| une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 7 Jan 2010 - 15:56 | |
| *image(s) : Sans les ailes ni les plumes s'il vous plait - Spoiler:
*police : ça *couleur dominante : Vert et noir, comme d'hab' *texte : juste mon nom *taille : taille normal *Type : signature *commentaire : je voudrais un truc sur à peut près le même ton que ma signature actuelle (by mikan) mais avec une nouvelle écriture et un petit rajout ^^ une forme tribal qui ferait penser à un oiseau, libre comme l'air. Vous l'aurez compris je pense, c'est surtout pour avoir une impression de changement, ce qui stagne trop longtemps meurt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 7 Jan 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 7 Jan 2010 - 16:22 | |
| pas mal mon petit Dox' tu t'es amélioré, voyons voir ce que mikan-chan a à me proposer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 7 Jan 2010 - 18:30 | |
| tiens une dernière retouche ^^" |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 7 Jan 2010 - 23:53 | |
| Bon j'espère que ça dérange pas que je passe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 10:34 | |
| XD, nodox a encore des progrès à faire par rapport à Nagi-sensei par contre, nagi je trouve que le perso est un peu trop flou, et l'oiseau tribal n'est pas vraiment ... bien ^^ donc si tu pouvais changé ces deux points, ça serait cool. Un oiseau un peu comme celui de dox, s'il te plait | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 11:12 | |
| Yop c'est le même fond par contre dsl *Je tenterais un autre fond quand j'aurais le temps et la motivation . | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 12:22 | |
| mikan-chan !! bien tes essais ^^ Mais !! (toujours le petit mais) je préfère celle de Nagi-sensei, s'il arrive à faire les modifs demandées Ah aussi, mais je sais pas si c'est possible ... est-ce que l'on peut noircir les cheveux un petit peu, que ça ressemble plus à la couleur de mon vava ? merci tout de même /me fait un bisou à ces trois graphistes préférés | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 17:08 | |
| j'adore *o* franchement c'est super chouette !! Mais (encore et toujours ^^') il y a un petit point qui me chiffonne, ma main gauche ... elle est vachement noir, c'est possible d'arrangé ça ? je dis ça pour la première sign, mais avec l'oiseau de la dernière sign XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 21:01 | |
| bon, j'ai un problème ^^ parce que si c'était possible je prendrais le fond de la première signature de Nagi + mes cheveux, le tout avec le reste de la signature de nodox ^^' parce qu'en faites, le font de nagi, il fait vachement glauque mais j'adore l'impression de prison qui en ressort. Par contre pour ce qui est de nodox, j'adore tout sauf le font, un peu trop simple à mon goût ... le truc génial ce serait que vous fusionner les deux ^^ donc voila les modifs attendus : pour nagi => un font un peu moins glauque (moins de sang et plus de couleur chaleureuse) et la même écriture de Dox ... pour Nodox => un font plus sombre et complexe, et mes cheveux plus sombre (trouve un moins de le faire, je suis sur que c'est possible) merci à vous deux /me embrasse tendrement Dox et Nagi, une main sur les fesses de chacun | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 8 Jan 2010 - 21:32 | |
| Nami --' tu pouvais pas dire ça dés le début au lieu de me refaire faire 50 fois un truc --'
Puis faut savoir c'est toi qui a demandé vert et noir XD Enfin pour l'ecriture ça va être plus chiant... même si c'est pas dur à faire faut que je le fasses --' | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Sam 9 Jan 2010 - 12:17 | |
| XD, on me le dis aussi que je suis très chiante désolé, je te ferais un bisou après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Dim 10 Jan 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Mar 12 Jan 2010 - 14:05 | |
| bon, on dirais que nagi m'as abandonné ^^' donc je prendrais la dernière de Nodox merci tout de même | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Jeu 14 Jan 2010 - 23:44 | |
| This is my last one^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D Ven 15 Jan 2010 - 20:41 | |
| hum, c'est pas mal ^^ mais !! le fond est trop lourd selon moi ... peut être sans la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D | |
| |
|
| |
| une nouvelle signature, s'il vous plait !! :D | |
|