Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Master of Puppets's skills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonis J. Redwood
Nouveau
Nouveau
Adonis J. Redwood


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 190
• Wanted: 5 714 285
• Grade dans la Marine: /

Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:31

Techniques du Doru Doru no mie:

Bien entendu, cette liste augmentera au fil de l'aventure, ne soyez pas pressés. De plus, en rp, je pourrais éventuellement contrôler des éléments non cités ici, mais que je ne saurais pas réellement contrôler, et qui, de ce fait, seront plus faibles et dureront moins longtemps.


Water puppets:
Lorsqu'il a de l'eau à disposition, Adonis crée à partir de cet élément, des petites entités aqueuses, plutôt offensives, ces poupées servent aussi à bloquer ou immobiliser l'adversaire. Ces petites créatures peuvent sortirent de l'eau et se mouvoir sur la terre ferme, malheureusement, avec son niveau actuel, ils sont très fragiles et ne peuvent être maintenues que pendant 2 voir 3 minutes grand maximum.

Cannon-ball puppets: Voila la technique qui lui sert le plus pour son travail de canonnier, en touchant les boulets de cannons (bien sûr, avant de les placer dans le canon, soyons logiques), leur donnant ainsi la vie, cela lui permet d'insuffler un léger effet dans la balle, sans avoir une maitrise suffisante pour le moment pour contrôler le projectile en plein vol (Il ne sait d'ailleurs pas si ce serait possible). Il peut également choisir le moment de l'explosion, l'accélérer ou le bloquer, pour servir de feinte par exemple.

Canon puppets: Technique lui servant à se servir de plusieurs canons en même temps, il peut les commander pour les faire viser plusieurs endroits différents du vaisseau opposant, toutefois, il ne peut contrôler que cinq canons simultanément, plus un sixième, à la main.

Stone and mud puppets: Golems de pierres et de boue, utilisation de base, et également la plus courante dont Adonis se sert lors de ses combats. Il ne peut évidemment pas se servir des deux en même temps, mais la technique est totalement similaire. Sa limite se situe actuellement à des géants de 2m08 (C'est une valeur symbolique ^^), et à cette taille la, il ne peut en contrôler que trois à la fois. Pour les petits golems, de 1 à 60 centimètres, il ne peut en contrôler que 32 (Sauf si ils sont tous de 60 centimètres, la, son contrôle descend à 16, encore une fois, c'est une valeur symbolique, allant de paire avec le 08, avis aux connaisseurs). En gros, il ne peut maitriser que 32 poupées de terre simultanément. Les poupées de 1 à 50 centimètres valent un "quota", les poupées de 50 à 60 centimètres en valent deux, de 60 jusqu'à 150 centimètres, ils en valent environ 4,50 et enfin, de 150 à 208, ils en valent environ 10,60.
Comme cela peut sembler flou, laissez moi vous expliquer, en se basant sur le nombre maximum de plus petites marionnettes pouvant être créées, Adonis s'est fixé une échelle, à l'aide de plusieurs tests.
Ex: Si il invoque 10 poupée de 40 centimètres, 1 de 60, deux de 79 et 1 de 160, cela lui fait 10+2+9+10,60 = 31,6. Par conséquent, il ne pourra plus invoquer aucune poupée, vu que même celles entre 1-50 centimètres valent 1 quota, ce qui ferait 32,6 alors qu'il ne peut aller que jusqu'à 32. (Cette limite pourra progressivement, mais pas trop rapidement, aller plus loin, lui permettant 33, 34, 999 etc...Au fil du temps. )

Wind puppets: L'une des catégorie de poupées les plus maniables que le jeune homme possède, en "touchant" l'air, il en fait des petites poupées invisibles, attaquant l'ennemi. Le gros problème est qu'elle s'auto détruise au bout de 2 minutes et qu'elles ne peuvent faire que des blessures légères, toutefois, elles peuvent servir pour prendre un appui en plein air.

Clothes puppets: Ce pantin est l'un des plus maniables, mais des plus embêtants. En effet, avec un faux mouvement, vous pouvez par exemple facilement vous auto-étrangler, ce qui nécessite donc une importante pratique. En insufflant son pouvoir à ses vêtements, Adonis fait en sorte qu'ils bloque les attaques à l'aide de leurs manches ou d'autres parties du tissus par exemple. Il ne s'en sert qu'en dernier recourt, ne préférant pas déchirer ses vêtements au combat.

Wood Stock: Technique utilisée la plupart du temps sur les navires, utilisant les planches, le mat, et tout ce qui est fait de bois, afin d'entraver ou de bloquer ses adversaires.

Master of paper: En touchant une feuille de papier, Adonis l'anime, lui permettant de se mouvoir. C'est la poupée la plus maniable et la plus servile du jeune homme, elle ne lui sert que pour transmettre des messages ou pour les diversions, elle n'est en aucun cas utile pour l'attaque ou la défense. C'est également celle qui dure le plus longtemps.


Techniques au sabre :


Ses techniques aux sabres ne sont pas vraiment développées pour le moment, vu qu'il n'a pas de sabre spécial. En revanche, il sait assez bien se servir de celui qu'il possède actuellement, les façons de se battre et les styles utilisés en rp seront toujours détaillés, pendant ou avant le combat, n'oubliez pas qu'il peut changer en plein affrontement, si il voit que vous parvenez à prévoir ses coups, afin de casser votre rythme.

Unique technique au sabre pour le moment, combinaison sabre-Doru Doru:
Gale Warning (Avis de coup de vent): Adonis crée trois poupées(chiffre modifiable à force de pratique, pour plus de dégâts et de puissance) de vent qui s'accrochent à son sabre, par la suite, l'utilisateur donne un coup droit et projete les marionnettes en un long fil translucide, se dirigeant vers l'ennemi comme une lance.

Gust of wind (coup de vent): Cette technique est une sorte de ramification, faisant pousser des pics venteux sur sa lance, de tout les côtés, sans pouvoir viser directement son ennemi, mais ayant de grandes chances de le toucher tout de même. Cette technique est une suite du Gale Warning.

Seaward Wind (vent du large): Variante du Gale Warning, au lieu de produire une lance de vent, Adonis la modifie afin d'en faire une longue lame projetée en direction de ses adversaires. Cette technique est plus utilisée pour les ennemis en masse.


Dernière édition par Adonis J. Redwood le Dim 3 Jan 2010 - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:05

Bon, alors, le souci, c'est que tu dois toucher la matière pour en prendre le contrôle.

L'eau de mer pose le souci suivant, les utilisateurs de FDD perdent leurs pouvoirs à son contact. Donc, si tu touche l'eau de mer pour l'animer...ben tu peux pas, vu que tu n'a plus tes pouvoirs!

Donc, eau douce, liquides, oui, l'eau de mer, non pour moi.

L'air me semble un peu tiré par les cheveux, mais ça reste une matière, après, je demande l'avis d'autres personnes, la matière animée doit elle être tangible?

Voilà. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Nouveau
Nouveau
Adonis J. Redwood


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 190
• Wanted: 5 714 285
• Grade dans la Marine: /

Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:06

Ah oui, pour l'eau de mer, j'avais totalement zappé ce détail ^^'. Je vais faire les modifications, pour l'air, je ne pense pas que cela pose de problèmes, mais si on me le dit, je modifierais en conséquences.

Edit: Modifications pour les water puppets effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:01

Validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Adonis J. Redwood
Nouveau
Nouveau
Adonis J. Redwood


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 190
• Wanted: 5 714 285
• Grade dans la Marine: /

Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:39

Je n'ai pas rajouté de techniques, mais afin de ne pas créer d'ambiguïté, je l'annonce tout de même. J'ai aéré un peu la fiche, avant, mes trois techniques au sabre étaient regroupées en une seule explication, la, elles le sont en trois plus distinctes, propres à chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master of Puppets's skills Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets's skills   Master of Puppets's skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets's skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Katame | Ice-Master {En cour}•
» Gildartz : The Ropes Master
» [Validée]Fiche Technique du Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: