Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fiche de Sen'tetsu

4 participants
AuteurMessage
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:08

Fruit du démon
Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable et même instantanné. l'utilisateur pourra désassembler les immeuble qu'il a construit pour en former de nouveau. Toute fois, l'utilisateur ne pourra pas contrôler les brique comme missile tête chercheuse ou pour créé des golem qui bouge. le posseseur pourra seulement propulser les brique vers une cible et construire des immeuble comme dit en haut.

Brique brique no: je fais appâraitre les briques et imagine l'immeuble qui veux faire dans sa tête. Les brique vont y aller tout seul.

Brique brique no walk: C'est la technique qu'il utilise pour marcher sur la mer oû dans les airs. Les briques se placent de furent et a mesure qu'il fait un pas pour former un pont avec des colonnes relier au sol. Sur l'eau, il y a des place qu'il devra contourner ou attendre plus longtemps que le chemin se fait à cause de la profondeur de la mer. Je veux préciser que c'est brique ne vont pas voler.
illustration
Spoiler:

Brique Brique no cage:Il piège les ennemis avec cette technique. Les brique vont faire quatre mur et un plafond. Pour s'assurer qu'il reste là, il met une double épaiseur.Pour faire plus simple, il emboite l'ennemi avc un total de 8 murs et 2 plafonds.

Brique Brique no protect: C'est le contraire du Cage. Je m'emboîte alentour de huit mur avec deux plafond.

Brique Brique no impel in/out/down/left/rigth/up:Technique pour propulser les briques du sens qu'il choisi. Il donne coup vers le sens qu'il veut que celle-ci bouge. Par exemple, Je donne un coup de poing vers la droite en disant la technique, les briques vont être propulser vers la droite à toute vitesse.Le Impel In est que les brique vont être propulser vers l'intérieur si c'est fait avec un immeuble. Le impel out est l'invers.

Combo possible seulement FDD:
Cage Impel In
Protect Impel Out

Technique avec la pelle

Shovel dance:C'est une technique offensive avec le soru et ma pelle. Lorsque je suis en combat, je fais cette technique lorsqu'il y a plusieru personne ,car je commence à courrir de n'importe quel façons avec le soru et quand j'arrive à côter de quelqu'un, je le frappe avec la pelle.
(Cette technique peux avoir comme nom Shigan dance lorsque je n'utilise pas la pelle.)

Technique sans arme

Sixième style

Razor (Soru) : C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
Moon Walk (Geppou) : Permet de bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.
Finger Gun (Shigan) : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer.
Tekkaï : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

Dernière édition par Alkar Se'tetsu le Ven 5 Fév 2010 - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:45

Le brique brique no walk t'es refusé, tu ne peux pas les contrôler comme ça, du moins pas tout de suite. Les briques ne volent pas.
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:49

tu n'as pas compris comme que moi je l'maginait et c'est pour cela que je vais améliorer la définition. Ce que je voulais dire est qu'il contruisait un pont pour marcher sur l'eau oû dans les airs pour passer par dessus un obstacle.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:51

Et les briques sont appuyées sur quoi?
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:55

Le sol direct ou sur l'obtascle ou sur le sable. Par exemple: l'obstacle est une maison. les brique vont faire une pente montant pour passer par dessus et il va y avoir des colonnes de briques qui va soutenir le chemin. Rendu au dessus de la maison, les poteaux vont être au dessus de la maison.
Voici un dessins vite fait sans l'effin des brique qui bouge pour faire le chemin plus loin:
Spoiler:
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:12

Et si tu veux traverser la mer?
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:33

Bien sûre, il y a les roche dans la mer, mais je me suis pas forcer pour le dessin.Pour Les endroit plus creux, juste esquiver le trou creux ou suter par dessus avec le geppou

Spoiler:

edit: Ensuite, si tu réplique avec que les brique ne peuvent pas aller dans l'eau à cause du granit marin, tu as tord, car c'est les possesceur qui doivent être dans l'eau pour que le pouvoir ne marche plus.

finalement, bonne nuit.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:45

Je crois pas que ce soit crédible faire des piliers de plusieurs centaines de mètres. du moins pas instantanément. ton rythme de marche serait grandement ralentit.
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:13

C'est sûre...la plus part du temps, je vais faire une marche pour voir le paysage ou discuter en priver. Si c'est pour une mission ou important, j'avais penser de seulement utiliser le geppou et me créer des plaforme pour me reposer
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:22

Est-ce que c'est technique sont validés?
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:43

Le walk n'a pas été modifié, donc non, pas encore.
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

[Feuille de personnage]

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:26

En attente de validation
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

Si les demandes de Jo ont étaient faite alors oui validé ^^
Contenu sponsorisé

Fiche de Sen'tetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sen'tetsu   Fiche de Sen'tetsu Empty

Fiche de Sen'tetsu
Page 1 sur 1