Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: L'interview Véridique d'Antharia Aisu! Dim 20 Déc 2009 - 19:12 | |
| L'interview Véridique d'Antharia Aisu!
Bien le bonjours Mesdames & Messieurs! Cette semaine dans la rubrique People de La Gazette, nous vous proposer en avant-première l'interview exclusive de Antharia Aisu, la victime de Jaag Akanawa! Les questions, vous les avez posez, et elle y a répondu!
Kazuki : Bonjour!
Antharia Aisu : Bonjour ma p'tite Kazu chérie !
Kazuki :Pour commencer, nous allons vous parler de votre précédente interview, celle avec Jaag Akanawa. Vous affirmez que tout ce qui a été dit dedans est faux ?
Antharia Aisu : Bien sûr !
Kazuki : Qu'avez vous a nous dire d'autre là-dessus ? Que pensez-vous de ce genre d'article ?
Antharia Aisu :Alors pour commencer, bien que tout à été changé, j'ai trouvé cette interview délirante. Je me suis bien marrée. J'avoue que Jaag a fait du bon boulot. Bien que je ne suis en aucun cas une nymphomane, heureusement pour moi. x)
Kazuki:Que voudriez-vous dénoncer auprès de sa personne ?
Antharia Aisu : Je suis sûre que Jaag aimerait me rencontrer. Bien que ça s'est produit déjà une fois. Mais moi aussi j'ai envie de le voir. J'ai un compte à régler avec lui x)
Kazuki :Ensuite, nous allons parler d'un autre sujet polémique : Pensez-vous de la pseudo entente entre La Gazette et Le Pirate a l'occasion de Noël soit possible ?
Antharia Aisu : Hum. J'ai des doutes. Mais pourquoi pas ? C'est bientôt Noël après tout ! Alors autant être optimiste. Mais à mon avis, ce sera plus la création d'un véritable feu d'artifices !
Kazuki :Trouvez-vous que c'est une bonne idée ?
Antharia Aisu : Ma foi, on peut tenter. ^^
Kazuki :Un dernier mot pour la fin ?
Antharia Aisu : Comme j'ai l'habitude de dire. Fuck ma chérie ! X3 *Fait un bisou à Kazuki*
Et voilà! Maintenant, foncez lire l'Interview exclusive de Kurai Hoshi! | |
|