Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^

Aller en bas 
+2
Shin Alkar
Oro Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptySam 2 Jan 2010 - 20:45

bon je me suis rendu compte ce matin que mon équipage semblait être un équipage gay ou macho...pourquoi?Parce que nous sommes dépourvu du sexe opposé dans l'équipage,je fais donc un appel a toi,oui toi derrière ton écran femme désespéré (ou pas) qui recherche désespérément un équipage d'hommes fort et n'ayant pas encore perdu leur pucelage a 27 ans alors cet équipage est fait pour toi !Rejoins nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:37

je vous rappele qu'on chercher encore des femmes qui voudront bien rejoindre l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:26

Désolé pour le double post

Au bureau de recrutement des Sons of liberty

" Belop Belop belop" dit le den den mushi

Le boss du bureau se redresse de sa chaise et répond au téléphone

" Oui allo? demanda-t-il de sa voix grave
- Salut, c'est shin
-Yoh
- Comment ça va le recrutement? As-tu eu du monde ou des appels à propos du recrutement?
- Non. Le seul appel était pour commander une pizza. En gro, mauvais numéro.
- Bordel... Est-ce que les nouveaux savent que les Sons of liberty recrutent encore, qu'il va y avoir une nouvelle flotte bientôt pour les reccueillirent et qu'il y a plein d'event qui arrivent.
- Surement non, j'ai pas eu d'appel.
- Tu fais pas ta job? Bon, maintenant tu va prévenir les nouveaux que notre bureau de recrutement est ouvert pour tous et surtout pour les filles. Tu dis ça avec la phrase de tout à l'heure.
- D'ac...
- il faut que je te quitte pour aller boire et faire la fête!"

La ligne a été coupé avant que le boss du bureau puisse dire un mot et il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:22

"Y'en a qu'on pas 27 ans hein oro pas tout le monde est vieux comme toi" Ajouta Edge.
Revenir en haut Aller en bas
frix
Nouveau
Nouveau
frix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:29

jvoudré bien etre dans votre equipage svp car moi chui dans aucun et chui nouveau alor accepeté moi svp et en plus je possede un fruit du demon que j'ai mangé alors jseré pa totalement inutil lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptySam 20 Mar 2010 - 7:17

Pour etre honnete j ai cru que c etait une blague de la part du staff ou quoi ^^ je pensis que cette parodie du Gb avaiy disparu et bien non !^^ et ce qui m atriste encore plus c est qu il vienne bizzaremment demander au mien ^^ ...Non plus serieusement je sais pas si tu le fais expres ou non frix mais ca va pas etre possible parce que rien que ton niveau de langue est faible (pas de sms ou equivalent sur le fow),en plus tu n es pas validé,desole pour moi ce sera non mais je te conseille de travailler ton orthographe parce que la tu risque d avoir du mal a trouver un equipage :s
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:55

Bon matin

L'équipage où j'étais vient de mourir [snif snif] et je suis tombé sur votre proposition.

Je pense que vous recherchez UNE nouvelle membre d'équipage. J'ai vu que Oro n'aime pas trop les hommes poissons ce que je suis en version plus féminine et que je n'ai pas 27 ans, mais bien 22 ans. Je ne sais pas si cela peut correspondre à votre demande quand même.

Sinon voilà un lien vers ma fiche que vous pourrez consulter.Lien vers la fiche que vous pouvez consulter

De plus, je me suis quelque peu informé depuis la fiche de votre équipage. J'y ai lu quelques descriptions ici et là. J'approfondirai davantage en lisant vos fiches si je suis accepté parmi vous. Mais en général, votre équipage me plait bien.

Sur ce voici ma postulation à vous de décidez
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:09

Bon effectivemment niveau background sinon pour moi tu m'interesses ,je te prose qu'on trouve une solution ensemble sur notre fow pour que cela colle avec Oro mais j'avoue avoir peu d'idees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane Hajiri
Nouveau
Nouveau
Lane Hajiri


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:04

Salut à tous,

Bon bah je répond à l'invitation de Shin et je poste ma candidature pour la deuxième flotte ^^


Nom : Hajiri

Prénom: Lane

Sumon(facultatif):

Technique de combat:( fruit du démon, sabre,main nue etc...) Siren Siren No Mie et combat au sabre.

Spécialité: (cuisine,navigation etc....) Le gouroutisme ?

Rêve/but/Antécédent rp: Convertir toute chose sur terre à sa religion.


Dernière édition par Lane Hajiri le Dim 4 Avr 2010 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:33

remplir le formulaire c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane Hajiri
Nouveau
Nouveau
Lane Hajiri


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:17

Mais tu comprends pas man ! Moi j'suis un anti-conformiste ! A mort l'esclavage, a mort les formulaires quoi ! Moi je rêve d'un monde ou on pourrait vivre nu en cohésion avec la nature et ...

(Mea culpa j'ai pas fait attention à ça, c'est edit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:21

xD c'est bien t'es un liberty donc ^^ ,t'es soumis a un vote pour la 2e flotte ,tu peux t'inscrire sur le forum de l'equipage si tu veux ,tu auras le resultat du vote ici sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyVen 28 Mai 2010 - 2:22

Au bureau de recrutement des Sons of liberty

" Belop Belop belop" dit le den den mushi

Le boss du bureau se redresse de sa chaise tranquillement et répond au téléphone en approchant son oreille doucement du téléphone. Il a peur de se faire engueuler de nouveau. Le pauvre...

" Oui Allo? Ici le bureau des Sons of liberty.
- Yoh! C'est le capitaine de flotte! Shin! Tu as amélioré la message de bienvenu, Bravo.
- Oh oui. je l'ai changer depuis la dernière fois.
- Avant que tu continue, BRAVO! On a enfin reçus des nouveaux membres et en plus, on a une fille! Le seul détaille est qu'oro veux la tuer, mais parce qu'elle est une femme-poisson. Ensuite, la deuxième flotte est belle et bien dû, mais on va attendre de sortir de prison avant.
- Oh! vous allez en prison.
- Ouais... mais pas pour longtemps! Ça va être génial l'évasion! J'espère qu'il y aura d'autre nouveaux membres pour y participer! Il y aura plein d'autres aventures après. TOut le monde sera notre nom, Les sons of liberty, et les noms des membres! Ça va être malade!
-Je l'espère!
- Aussi
-Quoi?
-Ajoute dans ton message d'entré " Rejoingnez nos rang et votre avenir vous attends avec le plus grand équipage du monde, Les sons of Liberty"
-d'accord.
-Chow"

À l'autre bout du téléphone, shin avait raccrocher et le gros boss retourna se coucher tranquillement dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:41

  • Bon, tu t'emmerdes sur une ile pourrave ? Tu regardes la mer en te disant : " putain j'aimerais bien voguer sur ces flots déchaînés jour et nuit" ? Tu te dis aussi que de devenir un pirate qui fout le bordel te ferais bien plaisir ? D'être avec des gars qui vont s'échapper d'une grande prison marine ?

    Ne cherches plus mon gars, ma garce ( Cool ), Ici tu vas bien t'éclater. Rejoins les sons of liberty et on changera ta fuck'in vie quotidienne en une putain de vie fun !

    "P'tin les gars vous faîtes vraiment chier, pourquoi moi je devais dire ça ? Parce que je suis le plus gros bourrin de l'équipage ? Rah vous êtes chiant, et coupe moi ce putain de Den Den mushi avec la caméra. Ou j'te tranche en deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^   Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of liberty ...un equipage qui fait chier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sons of recrute !
» Sons Of Liberty ,v3
» Le compte des Sons of Liberty
» Faut pas faire chier Gérard !!!
» ♪Les sons des tirs♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: