Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Josô Francine, Story of an Okama. (UC)

+2
Okama Momifié
JESSE Jenaiz De Bellum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Empty
MessageSujet: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:22

~~~~~~~~~~ Présentation du Joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Félix

15 ans

Comment avez vous connu le forum?

Forumactif

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
1 Heure (Semaine), 1 à 3 Heures (Week-End).

Tes mangas préférés:
One Piece, Naruto et Bleach

Ton pirate préféré dans One Piece :

Bentham & Iva-san, je ne peux pas choisir entre les deux!

Hobbys:
L'improvisation, je suis le #7 des Kamikazes de la Seigneurie! Sinon, l'informatique, je souhaite devenir ingénieur dans ce milieu plus tard. Sinon, j'applique la loi du moindre effort dans mes temps libres.

Autre:
La semaine, à cause de mon horaire chargé, je ne peux pas poster aucun RP. La raison est bien simple, je dois faire mes devoirs de maths enrichies, de français enrichi et de sciences enrichies. J'ai aussi l'anglais enrichi, mais le prof nous donne jamais de devoir! Du coup, je suis mort après les avoir fait et faire un RP me demande trop d'effort. C'est sûr que si il y a urgence, je peux me forcer, mais vous aurez un texte de moins bonne qualité.

~~~~~~~~~~ Présentation du Personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :
Josô Francine

Pseudonyme :

Saikyô Okama (Le Travelo le plus Fort)

28 ans (Prétend en avoir 18)

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Capitaine Pirate

Métier :

Danseur Classique

Physique :
( 5 lignes minimum )

Caractère & Moral :

( 5 lignes minimum )

Fruit du Démon :

Sei Sei no Mie (Le Paramécia du Sexe) - Ce fruit, de moindre puissance, est l'un des plus prisés pour tous les Okamas de ce monde. Le pouvoir apporté par ce Paramécia leur est fort utile, car il permet d'avoir le contrôle parfait sur leur sexe. Ce fruit n'a rien avoir avec la vulgarité! Grâce à lui, on peut simplement passer de garçon à fille et de fille à garçon.

Techniques Spéciales :

*Okama Kenpo, Hakuchô Arabesque: Un coup de pied direct et surpuissant, semblable au Mouton Shoot que Sanji possédait autrefois.

*Swan Dash: Francine frappe le sol plusieurs fois avec ses pieds et utilise la force de ses coups pour se propulser vers l'avant. Cette technique est surtout utilisé pour parcourir de longues distances à pieds sans se fatiguer. Jadis, Francine courait sur l'eau grâce à cette technique, chose qui N,est plus possible à cause de son fruit du diable.

*Relevé: Grâce à ses jambes musclées de travelo, Francine est capable de courir à la verticale.

*Dôzo Okamai Knuckle: Francine concentre toute sa puissance d'okama dans sa main pour asséner un coup de poing fulgurant à son adversaire.

*Okama Kenpo, Urabere Swan Butôkai: Francine réalise une série de coups pas vraiment puissants à son adversaire. Cette technique est surtout utiliser pour déstabiliser l'adversaire avant de passer aux choses sérieuses.

*Ballet Chop: Francine frappe les yeux de son ennemi avec un puissant coup de pied pour l'aveugler.

*Keri Pointe: Francine saute dans les airs et frappe son adversaire dans le visage avec ses deux pieds assez fort pour le pousser vers la structure la plus près.

*Ano Hatsu no Hi no Memoire: Francine tourne 320,000 fois sur elle-même et utilise la force de ses tours pour botter son adversaire de toutes ses forces.

*Ohikae na Fouetté: Francine prend son élan, revient vers l'adversaire en pirouettant et le frappe directement à la tête avec son plus puissant coup de pied.

*Aesthetic Art 44, Mudage Shori Ken: Francine plante ses doigts à toute vitesse dans la chair de son adversaire.

*Rolling Aesthetic: Francine réalise une pirouette très esthétique pour éviter une attaque quelconque.

Histoire :

( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )

Rêve / But :
Francine n'a qu'un seul et unique but pour le moment: devenir un Capitaine Corsaire. Vous vous dites sans doute que cette idée est absurde, vu que les Shichibukais sont reconnus comme des traîtres à travers le monde. Mais, Francine a sa petite idée en tête. En faisant partie de ce cercle de puissants pirates, Francine espère obtenir la protection de l'île de Momoiro par le Gouvernement. En y repensant, ce n'est pas fou comme idée. C'est bien ce que Boa Hancock avait fait avec Amazon Lily du temps où elle était en vie. De plus, obtenir un tel grade donnerait une montagne de prestige à notre princesse. C'est décidé, c'est ce que Francine sera bientôt... Et quand je dis bientôt, c'est vraiment bientôt!

Post RP :
Spoiler:

Dernière édition par Josô Francine le Sam 6 Fév 2010 - 6:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:23

Puis-je avoir le Haki si je suis un Shichibukai et que j'ai un fruit du dmon d'une puissant excessivement faible?
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau

Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:32

Désolé, mais on interdit les Shichibukais à la présentation. Il faut acquérir le titre dans le rp.
Et pour le haki, on ne le donne plus en présentation non plus, cela s'acquiert au mérite.
Désolé et bonne chance pour la présentation^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:39

Ça prend environ combien de temps devenir Shichibukai? Car si c'est trop long...
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:17

Sei Sei no Mie (Le Paramécia du Sexe) - Ce fruit, de moindre puissance, est l'un des plus prisés pour tous les Okamas de ce monde. Le pouvoir apporté par ce Paramécia leur est fort utile, car il permet d'avoir le contrôle parfait sur leur sexe. Ce fruit n'a rien avoir avec la vulgarité! Grâce à lui, on peut simplement passer de garçon à fille et de fille à garçon.

Dans le manga, c'est le fruit des hormones qui permet d'effectuer cela mangé par Ivankov.

Horu Horu No Mie : Ce fruit en fait une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de les booster ou de le rendre moins performant. Mais il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou d'yeux.

Je t'invite à aller sur ce lien pour de plus grande précision :
http://onepiece.wikia.com/wiki/Horu_Horu_no_Mi

Je suis désolé mais les meilleurs référencements sont en anglais.

Cordialement Celérion

EDIT: Le temps pour devenir shichibukai dépend de ton RP et du niveau et de ta volonté à vouloir monté de lvl. Cela dépend de tellement de variable, on peut y arriver en 3 semaines comme dans 5 mois ou jamais. Cela dépend que de toi. Mais on attend un minimum en rookie avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:45

Je sais tout du Horu Horu no Mie. J'ai juste cru que j'en demandais déjà un peu trop. Mais, un grand merci pour les informations. Je vais faire ma fiche, et si il y un minuscule problème, dites-le moi.

EDIT: Puis-je être un Capitaine Pirate, ce serait plus justifiable pour un futur Shichibukai.
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:42

Oui tu peux l'être dés que tu auras achevé ta fiche ^^
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]

Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:00

Nop, normalement il n'y a plus de place disponible pour capitaine, mon équipage était l'avant dernier et il y en a eu une derrière de validé.

Désolé si j'ai pas le droit de poster, mais je préfère qu'il n'ai pas de faux espoir.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:24

Je pense que l'on pourra lui faire une fleur vu que tu as un peu "abandonné" ton équipage Wink

Donc pour moi c'est bon finis ta fiche comme tu l'as commencé et il n'y aura à priori aucun problème pour obtenir ma validation en temps que Capitaine Pirate =)
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:12

cette présentation est elle terminée?
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC)   Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Empty

Josô Francine, Story of an Okama. (UC)
Page 1 sur 1