pour y faire frotter un méchant pirate.Elle consiste à attraper l’adversaire à la gorge et à le traîner un peu partout.
Au sabre et avec armes coupantes
Nixe maîtrise l’art du combat au sabre et sait se débarrasser des petits épéistes sans techniques, le colonel de la marine n’a pas de super coup-de-la-mort-qui-tue au sabre car il aime juste trancher, couper, et planter ses adversaires avec classe et efficacité. Son seul coup à peu près insolite se résume à une lame de vent pouvant aller jusqu'à 5 m, mais il faut pour cela qu’il rengaine son sabre avant pour ensuite le dégainer à grande vitesse se servant du fourreau comme point de résistance.
Avec le masque de vol «Tempest»
Avec sa couleur blanche et ses liserés bleus autour des yeux descendant le long des joues telles deux larmes coulantes, les yeux voient à travers une fente en forme de croix où l’on pourrait dire qu’elle a été taillée à coup de sabre. Lorsque Nixe met ce masque, il ressent l’envie de s’envoler loin au-dessus des cieux et ne plus revenir dans ce monde corrompu.
-« Chute vers l’enfer » : Nixe attrape son adversaire et s’envole à la verticale jusqu'à une certaine hauteur puis lâche la pauvre victime en question qui tombe…Et s’écrase.
-« Marteau-pilon » : La première partie de la technique est identique à celle juste au-dessus. Cependant, arrivé à hauteur acceptable, Nixe accompagne la cible dans la chute jusqu'à un moment critique où il se détache et s’arrête en vol regardant le carnage d’en haut.
Avec le masque de défense « Greed »
Ce masque a vraiment quelque chose d’effrayant, sa couleur sombre ne laisse apparaître qu’une rangée de dents et deux lignes rouges, partant des yeux et remontant sur le crâne. Ce masque produit une armure qui recouvre en un instant le corps de Nixe d’une matière inconnue mais très résistante. Les techniques de combat à mains nues peuvent être effectué avec ce masque, ce qui leur donne plus de dégâts.
-«Cherche-cœur » :Ayant saisit l’ennemi en question à la gorge, Nixe lui transperce le corps avec sa main pour lui arracher son cœur encore palpitant (cruel je sais, mais que voulez-vous on ne se refait pas ^^)
-« Lance noire » :Nixe prend son élan et plaque un adversaire se situant un peu plus loin, puis emporté par l’élan, il continue à courir jusqu'à ce qu’il rencontre un mur solide ou autre chose y ressemblant.
Avec le masque offensif « Justice pourpre »
Ce masque possède une surface blanche nacrée parsemait de tache de sang et de coupure de lames, il semblerait qu’il ait déjà servis à quelqu’un d’autre qui malheureusement n’est plus de ce monde, le colonel de la marine ne l’a encore utilisé qu’une fois, mais la seule technique qu’il a avec s’étale à ça. Il a enregistré une technique d'un ancien combattant pirate du nom de Kuro.
-« Nettoyage total » : Nixe devient, après avoir mit son masque, doué d’une course rivalisant avec les êtres les plus rapides au monde, pour un œil humain normal il devient invisible alors qu’il bouge juste à grande vitesse, alliée à son sabre, cette technique est difficilement parable. Utilisation préférable lorsque l’ennemi est en surnombre, que demande le peuple à part du sang ^^ .
PNJ: Suite à des problèmes d'ordres hiérarchiques, Julian Imogi, le demi frère de Nixe vient s'engager sur le Tranche ciel, il suivra le sous amiral partout et agira en vrai garde du corps, puis il partagera sa confiance sans limite envers son capitaine.
Nixe trouvera sûrement d'autres techniques durant ses aventures avec l'équipage du Tranche Ciel.