Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles de : El Juego

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les règles de : El Juego Empty
MessageSujet: Les règles de : El Juego   Les règles de : El Juego EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:04

El Juego

Il est temps pour moi d’exposer clairement mes attentes durant ce jeu qui verra s’opposer Kurogane Shinobu, Célérion Cashi et Jeska Kamahlsson .

Ce jeu au titre extrêmement simpliste (entre autre parce que la régnasse que je suis n’a pas souhaité se creusé la cervelle plus que ça), fera appel a votre culture aussi bien linguistique que cinématographique.

Le présentateur que je suis vous donnera une phrase. Par exemple « La femme qui chuchotait a l’oreille des bourrin » . Cette phrase est basée sur le nom d’un film existant réellement est constituée soit d’antonyme et de synonyme des mots réellement présent dans le titre, soit elle est un traduction sans aucun arrangement du titre original étranger. (Par exemple « Nightmare Before Christmas » donne « L’étrange Noel de Mr Jack » en français, la phrase sera « Le cauchemar avant Noel. »)

Vous l’aurez compris rien de bien compliqué. Pour ceux n’ayant pas trouvé, l’exemple donné était l’homme qui murmurait a l’oreille des chevaux. Vous remarquerez qu’a court de synonyme évident pour oreille, j’ai préférait le laisser tel quel, ça peut arriver…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de : El Juego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des règles.
» Re-post des règles
» Règles des Jeux
» Règles de la section
» Règles de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: