Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Noah Zatoichi Mikk

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:32

Moi.

Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Je compte pas, je sais que je peux me connecter une fois par jour.

Mon fabuleux personnage.

Nom & Prénom : Noah Zatoichi Mikk.

Pseudonyme : Auto-proclamé « Roi du Monde ».

Race : Humain Dieu.

Occupation : S'est récemment tourné vers la Piraterie. Allez savoir pourquoi.

Rang Spécial : Prince Aristocrate Déchu. (et dément)

Métier : Honnêtement mieux vaut éviter de le recruter, même s'il est capable d'endosser n'importe quelle tâche. (sa majesté suprême n'acceptera pas les postes ingrats, cependant)

Physique : Ce type est étrange. Si vous le croisez, vous le prendrez sûrement pour un super héros, ou un désaxé évadé de l'asile du coin – au choix. Personnage ô combien charismatique et mystérieux, en fait surtout bien habillé et masqué, sa silhouette est particulièrement remarquable et son aura notoire. Dans ce monde de géants, c'est aussi un genre de nabot... ne regardez pas trop bas non plus, il fait peut-être un mètre soixante-cinq mais quand même ! Il n'est pas bien corpulent non plus à vrai dire, ses vêtements aidant à donner un peu plus de consistance à cette carrure faiblarde. Pas faute de ne pas posséder un corps musclé comme il faut, cela dit. A part ça ?
    Une tignasse blonde éméchée, des yeux d'un vert émeraude, un visage en apparence fin mais voilà, bel et bien caché par ce masque de cuir, masque d'ailleurs savamment étudiée pour laisser entrevoir ses lèvres et ses yeux. (eh bien oui, faut bien pouvoir parler et voir correctement) C'est tout ce qu'il vous est permis de voir, en fait. Il n'enlève jamais son masque et on se demande bien comment et pourquoi il cache son visage.

Caractère & morale : Là aussi, on peut dire que cet homme est effrayant. Il est fou. Ou insupportable. Peu importe, ce n'est absolument pas quelqu'un de fréquentable ou d'appréciable. Impossible d'être plus mégalomane et égocentrique que lui. Nombriliste de nature, il pense sérieusement que la Terre tourne autour de lui, que le Soleil et la Lune apparaissent pour lui, bref, que ce monde est le sien – et pour cause, cette andouille vaniteuse s'est auto-proclamé « Roi du Monde », c'est pour dire... Et ce n'est que la face immergée de l'iceberg. Si vous vous attendez à voir débarquer un héros courageux, juste un peu confiant et qui a de l'estime pour sa personne, détrompez-vous et courez au plus loin, parce que c'est exactement ce que cette abominable fripouille fera. Pleutre, lâche, trouillard, peureux, donnez-lui tous les synonymes que vous désirez, ils se révéleront malheureusement fondés. Trouvant que son monde est un peu trop dangereux, il préfère la fuite à l'affrontement, même s'il se défend admirablement bien sur ce point. Marginal en tous points, il inspire pitié, dégoût, terreur ou hilarité. Dans tous les cas, il aime effrayer les autres et imposer sa domination. Grossier, vicieux, impétueux, il n'a aucun honneur bien qu'il prétend suivre formellement un code pré-établi qui correspond à être supérieur de sa qualité. Vous voyez le genre ?
    Forgé dans ce moule, il a progressivement développé une forme de folie impulsive, genre de schizophrénie insaisissable, représentative de tous les pêchés imaginables et inimaginables. Clairement corrompu et ambitieux, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, et croyez-moi, elles sont nombreuses, impitoyables et toutes plus dangereuses les unes que les autres, le pire étant qu'il est excellent menteur et donc parvient à camoufler ses réels objectifs. Sur ce point, il est extrêmement déterminé, carrément téméraire même. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, qu'importe le moyen ou les méthodes diaboliques qu'il faudra déployer pour cela. Enfin, c'est un pervers notoire absolument convaincu des vertus inexplicables que possèdent les femmes à forte poitrine. Vous l'aurez compris, c'est un être particulièrement vil, malsain et déjanté, qui jouit pleinement des plaisirs de la vie aux dépends de tous.

Ce qui le rend particulièrement dangereux ? Son instabilité mentale et le fait que, en dépit de sa folie certaine, il ait conservé un intellect puissant pour acheminer ses plans machiavéliques.

N.B: C'est aussi un grand sadique, tortionnaire dans l'âme.
    P.S: Il peut avoir

Fruit du Démon : Il vise le plus puissant des Logias.

Techniques Spéciales : Il en a beaucoup, mais aucune n'est le produit d'un fruit du démon, de la possession d'armes incroyables ou de dons héréditaires.

Résistance : En terme d'endurance, il est capable d'encaisser n'importe quelle attaque sans broncher tellement il a été battu pendant toute son enfance.
    Rapidité : Un véritable fantôme, sa vitesse dépasse de loin la norme, notamment lorsqu'il s'agit de fuir.
    Force : Sa force est supérieure à la normale. La folie et l'insensibilité à la douleur, sans doute. Enfin, le jour où vous le verrez combattre quelqu'un...
    Charisme : C'est un orateur né, capable d'enrôler les masses si besoin est.
    Chance : Allez savoir pourquoi, cette enflure a vraiment le cul bordé de nouilles, à croire que son porte-feuilles n'est pas seulement rempli à craquer de liasses mais aussi de trèfles.
    Vue : Il voit très bien de loin, surtout les nymphes et les richesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:32

Histoire : Non, enfin chers lecteurs, vous n'avez pas à vous coltiner un super héros remixé ! Soyez sans craintes ! Non ! Il ne s'agit pas d'un jeune gaillard désireux de s'afficher premier dans la liste des primés, mais bel et bien d'accéder au poste de Dieu. (un peu de prestige merde) Ce n'est pas une histoire de vengeance, sa famille n'a pas été massacrée par ses soins, son frère n'était pas un ninja supposé être méchant mais en fait ne l'était pas qui a anéanti sa lignée, non il n'a pas de femme à sauver ou d'enfants à honorer. Non, mesdames et messieurs, vous avez bien affaire à un authentique gros naze, un connard même, un personnage vil comme on les aime.
    Je revendique mon originalité, en tant que narrateur. (je suis bien payé, n'allez pas vous imaginez d'autres raisons à ma présence en ces lieux

Hélas ! Ô quelle tragédie, quelle misère ! Je suis contraint de vous révéler certains points clichés de cette histoire. Peut-être voulez-vous l'entendre ? Eh bien même si vous voulez pas, je le fais parce que c'est mon job.

Il y a 22 ans, cet être a vu le jour. Ses parents ne voulaient pas de lui. Ils étaient des aristocrates, la lignée royale des Noah très reconnue qui prospère en ce monde, bâtie sur une richesse incommensurable, une renommée internationale, bref, la grande classe. Mais voilà, pas besoin d'hériter quand on a seulement vingt ans et des brouettes, pas vrai ? Et quand on est jeunes, qu'on est (forcément) cons, on ne veut pas avoir un sale gosse pleurnichard entre ses pattes, pas vrai ? Voilà, vous savez tout.

A sa naissance, Mikk ne vit même pas le visage de ses parents. Emmené par la nourrice, il fut seulement et seulement élevé par cette dernière. Elle ne l'éduqua pas car, pour leur réputation, les Noah décidèrent de fournir une éducation décente à ce bébé horrible qui n'avait pas à exister en ce monde, au moins peut-être servirait-il à quelque chose. Ne rencontrant jamais aucune forme d'amour, l'enfant se réfugia dans la musique et seul, il composait tous les jours. Dès qu'il eut l'âge d'être violemment battu à sang, ses parents s'y mirent à coeur joie, pour un oui ou pour un non, déversant leur frustration, leur haine inexplicable et leurs caprices ignobles sur cet être innocent.
    Son enfance est véritablement teintée de douleur, d'incompréhension, de sang. Persuadé que sa vie devait être ainsi et pas autrement, il fit avec en subissant et en s'instruisant, devenant auto-didactique et très vite il développa une intelligence et une culture remarquable pour un avorton de neuf ans. Aux fêtes de la famille, il était l'objet des moqueries, l'objet des sarcasmes, des coups. On ne l'aimait tout simplement pas. On le haïssait. C'est à cause de cette existence lamentable que Zatoichi est ce qu'il est aujourd'hui. Qu'est-ce qui a bien pu engendrer une telle soif de pouvoir, cependant ? Psychologiquement, il est logique qu'un garçon aussi tourmenté, autant frappé ait développé un désir puissant de domination pour avoir enfin la possibilité de contrôler sa vie et de ne plus souffrir. Pour survivre, car il ne pouvait pas vivre, il fallait devenir le Roi, l'être le plus odieux du monde, celui prêt à tout pour rester dans ce monde. Intérieurement, il refusait cette pensée et rêvait d'être un bon Roi, un souverain acclamé de son peuple qu'il aimerait et qui le serait en retour. Force est de constater qu'il fut contraint de devenir ce qu'il est.

Quoiqu'il fasse, ce n'était pas assez bien. Il ne recueillait aucune compassion, ne recevait aucun compliment, il se bâtit alors un caractère secondaire pour supporter sa vie pitoyable et croire encore qu'il valait quelque chose, devenant un fou et un génie à l'âge précoce de douze ans.

Cependant, rien ne s'arrangea en dépit de son intelligence. Il découvrit bien vite qu'il était le fruit d'une conception incestueuse, donc que ses parents étaient cousins – pratique d'usage dans les familles dites nobles pour conserver un sang pur. Sa détresse explosa à ce moment et il eut le malheur de demander à ses créateurs pourquoi ils l'avaient engendrés si c'était pour lui faire subir toutes ces horreurs. Son audace lui coûta la vie.

Du moins, une partie de son existence...

Son père exacerbé de rage lui brûla impitoyablement toute la partie gauche du visage qui présente aujourd'hui une cicatrice douloureuse. Voilà pourquoi il porte ce masque. Il faillit mourir dans la souffrance cette nuit-là, roué de coups et d'injures, il resta à l'agonie pendant plusieurs jours et finit par s'en remettre en se soignant lui-même.
    Impuissant, le destin fut enfin clément.

Une épidémie frappa le domaine et tous les domestiques décédèrent avant les propriétaires du palais. Tous périrent à l'exception de Mikk, enfermé dans le grenier pendant plus d'une semaine. Tout s'enchaîna très vite ensuite, la noblesse fut alarmée par la nouvelle, il fut désigné comme seul successeur digne selon le testament de son grand-père disparut depuis longtemps et accéda à la fortune, au domaine, aux titres... Une nouvelle vie s'offrait à lui.
    Au début, il essaya. Il essaya vraiment d'être quelqu'un de bien. Sa première recherche consistait à trouver des personnes dans le besoin mais il découvrit bien vite qu'on profitait de lui. Il chercha désespérément le grand amour, à l'instar de celui présenté dans les grandes romances, mais toutes les femmes le fuyaient à cause de son visage balafré. Les seules qui vinrent le voir furent des catins intéressées par l'argent. Profondément accablé en dépit de ses efforts continus, il finit par sombrer dans la dépression des années plus tard, puis dans la folie...

Cinq ans plus tard, période volontairement floutée, il devint un Pirate. Pourquoi ? Pour jouir d'une liberté qu'il n'avait jamais eu réellement. Cependant, il avait profondément changé et était devenu quelqu'un d'autre, de plus malveillant, d'ambitieux et de dangereux. Toutefois, il est tellement dérangé qu'il serait susceptible de changer de camp à la moindre occasion pour accéder au pouvoir ultime, chez les Révolutionnaires comme chez les Marines.

Rêves : En tant que personne de qualité hautement supérieure, ses ambitions sont à la hauteur de sa personne. Dans l'ordre ?

Dominer le Monde. (actuellement, il pense déjà que c'est le cas)
    Posséder le Logia Ultime. (actuellement, comment l'obtenir ?)
    Avoir un Palais. (actuellement, il a en fait une demeure vraiment incroyable)
    Posséder la Richesse. (actuellement, ce crétin ne se rend pas compte que sa fortune est déjà phénoménale)
    Bâtir un Harem. (actuellement... c'est loin d'être gagné – il est vierge)
    Goûter à tous les Alcools. (actuellement, il n'est pas loin du compte)
    Composer la Musique. (actuellement, il sait jouer de beaucoup d'instruments et rêve intérieurement de créer une symphonie mémorable dans l'histoire – c'est son rêve caché)
    Manger un Fraisier. (actuellement, il est maudit car à chaque fois qu'il veut en manger un, le sort l'en empêche – c'est une source de grande frustration depuis son enfance)
    Être Aimé. (actuellement... avez-vous songer qu'il a des ambitions de ce genre ?)

Post RP : Si j'veux d'abord ! (ça dépendra de mon humeur)

Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:23

Tout d'abord, bienvenue à toi,

Le tout est très bien écrit, intéressant à lire, mais ce n'est pas encore assez pour un logia de très haut niveau, notamment en longueur et donc en richesse du contenu. De plus, tous les logias haut niveaux semblent être pris.

A toi de voir en conséquence (améliorer tes textes, proposer d'autres FDD) Wink
Invité
Invité

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:36

" Oï oï !! Espèce de mécréant !
Pour qui tu te prends à me refuser ça, hein ?! Tu sais que tu parles à ton Dieu ?! Je vais t'écrabouiller les noix et te[censuré] puis te XxxxX et enfin te $$$$$ espèce de yyyyyy !!! "

" Excusez-le Monseigneur ! Puis-je me permettre juste de souligner un point important ?
Il ne désire pas acquérir un fruit dans l'immédiat, en vérité. Cette andouille finie a l'ambition démesurée d'obtenir le Logia des Ténèbres, seulement, impossible qu'il l'ait n'est-ce pas ? C'est juste un de ces fantasmes. Voilà voilà, toutes mes confuses.

Et un grand merci pour votre généreux accueil ! "
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:50

Personnage intéressant.

J'attends avec impatience le post rp pour pouvoir juger.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptySam 6 Fév 2010 - 0:35

Pas forcément impossible, mais extrêmement difficile (surtout s'il est pris par quelqu'un d'autre).

Mais dans ce cas, ça me va. En attente de ton post Rp, donc Wink

PS : je n'ai qu'un seul Dieu, saloperie d'hérétique !!!! Et en plus t'es un sale pirate !!!! :p
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:20

Je déplace dans la partie présentation non finie.
Contenu sponsorisé

Noah Zatoichi Mikk Empty
MessageSujet: Re: Noah Zatoichi Mikk   Noah Zatoichi Mikk Empty

Noah Zatoichi Mikk
Page 1 sur 1