Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée]Balmung Shirodenki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:20

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Clément
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d\'heures vous vous connectez par jour? Beaucoup, cela varie certains jours mais sa reste beaucoup
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Saint Seiya, Soul Eater, Saiyuki, D Gray Man, .Hack//DUSK
Ton pirate préféré dans one piece : Portgas D Ace
Hobbys: Le RP, le déssin, la Littérature, la Musique japonaise, le Geekage
Autre: \"J\'aime les Spaggethi Bolognaise et les Ravioli, sans oublier le Ramen, et les Dango\"

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Shirodenki Balmung

Pseudonyme : ( facultatif ) Le Chevalier Blanc

Age : 28 ans

Race : Ange

Occupation : Marine

Rang Spécial : Corsaire (veut devenir Shishibukai)

Physique : Balmung est un homme de grande taille assez svelte, agile et robuste vêtue d\'une grande armure d\'acier fendue en deux points dans le dos pour laisser apparaitre ses deux ailes d\'un blanc immaculé. Ses yeux de couleurs mauve donne une couleur allant parfaitement avec ses cheveux blancs argentés. Les longues épreuves qu\'il dût traversé ont renforcé son corps, lui donnant une masse musculaire normalement dévellopée srplombée par des vêtements sous forme de nombreuses sangles noires qui maintiennent les parties de son corps et par les boucles de ces dernières lui donne un second recourt face aux coups d\'épée qui pourrait traverser sa cuirasse. ce dernier possède une épée du nom de \"Balmung\" que son défunt père lui réservait a sa majorité, Lame qui ne quitte jamais l\'équipement que l\'ange porte au quotidien. Le symbole de la Marine est incrusté au dos de sa cuirasse et sur l\'un de ses gantelets l\'ont peut lire les inscriptions \"Not Free\", gravure faite par les maitres artisans de Skypiea, ayant contribué a la fabrication de son armure, autrefois destiné a son père pour les occasion de bataille.

Caractère & morale : Balmung est une personne réfléchi, ayant beaucoup d\'humanité. Etant officier de la Marine, il déteste les personnes ayant le même caractère que ceux du CP9. Il a un gout prononcer pour les belles choses, aime l\'art et la littérature, ainsi que les balades dans les endroits luxueux, pour cette raison, il aime beaucoup les voyages vers Marijoa, et quand il ne s\'affaire pas a ses passions, ce dernier s\'entraine. Etant un Ange chevalier, il s\'entraine très souvent a perfectionner sa discipline de combat, et son caractère persévérant lui vaut bien souvent d\'être choisi pour des missions quelconques. Balmung a beaucoup de mal a comprendre les femmes, et son charisme lui vaut bien souvent un entourage typique du Harem, bien qu\'il ne souhaite cela en aucun point, mais sa galanterie le rattrape toujours et ce dernier finit toujours par accepter les désirs d\'une femme, a part ci cette dernière souhaite faire du mal a sa personne ou a l\'un de ses amis. Lorsque la colère le prend, Balmung ne fonce pas tête baissée comme une brute épaisse, ce dernier s\'approprie la configuration du terrain pour l\'utiliser a bon escient dans ses combats, il s\'agit d\'une pièce stratégique de la marine ayant une bonne maitrise de l\'épée.

Fruit du Démon : Logia-Yuki Yuki no Mie

Techniques Spéciales :

Histoire :
Balmung est un ce que l\'ont peut appeler un \"Enfant Déchu\", né d\'un père Humain et d\'une Mère Ange, ce dernier est né a Skypiea, Ile Céleste a la beauté exceptionnelle. Lorsque le Dieu de Skypiea entendit les écho de la naissance d\'un \"Enfant Déchu\", il ordonna a sa garde de supprimer l\'enfant qui pouvait s\'avéré instable a l\'age adulte, mais sa mère ne souhaitant pas un tel acte, partie en compagnie de son mari vers \"Cloud End\" afin de se jeter directement dans la Mer Bleu, a plus de 7000 mètres sous le ciel. Son Père grand ingénieur et explorateur d\'exception, utilisa la technologie des Dials pour pouvoir créer un attérissage sans mourrir en ayant dévelloper un Flying Dial, Coquillage capable de créer un parachute les envoyant tout les trois se poser sur une Epave de Navire empaler sur un gigantesque rocher au beau milieu de la mer. C\'est grace a cette fuite que l\'enfant pu continuer sa vie, tout en ayant une vie rempli comme il le fallait. Ces derniers décidèrent d\'utiliser une vieille barque pour fuir vers l\'ile la plus proche, mais la vue d\'une mère ailée et d\'un fils dans le même cas causa la peur chez de nombreux villageois craignant que le jugement de Dieu était arrivé, et décidèrent de déclarer bataille a la famille du petit ange. Errant désormais sur les mers toutes aussi dangeureuses les unes que les autres, le père du garçon explorateur connu sous le nom d\'Haziel Sigmord Shirodenki, décida de confier la garde de l\'enfant a l\'une de ses vieilles amies, Fanatique d\'histoires paranormales et farfelues, Montblanc Mérédith, Fille d\'une longue lignée d\'Explorateur ayant connaissance du ciel de Skypiea par les récits d\'un lointain ancêtre, Montblanc Norland. Quel pouvait être meilleur belle-mère pour un enfant qu\'une femme ? Une femme pouvant répondre a chacunes des attentes du bébé.


Quelques années passèrent et Balmung était devenu un très beau jeune homme, ce dernier pouvait prendre part a n\'importe quelle tache confiée par Mérédith, grace a sa carrure musclé et ses doigts puissants, ce qui comblait évidemment le bonheur de la belle mère toujours souriante a la vue de son protégé. Comme chaque jour, Balmung allait a Mock Town, pour faire quelques courses chez l\'épicier du coin, et se faisait insulter par les pirates du coin pour cause de ses deux ailes rétractée dans son dos. Il passait des journées entière a Mock Town dans la blibliothèque de la ville pour s\'instruire en s\'imprègnant de grands ouvrages d\'explorations, écrits par les plus célèbres Explorateurs. Mérédith lui avait toujours dit, que ce que l\'ont peut trouver beau, c\'est ce que l\'inconnu nous réserve, et la vue de nombreuses images contenues dans ces vieux grimoires lui plaisaient énormément et c\'est a ce jour que son rêve se décida: \"Ecumer les nombreuses mers du monde pour découvrir les plus belles merveilles de tout les temps !\", un rêve utopiste mais plein de bon sens aux yeux de Mérédith qui attristé par le fait que son ange allait prendre son envol, releva la tête pour se dire qu\'il ne l\'oublierai jamais.

Un Matin alors que la Mouette Factrice amenais le journal quotidien, Balmung et Mérédith apprirent une térrible nouvelle. Un Explorateur ainsi que son épouse avait été assassiné par un équipage de pirates venant de South Blue, et le nom de cet homme d\'exception était: Haziel Sigmord Shirodenki, ainsi que sa femme Carnella Shirodenki. Mérédith était estomaqué, et la nouvelle semblait la mettre en larme, tandis que Balmung cherchait a comprendre la cause des pleures de celle qu\'il avait toujours aimer plus que tout au monde. Lorsque cette dernière lui avoua la vérité, qu\'il n\'était que son fils adoptif, et que son véritable père était l\'homme qu\'il scrutait sur la photo, il resta bouche bée, pendant quelques heures, puis le jour suivant, retrouvant sa belle mère toujours en pleure a cause de cette éffroyable nouvelle, ce dernier s\'approcha d\'elle, un sac sur le dos, et lui murmura a l\'oreille: \"Je te donnerai tout ce dont tu as besoin, Je te ferai une vie de rêve, car c\'est sans doute ce que Père aurait souhaiter. Je ne pourrait te remercier que de cette manière, car je part, je m\'engage dans la Marine, car j\'ai un second but désormais, celui de venger la mort de mes défunts parents.\" Balmung se mit a agir en homme adulte et ne laissa plus jamais a quelqu\'un le droit de se moquer de lui, car après tout, un Marine devait se faire respecter, et le peuple devait être protégé des Pirates qui écument les mers, Alors empoignant son épée, ce dernier ce dirigea devant les grandes portes d\'un poste avancé de la Marine, et supplia les gardes de faire de lui un des leurs. C\'est ainsi que la montée des échellons de ce nouveau héros du gouvernement débuta, une grande ascencion vers le rêve d\'un ange était en route....

Rêve / But : \"Explorer les mers du globe a la recherche des trésors les plus magnifiques qui soit\",\"Abattre l\'ère de la piraterie\".

Post RP:


Dernière édition par Balmung Shirodenki le Mer 29 Avr 2009 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:45

Bienvenue à toi ^^ on attends le Post Rp ^^ pour juger ta fiche mais le rang de corsaire si tu parle de capitaine corsaire ce n'est pas possible à l'inscription ^^
Après pour le fruit je demanderais de déjà rajouter des lignes dans tes descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:49

Bienvenue et bon kiff sur forum^^

Juste une petite remarque, un marine corsaire ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:07

(Je Poste ici mon Post RP car il est trop long pour l'ajouter a ma fics !)


Une terre dévastée en pleine hiver, a l'évidence, il s'agissait d'un poste de la Marine non loin du Royaume de Drum, car le climat était humide et neigeux, les toits des batiments étaient tous recouverts d'un voile blanc qui faisait la beauté des lieux. Mais pour les officiers de ce bastion, contempler la danse folle des flocons de neige n'était pas permis, et chaque situation débute un nouvel entrainement a rajouté aux nombreuses épreuves du parcours du combattant. Dans cette armée dont le nom des soldats reste ignoré des nombreuses personnes hautement gradés, Balmung, un jeune garçon mi-humain, mi-ange, participait a cet escapade nocturne sous la neige. les légions de soldat conduite par un Vice-amiral trottinait torse nu dans la neige avec un sac sur le dos, et continuait encore et encore d'arpenter les forêts verdoyantes recouverte par les neiges éternels du Royaume. Balmung éxécutait les ordres a la lettre, comme ses compagnons de routes durement traités, mais ce dernier ne semblait pas être très apprécier de certains miliciens, sois disant beaucoup trop avantagé par sa race de semi-ange, il était un célèbre renié, parmi l'armée, mais la différence physique est une chose qui ne reste pas anodine aux oreilles de ceux qui commande, nombreuses étaient les punitions attribuées a ceux qui qui ne voit chez les hommes que le physique. La seule grande vertue que l'ont autorisait a posséder était : La Justice, et toujours la Justice. Même s'il fallait être dur et ferme avec ses subordonnés, il fallait le faire pour la Justice, et pour que le peuple soit sure d'être protégé par une main de fer. Il était déja 3 heures du matin, et la nuit laissait son sombre voile guider les soldats vers le sommeil, mais quel ne fut pas la réaction du Vice amiral en voyant ce tas de fainéant se mettre a dormir. Il ne fallu qu'un hurlement pour que tous se réveillent en sursaut, prenant peur du courroux du chef d'équipe. Un Exercice en pleine nuit s'appretait a se dérouler, et la journée avait pourtant été éreintante, mais l'éffort mérite le réconfort, et pour obtenir la chaleur d'un foyer, il fallait se battre pour y'arriver, C'était justement le but de l'épreuve que le Vice-amiral avait prévu de faire faire a ses suivants.

-"Ou vous croyez vous tous pour vous endormir a une heure pareille ? Il n'y a pas d'heure pour la Justice, elle doit être rendu a chaque minute, a chaque instant, voir parfois même a chaque seconde, alors je ne vous conseil pas de dormir tant que je vous aurait a l'oeil, et inutile de ce cacher au milieu des rangs pour fermer l'oeil, car l'épreuve qui va suivre va être l'une des plus térrible que vous allez subir cette nuit. Vos corps sont affaiblit par le Froid, et vous ne savez pas si vos membres peuvent encore tenir debout après l'épreuve précédente, mais il va bien falloir vous habitué a chaques conditions climatiques. Je ne veut aucune fillette dans ce bataillon, vous m'avez bien compris ? en aucun cas je ne veut entendre des: "Il fait trop froid a Drum","Il fait trop chaud a Arabasta" ! Prenez vos Shinaï et l'épreuve de combat va commencer ! Je choisirai qui se battra avec qui ! Cette épreuve se déroulera comme un Tournoi ! Celui qui tombera sous le froid et sous les coups de son adversaire sera disqualifié, et sera bon pour passer la serpillère dans les cuisines du G8 c'est bien Compris ? "

Tous les soldats acquiescèrent, et l'épreuve allait pouvoir commencer, la tension était a son comble et chaque coeur battait a son paroxysme; le mental des soldats était affuté, mais l'était il assez pour supporter une épreuve aussi brutale ? C'était une question que tous se posait, tête basse, regard déterminé, ils avaient la foi, et ne souhaitaient que remporter la victoire pour entendre les félicitations du Vice-amiral assis sur un Tronc d'arbe coupé. Les Shinaï étaient prêt, les deux premiers adversaires étaient en position de combat et débutèrent une succession d'attaque et de défenses qui au final ne menait qu'a l'épuisement de leur force. Ce fut la même chose pour chacuns des combats mener par les soldats, ayant tous appris un simple style de combat qu'ils ne dévelloppaient que lors des entrainements, ce qui les rendait beaucoup trop banals pour être choisies a monter en grade. Ce fut au tour de Balmung, coiffé de sa casquette de la marine et de son T-shirt Blanc, de passé a l'acte armé de son Shinaï. L'Ange semblait confiant, autant que son adversaire qui esquissa un sourire sur son visage en regardant Balmung, immobile, passant ses yeux de chaque coté du champ de bataille. Son Adversaire pris une position d'attaque avec son épée de bois, et se lança a l'assaut de Balmung qui ne bougeait toujours pas, puis arriver au contact de son adversaire, attrappa ce dernier par le poignet et lui retourna se dernier pour finir par une clef de bras. L'adversaire tentait de se débattre mais Balmung était dès a présent dans son dos, et le fait de se débattre augmentait la douleur qu'il subissait par les engelures de son corps, le Froid devenait intenable et Balmung décida de mettre un terme au combat en envoyant le manche de son épée de bois frapper dans le menton du soldat qui tomba a Terre.

-"Oh ! Nous avons la un spécimen rare ! Tu est agile et rapide, et aucun de tes mouvements n'étaient inutiles, mais ta méthode diffère de ce que l'ont t'a appris, n'ai je pas raison de penser ainsi, Soldat ? Donne moi ton nom d'ailleurs, que je pense a signaler que tu devrait monter en grade".
-"Je m'appel Balmung, Vice-Amiral ! Je...je...j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas être simple pérroquet pour progresser, alors je me suis permis d'ajouter ce que je savait déja au style de combat de la Marine, je suis...je suis désolé, Vice-Amiral, veuillez me pardonner"
-"Te Pardonner ? Mais en aucun cas mon petit ! Ce que tu as fait était tout bonnement formidable ! Tu as maitriser ton adversaire de manière a ce que toute résistance de sa part soit neutraliser, c'est une bonne chose que tu ai agit de la sorte !"
-"Je vous remercie, Vice-amiral ! Je tacherai de me montrer digne de votre confiance !"
-"Repos Soldat ! Suivants ! Avancez vous !"
-*Je pense avoir eu simplement beaucoup de chance que ce soldat n'était pas fûté ! il avait laisser sa main libre pour me frapper avec une attaque puissante au moment ou le contact pouvait se dérouler, mais le fait que ses tendons étaient pris par les engelures m'ont aider, je suis sauver, au moins je n'aurai pas a aller au G8, ce lieu est beaucoup trop grand a nettoyer*

Balmung s'était assis a coté des vainqueurs qui étaient déja passés auparvant, mais le regard de ces derniers en disant encore long sur leur caractère, et Balmung ne manquait pas de leur jeter lui aussi un regard méchant qui laissait voir son envie de progresser pour être en mesure que l'ont ne se moque plus de lui. les combats se déroulèrent désormais sous un autre jour, tous ayant pris conscience de ce que Balmung avait fait, décidèrent alors de devenir de pâle copie de l'ange agile et puissant. Le Vice-amiral n'ayant encore jamais vu de mouvement tel que ceux de Balmung chez un soldat, n'était pas prêt de réitérer les mêmes compliments qu'il avait énnoncé a un vulgaire soldat. Que deviendrai-t-il tous au final ? des Lieutenants ? des Sergents ? des Colonels ? des Amiraux ? ou bien resteront-ils a jamais de simple soldats ? Pour être pris comme chair a canon par les pirates rôdant sur les mers du globe. C'était une chose dont Balmung se fichait éperduemment vu les relations conflictuelles qu'il entretenait avec ses frères d'armes. Au fil du temps, il améliorait encore et encore ses capacités, il commença a se faire un nom parmi les soldats et devint très vite instructeur d'attaque auprès de ceux de son rang, leur expliquant les uns après les autres ce qui n'allait pas dans les mouvements qu'ils faisaient, les erreurs qu'ils commettaient dans leur cervelle sceller par le mot "Justice". C'est ainsi qu'on les transforme, et c'est ainsi qu'ils resteront pour la plupart, car pour monter un grade, il faut faire la comparaison avec un coffre sceller, C'est quand le sceau "Justice" se brise et que le coffre s'ouvre, que l'ont peut s'offrir de nouvelle possibilités dans la vie, et ainsi apprécier les libertés de ce monde sous l'aile du Gouvernement. Les Pirates n'ont qu'a bien se tenir car ceux que l'ont envoi en mission, sont ceux qui survivent ! Et ceux qui survivent sont reconnus par les Cinq Etoiles du Gouvernement, Fondateurs de la Marine, traversant les ages en prêchant la bonne parole aux vivants, donnant un sens au terme qui décrit cette vertue que chaque membre de cette Organisation se doit de garder en son coeur.

Quelques années plus tard, nous nous retrouvons dans les couloirs de la grande Forteresse du Gouvernement, Marijoa, dans les couloirs d'un bleu d'azur, l'echo fait raisonner des bruits de pas, ainsi que le tintement d'une armure d'acier qui déambule a la recherche d'un salle indiqué sur un papier que la silhouette mouvante tenait entre ses doigts armoriés. L'ombre se découvrit, et un grand Ange en armure fit son apparition, ce dernier était d'une grande taille, et ses cheveux blancs argentés lui donnait un air plûtot charismatique, ils recouvraient une partie de ses yeux, mais de sa main, il les rabattit sur le coté pour que son oeil de la couleur des ténèbres puisse scruter l'Amiral qui se trouvait devant ses yeux. Ce dernier se remit en mouvement et entama une conversation avec l'Amiral.

-"Cela parait si lointain désormais, mais comme vous le voyez, vos entrainements ne m'ont pas assez extenué pour arrêter ma progression, Ex Vice-amiral !"
-"Tu est devenu un homme très puissant, Balmung, tu as su monter les échellon et je t'en félicite !"
-"Trève de Paroles, j'ai a faire désormais, Pourriez vous m'indiquer la direction du Bureau de l'amiral en Chef je vous prie ?"
-"Prend le Deuxième Couloir a Gauche, et Monte les Escaliers, son Bureau se trouve au bout du premier couloir"
-"Marijoa est tellement compliquée, Je me demande si j'arriverai toujours a l'heure a mes rendez vous"
-"Hahaha ! Il va falloir t'y faire mon bonhomme ! Car a Présent, Tu est un haut-gradé !"
-"Qui n'oubliera pas les tortures bénéfiques du Royaume de Drum et du Désert d'Arabasta ! Sans oublier les exercices de mouvements sous l'eau!"
-"Oui je me souviens que tu a failli te faire dévorer par un monstre Marin !"
-"Arrêtez de radoter Amiral ! Je m'en vais ! Au plaisir de vous revoir"
-"Oui au plaisir mon petit".
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:28

Alors c'est pas mal et pour moi ça m'as l'air bon pour ton logia attends l'avis d'un autre admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:07

Merci Musashi pour la première validation
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:08

Augmente un peu tes descriptions mes sinon c'est bien ^^ je t'accorde le fruit tu as repondu a mes attentes
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Balmung Shirodenki   [Validée]Balmung Shirodenki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Balmung Shirodenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Coffre de Lord Balmung Shirodenki
» Demande de Prime pour Balmung Shirodenki
» Gallerie de Balmung
» [Terminée]Kit bannière et avatar pour Balmung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: