Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^

Aller en bas 
+3
Okama Momifié
[mort]Soulkiller[mort]
Oro Kenpachi
7 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 12:03

Voila je tenais a vous faire découvrir ce sport ;le meilleur moyen est de vous mettre 2 videos realisées pas notre equipe d'airsoft ,j'espere que cela vous donnera envie d'en faire Wink (la 1ere est la derniere et la meilleur ^^)



Revenir en haut Aller en bas
[mort]Soulkiller[mort]
Sergent
Sergent
[mort]Soulkiller[mort]


Nombre de messages : 66
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 12:44

Au mon dieu ! la tête que j'ai sur la deuxième, voix de merde, joueur de merde... Hereusement que j'ai progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 14:56

C’est un peu du paintball. J’ai déjà joué alors. Contrairement à toi, j’ai la chance de pouvoir le jouer en montagne. Il y a des dunes très raides et des rochers. Le problème de ce genre de jeu, c’est que je n’arrive pas à jouer très longtemps. Car, on transpire vite beaucoup et ton masque de protection est plus flou d’une purée de poids. Pour y jouer pénard, je viens maintenant toujours avec un linge et 3 masques (si,si).

Sinon, il y a du laser game qui est cool. Ca fait plus CS dans le sens qu’on rush partout. On avait joué dans un endroit assez cool est bien étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 17:17

Quelle est la différence entre un bon Air softeur et un mauvais?

Le mauvais voit un trucs bougé.. il tire

Le bon voit un truc bougé... il tire

Xd


Tréve de plaisanterie, je connaissais pas le air soft. Mais je suis daccord avec Cel, c'est comme le paint ball mais ça a l'air assez fun
Revenir en haut Aller en bas
[Pnj Oro]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[Pnj Oro]


Nombre de messages : 15

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 18:25

^^Pour etre honnête ,c'est le grand frère du paintball(inventé après la guerre mondial par les jap et je dis pas de connerie^^) ,l'inconvénient du paintball c'est que je trouves ça trop..."entreprise" c'est pas vraiment des équipes qui te font jouer c'est des hommes d'affaires qui détiennent un terrain et qui te font payer 30 euros 100 billes et autant voir plus un lanceur a la journée souvent pourrav (j'inventes mais je sais que c'est très cher beaucoup plus que l'airsoft) et que c'est rarement sur terrain reel (terrain prêt fabriqué ,quelques fois en foret) Bref j'aime pas trop l'esprit mais c'est vrai qu'il a un avantage incontestable :Tu ne peux pas tricher étant donné que tu es marqué par la peinture Laughing mais en contrepartie le décor et les lanceurs font ...faux

Donc pour moi deux inconvenients majeur:Prix excessif(250 euros minimum pour un lanceur en magasin!et je crois que pour 30 euros tu as 1000 billes en magasin) et une ambiance pas très cool,en plus il me semble que la puissance monte jusqu'a 8 j et pour moi c'est vraiment trop puissant ,je joue pas pour me faire mal ^^

Avantage majeur:Aucune triche possible

Pour ceux qui est de l'airsoft ,l'ambiance est plus... familliale ayant deja joué avec d'autres equipes(sat 13 ,...) mais parfois des équipes ayant beaucoup de joueur j'ai toujours trouvé cette ambiance rigolade malgré tout ,les prix ne sont pas excessif et la puissance est correct...En terme de prix il faut compter 129 euros pour une réplique pas mal et un sachet de 5000 billes bio coutent 14 euros ...Et en général les équipes vous louent des répliques pour 10 euros la journée ...Notre equipe ne fait même pas payer au initié ^^...En plus les decors sont plus fun et réel (bâtiments désaffecté /foret) ainsi que les répliques (en full metal et bois ,seul un connaisseur peut voir la difference ,d'ailleurs je me souviens avoir entendu qu'un type avait fait un braquage avec une d'entre elles,petites astuces:Pour reconnaitre d'une vrai une fausse si elle est en metal et bois ,si le mec vous pointent d'en face ,regardez la bouche a feu plus precisemment a l'interieur du canon ,vous verrez un autre petit canon metallique de couleur ocre/bleu ou grise ^^)
L'inconvénient majeur de l'airsoft c'est que s'est basé sur du fairplay ,un peu comme sur un rp en fait ^^ ,le joueur doit se déclarer "out" lorsque la bille le touche étant donné que celle ci ne laisse aucune trace visible(bien que les joueurs ayant de l'expérience sont capables de reconnaitre le bruit d'une bille tapant sur des vêtements ^^,du coup lorsqu'on joue avec des gens expérimentés ,on est moins tentés de triché...Mais bon ce sport n'est pas a pratiquer avec jaag ^^)

Principale inconvénients:Aucune preuve visible que l' adversaire a été touché

Avantages:Bonne ambiance,prix abordable,décors plus réaliste

Pour ton problème cel' ,j'ai trouvé la solution ya 1 mois ou 2 (c'est vrai que moi aussi j'avais ce problème ) ,il faut acheter un casque a "grille" ou des lunettes grillagé (comme j'ai sur la video no1) Tu n'as plus l'inconvénient de la buée et de la transpiration et la grille ne gène en aucun cas ta visibilité par contre un casque intégrale de ce type te gênera comme les autres pour épauler ,c'est pour a que moi je mets des lunettes et une cagoule rabbit

Par contre le laser game j'aime pas du tout parce que t'es enfermé et parce que tu ne peux toucher ton adversaire qu'a certain endroit

Si vous avez des question n'hesitez pas ,je suis un passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 19:27

J'aime le contraste. L'équipe entière est en vêtement camouflage, sauf un qui est en chemise et en jeans. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Soulkiller[mort]
Sergent
Sergent
[mort]Soulkiller[mort]


Nombre de messages : 66
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 26 Déc 2009 - 19:47

J'étais absent sur la première (problème a ma pitite cheville) , Le type qui fait contraste est un ami a nous qui est venu testé donc il avait pas l'equipement normal quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:28

Yeah pas mal la vidéo, nous avec les potos de Montpellier aussi on en fait. Tenez voila nos têtes XD

Bon là ya que la moitié de l'équipe mais on se marre bien ^^
la premiere date d'un an à peu près et la deuxieme c'était au début du mois ^^


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ EmptySam 24 Juil 2010 - 11:03

L'airsoft sa gere la fougere !! (d'ailleurs ya un gars derriere la fougere XD)
Mais serieux vous pouvez pas rivaliser avec moi niveau tenue ^^.


L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Airsoft

ps: je suis a droite sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^   L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'airsoft!Mon sport,ma passion ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuri, Passion et Douceur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: