Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:05 | |
| Nan nan nan ^^ Nami n'a rien fait, elle a juste esquiver quelques coups de la part du mec aux marteaux et puis s'est enfuit (lâchement !!!! XD). Moi par contre je me suis farcis les deux pnj, et je peux t'assurer qu'ils ont rendu l'âme les pauvres ... même si j'ai méchamment manger pour ça.
Et c'est normal que tu divise quasiment par 4 les points ? Punaise, j'y comprends vraiment rien à cette mise à jour ... Chez moi j'en compte, en arrondissant, 200PR en comptant toutes les modifications que tu y apporte ... |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:08 | |
| Mise à jour ? Y'en as pas, regarde :
La moyenne des PJs ayant 100MB de prime, c'est 300.Par décision personelle, j'enlève 100, parce que les PNJs font, théoriquement, moins que les PJ.Après, via barème, on divise par deux quand il s'agit de PNJ, 50, et je pensais qu'ils étaient encore vivant, donc en théorie, redivisement.
Donc, ils sont en vie, et tu as fais les deux PNJs, je revois donc mon barème :
* 100 PR : Même raisonnement, moyenne de 300 - 100, 200, divisé par deux puisque c'est des PNJs, 100.
* 15 PH pour avoir sauvé les gens et avoir arrêter les forbans.
Est-ce qu'on tombe d'accord ?
Dernière édition par Kazuki le Jeu 14 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois (Raison : 15, pas 12 PH ^^") | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:12 | |
| Nan Mais bon, je vais arrêter de râler, 100 c'est déjà bien mieux que 30 (même si mon propre calcul me donnerai le double). Merci kazuki. |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:16 | |
| Comme tu veux, si tu m'explique ton raisonnement on peut regarder ensemble ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:18 | |
| Bah j'ai peur de passer pour un gamin pleurnicheur ...
En partant imaginons de 400PR de renommé moyenne d'un individu quasiment supernova (alors qu'à mon avis c'est monstrueusement plus ... bref), tu divise par deux parce que ce sont des PNJs, logique. Mais c'est tout. |
|
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:19 | |
| J'enlève quand même un peu, pour la simple raison qu'un PNJ est moins important qu'un PJ. Je pars donc de la base que ce PNJ avait 200 PR, et après commence le raisonnement basique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox Jeu 14 Oct 2010 - 19:27 | |
| mouais ... bon je te fais confiance ^^ merci encore. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renom pour Nodox | |
| |
|