Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Avr 2010 - 17:30
Sucer Danser - Mr. Oizo
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Avr 2010 - 17:32
The Kooks - Seaside
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Avr 2010 - 20:34
"Une chèvre découvre le 7ème Ciel, Le Capitaine est amoureux."
Le Père Noé, Soldat Louis
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Avr 2010 - 14:10
Un tout nouveau son ^^
Mon cœur - Hanna
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Avr 2010 - 14:21
Il padrino - Ennio morricone (remix by Power DJ)
Bref, un remix de la musique du parrain que j'aime bien.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:33
Galenth Dysley Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:38
The Crusade - Trivium
Hanabanashi Nugu Nouveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Avr 2010 - 23:55
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Que du bon ! Ven 30 Avr 2010 - 19:48
PRODIGY !
MUSE !
Daft Punk !
WOUHOUwww ! xD
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 19:59
"A passer trop de nuits A jouer les clébards Pour ne pas jouer au lit ONAN le barbare J'ai sûr'ment fait mal A quelques cigales A qui j'ai menti J'ai promis l'paradis
J'voudrais qu'elles me pardonnent Qu'elles n'aient pas la haine Quand j'les prends pour des pommes Parfois j'crois que j'les aime Mais c'est l'matin qui craint Car c'est l'diable qui revient Et chaque fois c'est lui qui m'dit Faut s'arracher d'ici.
J'paierais cher pour qu'ça cesse Qu'ça change dans ma tête Ne plus prendre une gonzesse Que pour une salle des fêtes La mettr' dans mon coeur Lui ram'ner des fleurs et lui faire la cour Avant d'lui faire l'amour
Mais là-d'dans c'est l'bordel J'ai l'cerveau qu'est en rut Persuadé qu'ma cervelle Est au fond d'mon calbut Et c'connard m'entraîne Dans son putain d'système Et là, ça va vite, j'rigole plus Car i'm'faut une p'tite.
Alors moi j'passe mon temps Accoudé au comptoir A faire marrer des glands Qui croient toutes mes histoires Et tirer leur matos Dès qu'ils ont l'dos tourné Assurer les grosses C'est d'venu mon métier
Mais quand ça s'venge une taupe T'en prends plein la gueule Et là c'est pas d'la daube Tu chiales et t'es tout seul Mal dans ton futal T'as plus qu'à t'tirer Jusqu'au premier bal Où une autre s'ra là Pour t'soigner."
Song For Marco - Soldat Louis
Pourquoi je pense immédiatement à ma propre vie en écoutant ça... ?
John Doeuf Nouveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 20:12
Celérion Cashi a écrit:
Il padrino - Ennio morricone (remix by Power DJ)
Bref, un remix de la musique du parrain que j'aime bien.
Fun le remix
Arrache moi - Louise Attaque
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 20:25
Nodox Pebbles a écrit:
Un tout nouveau son ^^
Mon cœur - Hanna
J'adore !!! Je l'écoute en boucle !!!
Ridcull Conseil 5 étoiles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Mai 2010 - 12:34
Them Crooked Vultures - You Can't Possibly Begin to Imagine
Ca grésille un chouïa mais ça empêche pas d'apprécier. Dernier morceau en date.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 9:55
J'aime d'autant plus cette chanson que j'ai galéré pour arriver à la jouer à la guitare. Et même maintenant, j'vais pas aussi vite qu'eux sur le solo... ^^'
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 10:16
Révolution powa
John Doeuf Nouveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 17:54
Starting At The Sun - The Offspring
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 20:08
"Dying swans twisted wings, beauty not needed here Lost my love, lost my life, in this garden of fear I have seen many things, in a lifetime alone Mother love is no more, bring this savage back home
Wilderness house of pain, makes no sense of it all Close this mind dull this brain, messiah before his fall What you see is not real, those who know will not tell All is lost sold your souls to this brave new world
A brave new world, in a brave new world A brave new world, in a brave new world In a brave new world, a brave new world In a brave new world, a brave new world
Dragon kings dying queens, where is salvation now Lost my life lost my dreams, rip the bones from my flesh Silent screams laughing here, dying to tell you the truth You are planned and you are damned in this brave new world
A brave new world, in a brave new world A brave new world, in a brave new world In a brave new world, a brave new world In a brave new world, a brave new world
Dying swans twisted wings, bring this savage back home"
Brave New World - Iron Maiden
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 21:13
]center]
kickapoo de Tenacious D
[/center]
John Doeuf Nouveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 22:04
Petit PD - Sexy Sushi
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Mai 2010 - 17:57
"Comienza mi jornada cuando sale el sol Tengo 12 años, vivo en la desolación acá en otra dimensión Mis pequeñas manos son la producción de miles de juguetes con los que podrán jugar allá niños como yo
Víctimas reales de un juego demencial la economía de mercado busca carne fácil de explotar La macro producción que nos ofrece bienestar son millones de niños de esclavos, son niños esclavos, condenados
NO SÉ LO QUE ES GLOBALIZACIÓN NO SÉ LO QUE SON DERECHOS HUMANOS SOLO SOY UN ESLABÓN, UNA PIEZA MÁS DE UN PUZZLE MACABRO NO SÉ LO QUE ES GLOBALIZACIÓN NO SÉ LO QUE SON DERECHOS HUMANOS SOLO SOY UN ESLABÓN, LA IRA DE TU DIOS.
Con indiferencia les puedes contemplar como máquinas robotizadas produciendo sin parar es un claro ejemplo más de cual es el dios que hay que adorar el fin justificará los medios ante el dios dinero, dios dinero
NO SÉ LO QUE ES GLOBALIZACIÓN NO SÉ LO QUE SON DERECHOS HUMANOS SOLO SOY UN ESLABÓN, UNA PIEZA MÁS DE UN PUZZLE MACABRO NO SÉ LO QUE ES GLOBALIZACIÓN NO SÉ LO QUE SON DERECHOS HUMANOS SOLO SOY UN ESLABÓN, LA IRA DE TU DIOS.
Condenados, explotados
¿Te escondes? díme por qué! ¿te avergüenzas? díme por qué!
Cómo cambiaría completamente la situación si fuese a tu hijo a quien dedicase ésta canción no tiene amparo, a nadie le interesa al bolsillo, a los beneficios de la empresa En occidente su llanto no se siente el sufrimiento y la apatía no se ven las leyes son dictadas por la gran empresa
Condenados, explotados
Son hijos bastardos de la globalización (x12)
Te importa a ti, me importa a mí, son hijos bastardos de la globalización Te importa a ti, me importa a mi, ejércitos de esclavos de la puta globalización
Prosigue mi jornada, ya se pone el sol Tengo 12 años, vivo en la desolación acá en otra dimensión"
Los Hijos Bastardos de la Globalisacion - Ska-P
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 8 Mai 2010 - 11:17
"Let me tell you a story to chill the bones About a thing that I saw One night wandering in the everglades I'd one drink but no more
I was rambling, enjoying the bright moonlight Gazing up at the stars Not aware of a presence so near to me Watching my every move
Feeling scared and I fell to my knees As something rushed me from the trees Took me to an unholy place And that is where I fell from grace
Then they summoned me over to join in with them To the dance of the dead Into the circle of fire I followed them Into the middle I was led
As if time had stopped still I was numb with fear But still I wanted to go And the blaze of the fire did no hurt upon me As I walked onto the coals
And I felt I was in a trance And my spirit was lifted from me And if only someone had the chance To witness what happened to me
And I danced and I tranced and I sang with them All had death in their eyes Lifeless figures they were undead all of them They had ascended from hell
As I danced with the dead My free spirit was laughing and howling down at me Below my undead body Just danced the circle of dead
Until the time came to reunite us both My spirit came back down to me I didn't know if I was alive or dead As the others all joined in with me
By luck then a skirmish started And took the attention away from me When they took their gaze from me Was the moment that I fled
I ran like hell faster than the wind But behind I did not glance One thing that I did not dare Was to look just straight ahead
When you know that your time has come around You know you'll be prepared for it Say your last goodbyes to everyone Drink and say a prayer for it
When you're lying in your sleep, when you're lying in your bed And you wake from your dreams to go dancing with the dead When you're lying in your sleep, when you're lying in your bed And you wake from your dreams to go dancing with the dead
To this day I guess I'll never know Just why they let me go But I'll never go dancing no more 'Till I dance with the dead"
Dance of Death - Iron Maiden
Avec un solo... Mes aïeux... ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Mai 2010 - 3:49
John Orzila - Funky Boogie
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Mai 2010 - 13:34
28 Days Later Theme - John Murphy
John Doeuf Nouveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Mai 2010 - 13:42
Extraball - Yuksek