| Demande de Wanted/renom Nixe Imogi | |
|
+3Godwrath D. Nicholas Okama Momifié Nixe Imogi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nixe Imogi Colonel
Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué Nombre de messages : 138 Age : 33 Fruit du Démon : En vacances!!!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 14 Déc 2009 - 16:06 | |
| 3 tavernes détruites = +15 PR
2 pirate tué = +20 PR +10PH
10 pirates non tués mais mis hors d'état de nuire = +100 PR +50 PH
Je sais pas bien comment ça marche, donc si il y a une erreur excusez moi. ^^ | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 14 Déc 2009 - 16:20 | |
| Déjà, il manque le lien mais c'est bon, je reconnais le copier-coller (ou presque avec la demande de Nodox)
3 tavernes détruites = +15 PR > ok
2 pirate tué = +20 PR +10PH > ok
10 pirates non tués mais mis hors d'état de nuire = +80 PR +80 PH > 40 PR et 40 PH
Total : 65PR, 50PH (boite magique à Celérion en fonction du RP et etc)
Total net : 110 PR, 90 PH Préfère un peu le RP de Nodox. | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué Nombre de messages : 138 Age : 33 Fruit du Démon : En vacances!!!!
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 14 Déc 2009 - 21:29 | |
| Comment ça tu préfère le RP à Nodox mais c'est de la discrimination!!!! Nan je déconne merci ô grand Célérion, c'est cool (et oui j'ai copier coller pour faire ça et j'en suis fier ^^) | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 14 Déc 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Sam 23 Jan 2010 - 12:28 | |
| YOYOYO, salut je reviens vers vous en cette heure sombre pour vous donner du travail. -102 révolutionnaires tués sur le premier navire => (10PR +5PH)*100 = 1020PR +510PH, divisé par deux vu que ce sont des PNJs, on arrive à 510PR +255PH. -80 révolutionnaires arrêté et jeté en fond de cale, laissant la justice décider de leurs sorts. je sais pas combien ça fait ^^ -2 bateaux détruits (incendiés plutôt ^^ le feu c'est bô ) +20PR; -20PH -Le chef d'une bande de révolutionnaires composée de 5 flottes et primé à 10 000 000 millions. je sais pas combien ça fait ^^ -Point bonus: Réception de la lieutenant colonelle Eden J. Redwood avec un bras blessé après une passe de Nodox ( j'allais pas la laisser tomber ^^) LIen ^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Sam 23 Jan 2010 - 13:06 | |
| Pour les PNj's, c'est pas forcément la moitié, hein ^^ On adapte selon les cas de figure.
Pour le tout, je dirais +550PR et +200PH. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Sam 23 Jan 2010 - 14:00 | |
| Je remarque qu'il dépasse Yue sur la page d'avant-garde du forum. Nixe, si tu as une image préférentielle pour une affiche, envois.
Dernière édition par Celérion Cashi le Sam 23 Jan 2010 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Sam 23 Jan 2010 - 19:36 | |
| nan j'en ai pas vous pouvais mettre le truc qui vous arrange ^^, mais pas trop moche ^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Sam 23 Jan 2010 - 20:48 | |
| Pour note, le perso se nomme Virgil, de Devil May Cry (si quelqu'un fait la fiche avant moi). | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 13:29 | |
| Désolé de vous donner du tafs les gens ^^ -3 gardes pirates tués -4 gladiateur dont la prime était de 10 000 000, 12 000 000,13 000 000, et 16 000 000 berrys -première partie du combat contre le patron de l'arène (que j'ai laissé achever à Dox pour assouvir ses violentes pulsions) -Et comme promis par Elric une montée en grade (fuck l'argent) Bref comme je sais pas compter et que j'ai confiance en vous, je vous laisse calculer ^^ lien ^^ | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 16:20 | |
| Bon, je ne sais pas mais moi ça me choque que tu passe au grade supérieur pour si peu.
Pour ce qui est des gains. +270PR et +90 PH, c'est ce que je propose.
J'ai édité le PH PR pour m'aligner sur te compagnons. | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 16:59 | |
| J'ai donné la montée en grade pour le rp et parce que dans le descriptif de la quête, le staff avait apparemment donné son accord...
N'étant pas là à ce moment là, je me suis fié à ce qui était écrit... Et une promotion leur était promise si le rp était bon, ce qu'il est selon moi... | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 20:03 | |
| Perso je viens juste de voir un truc qui me choque à mon tour ^^
Cyan tu te demande pourquoi je passe en grade pour si peu mais tu n'hésite pas à validé Dox juste après, pas que je soit jaloux loin de là mais bon j'ai juste l'impression que je me fait b***** ^^
voilou donnez moi ce que je mérite d'après mon rp et je veux pas plus ni moins. | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 23:00 | |
| Elle valide sauf pour le grade. Regarde la ligne de texte sous l'image. | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 23:02 | |
| Je me suis mal exprimée, je voulais valider uniquement les PH PR.
J'ai donc édité ma réponse sur la fiche de Nodox. Enfin, je ne suis pas du genre à faire un poids deux mesures, donc bon, je m'excuse de ne pas avoir été claire.
Jo', c'est le message que j'ai édité, je n'étais pas claire au début!! | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Dim 21 Mar 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 22 Mar 2010 - 15:08 | |
| Merci les gens ^^ c'est okay maintenant | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Jeu 27 Mai 2010 - 17:18 | |
| Yop Quete de rang S "La fureur du Tranche ciel" -j'ai tuer un tigre -j'en ai épargné un autre -j'ai capturé Riko Sugar sans la blesser Pour les points je sais pas combien ça fait, si les tigres compte ou pas ^^, mais j'ai entendu dire que j'avais droit à une montée en grade ^^, si oui ben je le veux bien. lien quête ^^ | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 31 Mai 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 31 Mai 2010 - 21:23 | |
| Je propose 150PR 50PH et la montée en grade. | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 31 Mai 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 31 Mai 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 12 Juil 2010 - 0:28 | |
| Désolé pour le taf ^^ Ben moi et les gars du Tranche ciel on a massacré une bande de pirate, mais moi je n'ai fait que donner l'ordre de massacrer 37 pirates, j'ai tuer le capitaine et un autre pirate, j'ai fait entrer le second dans le monde merveilleux du coma et j'ai libérer 3 esclaves, puis j'ai couler le navire, histoire de pas laissé de trace ^^. -2 pirates morts -1 épargné (mais après j'ai coulé le bateau donc je pense qu'il est mort ) -3 esclaves libérés -1 navire coulé LiEn | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 12 Juil 2010 - 17:13 | |
| +10 renom +10 d'honneur.
à ton niveau, ça, c'est presque transparent. | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi Lun 12 Juil 2010 - 20:41 | |
| No problem, après tout c'était juste pour RP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wanted/renom Nixe Imogi | |
| |
|
| |
| Demande de Wanted/renom Nixe Imogi | |
|