One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] Mer 23 Déc 2009 - 17:34 | |
| Nom: Cette maison est a moi!
Lieu:trickbast ,south blue
Rang: C
Classe: pirate
Nombre de Personnage: 1
Objectifs:
-Trouver un moyen de transport pour le vieillard "rocco"
-Ramenez lui le morceau de gisement lunaire que lui a volé la bande des "riders"
-Trouvez lui un/une compagne/compagnon de voyage
Scénario:
Le vieux Et ancien sexe symbole "Rocco" (^^) veut quitter Trickbast mais avant il aimerait deux/trois trucs et récupérer ce qu'on lui a volé !
Pouvoirs du PNJ:
-Don Idéio ,le chef de la bande des "riders",il se bat avec des rollers spécial ,sa vitesse est impressionnante
-50 hommes de mains
Récompense:
-La petite maison du vieux!
Dernière édition par Oro Kenpachi le Dim 19 Sep 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
| | | Kara Shikyo Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] Sam 29 Mai 2010 - 14:24 | |
| Suite à un accord avec Oro, je réserve officiellement cette quête (:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] Sam 29 Mai 2010 - 18:19 | |
| c'est noté |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] Dim 19 Sep 2010 - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] | |
| |
| | | | [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ] | |
|