---------- Inventaire ----------
- Des vestes et certaines affaires dans un sac.
- Le violon de son paternel avec l'archet.
- Une cape de voyage un peu en lambeau et aux couleurs sombres.
---------- Techniques de combats ----------
Technique sans artifices :-
Élan douloureux : Kyo saute sur son adversaire en prenant appui grace a ses main sur ses épaule afin de lui faire perdre l'équilibre et tomber par terre. Et une fois sur lui, il le roue de coups.
-
Contre attaque : Kyoshi esquive l'attaque de son adversaire en se baissant, pour ensuite remonté en brandissant son poing et lui donner un uppercut.
-
Danse d'esquive : Kyoshi esquive le point ou la lame de l'adversaire et s'aide de cette derniere attaque pour s'appuyer sur le bras de l'adversaire pour prendre de l'élan et lui donner un puissant coup de poing.
Technique musicales :-
Berceuse : Joue du violon a son adversaire qui somnole et qui peux être enchanté par la musique. Il peux utiliser des ailes dans son dos pour ne pas se faire toucher pendant qu'il fait cette technique, car elle met un certain temps avant de fonctionner.
-
Travail d'équipe : Quand un co-équipier se bat contre un adversaire, Kyoshi peux jouer une note strident a l'aide de son violon pour lui faire perdre sa concentration et permettra a son camarade d'avoir l'avantage.
-
Guitare punch : Contrairement a ce qu'on pourrait croire, non Kyoshi n'attaque pas avec une guitare. Seulement il joue un morceau qui donne la peche et remonte le moral des gens qui sont avec lui.
Technique utilisant le fruit Shirraha Shiraha No Mie : (Paramécia des ailes)-
Apparition de l'ange déchu : Fait pousser des ailes dans son dos qui lui permettront de voler.
-
Barrière d'ailes : Kyoshi fait pousser des ailes tout autour de son corps qu'il repliera sur lui pour se protéger de toute attaque éventuelle de l'ennemi.
-
Immobilité permanante : Kyoshi fait apparaitre des ailes sur le sol près des ennemis qui se plient autour de leur jambe afin de leur empêcher de se déplacer.
-
Sens contraire du courant : " Visage de corbeau " fait apparaitre des ailes derrière une surface derrière l'adversaire ( qu'il aura touché auparavant ). Celles ci battront frénétiquement des ailes poussant l'ennemi vers Kyoshi grâce aux vents qui n'aura qu'a lui mettre une droite pour lui faire mal.
-
Projectile : Kyoshi lance des projectiles sur son adversaire en feintant de le rater, mais grace aux ailes qu'il as fait pousser sur celle ci elle reviennent a la charge telle des missiles guidés jusqu'a ce qu'elles atteignent leur cibles.
-
Désarmement : Simple. Faisant pousser des ailes aux armes de l'adversaire qu'il aura touché, il les fera voler et disparaitre dans l'eau ou dans un endroit inaccessible.
-
Marteau - Pilon : Grace a l'aide de ses ailes, Kyoshi qui aura saisi son adversaire a sa taille, volera dans les ailes, tout en le retournant, avant de tomber en piquer pour lui faire violemment frapper la tete contre le sol.
-
La prise du corbeau : Kyoshi prendra seulement un de ses adversaires tout en volant dans les airs grace a ses ailes pour lui en faire percuter un autre, ou si c'est un seul adversaire, le jeter contre un mur ou le faire tomber dans l'eau.
-
La danse du corbeau : Cette technique permet a Kyoshi de tourner rapidement sur lui meme, en brandissant ses ailes pour repousser ses adversaires. Utile quand il y en as trop autour de lui. Cela marche aussi pour donner plusieurs coups de poings.
-
La vengence du volatile ( Version poing ): Brandissant son bras vers un ennemi trop loin, Kyoshi fera pousser des ailes sur ses bras, qui en feront pousser d'autre sur les ailes jusqu'a ce qu'il capture son adversaire, et le tirera violemment vers lui pour qu'il soit attiré sans qu'il le veuille, et toujours en le tenant grace a la main gauche et aux nombreuses ailes. Pendant qu'il volera vers Kyoshi, celui ci lui donnera une violente patate grace a la main qui lui restera de libre.
-
La vengence du volatile ( version pied ) : La meme que pour le poing avec les pieds. Celle ci fait énormément plus mal mais Kyoshi perd l'équilibre juste le temps de terminer la technique. En effet, il brandit son pied ramene son adversaire en le tirant et doit sauter et donner un coup de pied retourné avec l'autre pendant que son adversaire arrive vers lui pour lui faire tres mal. Mais il tombe ensuite sur le sol et doit se relever. Normal, mais a éviter quand les adversaires sont nombreux.
-
Le pied volant : Grace a des ailes lui permettant de voler, Kyoshi prend de l'élan dans les airs et brandit son pied vers un direction, planant a une vitesse rapide vers son adversaire, il le lui donnera en pleine face pour lui faire bien mal.
-
La charge rotative du corbeau : Technique tres puissante, Kyoshi se fait pousser des ailes dans le dos sur les bras et les jambes, il prend un peu d'élan dans les airs et fonce sur son adversaire en pique vrillé, lui donnent une puissance considérable. Cette technique lui permet de perforer certains murs ( faits de bois ou de brique ).
-
Variante de Taekwondo version Kyoshi : Sans laisser le temps de réaction a l'adversaire l'escalader puis sauter rapidement sur sa face, Kyoshi faisant pousser ses ailes pour prendre un peu d'hauteur et finalement retomber sur lui les deux pieds joints pour l'écraser.
-
Superman : Aprés avoir pris un certain élan, kyoshi fonce sur son adversaire en planant grace a ses ailes, les deux poings brandit vers lui a la facon de superman.
-
Combo du corbac : Planant a une hauteur peu considérable par rapport au sol ( Un ou deux metre ) donner de nombreux coups de pieds a son adversaire sans avoir besoin de toucher le sol. Cela permet de l'enchainer pendant un moment.
-
La défense du batiment : Comme le fait robin pour protéger la porte du désert quand elle est dans baroques work. Kyo peux faire pareil en faiant pousser des ailes et les battre frénétiquement ou les replier et les déplier pour progeter son adversaire vers le coté opposé.
-
Diversion : Utiliser un objet non vivant en lui faisant pousser des ailes pour attirer l'attention d'un adversaire et l'attaquer par derriere.
-
Poings géant : En faisant pousser de nombreuses ailes a plusieurs épaisseurs a partir des épaules et en direction du bras et en faisant pousser systématiquements des ailes sur d'autres il peux faire en sorte que ses ailes deviennent des poings géant qui font assez mal.
-
Desctruction totale : Utile pour détruire un bateau : Il suffit graces aux ailes poussé dans le dos de prend le plus de hauteur possible, et ensuite de relacher ses ailes les deux pieds joints, en prenant bien soin d'utiliser des ailes autour de soi pour ne pas etre touché par l'impact. Ainsi Kyoshi tombe de haut pour détruire les nombreux planchers et laisser le bateau prendre l'eau pour couler. ( Ca pourrait etre utilisé pour un adversaire mais se protégeant Kyoshi ne voit rien, l'adversaire pourrait trop facilement esquiver. )
-
Hamac d'ailes : Cela permet de créer des ailes qui forment un hamac, utile pour se reposer ou sauver quelqu'un d'une chute.
-
Aérodynamique punch : En laissant pousser des ailes sur les poings, l'élan permettra de prendre la force du vent pour faire plus mal qu'habituellement. Cela peux faire une variante avec l'aérodinamyque kick.
-
Puissance venu d'ailleurs : Une technique inventé de Kyoshi qu'il peux utiliser. Il suffit de trouver un objet assez gros comme un tronc d'arbe, en étant en contact avec lui, faire pousser des ailes tout autour de celui ci pour le faire voler et le lancer en piqué vers l'adversaire. Ca peux-etre dévastateur. Mais ça prend du temps, il faut que l'ennemi soit occupé.
-
Puissance du vent : Créant quatre ailes dans son dos Kyoshi bat frénétiquement des ailes pour partir rapidement de l'autre coté grace a l'aide du vent, et ainsi donner un coup de point ou coups de pied assez puissant.
-
Paralysie totale : Faire pousser de nombreuses ailes sur l'habit des ennemis qui se plieront sur lui pour le paraliser totalement.
-
Vision flou : Utiliser des ailes qui pousseront sur les épaules ( couvert évidemment ) des ennemis pour leur empécher de voir.
-
Projection astrale : Projeter les ennemis en faisant apparaitre des ailes SOUS les ennemis qui se découvriront soudainement pour les faire aller dans les airs et ainsi pouvoir les attaquer sans qu'il ne puisse répondre.
-
Pique du corbac : Descendre en piqué apres avoir pris de la hauteur grace aux ailes pour les attaquer grace a la force de l'attraction et faire plutot mal.
---------- Techniques facultative ----------
-
L'envol du navire : Kyoshi peux réussir a faire voler un navire en mettant ses mains en contact avec le navire ( Pour cette technique la il ne doit surtout pas le lâcher ). Faisant pousser une dizaine d'aile de chaque coté du bateau, il peux le faire voler a une trentaine de mètre du sol maximum et momentanément. Utile pour s'enfuir d'une situation. ( Coincé contre les marines, bloqué dans un port. )
----------
Trucs complètement inutile ----------
Nyahahahahahaha !!!