Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♪Les sons des tirs♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:44

Chim Chim No Mie (Zoan légendaire)
Spoiler:

Ce fruit permet à Hoshi de se transformer en chimère. Dans la mythologie grec, la chimère est reconnaissable grâce à sa tête de lion, son corps de chèvre, ses ailes et sa queue de serpent. Il est capable de cracher des flammes avec sa gueule, empoisonné avec sa queue de serpent, empaler avec ses cornes de chèvres et voler avec ses ailes. Cependant, Akiyuki ne maîtrise guère correctement ce fruit et arrive point à maîtriser les pouvoirs de cette bête légendaire. Cela devrait venir avec le temps mais actuellement. Il ne sait qu'utiliser ses ailes ...

Prends ton envole : Des ailes mystiques sortent du dos de Akiyuki et ce dernier s'envole.

Transformation de la chimère incomplète : Cette technique permet à Akiyuki de se transformer entièrement en chimère. Ne maîtrisant pas encore la puissance de la chimère, il n'a pas encore accès à toute les capacités de la chimère. Il ne maîtrise avec la chimère uniquement le lance-flamme.

Requiem of the sky: Combo avec Kimbley. Akiyuki monte dans le ciel avec Kimbley après une certaine altitude, ils descendent vers l'ennemi à toute vitesse assénant le coup final que Kimbley lance, créant une lame d'air violette.


Munition des revolvers de Hoshi

Balle du phenix : La puissance du tir lié à la vitesse enflamme la balle.
Balle Dynamite : Hoshi tir une balle qui explose au contact avec quelque chose de solide.
Balle Fumigène : Hoshi tir une balle qui lâche un épais gaz qui empêche l'adversaire de voir correctement.
Balle somnifère : Hoshi tir une balle qui lâche un épais gaz et si ce gaz est respiré. L'adversaire s'endort petit à petit.

IMPORTANT : La fiche technique est vierge. C'est tout à fait normal, je souhaite évoluer petit à petit.


Dernière édition par Hoshi Akiyuki le Mar 2 Fév 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:41

J'attends toujours une validation mes chères ami(e)s =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:48

Walidation!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:31

Ajout des techniques

Transformation de la chimère incomplète : Cette technique permet à Akiyuki de se transformer entièrement en chimère. Ne maîtrisant pas encore la puissance de la chimère, il n'a pas encore accès à toute les capacités de la chimère. Il ne maîtrise avec la chimère uniquement le lance-flamme.

Requiem of the sky: Combo avec Kimbley. Akiyuki monte dans le ciel avec Kimbley après une certaine altitude, ils descendent vers l'ennemi à toute vitesse assénant le coup final que Kimbley lance, créant une lame d'air violette.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:42

Rajout futur des techniques suivantes :

Vitesse V : Akiyuki Hoshi se sert de ses ailes pour s'élancer vers l'ennemi en plus de l'appui de ses pieds. Il part à une vitesse foudroyante vers son adversaire.(Sera débloqué contre le combat face à Yue.)

Bouclier de la chimère : Akiyuki Hoshi se recouvre de ses ailes pour réduire la puissance de l'attaque adverse et donc d'encaisser sans avoir des blessures mortelles.(Sera débloqué contre le combat face à Yue.)

Le lance flamme puissance max : Hoshi avec le temps commence à parvenir à contrôler sa puissance et ses flammes deviennent plus puissante pouvant brûler sévèrement l'adversaire s'il est touché.(Sera débloqué contre le combat face à Yue.)

La queue de serpent : Une queue de serpent apparaît au niveau du coccyx. Cette queue de serpent peut gifler l'adversaire comme le mordre et l'empoisonner. Le poison paralyse petit à petit l'adversaire.(Sera débloqué contre le combat face à Yue.)

La transformation chimérique complète : Akiyuki se transforme entièrement en chimère pouvant porter sur son dos jusqu'à deux personnes. Des cornes apparaissent pouvant empaler l'ennemi. Les charges de la chimère sont extrêmement rapides et puissantes. (Sera débloqué contre le combat face à Yue.)

La transformation Chimérique II : Un stade encore jamais connu. Akiyuki arrive à améliorer les compétences de la chimère au point de lui donner de nouveaux pouvoirs. Il ne se transforme plus entièrement en chimère. Des cornes apparaissent sur son front, des ailes mystiques noires sur son dos ainsi qu'une queue de serpent au niveau de son coccyx. Il n'est pas du tout entièrement transformé en chimère, il est sous une forme mi-humaine mi-chimérique. Il ne crache plus du feu avec sa bouche mais cette fois-ci avec sa main. Les flammes sont plus puissantes que lorsqu'il est en transformation complète. Elles ont une couleur noire, la chaleur de ses flammes sont proches de la chaleur du soleil. En contre-partie de cette puissance extraordinaire. Il ne peut utiliser cette transformation que deux tours et à la fin de ces deux tours. Il devient tout petit durant une semaine in rp et est incapable d'utiliser ses pouvoirs chimériques. (Sera débloqué si accepté lors d'une mission de rang S.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:33

Je vais te proposer un compromis pour rester avec les mêmes règles qu'avec les autres. Ta forme hybride te permet de cracher du feu, mais, avec le temps, elle s'améliore. Tu ne pourrais cracher du feu qu'un forme hybride qui aurait maintenant des ailes et ensuite, lorsque débloquée, une queue de serpent. On garderait le principe de base des zoans (Humain, animal, hybride), mais ça te donnerait la progression que tu veux et que je respecte énormément.

Pour la chimère 2... Je vois d'un moins bon oeil, mais si tu découvres un genre de rumble ball dans ta quête de rang S, je me verrais difficilement refuser la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptySam 20 Mar 2010 - 11:18

Si j'ai bien compris tu me proposes de pouvoir cracher du feu, utiliser mes ailes et ma queue de serpent uniquement en forme hybride qui signifie mi-humain mi-animal ?

Pour la chimère 2, je ne l'ai peut-être pas précisé mais oui je prendrais une genre de rumble ball durant cette mission de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptySam 20 Mar 2010 - 11:43

Kuro dit que chopper à mis des années avant d'élaborer une rumble ball. Si tu en crées une à toi (qui ne s'appellera pas rumble ball d'ailleurs, c'est une marque déposée), Kuro souhaite qu'il y ait une contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptySam 20 Mar 2010 - 16:22

J'ai précisé une sorte de rumble ball mais cela n'en sera pas une. La contre-partie ce trouve déjà dans la technique utilisé par la même occasion je ne vais pas me créer plus de contre-partie que ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptySam 20 Mar 2010 - 16:40

Hum, il en va de même pour le monster point de Chopper. Je parle de contrepartie à la création de la rumble ball, pas à la forme chimère II.

Au fait, les flammes proches de la chaleur du soleil, stop. On arrête là de suite. Ça sera des flammes normales (mais noires si tu y tiens) ou rien. Je trouve que cette capacité s'éloigne trop de la chimère mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:50

Exact, pour ce que tu m'as répondu. Ta forme chimérique complète pourrait le faire auss, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪Les sons des tirs♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Les sons des tirs♪   ♪Les sons des tirs♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪Les sons des tirs♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneau et vol sans tirs
» Sons Of Liberty ,v3
» Sons of liberty V4
» Les sons of recrute !
» Le compte des Sons of Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: