One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Josô Francine, Story of an Okama. (UC) | |
|
+2Okama Momifié JESSE Jenaiz De Bellum 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 3 Fév 2010 - 1:22 | |
| ~~~~~~~~~~ Présentation du Joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Félix
Comment avez vous connu le forum? Forumactif
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1 Heure (Semaine), 1 à 3 Heures (Week-End).
Tes mangas préférés: One Piece, Naruto et Bleach
Ton pirate préféré dans One Piece : Bentham & Iva-san, je ne peux pas choisir entre les deux!
Hobbys: L'improvisation, je suis le #7 des Kamikazes de la Seigneurie! Sinon, l'informatique, je souhaite devenir ingénieur dans ce milieu plus tard. Sinon, j'applique la loi du moindre effort dans mes temps libres.
Autre: La semaine, à cause de mon horaire chargé, je ne peux pas poster aucun RP. La raison est bien simple, je dois faire mes devoirs de maths enrichies, de français enrichi et de sciences enrichies. J'ai aussi l'anglais enrichi, mais le prof nous donne jamais de devoir! Du coup, je suis mort après les avoir fait et faire un RP me demande trop d'effort. C'est sûr que si il y a urgence, je peux me forcer, mais vous aurez un texte de moins bonne qualité.
~~~~~~~~~~ Présentation du Personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Josô Francine
Pseudonyme : Saikyô Okama (Le Travelo le plus Fort)
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Capitaine Pirate
Métier : Danseur Classique
Physique : ( 5 lignes minimum )
Caractère & Moral : ( 5 lignes minimum )
Fruit du Démon : Sei Sei no Mie (Le Paramécia du Sexe) - Ce fruit, de moindre puissance, est l'un des plus prisés pour tous les Okamas de ce monde. Le pouvoir apporté par ce Paramécia leur est fort utile, car il permet d'avoir le contrôle parfait sur leur sexe. Ce fruit n'a rien avoir avec la vulgarité! Grâce à lui, on peut simplement passer de garçon à fille et de fille à garçon.
Techniques Spéciales :
*Okama Kenpo, Hakuchô Arabesque: Un coup de pied direct et surpuissant, semblable au Mouton Shoot que Sanji possédait autrefois.
*Swan Dash: Francine frappe le sol plusieurs fois avec ses pieds et utilise la force de ses coups pour se propulser vers l'avant. Cette technique est surtout utilisé pour parcourir de longues distances à pieds sans se fatiguer. Jadis, Francine courait sur l'eau grâce à cette technique, chose qui N,est plus possible à cause de son fruit du diable.
*Relevé: Grâce à ses jambes musclées de travelo, Francine est capable de courir à la verticale.
*Dôzo Okamai Knuckle: Francine concentre toute sa puissance d'okama dans sa main pour asséner un coup de poing fulgurant à son adversaire.
*Okama Kenpo, Urabere Swan Butôkai: Francine réalise une série de coups pas vraiment puissants à son adversaire. Cette technique est surtout utiliser pour déstabiliser l'adversaire avant de passer aux choses sérieuses.
*Ballet Chop: Francine frappe les yeux de son ennemi avec un puissant coup de pied pour l'aveugler.
*Keri Pointe: Francine saute dans les airs et frappe son adversaire dans le visage avec ses deux pieds assez fort pour le pousser vers la structure la plus près.
*Ano Hatsu no Hi no Memoire: Francine tourne 320,000 fois sur elle-même et utilise la force de ses tours pour botter son adversaire de toutes ses forces.
*Ohikae na Fouetté: Francine prend son élan, revient vers l'adversaire en pirouettant et le frappe directement à la tête avec son plus puissant coup de pied.
*Aesthetic Art 44, Mudage Shori Ken: Francine plante ses doigts à toute vitesse dans la chair de son adversaire.
*Rolling Aesthetic: Francine réalise une pirouette très esthétique pour éviter une attaque quelconque.
Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )
Rêve / But : Francine n'a qu'un seul et unique but pour le moment: devenir un Capitaine Corsaire. Vous vous dites sans doute que cette idée est absurde, vu que les Shichibukais sont reconnus comme des traîtres à travers le monde. Mais, Francine a sa petite idée en tête. En faisant partie de ce cercle de puissants pirates, Francine espère obtenir la protection de l'île de Momoiro par le Gouvernement. En y repensant, ce n'est pas fou comme idée. C'est bien ce que Boa Hancock avait fait avec Amazon Lily du temps où elle était en vie. De plus, obtenir un tel grade donnerait une montagne de prestige à notre princesse. C'est décidé, c'est ce que Francine sera bientôt... Et quand je dis bientôt, c'est vraiment bientôt!
Post RP :
- Spoiler:
Le plan de Mayuri allait-il vraiment fonctionner, ou ce n'était que pour impressionner le shinigami troisième siège. En tout cas, ce tour de passe-passe faisait sans doute partie des meilleures prises de Mayuri lors de ses combats. Il fallait bien se renouveler dans chaque combat, non? De plus, ce petit vantard n'arrêtait pas de courir dans tous les sens pour essayer d'impressionner le capitaine de la douzième division. Mayuri n'était que dégoûter, comment le combat allait-il se terminer si il y en a un qui fuit l'action à tout bout de champ? Toutes ces pirouettes et ces petits sprints donnaient carrément le mal de mer à tout le monde, il fallait bien le stopper. Mayuri eût alors l'idée du siècle, et c'était terriblement simple à réaliser. Il ne fallait que terminer ce qu'il avait commencer et il allait pouvoir exécuter ce nouveau plan d'action. Mayuri faisait toujours face à l'homme à l'afro. D'ailleurs, il ne savait toujours pas son nom, car ce dernier avait refuser de lui dire au début de l'affrontement. Il n'y avait rien de plus frustrant qu'un petit moins que rien qui défie l'autorité de ses supérieurs. Maintenant, Mayuri allait devoir faire une recherche pour savoir quel dénomination inscrire sur son bocal à spécimens après le combat. L'important pour le moment était de finir cette escarmouche des plus ennuyantes selon le Jû-ni Ban Tai Taishô...
Mayuri faisait toujours face à boule de cheveux. Grâce à sa Kusarigama cachée, il était propulsé à une bonne vitesse vers le troisième, qui était ligoté faut dire. Mayuri armé de Ashisoji Jizô, son Shikai, qu'il gardait tout près de lui. Les trois lames serpentines allaient bientôt pénétrer dans la chair noire de l'adversaire du capitaine de la douzième division et enfin, il allait être paralysé pour de bon. Le combat allait se terminer et la neuvième division allait devoir se trouver un nouveau troisième siège. Un instant... Mais oui! Cet homme, son nom c'était Kaizen. Mayuri se rappelait que lors des réunions, ils avaient annoncé son nom et sa promotion au sein de la division du journal de Seireitei. Mayuri n'avait jamais compris pourquoi il y avait une section du Gôtei 13 pour ce genre de conneries, mais il ne bronchait pas, il aimait bien cette publication journalistique... Même si il le cachait très bien... Mais, Kaizen avait d'autres envies en rapport à la fin de ce duel. Dès que le ligament suintant de liquide lui tomba sur l'épaule, il fit une de ses fameuses techniques de pression atmosphérique pour tenter de ralentir ou même d'arrêter totalement l'étreinte agile que Mayuri lui avait imposé. Cette marche de manœuvres fonctionna comme une pure merveille, car le long lambeau de chair violâtre se brisa à quelques reprises, pour ainsi interrompe la vitesse éclaire du Jû-ni Ban Tai Taishô. Mayuri, ralenti par l'arrêt brusque de sa technique, s'affaissa au sol en quelques secondes. L'oreille gauche détruite, les genoux au sol et les yeux grand ouverts par la terreur provoquée par la riposte de son ennemi. Mayuri n'avait d'autre choix que d'encaisser solidement la contre-attaque, mais cela allait comme il l'avait prévu...
Comme à l'habitude, l'effroi démontrée par ses globes oculaires n'était que du vent, un peu comme il avait comme Szayel Aporro juste avant. Il allait jouer la comédie pour abattre moralement son adversaire pour le prendre au dépourvu ensuite. C'était certes beaucoup plus cruel et démoniaque, mais le spectacle était bien meilleur et cela plaisait bien à Mayuri. Dès que Mayuri crut que Kaizen était assez fier de son coup, il monta le drame d'un cran. Il laissa tomber Ashisoji Jizô au sol juste à côté de lui et toucha le ligament de son oreille pour tâter le sang. Ses yeux enduits de peur devinrent encore plus intense et le long sourire qui trônait habituellement sur le visage du capitaine de la douzième division tomba. Il serra les dents et regarda son adversaire, inquiet de ce qui pouvait arriver. Comme Mayuri l'avait prédit, boule de cheveux attaqua au même moment. Son premier geste fut de placer ses deux Shikai devant le Jû-ni Ban Tai Taishô pour ainsi refaire un technique qu'il avait fait des millions de fois durant le combat. Du Zanpakutô double s'échappa deux bonnes grosses vagues d'air pressurisée en direction de Mayuri. Même si l'oxygène est incolore, on la distinguait parfaitement à cause de sa concentration à cet endroit. Dès qu'il exécuta sa technique, il se téléporta derrière le capitaine grâce à son Shunpo. Mais, ce n'était pas une technique de Hohou ordinaire, car les pieds du jeune homme creusaient de larges cratères à cause de l'affinité vent de l'arme libérée d'afro-man. Avant que les ondes foudroient Mayuri, Kaizen en lança deux nouvelles derrière le Jû-ni Ban Tai Taishô, empêchant ainsi toute tentative d'esquive. Le plan de Mayuri fonctionnait comme sur des roulettes, il lisait dans Kaizen comme dans un livre. Les quatre décharges atmosphériques touchèrent leur cible après quelques secondes seulement...
Une énorme explosion, résultant des quatre lames venteuses, engloutit Mayuri et son Shikai. Un cri de douleur assourdissant se fit entendre... C'était celui de Mayuri. Nemu regarda la macabre scène avec les larmes aux yeux, elle n'avait rien compris au stratagème de son père. Un nuage de poussières prit la place de l'explosion et prit une bonne minute avant de se dissiper. Quand ce dernier disparut, il y avait un grand cratère avec Mayuri à l'intérieur. Le capitaine était couché sur la terre battue et il avait les yeux fermés. D'un côté, son bras droit entourait délicatement Ashisoji Jizô, toujours intacte malgré le grand boom. Du côté inverse, il n'y avait absolument rien. Le bras gauche de Mayuri avait été perdu dans la bataille, ainsi qu'une bonne partie du corps. Le Jû-ni Ban Tai Taishô avait-il rendu l'âme? Eh bien non, car son endurance à la douleur était légendaire, mais ça, Kaizen ne le savait point. Mayuri ouvrit ses yeux délicatement en respirant lourdement pour faire semblant qu'il était à l'agonie. Puis, BAM! Mayuri se releva à la vitesse de l'éclair et fouilla dans sa veste blanche tachée par l'hémoglobine. Mayuri ne serait pas surpris qu'afro-man soit dans tous ses états après avoir vu cela. Le capitaine sortit une injection de son hakama-himo. À l'intérieur, il y avait une substance verte qui semblait aussi gluante que répugnante. Mayuri se planta la minuscule seringue dans ce qui restait la partie gauche de son corps. La moitié du liquide fut libérée dans le corps du blessé et l'autre fut conservée. Tout à coup, des doigts sortirent de la blessure de Mayuri et ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'un autre bras soit totalement repoussé! Quelques secondes plus tard, le corps de Mayuri était comme neuf, en fin presque. Le capitaine ouvrit la bouche et laissa sortir ces mots:
" Nemu, apporte-moi ma faux! Tout de suite! "
" Oui, Mayuri-sama. " dit la pauvre Nemu en se dépêchant d'aller chercher l'oreille de son paternel.
" Enfin! Va-t-en maintenant! " dit Mayuri à sa fille en prenant son oreille. " Vois-tu maintenant Kaizen? Je suis invincible, et ce n'est pas un minable troisième siège qui va y changer quelque chose... J'espère au moins que tu as apprécié le spectacle? "
Mayuri prit le bout du long ligament qui pendait de son oreille gauche et il le colla sur le manche de la faux dorée. Une autre petite injection et le tour était joué, le ligament s'était totalement restauré! Mayuri lâcha sa Kusarigama et elle retourna directement dans son emplacement habituelle. C'était vraiment un coup de chance que Mayuri soit un génie dans le monde scientifique. Ce n'était pas pour rien qu'il était le capitaine de la douzième division, la division des recherches! Mayuri réfléchissait, allait-il opter pour une victoire rapide ou il allait prendre son temps? Il se dit qu'il avait le temps pour lui montrer ses quelques tours de passe-passe, mais si les choses se gâtaient, il allait sortir son atout ultime. Mayuri s'accroupit au sol et prit son Zanpakutô libéré. Il enleva la poussière sur le manche et il empoigna fermement le kriss. Mayuri prit une autre fiole de sa chemise et la montra à son adversaire. Elle contenait un liquide bleu, qui semblait beaucoup moins solide que le précédent. La fiole était affreusement petite, sûrement à cause que ce genre de sérum était excessivement rare ou difficile à produire. Mayuri n'allait pas l'ingurgiter avant de faire sa présentation devant boule de cheveux bien sûr, alors il prit parole:
" Tu vois Kaizen, cette potion, je l'ai nommé "la Formule du Surhomme". C'est une potion qui multiplie les sens à un tel point que le corps ne les suit plus. Il va se dérégler avant de ralentir sa perception du temps. Mais, je ne te ferai pas subir ce genre de torture, car je ne suis pas un monstre... Je vais tout simplement boire une version allégée du produit pour multiplier mes sens sans tous les effets secondaires. Cela me rendra plus fort et plus rapide, juste pour toi. Hihihihihihi! "
Mayuri porta la petite bouteille à sa bouche et avala son contenu en une seule et grosse gorgée. Cela avait un bon goût, comme de l'eau avec un tout petit peu plus de saveur... Mais, mise à part son bon goût de brochet, la Formule du Surhomme s'avère fort utile pour un combattant lorsqu'elle était diluée. Mais, chaque goutte doit être diluée 250,000 fois avant d'être totalement dénuée de ses effets sur la perception du temps. C'est pour cela que Mayuri n'en porte une quantité suffisante pour augmenter ses sens pendant environ quinze à vingt minutes. Mayuri prit une grande inspiration avant d'être gonflé à bloc. Sa poitrine était bombée et on pouvait la voir à cause des vêtements à lambeaux de Mayuri. Il fixa Kaizen, puis il se téléporta face à lui grâce à son Shunpo. Il brandit Ashisoji Jizô de façon à pouvoir lui donner de tout petits coups. Certes, si Kaizen est touché par la lame, elle ne resterait pas assez longtemps pour paralyser une grande partie de son corps. Mais, une petite paralysie ne ferait pas de torts pendant une bataille, en plus que la lame du Shikai dorée était affreusement bien effilée! Il ne manquait que le popcorn et une chaise pour assister à la plus cuisante défaite qu'un shinigami a subi dans toute l'histoire du Seireitei.
Pris de Bleach The New World ==> http://bleachthenewworld.forumactif.org/ruelles-du-seireitei-f47/affrontement-impromptu-mayuri-vs-kaizen-t172.htm
Dernière édition par Josô Francine le Sam 6 Fév 2010 - 6:16, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 3 Fév 2010 - 1:23 | |
| Puis-je avoir le Haki si je suis un Shichibukai et que j'ai un fruit du dmon d'une puissant excessivement faible? |
| | | JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 3 Fév 2010 - 8:32 | |
| Désolé, mais on interdit les Shichibukais à la présentation. Il faut acquérir le titre dans le rp. Et pour le haki, on ne le donne plus en présentation non plus, cela s'acquiert au mérite. Désolé et bonne chance pour la présentation^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Jeu 4 Fév 2010 - 1:39 | |
| Ça prend environ combien de temps devenir Shichibukai? Car si c'est trop long...
|
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Jeu 4 Fév 2010 - 11:17 | |
| Sei Sei no Mie (Le Paramécia du Sexe) - Ce fruit, de moindre puissance, est l'un des plus prisés pour tous les Okamas de ce monde. Le pouvoir apporté par ce Paramécia leur est fort utile, car il permet d'avoir le contrôle parfait sur leur sexe. Ce fruit n'a rien avoir avec la vulgarité! Grâce à lui, on peut simplement passer de garçon à fille et de fille à garçon.
Dans le manga, c'est le fruit des hormones qui permet d'effectuer cela mangé par Ivankov.
Horu Horu No Mie : Ce fruit en fait une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de les booster ou de le rendre moins performant. Mais il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou d'yeux.
Je t'invite à aller sur ce lien pour de plus grande précision : http://onepiece.wikia.com/wiki/Horu_Horu_no_Mi
Je suis désolé mais les meilleurs référencements sont en anglais.
Cordialement Celérion
EDIT: Le temps pour devenir shichibukai dépend de ton RP et du niveau et de ta volonté à vouloir monté de lvl. Cela dépend de tellement de variable, on peut y arriver en 3 semaines comme dans 5 mois ou jamais. Cela dépend que de toi. Mais on attend un minimum en rookie avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Jeu 4 Fév 2010 - 14:45 | |
| Je sais tout du Horu Horu no Mie. J'ai juste cru que j'en demandais déjà un peu trop. Mais, un grand merci pour les informations. Je vais faire ma fiche, et si il y un minuscule problème, dites-le moi.
EDIT: Puis-je être un Capitaine Pirate, ce serait plus justifiable pour un futur Shichibukai. |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 10 Fév 2010 - 14:42 | |
| Oui tu peux l'être dés que tu auras achevé ta fiche ^^ | |
| | | Ganja no Smoke [mort] Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 10 Fév 2010 - 16:00 | |
| Nop, normalement il n'y a plus de place disponible pour capitaine, mon équipage était l'avant dernier et il y en a eu une derrière de validé.
Désolé si j'ai pas le droit de poster, mais je préfère qu'il n'ai pas de faux espoir. | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 10 Fév 2010 - 16:24 | |
| Je pense que l'on pourra lui faire une fleur vu que tu as un peu "abandonné" ton équipage Donc pour moi c'est bon finis ta fiche comme tu l'as commencé et il n'y aura à priori aucun problème pour obtenir ma validation en temps que Capitaine Pirate =) | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mer 10 Fév 2010 - 17:12 | |
| cette présentation est elle terminée? | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) Mar 16 Fév 2010 - 11:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josô Francine, Story of an Okama. (UC) | |
| |
| | | | Josô Francine, Story of an Okama. (UC) | |
|