Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Pour noel, du moins les vacs Jeu 17 Déc 2009 - 23:42 | |
| Yo, je previent au cas ou pour prévenir une lourde baisse de régime pour le débuts des vacs, comme vendredi soir je serait avec ma copine pour mon anniversaire de samedi, je pense pas pouvoir RP sur les premiers jours de Vac, mais le 24 je pourrait RP sa c'est sur ^^' apres je verrais au fur et a mesure.
Bref Shizzy, Dutch et Kujira seront sous les effets de cette absence. | |
|
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour noel, du moins les vacs Ven 18 Déc 2009 - 14:08 | |
| Bonnes vacances, Zyzy !! | |
|
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour noel, du moins les vacs Sam 19 Déc 2009 - 11:41 | |
| Yo ! je passe pour vous dire que comme je le pensait je pourrait lancer le RP de fête a Kin Town lundi au plus tard ^^ Buck, Padré, je vous laisse vous organiser ^^ a plus tout le monde. | |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Pour noel, du moins les vacs Sam 19 Déc 2009 - 12:19 | |
| et bon nanniv! shizz kun! | |
|
| Sujet: Re: Pour noel, du moins les vacs Lun 21 Déc 2009 - 17:28 | |
| RE tout le monde, et merci Kuro ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour noel, du moins les vacs | |
| |
|