C'était une journée paisible qui commençait sur les prairie verdoyante de "onoulé" village qui se devait pour habitude de vivre dans le calme et dans la sérénité , ses maison était petite mais tres charmante, on pouvait croisée , si on se baladait , un puits sur la place centrale.
ce puits était le plus beaux de toute la région , il était orner par de nombreux motif en or et le sceau pour remonter l'eau était en argent.
C'était la seule vrai richesse du village car depuis des centaine d'année la coutume du village était de vivre dans la modestie , il n'était pas pauvre non plus loin de la mais seule quelque homme ou femme vivait encore dans la richesse en ce village.
A quelque kilomètre d'ici un sur les falaise de la morina(plage de onoulé)un jeune garçon arrachait des fleur rose qui poussait aux abord des falaise.
Il devait avoir a peu près 13 ou 14 ans , penchant plutôt vers les treize ans a voir les trait du visage de ce petit bonhomme.
Ses cheveux était aussi noir que le charbon et cette couleur rejoignait aussi ces yeux .
il était très muscler pour son age et était aussi très rapide garce a sa petite taille (vers les 1 m 40)
il a tout le temps les cheveux en bataille car il a la flemme de bien s occuper d'eux
sinon il a des jambe tous a fait normal ni trop grosse ni trop fine et bien muscler tout comme le rest[i]e de son corp.
Visiblement une chose devait lui occuper l'esprit car depuis un certain de temps déjà il gambadait dans les falaise comme s'il y cherchait quelque chose .
« Alala ce n'est pas possible sa... pfffff...,et l'autre vieille qui me dit que sa pousse dans tout les coin,j'ai ramasser toute les fleur quil y avait sur cette liste sauf bien sur cette fleur quel ma demander d'arracher a la dernière minute...bon bon aller henachie tu te calme et tu reprend tes recherche! »
Pendant ce temps la aux village une étrange femme a la laideur repoussante fait un tapage pas possible pars que elle ne trouve pas sa marque préférer de papier toilette,sa figure était pleine de verrue , ily en avait pour tout les gout , des éclater, des bien grosse, des toute juteuse...etc, elle etait si grosse qu'on aurait dit quel allait exploser...et en plus de sa son activité préféré était de passer son temps... a être chiante avec tout le monde!
_ JE VOUS DIT QUE JE VEUX DU "YO YO TOILETTE"(sa marque de papier toilette préférer .)
_ Mais madame,comprenez que nous ne pouvons plus vous en vendre car nous n'en n'avons plus,cette marque a été remplacer par du" sanie-douceur"(nouvelle marque de papier toilette .)
_ET BIEN MOI MONS CHER MONSIEUR COMPRENEZ QUE JE VEUX DU "YO YO TOILETTE".
_ET BIEN MOI MA CHÈRE MADAME COMPRENEZ QUE NOUS N'EN N'AVONS PLUS ET SI MADAME N'EST PAS CONTENTE ET BIEN QUE MADAME SORTE DE CHEZ NOUS.
_ C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE MAIS VOUS ALLEZ ENTENDRE DE MES NOUVELLE!!!
Cette mystérieuse femme sortie du magasin pour rentrer chez elle , c'était une demeure très grande, le manoir si on pouvait l'appelé par ce nom avait au moins cinq étage et ce garnit par au moins 5 pièce chaque une.
le grenier était sans doute la pièce la plus impressionnante, une immense salle remplit de babiole qui coûte une fortune mais qui ne servent a rien.
Hénachie lui était rentrer des falaise tout content de lui avec un son panier noir fait en bois a la main gauche et a la main droite il tenait un petit bouquet de fleur tellement jolie , on aurait dit des émeraude qui se serait tremper dans une fine couche d'or
il allait dans la direction de la demeure de le bonne femme .
En faite hénachie travaillait chez elle comme servant mais il en avait horriblement marre de se faire tout le temps crier dessus et de faire le boniche .
Il avait aussi une deuxièmes passion, a pars devenir le seigneur des pirate, il adorait cuisiner
mélanger des plat , faire cuir , bouillir , chauffer des ingrédient
sentir l'odeur du plat était une saveur de la vie qu'il ne pas plus oublier désormais.
Espérant être un jour un capitaine d'un bateaux pirate et de découvrir le one piece pour devenir seigneur des pirate et d'être aussi cuisinier, il se rendait désormais chez sa patronne : madame nimaruté
« Tenez madame nimaruté les fleur que vous m'avez demander . »
_ HA! ET BIEN CE N'EST PAS TROP TÔT.
_ Excusez mon retard madame mais j'ai ut un mal fou a dénichez ses fleur que vous m'aviez demandez a la dernière minute .
_Pffff petit empoter ... enfin bon puisque tu les as donne les moi.
_... heu oui tenez.
_Hé bien allez fiche moi le camp !
_Oui madame .
Hénachie devait donc endurer cette madame nimaruté toute la mâtiné mais l'après-midi était nettement plus captivante car il s'entrainait avec son maitre (maitre wayino)a devenir un vrai pirate et a manier le sabre.
_Ok hénachie tu sens prêt pour revoir tout ce que je t'ai apprit jusque la.
_Oui maitre mais puis je te poser une question .
_Va y
_Pourquoi veux tu qu'on revoie notre entrainement depuis le début alors que je n'ai que treize ans?
j'ai encore le temps de progresser non?
_en faite tu voix hier j'ai fait un rêve très très bizarre et horrible aussi
_Quel rêve mon maitre .
_J'ai rêver que notre village se faisait attaquer par des bandit, je n'ai pas vus leur visage,mais en tout cas quand j suis réveiller j'ai vraiment crut que c'était la réaliter.
tu connait mes don de devin que j'ai depuis tout petit et ...
_mais mon maitre vous savez tres bien que ces un rêve et sa n'est pas possible que notre village soit attaquer
_malheureusement si , cela fait longtemps que nous nopus ne somme pas fait attaquer par des bandit et tu sais tres bien que notre de pirate a vraiment diminuer ses temps ci et ces pour cela que je veux que tu t'entraine de toute tes force si pour malchance mon rêve devenait réaliter
_grrr...si c'est pour sauver mon village tu vas voir ce que tu vas voir
et un combat s'en suivit , les coup pleuvait mais bien entendu , le maitre de Hénachie dominait le combat et quinze petite minute plus tard , en un éclaire la lame de wayino se retrouvas sous le coup du pauvre Hénachie , par terre , impressionner par cette nouvelle technique il se rendit sans même avoir d'essayer de négocier
_ Im...impossible j'ai rien vus
_ha ha je crois que j'ai gagner
_Woaa ... tu pouras m'apprendre cette technique
_ha ha , rentrons
Hénachie et son maitre rentrèrent ensemble jusque a ce que leur route ce séparèrent puis hénachie rentras chez ses parent .
il avait compètement oublier l'affreux cochemard que lui avait dit son maitre apres le combat telement il avait été surpris de voir cette techniques
_Salut m'man , salut p'pa
_ A tiens bonjour fiston , au faite ta mère et moi avons achetez quelque chose pour toi
_A bon et ces quoi
_Ha ha et bien viens dans la cuisine avec nous et tu le sauras , je pense que sa va te plaire
Hénachie alla alors dans la cuisine précédant ces parent et la il vut ce que qu'il aurait aimer toujours voir
UN ÉTERNEL COMPAS
il était la juste devant lui.
_PAPA MAMAN MAIS COMMENT AVEZ VOUS PUS VOUS OFFRIR UNE MERVEILLE COMME SA, ET POUR MOI EN PLUS !!!
_Et bien tu te souviens l'année dernière nous avions complêtement oublier de faire ton anniversaire et bien cette année pour nous racheter nous avons fait ... coment dire .. un e petite folie héhé
_OH MERCI MERCI MERCI ...etc , et il sauta dans les bras de sa mère et de son père
Une heure après avoir remercier ses parent (pendant une heure )il partis se coucher et il s'endormit très vite avec cette incroyable objet en poche.
Le lendemain comme tous les jours il s'était lever avant l'aube pour aller faire son misérable boulot chez madame nimaruté , cette fois ci le travail consistait a aller cherchez toute les crotte de chien , d'oiseaux , de chat ...etc .
motif:elle l'avait promis a la mairie
2 ème motif:voir hénachie soufrir
Sa journée de dur labeur terminer il rentrat chez lui.
sur chemin une sensation etrange le guettait , comme ci un truc horible allait se passer et plus il se raprochait et plus sentait une odeur de bruler qui s'infiltrait dans son nez.
Arriver a bon port il n'en croyait pas ses yeux:
Ce n'est plus son village que ses yeux voyait mais un enorme tas de pierre et de bois , le village était complètement dévaster et le puit qui etait si beaux avant était maintenant devenu tas de pierre et tout son or et son sceaux en argent avait disparut.
La maison de madame nimaruté etait elle aussi completement devastée
son regard se perdait dans les parole quavait dit son maitre et dans les larmes qui noyait ses yeux , au loin il vit sa maison détruite avec des petiet flamme qui brulait sur le reste de la charpente.
Son regard croisa aussi un espece de talut derriere le batiment principale de l'ancien village.
Il ut l'idée d'aller voir ce qui s'y passait et vit toute les personne qui logeait au village était morte avec soit des fleche planter un peu partout sur le corps ou soit avec des petit poignard planter dans le crane ou dans l'endroit exact ou était placer le cœur.
L'odeur que dégageait ses corps était d'une putréfaction que hénachie fut obliger de ce bouchez en arrivant .
il ne vu que ces parent après avoir visiter les horreur qu'était devenu le village.
Il était la gisant sur le sol , mélanger avec la poussière chacun avait un petit poignard dans le crane et ...
hénachie pensa qu'il allait vomir , ses parent avait tout les deux le cœur arraché.
_NON!!! PAS SA!!!
_Je ... suis ... je suis désoler,je n'ai pas pu les sauver
Hénachie se retourna et automatiquement il se mit a pleurer sur l'épaule de son maitre.
Il pleura longtemps et son maitre resta la sans bouger
_Hénachie
_Snif...oui
_Tu sais moi il ne mon rien pris et il m'on epargner ma maison alor tu pourrais peut être venir vivre chez moi
Hénachie se remit a pleurer et fit un signe "oui" de la tête
Le lendemain bien avant l'aube , hénachie prit son petit sac que lui avait donner wayino pour ranger ses affaire, il prit aussi de la nourriture a son maitre avant de partir il laissa un mot:
"mon maitre je suis partit avec les sac que tu ma donner et des provision qui était dans ton placard
je pars pour devenir un VRAI PIRATE ET DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATE"
L'AVENTURE CONTINUE
Histoire Sad l’histoire de hénachie se base essentiellement sur son post rp)
L’histoire d’hénachie se relèvent a la fois triste et très encourageante pour le jeune pirate qui on soif d’aventure , Hénachie est née et a vécu paisiblement ses treize équinoxe d'été dans son petit village du nord , le village « onoulél) et vraisemblablement il vivait comme un pacha.
sa mère était belle et douce et quand a son père qui se montrait plus strict et plus dur avec son fils qu’avec n’importe qui , il lui témoignait son amour en lui passant des cadeau a prix très cher , cela ne plaisait pas beaucoup a Hénachie qui trouvait sa assez horrible de témoigner de l’affection d’un fils en lui offrant des cadeaux mais il était assez équilibrer dans l’ensemble , sinon il connaissait a peu près tout les gent du village et il s’entendait a merveilles avec toute les grande personne et tout les enfant donc on pouvait dire qu’il’ vivait comme un pacha , enfin comme un pacha qui aurait une très dur car le jeune homme devait supporter les caprice et les remontrance de madame nimaruté , une femme laide et cruel qui avait prit comme service Hénachie comme homme a tout faire , un exemple parmi bien d’autre de tâche auquel Hénachie devait s’initier : ramassage de crotte de chien pour des motif assez quelconque...
il vivait aussi pour une autre raison comme un pacha car il avait u l’immense honneur d’avoir ut des leçons avec le maitre wayino qui était le meilleur et un des seul pirate encor vivant sur le village , il avait u ses leçons grâce a son père qui lui avait ofèrent ses leçons car son fils l’avait tellement supplier de le laisser prendre la mer quand il serait grand que son père avait voulut lui montrer a quel point la vie de pirate est dur pour qu’il renonce a son projet mais malheureusement pour lui , ce fut pour Hénachie encore plus captivent que prévu ! Hénachie adorait son maitre et c’était réciproque et ses pour cela que le jeune homme travaillait tellement bien, son maitre avait depuis le début de l’entrainement de Hénachie , savait qu’il était fait pour la piraterie.
Un jour que Hénachie se rendait chez maitre wayino ( l’homme et son padawane travaillait dans la prairie , près de la maison de maitre wayino )quand il fut rendu la bas , son maitre lui fit apprendre qu’il avait fait un mauvais rêve et qu’avec ses don de voyance il avait peur que cela se passe , ce rêve était que le village ce fessait attaquer par des brigand pour les piller et tous les tuer , Hénachie ne le crut pas mais pour lui faire plaisir et aussi pour revoir tous ce qu’il avait appris , il exécuta l’ordre de son maitre qui etait de revoir ce qu’il’ avait appris jusque la pour au cas ou si son rêve se verrait s’exécuter , il serait près a se défendre !
Après avoir dit cela Hénachie se mit en garde mais a la fin du combat par une technique incroyable, en un temps incroyable , en même pas deux seconde son maitre avait passez son sabre sous la gorge d’Hénachie , âpres cela il repartir chacun de leur coter âpres s’être dit ô revoir .
En rentrant chez lui , Hénachie avait u la surprise de sa vie , sa mère et son père lui dirent a quel point il était désoler car il était trop déborder par leur travail et il en avait oublier l’anniversaire , cela avait fait une grande peine a Hénachie … mais la ses parent se tenait la et il lui mirent un paquet dans ses main , en l’ouvrant Hénachie découvrit un éternel compas , il sauta dans les bras de ses parent et âpres les avoir longtemps remercier il alla se coucher , le lendemain apres midi , après avoir dut encore supporter la terrible madame nimaruté il se rendu au village mais la il découvrit… son village dévaster , en cendre et tout les habitant était mort y compris ses parant ! Quand il découvrit son maitre a moitié a genoux il courît vers lui et celui la lui proposa de venir habiter chez lui et bien sur Hénachie accepta mais le lendemain il écrivit une lettre qui déposa a l’entrée, une lettre comme quoi il partait pour devenir un vrai pirate !